Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Lun 28 Déc 2009 - 15:34
Ca fait quelques temps déjà que je sentais la motivation s'égrainer petit à petit, peut-être il y a un an déjà, à la fin de la Saga entre professeur, avec notre cher Paolo. Le perdre comme prof, perdre mes coéquipiers de l'époque, ça m'a petit à petit fait perdre l'envie d'rp. Et puis c'était revenue, et puis ça repartait à nouveau ,et c'est comme ça que j'ai tenu 6 mois, peut-être un an à esperer que l'envie reviendrait. Mais là, à la fin de cette mission avec ma nouvelle équipe, et bien j'ai à nouveau ressenti cette lassitude, et voilà, je me dis maintenant que plutôt que d'essayer encore encore et toujours sans que ça ne redevienne plus comme avant, et bien je m'arrête là.

J'ai passé des moments formidables, avec vous tous, et avec beaucoup d'ancien qui sont déjà parti également. Mais j'ai également trouvé que mettre de la diversité dans nos jeux est quelque chose de délicats et que ça devenait plus une partie de réflexion que d'amusement. Oh, je ne comprends pas comment ça a pu en arriver là pour moi, peut-être une évolution personnelle qui m'a mené à ça, ou alors le fait je n'avais pas assez de temps à consacrer pour le jeu qui évoluait lui aussi sans cesse et que je n'arrivais plus à m'adapter. Bref, il y a tout ça, tout plein de raison qui font que je ne me sens plus le courage de remonter la pente et rattrapper les retards que j'ai pris par rapport aux différentes saga.

Je vous dis donc au revoir, merci pour tout ! Embarassed
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Re: Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Lun 28 Déc 2009 - 15:57
Je crois Qu'Yrianna en tant que personnage va beaucoup me manquer. J'adorais vraiment son caractère. Mais j'apprécie beaucoup la joueuse derrière. Mais bon je peux comprendre tes motivations.

J'aime pas trop les aux revoir mais quand il faut... j'espère qu'on pourra se recroiser ailleurs. Alors bonne continuation à toi et a plus tard qui sait.
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Re: Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Lun 28 Déc 2009 - 16:06
Arf, c'est dommage ! Tu seras néanmoins toujours la bienvenue si tu veux créer un nouveau personnage plus tard.

Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt !
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Re: Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Lun 28 Déc 2009 - 16:25
C'est dommage...
Même si on a peu joué ensemble, ça restera de très bon souvenirs. Merci pour tout, et qui sait, peut-être que tu reviendras!
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Re: Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Lun 28 Déc 2009 - 19:14
comme je t'ai dit sur msn: Yriah manquera beaucoup à Amy. Toi qui part, c'est un nouveau coup dur pour moi, mais je peux aisément les comprendre. J'espère qu'on se recroisera très vite ailleurs, sur msn ou irl.
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Re: Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Lun 28 Déc 2009 - 23:57
Ca me désole d'apprendre que tu nous quitte! On continuera de débattre sur MSN!!
Continue ton bon chemin! Vole, petite bibitte! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Re: Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Mer 30 Déc 2009 - 4:32
Noon! Yrianna aussi... Sad

Bon courage Yriah. T'étais le seul moustique au monde que j'aimais bien Wink. J'espere qu'on se reverra en d'autre lieux...
Contenu sponsorisé

Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va Empty Re: Au revoir les amis...Tite Yriah s'en va

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum