Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Alpha
Ven 26 Fév 2010 - 5:02
Josh avait eu tôt fait de retrouver la trace de Spine. Tant mieux. Ses instincts n'avaient pas eu le temps de le transformer en machine a tuer assoiffée de sang. Mais la volonté de passer derrière l'obstacle était toujours là. Le garou secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits.
Yamina et Keyah avaient déjà pris les devant en passant a travers la vitre. Il se stoppa de gratter le sol et resta perplexe. Même si elle semblait en bonne voie, la mission n'était pas terminé. Josh ne connaissait pas vraiment madame Fouba. Par conséquent, il ne pouvait pas se poser de réelles questions quant a son comportement. Il ne se le permettrait pas de toute façon.
Pour l'heure, elle devait sortir de cette espèce de cellule. Le garou chercha autour de lui un interrupteur capable de l'ouvrir. Il aurait bien tenté de défoncer la vitre, mais il avait trop peur de blesser les personnes a l'intérieur. Fini les boulettes!
Yamina et Keyah avaient déjà pris les devant en passant a travers la vitre. Il se stoppa de gratter le sol et resta perplexe. Même si elle semblait en bonne voie, la mission n'était pas terminé. Josh ne connaissait pas vraiment madame Fouba. Par conséquent, il ne pouvait pas se poser de réelles questions quant a son comportement. Il ne se le permettrait pas de toute façon.
Pour l'heure, elle devait sortir de cette espèce de cellule. Le garou chercha autour de lui un interrupteur capable de l'ouvrir. Il aurait bien tenté de défoncer la vitre, mais il avait trop peur de blesser les personnes a l'intérieur. Fini les boulettes!
- InvitéInvité
Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Alpha
Ven 26 Fév 2010 - 11:45
De l'avant-garde, Vadim était devenu en quelques secondes l'arrière-garde. Les élèves avaient poussé l'exploration sans hésiter, et ces braves jeunes gens avaient même trouvé Sahari. Le Russe décida donc de faire le ménage pour couvrir les arrières du groupe, restant attentif à tout bruit suspect ou appel des élèves.
Il ramassa les armes des hommes, les fouilla sommairement pour trouver éventuellement d'autres armes ou des communicateurs. Il leur enleva tout cela. Puis il tira les corps le long du mur du bureau pour les avoir toujours bien en vue.
Ils étaient repérés donc autant assumer.
Il ramassa les armes des hommes, les fouilla sommairement pour trouver éventuellement d'autres armes ou des communicateurs. Il leur enleva tout cela. Puis il tira les corps le long du mur du bureau pour les avoir toujours bien en vue.
Ils étaient repérés donc autant assumer.
- InvitéInvité
Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Alpha
Mer 3 Mar 2010 - 7:46
Josh trouva rapidement, entre la cellule de Sahari et celle de sa voisine, deux interrupteurs magnétiques. Vadim, en fouillant les gardes, put lui fournir les clés magnétiques correspondantes et l'homme-loup put ainsi libérer Sahari, qui se dirigea immédiatement vers la porte du hangar.
De son côté, Luther remarqua que le fond de la pièce dans laquelle il était entré était capitonnée, et des armoires vitrées laissaient voir différents objets courant. D'une certaine façon, ça faisait penser à un mélange entre un asile et une garderie. Mais il n'y avait personne en vue. Dans les classeurs, il trouva plusieurs ficheurs aux noms de différentes entreprises et, dans ces ficheurs, des bons de commande, de réception et d'expédition de marchandise codée par 3 lettres suivi de 2 chiffres, sans indication claire de ce qu'était le produit, les abréviations utilisées dans la colonne "description du produit" étant difficilement interprétables.
De son côté, Luther remarqua que le fond de la pièce dans laquelle il était entré était capitonnée, et des armoires vitrées laissaient voir différents objets courant. D'une certaine façon, ça faisait penser à un mélange entre un asile et une garderie. Mais il n'y avait personne en vue. Dans les classeurs, il trouva plusieurs ficheurs aux noms de différentes entreprises et, dans ces ficheurs, des bons de commande, de réception et d'expédition de marchandise codée par 3 lettres suivi de 2 chiffres, sans indication claire de ce qu'était le produit, les abréviations utilisées dans la colonne "description du produit" étant difficilement interprétables.
- InvitéInvité
Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Alpha
Sam 6 Mar 2010 - 21:24
L'état de Sahari inquiétait la jeune indienne, et son état était loin de la rassurer. Après tout, elle avait vu certain représentant de l'autorité se retourner vers ses élèves et... enfin, les mettre à mort sous l'influence d'une machine.
Il faudrait aussi qu'ils fouillent leur professeur, pour être certains qu'elle ne contienne aucun traceur, ni aucun micro. Mais ceci serait pour plus tard, lorsqu'il serait dans le X-jet, loin de cette endroit horrible.
-Synergy, emène les dossiers avec toi. Il y a peut-être des lieux et des dates d'expédition à venir. Peut-être qu'une équipe voudra bien s'en occuper de retour à la maison.
Elle offrit son bras et son soutien à Sahari, dans le but de commencer la lente progression vers l'extérieur. À sa ceinture, le Walkie-Talkie était toujours éteint, et elle se tenait à l'écoute d'un moindre signe de danger.
Sahari était déjà passée devant elle sans lui offrir un regard et s'était même rendue à la hauteur des deux voitures.
Il faudrait aussi qu'ils fouillent leur professeur, pour être certains qu'elle ne contienne aucun traceur, ni aucun micro. Mais ceci serait pour plus tard, lorsqu'il serait dans le X-jet, loin de cette endroit horrible.
-Synergy, emène les dossiers avec toi. Il y a peut-être des lieux et des dates d'expédition à venir. Peut-être qu'une équipe voudra bien s'en occuper de retour à la maison.
Elle offrit son bras et son soutien à Sahari, dans le but de commencer la lente progression vers l'extérieur. À sa ceinture, le Walkie-Talkie était toujours éteint, et elle se tenait à l'écoute d'un moindre signe de danger.
Sahari était déjà passée devant elle sans lui offrir un regard et s'était même rendue à la hauteur des deux voitures.
- Luther PollenderJustiX
- Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008
Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Alpha
Dim 7 Mar 2010 - 11:59
Luther poussa un soupir en voyant la paperasse. Naturellement, il fallait que ce soit crypté codé, incompréhensible. Les méchants ne savaient donc pas faire correctement des listes de courses, en écrivant : deux bâtons de dynamite, une bouteille de cyanure, une botte de carottes. Il fallait que ce soit J0T 2G0 comme les codes postaux du Québec. Et c'était quoi ce capitonnage aussi ?
Bon de toutes façons, même s'ils n'y comprendraient peut-être rien, les prendre serait toujours un moyen de faire chier le monde.
Faisant disparaître ses protections, Luther matérialisa une sorte de grosse benne psychique dans laquelle il garocha les classeurs et les ordinateurs, afin de pouvoir en transporter un maximum.
Dans le même temps, il matérialisa une sorte de coupe-coupe qu'il destinait à quelqu'un muni de l'instruction orale : "ça se pourrait-tu que quelqu'un découpe le mur capitonné là ? Histoire de checker qu'il y a rien cassé dedans..."
Bon de toutes façons, même s'ils n'y comprendraient peut-être rien, les prendre serait toujours un moyen de faire chier le monde.
Faisant disparaître ses protections, Luther matérialisa une sorte de grosse benne psychique dans laquelle il garocha les classeurs et les ordinateurs, afin de pouvoir en transporter un maximum.
Dans le même temps, il matérialisa une sorte de coupe-coupe qu'il destinait à quelqu'un muni de l'instruction orale : "ça se pourrait-tu que quelqu'un découpe le mur capitonné là ? Histoire de checker qu'il y a rien cassé dedans..."
- Le courtier temporelConscience collective
- Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006
Re: [KoryX 6.8] Spine à Tunis : Equipe Alpha
Dim 7 Mar 2010 - 19:42
Malgré les tentatives et les appels, Sahari refusa de s'arrêter, de répondre. Elle écartait sans ménagement tout élève en travers de sa route qui semblait fixée, et pas vers le X-Jet. Elle était si déterminée qu'elle n'hésitait pas à lancer des coutelas aux perturbateurs.
Vadim ordonna aux élèves de quitter les lieux avec armes et bagages. L'équipe Beta était aussi en phase d'évacuation.
L'Ogre rouge parvint à se glisser dans une poche de l'Africaine imperturbable et agressive, et dit aux élèves par communicateur d'une voix de lutin.
"Rentrez à l'Institut, la mission est terminée. Spine semble vouloir aller quelque part, je m'occupe de tracer sa route. Rentrez sur le champ, je compte sur vous ! Terminé !"
Les jeunes gens retrouvèrent donc leurs camarades au X-Jet. Une mutante de Génosha, Ofélia, prit en charge les mutants sauvés. Après un détour sur l'Ile mutante pour déposer Gaël Lebrehan, la jeune fille évanouie, Miss Vegas, Ofélia, les élèves de l'Institut retournèrent sans professeurs dans leur école, mais avec un nouvel élève, Dominico dit Caliente.
HRP. Le mode jeu s'arrête donc ici.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait, le rythme a été suffisamment rapide et vos actions bonnes. Ayant moi-même des problèmes de disponibilité, je n'ai pas été très regardant à ce niveau.
Yamina : 1 point, des actions parfois peu pertinentes et un problème majeur au niveau de la rapidité de tes posts, alors que tu étais leader.
Keyah : 2 points, bon mode jeu, malgré une absence imprévue.
Josh : 0 points, ta première action a été très risquée. Tu as également manqué un tour. Fais attention de bien réfléchir aux conséquences éventuelles de tes actions pour tout le groupe, mais n'hésite pas non plus à agir, comme en fin de mode jeu. Tu peux toujours demander conseil à tes coéquipiers, si tu le désires.
Luther : 2 points, bon mode jeu en général, je n'ai rien à redire.
Vadim : 1 point, bon mode jeu également.
Vadim ordonna aux élèves de quitter les lieux avec armes et bagages. L'équipe Beta était aussi en phase d'évacuation.
L'Ogre rouge parvint à se glisser dans une poche de l'Africaine imperturbable et agressive, et dit aux élèves par communicateur d'une voix de lutin.
"Rentrez à l'Institut, la mission est terminée. Spine semble vouloir aller quelque part, je m'occupe de tracer sa route. Rentrez sur le champ, je compte sur vous ! Terminé !"
Les jeunes gens retrouvèrent donc leurs camarades au X-Jet. Une mutante de Génosha, Ofélia, prit en charge les mutants sauvés. Après un détour sur l'Ile mutante pour déposer Gaël Lebrehan, la jeune fille évanouie, Miss Vegas, Ofélia, les élèves de l'Institut retournèrent sans professeurs dans leur école, mais avec un nouvel élève, Dominico dit Caliente.
HRP. Le mode jeu s'arrête donc ici.
Dans l'ensemble, je suis assez satisfait, le rythme a été suffisamment rapide et vos actions bonnes. Ayant moi-même des problèmes de disponibilité, je n'ai pas été très regardant à ce niveau.
Yamina : 1 point, des actions parfois peu pertinentes et un problème majeur au niveau de la rapidité de tes posts, alors que tu étais leader.
Keyah : 2 points, bon mode jeu, malgré une absence imprévue.
Josh : 0 points, ta première action a été très risquée. Tu as également manqué un tour. Fais attention de bien réfléchir aux conséquences éventuelles de tes actions pour tout le groupe, mais n'hésite pas non plus à agir, comme en fin de mode jeu. Tu peux toujours demander conseil à tes coéquipiers, si tu le désires.
Luther : 2 points, bon mode jeu en général, je n'ai rien à redire.
Vadim : 1 point, bon mode jeu également.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum