Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Kala Williams Empty Kala Williams

Jeu 21 Jan 2010 - 16:38
Nom : Williams

Prénom : Kala

Nom de code : Break Down (merci encore Adam Thorne pour ton idée de nom de code Respect )

Sexe : Féminin

Date de naissance : 24 février 2092 (16 ans)

Lieu de naissance : Los Angeles, États-Unis

Pouvoir : Alchimie.

Kala à le pouvoir, au toucher, de décomposer les éléments qu’elle touche, les faisant fondre ou geler, de créer des réactions chimiques, modifiant parfois leur structure même pour les changer - bien que cela ne soit encore que du résultat d’accidents et jamais de sa propre volonté.

Note : 10%

Barème de pouvoir :
Alchimie (contact) :
    Contrôle : 1/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Réactions chimiques et physico-chimiques : 3/12
      0 = accélération de réactions en cours
      3 = Oxyder ou réduire un élément spontanément
      6 = Tout l'arsenal de réactions classiques accessible
      9 = réarranger les atomes pour faire des molécules simples
      12 = Faire n'importe quoi des atomes qui l'entourent

    Réarrangements moléculaires : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Changements d'état
      6 = Réduire un solide en poudre et vice versa
      9 = Pâte à modeler simple : détacher des morceaux, modelages simples
      12 = Former des structures complexes et élaborées

    Réactions nucléaires : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = transmutations entre éléments proches
      6 = transmutations entre éléments éloignés
      9 = désintégrer pour générer de l'énergie
      12 = crééer de la matière ex nihilo

    Type de substrat : 1/10
      0 = solides
      2 = liquides

      4 = gaz
      6 = Tissus vivants
      8 = poudre simple
      10 = poudre complexe


Historique :
Kala ne viens pas d’un milieu défavorisé de Los Angeles, ni d’un milieu particulièrement aisé. Elle, ainsi que sa famille et amis, fait partie des milliers de personnes se situant « dans la masse » de la ville, vivant une vie banale avec des activités banales.
Toutefois, étant une fille unique, elle, n’eut jamais à manquer de rien, ses parents, toujours vivants, s’assurant qu’elle ait toujours ce dont elle aurait besoin.

Son enfance se déroula sans histoire. Elle n’était pas dans les meilleurs de sa classe, ni dans les plus mauvais, une élève basique, préférant toutefois plus jouer dehors avec ses camarades que rester assise à écouter des choses qui ne l’intéressaient pas vraiment.
Cependant, quand elle était petite fille, elle était assez timide, s’approchant difficilement des autres pour se lier avec eux. Ce n’est qu’en découvrant qu’une bonne partie de ses voisins allaient à la même école qu’elle, qu’elle décida qu’il était temps d’essayer de s’approcher d’eux. Et elle ne fut pas déçue.
Elle se lia réellement avec trois enfant de son âge, deux garçons, deux frères en réalité, des jumeaux, Thomas et Franck Simpson, et une autre fille, une africaine du nom de Nabila Loumengo, cette dernière étant celle vivant juste à coté de chez elle.

Ils étaient tous les quatre très liés les uns des autres, s’invitant parfois entre eux chez eux, s’échangeant jouets et gouter, se défendant ensemble. A-t-elle point que beaucoup pensaient qu’il était impossible de les séparer, ce qui s’avéra juste dans les années qui suivirent, car les quatre amis se retrouvèrent ensemble ensuite dans le même collège puis dans le même lycée.

Ils furent toutefois séparer au collège, n’étant pas tous les quatre dans la même classe, mais cela leur permit de se lier d’amitié avec d’autres enfants de leur âge, bien que le lien qui les unissait tous les quatre restait le plus fort.

En grandissant, chacun de ses amis avaient commencer à choisir une voie qui leur correspondait, bien sur, on parlait plus de loisir que de véritable voie mais, si vous les écoutiez parler avec ardeur, force et conviction de leur projet, vous n’auriez pu que sourire et d’accepter le fait que, peut être, c’était bien cela qu’ils voulaient faire.
Tous, sauf Kala.
Alors que ses deux « frères » et sa « sœur » avaient tous trouver quelque chose, elle restait coincé dans l’indécision. Bien sur, elle s’essaya aux activités de ses amis. La danse avec Nabila, qui fut un échec, la musique avec Thomas, mais elle n’avait pas d’oreille musicale et enfin, me football avec Franck, ce qui fut son plus cuisant échec.
Bien sur, tout cela n’était pas grave dans sn esprit, après tout, elle était encore très jeune et si elle ne trouvait pas tout de suite cela ne serait pas grave. En fait, ce qui l’ennuyait réellement c’était que, depuis qu’ils avaient tous commencer leurs activités extrascolaire, ils passaient moins de temps avec elle, et, certains après-midi passaient avec une lenteur effrayante. Il lui fallait donc quelque chose pour s’occuper, à elle aussi.

Sa libération se fit lors d’une séance de sport à l’école, le professeur ayant décider d’enseigner la boxe à ses élèves. Pour une raison ou une autre, Kala montra quelques disposition à la boxe, s’amusant même lors des entraînements, bien que, ce qu’elle préférait d’entre tout, restait de taper dans les sacs de sable.
Après cela, et avec quelques encouragement de la part de son professeur, Kala s’inscrivit à un club de boxe se situant près de son école, bien sur, étant encore très jeune elle ne ferrait sûrement rien de bien dangereux, mais, pour elle, c’était déjà un début, surtout que ça semblait amuser les trois autres.

Les années passèrent mais les choses ne changèrent guère bien que les hormones de l’adolescence vint frapper discrètement à la porte.
Ainsi, à 14 ans chacun, Kala et Nabila découvrirent les joies d’observer les garçons, tout en s’essayant à de nouveaux vêtements, afin d’attirer l’attention des garçons qui semblaient leur plaire, sans grands succès.
Cependant, et même si Kala aimait l’attention qu’elle recevait en s’habillant ainsi, elle ne se sentait pas à l’aise quand des garçons l’observaient. Elle ne savait pas réellement d’où cela venait mais elle pensait que cela était du à l’éducation de sa famille, très stricte sur ce coté là.
Toutefois, elle appréciait énormément de faire des emplettes avec Nabila, loin des garçons, lui permettant d’avoir un peu de temps juste avec son amie à acheter des vêtements, sous l’œil toutefois stricte de la mère de Nabila.

Sa vie prenait un train-train quotidien, école en semaine, séance de boxe trois soirs par semaine, sorties avec ses amis, soirée juste entre filles avec Nabila. Des journées se ressemblant toutes, sans grande excitation ni quoi que ce soit d’autres.
Mais cela changea assez rapidement lors d’un accident.

C’était une soirée normale bien qu’un peu pluvieuse et Kala revenait de son entraînement de boxe, sans parapluie, ce qui la forçait à courir sous la pluie. Cependant, au moment de traverser un passage pour piéton, une voiture déboula à toute allure et lui coupa la route, la forçant à sauter rapidement en avant, vers, ce qui semblait être, des bouteilles de verres casser. Mettant les bras devant elle afin de se protéger du mieux qu’elle pouvait, elle s’attendis à tout moment à sentir la douleur que le verre pénétrant dans sa chair allait provoquer. Mais après de longues minutes allonger sur le sol humide de la rue sans rien sentir, Kala se risqua à ouvrir un œil pour voir les dommages.
Mais quand elle ouvrit les yeux elle ne vit rien du tout, pas de verres, pas de sang, pas de douleur si ce n’est les écorchures. Tout ce qu’il y avait semblait être une sorte de « flasque » dans laquelle elle trempait dedans et, en se relevant, elle se dis que son imagination avait du lui jouer des tours.

Ce n’est que quelque jours plus tard qu’un deuxième accident se passa, chez elle cette fois-ci, elle était dans la cuisine et elle tenait une poêle à la main afin de se faire à manger, quand le chat de la maison sauta juste devant elle avant de cracher pour ensuite s’enfuir rapidement.
La peur et le choc de voir l’animal réagir comme ça fit crier Kala qui sentit alors quelque chose de liquide dans sa main puis un bruit métallique au sol.
Quand elle regarda, elle découvrit la poêle au sol, mais sans le manche, tandis que dans sa main se trouvait une sorte de liquide, de la même couleur que le manche était.

Ne comprenant rien à rien, Kala passa ensuite de longues semaines à faire des recherches, entrecouper par d’autres incidents, généralement causer par la peur ou la surprises, mais, malgré ses recherches elle ne trouvait rien.
Ce n’est que plusieurs années plus tard, deux pour être exacte, qu’elle découvrit enfin quelque chose, une école pour être « étranges » et, même si elle ne voulait pas l’accepter elle-même, elle n’était pas non plus « normale » car, ces deux dernières années furent les deux années les plus éprouvantes de sa courte vie, entrecouper d’accidents ayant fait fondre des objets, disparaître d’autres, geler certains, sans qu’elle ne puisse rien y comprendre.
Mais en voyant ces informations sur cette Institut, elle se dis que, peut-être, elle pourrait commencer à trouver des réponses, il faudrait juste donner une très bonne raison à ses parents et à sa famille à pourquoi y aller, après tout, c’est pas comme si elle leur avait avouer son problème.

Caractère : Impétueuse par moment, elle est plutôt laisser-aller le reste du temps, prenant la vie du bon coté et cherchant toujours le bon coté des choses plutôt que de s’attarder sur le négatif, y compris chez les gens et dans la vie de tous les jours.

Sans être totalement centrée sur elle-même et l’univers qui gravite autour d’elle, Kala reste une jeune fille assez égoïste par moment et n’est absolument pas prêteuse, conséquence d’être née fille unique, n’ayant jamais rien eut à partager durant son enfance.
Bien sur, elle reste loyale envers les amis qu’elle a et ne ferra rien pour les nuire volontairement.
Cependant, il ne faut pas trop s’y fier, elle reste quelqu’un d’assez fière qui diras assez souvent ce qu’elle pense, évitant de tourner autour du pot et faisant parfois preuve d’une honnêteté pouvant être qualifier de brutale.

Récemment, avec l’apparition de son pouvoir, elle s’est mise à ouvrir les yeux sur le monde, à l’observer réellement afin de découvrir finalement ce qu’il s’y cache.

Finalement, elle reste une personne étant prête à apporter son aide mais uniquement à des personnes qu’elle apprécie réellement ou qu’elle connais bien. Il sera extrêmement rare qu’elle vienne en aide à un, ou une inconnue devant elle, et encore plus a une personne qu’elle n’apprécie en aucun cas.

Désormais, son but dans la vie et d’en apprendre plus sur qui elle est ainsi que sur sa place dans le monde, plus vaste et important que l’étroite vision qu’elle en avait.

Description physique : Petite et élancée, sa taille n’excède pas les 1m60, 1m70 avec ses bottines ou talons, elle n’en reste pas moins fine et disposant d’un corps dont elle est très fière, résultat de ses propres soins appliqué et de son entraînement constant en boxe.

Sa peau, caramel du à son métissage, est accentué pas des cheveux mi-long blond, héritage qu’elle tient de son père. Ces derniers sont d’ailleurs souvent attachés en une queue de cheval afin de laisser son visage à découvert.

Comme elle est assez fière de son corps, il lui arrive souvent de s’habiller avec des vêtements révélateurs, mais elle connais la limite qu’il existe entre « montrer un peu de peau » et celle de ressembler à une prostituée. Elle s’habille donc pour légèrement attirer l’attention sans toutefois en surajouter.

Elle se tient souvent droite, une main sur les hanches quand elle parle à quelqu’un et dispose d’une démarche assez légèrement, n’aimant pas faire claquer des talons en marchant, littéralement parlant.

Condition physique : Kala possède une condition physique moyenne et pratique une activité physique modérée.

Sports pratiqués : Kala pratique la boxe à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers : Kala ne possède qu’un savoir lycéen.

Langues parlées : Anglais


Dernière édition par Kala Williams le Ven 22 Jan 2010 - 2:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Kala Williams Empty Re: Kala Williams

Dim 31 Jan 2010 - 2:41
Phase courtier terminée : +2 points

Barème de pouvoir :
Alchimie (contact) :
    Contrôle : 2/4 => +1
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Réactions chimiques et physico-chimiques : 3/12
      0 = accélération de réactions en cours
      3 = Oxyder ou réduire un élément spontanément
      6 = Tout l'arsenal de réactions classiques accessible
      9 = réarranger les atomes pour faire des molécules simples
      12 = Faire n'importe quoi des atomes qui l'entourent

    Réarrangements moléculaires : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = Changements d'état
      6 = Réduire un solide en poudre et vice versa
      9 = Pâte à modeler simple : détacher des morceaux, modelages simples
      12 = Former des structures complexes et élaborées

    Réactions nucléaires : 0/12
      0 = Non concerné
      3 = transmutations entre éléments proches
      6 = transmutations entre éléments éloignés
      9 = désintégrer pour générer de l'énergie
      12 = crééer de la matière ex nihilo

    Type de substrat : 2/10 => +1
      0 = solides
      2 = liquides
      4 = gaz
      6 = Tissus vivants
      8 = poudre simple
      10 = poudre complexe
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum