Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Andrew Johnson Empty Andrew Johnson

Jeu 24 Déc 2009 - 22:10
Nom :Johnson

Prénom : Andrew "Drew, A.J, Andy"

Nom de code :Sharp

Sexe :Masculin

Date de naissance :22 Juillet 2088 (20 ans)

Lieu de naissance :Oakland

Pouvoir : Andrew fait pousser des écailles tranchantes en métal sur toute la surface de sa peau. La taille et la forme des écailles varient selon sa volonté. Elles peuvent aller de la taille des cellules de son épiderme colorant alors sa peau de couleur grise jusqu'à de grands piques d'un peu moins d'un mètre. Il peut détacher, projeter ou réabsorber (si elles sont de petites tailles) ses écailles.

Note :25%

Barème de pouvoir :
Écailles métalliques : /50
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé,mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé,mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Partie du corps concernée : 6/12
      0 = tout le corps
      3 = torse
      6 = bras
      9 = parties détachables
      12 = propulsion
      12 = parties plus grosses que le corps (bouclier...)

    Taille caractéristique : 0/12
      0 = centimètres, épines de rose
      3 = dizaine de centimètres, porc-épic
      6 = de l'ordre du mètre
      9 = pièces larges, plaques métalliques
      12 = pièces aux formes plus compliquées

    Qualités mécaniques : 3/12
      0 = métal rigide, pointu
      3 = métal rigide, particulièrement tranchant
      6 = dents de scie
      9 = métal blindé
      12 = pointes très solides, perçant la pierre

    Durée : 2/10
      0 = éjection, coup de poinçon
      2 = quelques secondes
      4 = quelques minutes
      6 = quelques heures
      8 = tant que tu es conscient
      10 = à loisir


Historique :
Andrew est né à San Fransisco, en californie. Il est issu d'une Famille aisée. Son père est un avocat de renom qui travaille dans un prestigieux cabinet à San Fransisco tandis que sa mère est Médecin Chef en chirurgie cardiaque au Kaiser Permanente Oakland Medical Center. Sa mère est d'origine Française et a tenu à ce qu'Andrew obtienne la double nationalité Franco-Americaine. La famille d'Andrew est assez grande, il a deux sœurs, l'une est de deux ans son ainée et l'autre la petite dernière à 10 ans, il a aussi deux frères jumeaux de 15 ans.

Andrew a toujours eut des rapports très proche avec sa famille paternel, surtout avec son oncle. Mais sans qu'il ne sache pourquoi, un jour son oncle fut exclu ou s'exila lui même, du clan paternel. Andrew essaye de garder des contacts réguliers avec sa famille maternelle proche. Il leur rend visite dès qu'il le peut. Andy à de bon rapport avec sa mère, mais beaucoup moins avec son père avec qu'il a développé une sorte de jeu personnel : Avoir raison contre son Avocat de père en toute circonstance. Il a toujours été agacé par son comportement impérial et lui a toujours reproché d'avoir tracé la destiné de ses enfants sans leur demander leur avis.

A l'école tout se passe bien, c'est un élève normal, pas excellant mais loin d'être mauvais, toute fois il excelle en histoire et en géographie et en droit. il ne s'est jamais fait beaucoup d'amis à l'école. Il ne ressent pas le besoin de se mélanger à la jeunesse dorée d'Oakland, trop superficiel à son gout. Il a quand même un petit cercle d'amis qui lui convient amplement.

Depuis qu'il est enfant, il se passionne pour la mécanique et les sports automobiles, en particulier les motos, les mustangs et les chargers, des antiquités maintenant. Il a appris des tas de choses sur le sujet avec son Oncle avant qu'il ne disparaisse.

Un matin, après une nuit très agité, Andrew se réveilla dans son lit, les draps totalement lacéré au couteau. Il voulu se débarrasser des lambeaux de tissus qui collaient à son corps, mais il se rendit vite compte qu'à chaque mouvement c'était tous ce qu'il touchait qui se déchiraient. Il n'osa plus bouger pendant un instant, soudain, il sentit de petit picotement sur toute la surface de sa peau et les lambeaux de draps tombèrent d'eux même, il se leva et tenta d'oublier ce qui lui était arrivé. Quelques jours plus tard, il passa la main sur la carrosserie d'une voiture en ville, mais à peine ses doigts avait ils effleurés le métal que celui-ci se déchira sous sa main. Dès lors il comprit que quelque chose n'allait pas, qu'il était différents. Que d'un simple toucher, il pouvait déchirer n'importe quoi...

La première idée qui lui vint était de tout faire pour cacher ce qui lui arrivait. Il évita tout contact et partait au lycée avec des affaires de rechange dans son sac. Mais cela ne pouvait pas durer. Ses accidents n’arrivaient que par moment il devait donc apprendre à contrôler tous les déclencheurs. Il se rendit vite compte que des écailles hyper-tranchantes pouvaient recouvrir la surface de sa peau. Il s'employa à développer cette capacité étrange et terrifiante. Il ne voulait blesser personne et il commençait à regretter la suppression de tout contact physique qu'il s'était imposé. Pendant quelques temps il n'eut aucun problème et ses dépenses en matière de vêtements se réduisirent considérablement, mais cela ne dura qu'un temps. Ses accidents reprirent et cette fois-ci se fut plus grave. Un ami se râpa toute la paume de la main en lui ébouriffant les cheveux. Choqué par cet incident il se dit qu'il fallait qu'il en parle à ses parents. Sa mère fut compréhensive, son père beaucoup moins. Il lui dit qu'il avait honte que son fils mente pour se rendre intéressant, pour échapper à ses études et pour passer pour quelqu'un d'exceptionnel. La dispute fut violente, non pas au niveau physique, mais au niveau verbale. Andrew se dit qu'il devait alors partir et que cette situation ne pouvait plus duré. Son père ne le retint pas mais sa mère éclata en sanglots. Ses frères et sœurs ne comprirent pas sa décision. Pendant qu'il faisait ses bagages, sa mère vint lui parler d'un endroit dont elle avait entendu une collègue à elle cité dans une conversation. Une sorte d'institut pour personne qui "sortaient du lot" et à qui il arrivait des choses "étranges" selon ses dires.


Andrew s'est au début principalement employé à inhiber cette capacité mais après réflexion il se dit qu'elle faisait partie de lui et qu'il ne pouvait rejeté ce qu'il était. Il s'entraina donc à déclencher le plus subtilement possible sont pouvoir arrivant à des résultats ... non prémédité. La plupart du temps à la fin de ses entrainements il finissait par jeter ses vêtements à la poubelle. Mais au fur et à mesure qu'il s'entrainait il réussit à localiser les déclenchement à l'endroit où il voulait sans pour autant arriver à des résultats attendus.

Caractère :
Andrew est un jeune homme responsable, calme et réfléchit même si parfois il a aussi ses coups de sang (ce qui arrive très rarement). Il est sociable, amicale et plutôt ouvert d'esprit. Le respect reste pour lui une valeur importante. D'un naturel prévenant on lui a parfois reproché de s'inquiéter trop pour ses proches et amis. Il tient plus que tout à sa liberté car pour lui, si un homme n'est pas libre sa vie n'a aucun sens.

Description physique :
Andrew mesure 1 mètres 86 pour une soixante-dizaine de kilos. Il n'a pas une carrure très imposante au contraire. Il est plus fin que les jeunes hommes de son âge. Il s'habille de manière tout à fait normal, un jean, un t-shirt et une paire de basket. Mais il lui arrive souvent de s'habiller un peu plus classe avec une chemise un pantalon de costume et une veste de la même couleur. Il se tient droit et à une démarche assuré mais pas présomptueuse.

Condition physique :Andrew a une condition physique moyenne, et pratique une activité physique régulière.

Sports pratiqués :Andrew pratique l'endurance à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers :
Andrew est un excellant mécanicien. Il s'y connait aussi bien en vieux modèles qu'en modèles automobile récents Il ment rudement bien et à quelques notions de droit.

Langues parlées : Andrew parle Anglais ainsi que Français.


Dernière édition par Andrew Johnson le Mer 30 Déc 2009 - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum