Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Belziane Karotto Empty Belziane Karotto

Mar 24 Nov 2009 - 15:16
Nom :Karotto

Prénom : Belziane

Nom de code :BlitzWolf

Sexe :Masculin

Date de naissance :9 Avril 2091 (17 ans)

Lieu de naissance :Tokyo, JAPON

Pouvoir : Il peut contrôler (défendre et attaquer)et ressentir l'électricité
-Capacité d'emmagasiner la foudre, mais ne peut pas la garder indéfiniment en lui
-Champ de force électrique(bouclier et vague de propulsion)
-Rayon électrique,grenade électrique

-100%, explosion Mega Watt



Note :10%

Historique :
Belziane est née d'une famille métisse, japonaise de par son père et américaine de par sa mère, mais il a un physique typiquement occidental et non Orientale.
Son prénom peut paraitre bizarre, mais cela provient d'un vieux dialecte d'asie se traduisant pas "l'homme courageux"
Il est né et a toujours vécu à Tokyo.
Il vient d'un milieu plus que modeste.
Il n'a jamais eu aucun problème avec ses parents qui ont toujours était là pour lui, surtout sa mère qui l'élève comme on élève un enfant au Etats-Unis et non au Japon.

Belziane a toujours étudié dans des écoles privés, se positionnant souvent dans le top 20 mais jamais dans les meilleurs. En sport il est aussi très bon, mais pas assez pour être un champion olympique.
Il a aussi pratiqué le jujitsu comme son père le voulait, peut être pour que son père le reconnaisse.
Il a de très bon rapport avec sa mère, mais il a souvent des tensions avec son père. Il aimerait vraiment que parfois il soit fière de lui. Ses parents ont souvent des disputes comme tout les couples, mais cela ne va jamais trop loin.
Il a plusieurs amis venant de différent horizon. Ils ont formé une bande et ensemble ils s'amusent et aide les gens des quartiers.
Niveau petite ami, il n'en a jamais eu. Il n'y a jamais songer en fait mal grès que plusieurs de ses amis ont des copines.
Il aime le football et la musique, grand fan du rock américain. Il aime aussi la mythologie grecque et japonaise, il adore toute ses légendes.

Cela c'est produit un jour qui avait commencer comme tout les autres. Il était à Akihabara avec tout ses amis pour voir les nouvelles consoles de jeux.
Ses amis allèrent dans un magasin alors qu'il restait à l'extérieur. Il fixa son regard sur un appareil électrique qui explosa. Plusieurs machine eurent la même réaction quand il les regardait. Puis plus rien, il ne dit rien et rejoignit ses amis comme si de rien n'était.

Il se leva pour aller en cours, et là, devant la glace , des mèches rouges étaient apparues sur sa chevelure qui s'était hérisser vers l'arrière.

Il le cache, en mettant des lentilles de contact noir. Il se teint les cheveux et mets du gel pour camoufler . Il a peur de perdre ses amis et sa famille, mais surtout de décevoir son père.

Jour après jour, c'était un véritable cauchemar. Les objets autours de lui exploser par une surtension. Mais le plus incroyable, c'est qu'il n'était pas affecté par l'électricité, il pouvait se prendre la foudre, il ne sentait rien.


Il cherchait sur internet un moyen d'en finir avec ça, mais rien, sauf un endroit où on apprenait pas à soigné les mutants mais à les guider, l'institut Xavier. Peut être serait ce un moyen d'en finir avec tout ce stress, et d'accepter ce qu'il est.

Caractère :
Il est de nature calme, pas porter sur la violence. Il sait se défendre, mais il n'attaque pas.
Grandissant avec des amis venant de toute les catégories social, il ne juge pas les gens sur ce qu'ils sont, mais sur ce qu'ils font. L'apparence ne compte pas, mais belle est bien les actes.
Il est très sociable, une capacité à se faire des amis ou de bonne relations très vite envers la gente masculine, mais c'est un amateur, voir bien en dessous avec les femmes. Il bloque devant elle et il ne verrait pas, même si elle le crié, qu'une femme l'aime.


Description physique :
Il est de nature Occidental, plus proche de sa mère que de son père niveau physique.
Il est grand comme son grand-père maternelle, 1m87 et non comme son père qui est plus petit que lui.
Il est un peu musclé, mais c'est pas non plus une brute.
Il a une chevelure noir hérissé vers l'arrière avec des mèches rouge ténébreux.
Il a les yeux noir.
Il s'habille souvent en bleu et noir, et ne porte jamais de blanc. Il aime les jeans noir avec un tee-shirt sans manche bleu et une veste en jean par dessus.
Il se tient droit, mais il n'aime pas être à genoux.

Condition physique :Belziane a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués :Belziane pratique football à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers :
Belziane a le niveau d'un deuxième année de lycée à Tokyo avec de très bonne note.
Il est aussi très cultivé en mythologie grecques et japonaises.

Langues parlées : Belziane parle Anglais ainsi que Japonais.

Autres :


Dernière édition par Belziane Karotto le Mer 25 Nov 2009 - 14:37, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Mar 24 Nov 2009 - 15:36
Bonjour et bienvenue sur le forum,

En l'état actuel, je suis au regret de devoir refuser ta fiche. En suivant les étapes que tu trouveras ici, tu devrais trouver comment corriger ce qui ne va pas (et il y a pas mal de choses).

Concernant ton pouvoir, les multi-pouvoirs sont interdits. Lire l'aura des gens, disposer d'une hyper-vue, booster tes capacités physiques, voler et avoir des rayons... C'est pas un peu beaucoup ? Rolling Eyes

Ta demande de pouvoir prouve que tu n'as pas lu les règles, ni les sections d'aide que nous avons pris le temps d'ajouter au générateur de fiche de personnage, donc je t'invite à le faire sérieusement, sans quoi il te sera impossible de jouer sur notre forum.
Anonymous
Invité
Invité

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Mar 24 Nov 2009 - 23:00
Mais c'est liée, comme je l'ai dit, il peut le voir et ainsi le maitriser pour en faire ces choses, avec un prix énorme à payer comme je l'ai dit.
Anonymous
Invité
Invité

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Mar 24 Nov 2009 - 23:03
Et comme je l'ai dit, ta fiche est refusée, c'est que quelque part, nous considérons que le lien n'est pas si tangible que cela.

Merci donc de bien vouloir modifier ta fiche.
Anonymous
Invité
Invité

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Mer 25 Nov 2009 - 14:42
Voilà mademoiselle, j'ai tout changé en espérant que cela vous plaise, ou alors j'espère que vous de direz où sa pose un problème.

Merci pour votre écoute
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Jeu 26 Nov 2009 - 21:33
Bonjour,

Je me permets de t'informer que tu demandes toujours un double-pouvoir, ce qui n'est pas possible. J'ajouterai que ta fiche est émaillée d'un certain nombre de contradictions.

Néanmoins, le point le plus essentiel est qu'il apparaît de façon assez limpide, via le nom de ton perso, quelques détails, et la fiche recopiée d'un autre forum que tu as essayé de nous proposer, que ton personnage est en fait inspiré de façon trop importante de l'univers de Dragon Ball.

Après avoir relu ta fiche et pris le temps de la discussion et de la réflexion, nous sommes au regret de te demander de recommencer intégralement la rédaction d'un nouveau personnage, ceci pour partir sur des bases plus saines.
Anonymous
Invité
Invité

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Jeu 26 Nov 2009 - 21:40
Très bien, mais je précise que vu le nom du perso, il n'y a que moi qui en soit capable. Mais bon alors qu'est ce que je peux faire pour la foudre, car on peut la contrôler mais pas la ressentir?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Jeu 26 Nov 2009 - 21:41
On peut être électrokinésique, mais on ne peut pas faire des champs de force avec...
Anonymous
Invité
Invité

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Ven 27 Nov 2009 - 1:42
Très bien merci, je sais que je suis chiant, mais j'essaye vraiment de m'intégrer mais c'est dure, j'arrive plus facilement l'électromagnétisme que ça Very Happy

Donc j'ai tout refait de A à Z, vous pouvait effacer ici et excusez moi de vous avoir fait ch***
Contenu sponsorisé

Belziane Karotto Empty Re: Belziane Karotto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum