Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alixtide Pitre Versus ... Empty Alixtide Pitre Versus ...

Sam 19 Déc 2009 - 20:48
Ce beau jeune homme :

Alixtide Pitre Versus ... 140087425

Cherche un adversaire pour un duel ! Il s'agirait de se battre dans un charmant égout parisien, très dégueu et odorant à souhait :

Alixtide Pitre Versus ... Sewer1

Pour les conditions de victoire, je laisse l'initiative à mon noble opposant ! Bien sûr Alix se garde le droit de refuser les candidats jusqu'à ce qu'il trouve celui qui lui convient ! Ne baissez donc pas les bras si vous voyez que quelqu'un s'est déjà proposé, hihi Na Na Na
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Alixtide Pitre Versus ... Empty Re: Alixtide Pitre Versus ...

Sam 19 Déc 2009 - 22:05
Le puant serait-il intéressé par un duel contre son ex-leader et actuel coéquipier...
une revanche pour lui prouver qu'il n'est pas bon qu'à faire le guet?

Huhu...

Pour Les conditions de victoire, je dirais qu'une course serait l"idéal... un parcours semé des embuches naturelles des égouts parisiens (tuyeaux, fosses sceptiques et compagnie) et bien entendu.
Mais évidemment, ça demandrait l'intervention d'un MJ très actif...

Autre solution, deux buts différents: Alix tente de sortir des égouts, et Lucas de l'en empêcher...

Ou autre chose, donc... à voir.

Ca te vache (globalement)?
Anonymous
Invité
Invité

Alixtide Pitre Versus ... Empty Re: Alixtide Pitre Versus ...

Sam 19 Déc 2009 - 22:42
Candidature................ acceptée ! Hi hi félicitations Lucas ^^

L'ennui d'une course c'est que ça nous fait en effet plutôt affronter chacun le MJ que nous-mêmes en duel.

Ton autre solution me plait bien : on pourrait faire une capture de drapeau. Alix porterait le drapeau et Lucas devrait s'en emparer. Le drapeau pourrait être.... heu ... une chaussette pour homme ? Rolling Eyes

Lucas doit donc s'emparer de la chaussette, et Alix empêcher Lucas de s'en emparer. Si Lucas s'en empare, Alix dispose de trois tours pour la récupérer (auquel cas Alix gagne). S'il échoue bien sûr c'est Lucas qui gagne.

Pour l'arène, on peut prévoir des tunnels d'égouts type labyrinthe (avec genre une galerie circulaire qui serait la limite). On peut ajouter des détritus, des rats, et autres faunes et flores au bon plaisir du MJ.

Ca te semble ok ?
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Alixtide Pitre Versus ... Empty Re: Alixtide Pitre Versus ...

Sam 19 Déc 2009 - 23:30
Ouiiiii!

Allons-y pour la capture de chaussette, alors! (il va la récupérer, cette chaussette volée!)

Pour les conditions de victoire, ça me va!
Juste une dernière chose, quelle limite de tour maximale?

pour le lieu du duel, j'ai bidouillé un p'tit truc, dis-moi si ça te convient! (Et le Mj pourra y placer autant de détritus, rats, algues et autres joyeusetés qu'il voudra!) Very Happy

Alixtide Pitre Versus ... Egouts___
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 34
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Alixtide Pitre Versus ... Empty Re: Alixtide Pitre Versus ...

Dim 20 Déc 2009 - 0:19
Tout est bien OK pour moi, donc! ^^
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

Alixtide Pitre Versus ... Empty Re: Alixtide Pitre Versus ...

Jeu 24 Déc 2009 - 14:36
Yo !

J'arbitrerai le duel. Vous remarquerez que j'ai édité la carte pour l'orienter et donner des numéros aux "pièces". Merci par avance de bien vouloir indiquer votre position et vos déplacements à l'aide de ces indications.

Je vous laisse le soin de déplacer la fiche de duel dans la section consacrée.

Par ailleurs, le hasard a tiré au sort Lucas pour commencer.

Bon jeu !
KISSES !
Contenu sponsorisé

Alixtide Pitre Versus ... Empty Re: Alixtide Pitre Versus ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum