Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Nenavist Empty Nikolaï Nenavist

Sam 12 Déc 2009 - 1:37
Nom :Nenavist

Prénom : Nikolaï "Kolia"

Nom de code :Koshka

Sexe :Masculin

Date de naissance :3 Avril 2090 (18 ans)

Lieu de naissance :Kazan en Russie

Pouvoir : Métamorphose animale consiste à se transformer en animal. Nikolaï peut actuellement se transformer en chat mais à encore beaucoup de mal à obtenir un résultat parfait. Avec de l'entrainement il pourra le faire de manière systématique et peut être avoir une autre forme qu'un chat . Un oiseau , un félin , un insecte ?

Note :10%

Transformation animale
    - contrôle /4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par les émotions négatives
      4 = contrôlé

    - Variété des animaux /22
      0 = primates
      2 = mammifères
      4 = mammifères avec variation de taille
      6 = oiseau
      8 = oiseaux avec variation de taille
      10 = reptiles
      12 = reptiles avec variation de taille
      14 = poissons
      16 = insectes
      18 = nuées d'insectes
      20 = animaux fantastiques
      22 = animaux fantastiques avec variation de taille

    - Humanité /20
      0 = totalement animal
      5 = résiste aux instinsts
      10 = contrôle les envies
      15 = ne manque que la parole
      20 = pleine conscience humaine, peut même parler

    - Contrôle du retour en forme humaine : /4 (idem que contrôle)


Historique :

Nikolaï (Kolia) Nenavist, dit Kolia est né en Russie à Kalan . Son père, ouvrier, voyageait beaucoup dans le pays dès qu'un boulot se présenté emmenant souvent le plus grand des fils. Il n'y avait donc plus que lui et sa mère à la maison. Ses parents étant de "bons chrétiens" , l'obligeait à suivre l'enseignement orthodoxe où le but est de développer sa conception de la vie dans un esprit critique.
L'école et la religion n'était pas du goût de Nikolaï qui commença à ne plus vouloir entendre parler d'enseignement théologique, et, secrètement, commença à ne plus y aller . Il avait très peu de copain , à part Yuri , son voisin avec qui, il jouait aux billes et regarder les gens travailler. Il commença donc à quitter les champs et la campagne pendant les jours de cours pour se rendre à Kazan et visiter la ville . Il découvrit qu'elle était un important centre industriel : de nombreux produits alimentaires et textiles était produits, et exportés . C'était une vie bien loin de ce qu'il connaissait dans sa campagne . Il se sentit si faible face à un monde qui lui était étranger.
Son père lui en avait souvent parlé mais pour la première, depuis qu'il y était né, il pu le voir de ses propres yeux . En effet , en dehors de l'école , il aidé principalement les agriculteurs à travailler dans les champs du matin au soir pour pouvoir nourrir leurs familles. Oui pour beaucoup c'était une vie difficile mais Nikolaï survivait. Il passa de plus en plus de journée en ville , jusqu'à en connaître les moindres détails, les moindres chemins .
Passionné par les différents êtres qui peuplent la Russie : il allait souvent visiter le parc naturel de Kazan où il pouvait observait en toute tranquillité : les sangliers, les cerfs, les loups, les renards et quand il avait de la chance il pouvait apercevoir des léopards, des hyènes, des chacals et des ours. C'était peut être la seule chose qui le rendait heureux.
Il commença également à trainer dans les quartiers de la ville où il ne fait pas bon d'y vivre . Il découvrit que certaines personnes avaient du pouvoir : il existé un réseau d'organisations illégales. Nikolaï découvrit alors un nouveau monde où le trafic d'arme et de drogue, le blanchissement d'argent , la prostitution et le passage des clandestins étaient le principal commerce de la ville . Personne ne parlait de ses gens là mais tout le monde connaissait leur existence . C'était comme si chacun avait peur de parlé craignant pour sa vie . Il observa ainsi pendant une grande partie de l'enfance les agissements de ce qu'on appelait : l'"Organizatsiya ' . Il comprit qu'en dehors des russes , beaucoup de nationalités appartenait à cette organisation et apprit à les différencier : Tchétchènes, Géorgiens, Ukrainien, Arméniens ..
Une fois il en vit un avec un accent bizarre battre une femme : il se sentait impuissant et se promit un jour de faire quelque chose pour les arrêter. Nikolaï eut ensuite l'âge d'aider son père au travail et commença à voyager avec lui et son frère : Les jours et les années passèrent et se ressemblèrent : Le travail , le repas , le repos et il n'eut donc plus l'occasion de retourner en ville a part pour quelques petites commissions que lui donna son père.
A 18 ans , alors qu'il était devenu un homme, il décida d'arrêter les travaux quotidiens auxquels il été destiné et reparti un matin à Kazan . Il visita de nouveau le parc de l'autre côté de la ville mais il était trop tard pour pouvoir observer la moindre espèce et parti manger un bout au centre ville . Puis , dans l'après midi, alors qu'il rentrer doucement chez lui , il surpris l'homme qui quelques années plus tôt avait massacré une fille dans un coin d'une rue . Il vit qu'il était en pleine discussion avec une autre personne. Curieux, Nikolaï ne put s'empêcher de les suivre . Même s'il était devenu plus grand et plus costaud, cela ne calma pas sa peur : il se retrouva seul derrière les deux hommes dans une rue déserte . Il les entendit parler d'un convoi qui devait arriver le soir même. Il écouta attentivement mais percuta, sans le faire exprès, une poubelle et la reversa . Cela fit du bruit et les deux hommes comprirent qu'ils étaient suivis . Ils sortirent leurs armes et avancèrent doucement . Nikolaï eut si peur, sa tête tourna tellement fort que sa vision se troubla. Il plaqua sa main sur sa bouche pour s'empêcher de hurler . Il tomba à la renverse . Il ne savait plus où il se trouvait et la douleur fut si douloureuse qu'il crût un instant avoir perdu connaissance. Le trafiquant surgit du coin de la ruelle, les bras tendus qui tenait l'arme . Prêt à tirer , il s'arrêta et parut alors rassuré. Il ne vit qu'un chat en train de renifler la poubelle renversée . Nikolaï, devenu chat, quitta les lieux . Il se réveilla quelques minutes plus tard au bord d'un chemin, sans ses vêtements. Il se rendit compte qu'il avait perdu connaissance et qu'il baignait dans toute la bile qu'il avait craché.

Depuis qu'il a découvert son pouvoir , Nikolaï le cache, et s'entraine seul dans le parc naturel de Kazan. Il eut beaucoup de mal au départ mais au fur et à mesure il découvrit ce don qu'il avait de pouvoir se métamorphoser en chat . Il ne s'en rendait pas vraiment compte de son évolution car il n'avait pas de regard extérieur mais il sentait que le résultat était malgré tout là.

Caractère :

Nikolaï est une personne sociable même s'il préfère la solitude . Très sombre de l'extérieur , il se révèle être un homme très gentil quand on le connait . Il est courageux et curieux mais à du mal a partager ce qui lui appartient et quand il se fixe une idée , il est très dure de le raisonner.

Description physique :
Nikolaï est homme de haute taille au beau et noble visage, aux cheveux bruns et aux yeux gris, au regard fier et grave. Il porte des habits sombres il semble défraîchit par un long voyage. Ses cheveux sont coupés à hauteur des épaules.

Condition physique :Nikolaï a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique modérée.

Sports pratiqués : Nikolaï ne pratique pas de sport même si pendant son enfance il pratiqua le football pendant ses excursions en ville.

Savoirs particuliers :
Grâce à sa culture : Nikolaï a suivit une formation normale appris tout ce que sa religion pouvait lui apprendre. Il se débrouille même s'il n'a pas un très bon niveau à l'école. Sa curiosité la fait apprendre beaucoup de choses avec les personnes qu'il a côtoyé comme quelques dialectes de l'Est .

Langues parlées : Nikolaï parle l'Anglais ainsi que le Russe.


Dernière édition par Nikolaï Nenavist le Jeu 17 Déc 2009 - 21:30, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Nenavist Empty Re: Nikolaï Nenavist

Dim 13 Déc 2009 - 15:52
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Ton pouvoir est accepté, et ton barème en place, tu as 4 points à y répartir en éditant ta fiche.

Concernant ton historique en lui-même, il y a quelques détails gênants, rien de bien méchant mais qu'il serait préférable de corriger tout de même :

  • La vision de la Russie dans ton historique est extrêmement cliché et romancée. Les analphabètes, les agriculteurs qui courent la campagne pour vendre leurs produits, les corvées exclusivement données aux femmes. On se croirait dans le Tatarstan des années 1900, ou dans Crocs Blancs. Nous sommes au 22e siècle, les choses ont évolué, même si bien entendu, tout n'est pas rose et que certaines choses que tu décris, comme la corruption, les gangs etc. n'auront probablement pas disparu.
  • Le monde est frappé par la pénurie pétrolière. Tu trouveras des infos concernant le monde à la date du forum, dans la section contexte.
  • La brute et les truands tchétchènes (sans mauvais jeu de mot Rolling Eyes) tendent à stigmatiser un peu plus une minorité déjà pas mal opprimée en Russie. C'est comme si tu disais que dans un contexte français, l'agresseur faisait partie d'une minorité ethnique. Il serait préférable de neutraliser cet amalgame, d'autant que le fait qu'il soit tchétchène n'apporte rien de particulier à ton historique. Tu peux très bien ne pas mentionner l'origine du personnage.
  • Les savoirs particuliers de ton personnage sont également un brin archaïques (je pense en particulier à la chasse et à la pêche).
  • De même, le tchétchène et le chinois sont des langues particulièrement difficiles à apprendre (le tchétchène n'est pas proche du russe), et ton historique ne justifie pas que ton personnage les maîtrise toutes les deux. Dans un milieu pluri-ethnique, on apprend quelques mots, seulement. Le champ "langue parlée" regroupe les langues maîtrisées réellement par les personnages. Tu peux donc retirer ces deux langues, l'anglais et le russe suffiront amplement.


Pense également à trouver un avatar Wink
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Nenavist Empty Re: Nikolaï Nenavist

Lun 14 Déc 2009 - 14:00
Merci pour tes éditions !

Petite question, tu as modifié ta note de pouvoir ?
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Nenavist Empty Re: Nikolaï Nenavist

Lun 14 Déc 2009 - 19:49
De rien ! Oui j'ai mis 10% au lieu de 8% car je trouvais ça plus simple ! S'il faut que je la remette comme avant, il n'y a pas de problème . Je l'avais changé avant que tu n'écrives le premier post ..
Anonymous
Invité
Invité

Nikolaï Nenavist Empty Re: Nikolaï Nenavist

Lun 14 Déc 2009 - 21:14
Non ça ira. Ca te fait donc 5 points à répartir dans ton barème.

Pense également à faire correspondre l'âge de ton profil avec celui de ton personnage. Une fois que tu auras trouvé un avatar, tu pourras faire ton premier post en Europe ou en Asie (avec la Russie, c'est toujours un peu tangent). Le Courtier Temporel viendra te guider à l'Institut.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé

Nikolaï Nenavist Empty Re: Nikolaï Nenavist

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum