Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Départ d'un bolide

+4
Lucas Shaam
Ken O'Connell
Kalalli Renand
Jay Sirian
8 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Départ d'un bolide

Sam 13 Fév 2010 - 22:22
Bonsoir,

N'étant pas un fan des long adieux, je préfère faire court.

C'est à regret que je dois quitter le jeu. J'ai pas trop envie d'étaler ma vie mais on va dire qu'actuellement et a cause d'un fait extérieur à ma volonté, je n'aurais plus le temps pour Academy x. En plus, Niko ne m'inspire plus vraiment depuis plus d'un an et parfois j'ai l'impression de m'ennuyait avec ce perso.

Je suis vraiment désolé pour Yamina, Alix,Rob, Ama, les ex-kozaX. Ainsi que tout ceux avec qui j'ai eu la chance de jouer ou de gâcher le mode jeu et qui ont permis a niko de devenir ce qu'il était. Je garderait de bon souvenir de ce forum et regrette un peu mon choix, mais je ne peux pas vraiment faire autrement.

En souhaitant pouvoir revenir prochainement sous les traits d'un autre perso, j'espère avoir bientôt la chance de vous retrouver en jeu (si ça ne se fait pas autrement.)

J'irais poster le départ de Niko, histoire de ne bloquer personne au salon.

A bientot tous et longue vie à Academy x.

Nicolas, le joueur de "Niko"
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Sam 13 Fév 2010 - 22:36
Arf, quel dommage de perdre un si bon camarade de jeu ! Alixtide espérait tant que Niko lui demande mille fois pardon et se remette avec lui après avoir plaqué Yamina !

Ce sera donc pour une autre fois ! J'espère que tu te joindras à nous à nouveau, lorsque la vie IRL et la motivation le permettront !! J'ai déjà hâte de te revoir sur le forum. Smile

A très bientôt compère, et merci pour tous ces chouettes moments de RP. Des persos comme Niko, j'en redemande ! bounce

Merci Merci pour ces bons moments de rigolade !
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Sam 13 Fév 2010 - 22:51
Au revoir Niko! Même si on n'a pas souvent eu l'occasion de rp ensemble, toujours la même rengaine, c'est bien dommage de ne pas en avoir l'occasion anymore. C'est un personnage et un joueur hauts en couleur qui s'en vont Sad

Je te souhaites le meilleur et un peu plus Wink
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Sam 13 Fév 2010 - 23:09
Moi aussi Alix, mais c'est moi qui te remercies! j'aurais bien voulu que ça se passe autrement... Enfin rien t'empêches de le mettre aussi cocu avec Yamina xd...

Merci Jade. Moi aussi je regrette de ne pas avoir rp avec toi. Peut-être une autre fois qui sait
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Sam 13 Fév 2010 - 23:27
Je suis contre les adieux aussi donc tu restes! Non? Ça marche pas?

Mon cher ami KozaX, tu vas grandement me manquer, notre rivalité était bien marrante même s'il est vrai qu'on n'a jamais vraiment rejouer ensemble depuis la dissolution des KozaX Origins.

Toi et ton perso me manqueront. Ton perso était fun et "en vrai" la tête que t'as fait à l'irl en nous voyant encore levés Yrianna, Kala et moi restera gravé dans ma petite tête (et sur une vidéo aussi... mais chuuuuut). En gros, je trouve ça bête que tu doives partir mais c'est ainsi...

J'espère te revoir bientôt, avec un autre perso hors norme^^ Et en attendant, bonne continuation.

Et n'oublies pas deux choses: (référence Kozaxienne^^)
1. KozaX un jour, KozaX toujours
2. Et oui, tu sais que sans toi, on n'est rien
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Sam 13 Fév 2010 - 23:35
C'est triste que tu doives partir Sad
En espérant te voir rapidement revenir parmi nous Sad
Je garderai fièrement le bonbon que Niko avait donné à Kala, soit disant son préféré. ^^
Ken O'Connell
Ken O'Connell
JustiX
JustiX
Age : 37
Equipe : JustiX
Nom de code : Dynamo
Date d'inscription : 31/01/2007
http://benthomas.over-blog.com/#

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Sam 13 Fév 2010 - 23:37
A bientôt ! J'espère que tout ira pour le mieux pour toi !
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Dim 14 Fév 2010 - 0:37
Y'a pas à dire, ça va faire un gros vide sur le forum...

A bientôt, j'espère! Que tout aille pour le mieux pour toi!
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Dim 14 Fév 2010 - 4:09
... NIKO!

Mon biscuit breton...!

Je seconde le post de Jay et les références. J'ajouterai même que j'ai eu d'excellents moments de RPs avec toi et que j'ai vraiment été content de te rencontrer à l'IRL!

Je sais pas quoi dire d'autre, ca me chagrine que tu doives partir, mais justement, si tu le dois...
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Dim 14 Fév 2010 - 10:48
désolé d'apprendre ton départ, j'espère que rien de préocupant IRL ne t'y obliges. En tout cas, si tu reviens avec un autre perso, on sera je pense tous ravis de te retrouver. Tu as quand même fait vivre des moments cultes sur ax boulette man euh... bullet man Smile
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Dim 14 Fév 2010 - 14:56
Bonne chance pour la suite, Niko. J'espère que tu reviendras avec un personnage aussi coloré !

En tout cas, tu seras toujours le bienvenu parmi nous. A bientôt !
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Dim 14 Fév 2010 - 17:32
Niko! Je vais faire quoi sans toi??? Tu laisse Rob seul sans soutien...

J'ai beaucoup aimé joué avec toi, reviens nous quand tu pourras!!!
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Lun 15 Fév 2010 - 22:45
Niko ! Avant que tu ne partes pour d'autres aventures, il faut que je libère ta conscience d'un poids bien lourd !!

Spoiler:


santa
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Lun 15 Fév 2010 - 22:54
Niko! Oo Sad

J'ai honte, je viens juste de voir ce sujet... Tu vas me manquer! Mais bon... Tu as mon num, hein^^ alors t'hésite pas^^ J'espère que ça va aller pour toi mon grand. Tiens moi au courant de ce que tu deviens

bisous
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Mar 16 Fév 2010 - 3:54
Mon cher Niko,

C'est dommage de te voir partir, mais je suis contente si ça te libère d'un poids que tu avais depuis un moment. Tu seras toujours quelqu'un d'important pour moi, et aussi pour les autres K.O.. Et tu seras toujours la bienvenue dans une conversation de groupe MSN débauche! C'est assez rare, mais ça fait toujours plaisir de se retrouver. Et on s'est toujours pas fait notre rencontre K.O.! Faut arranger ça une bonne fois Wink

Tu es difficile à oublier et je ne compte pas le faire. Prends soin de toi, et tu n'hésites pas à me sonner quand tu auras une minute!

silent silent
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Mar 16 Fév 2010 - 21:38
Prends soin de toi, mon Nico, fais attention à toi. Je t'embrasse très fort et j'espère te revoir bientôt!
Anonymous
Invité
Invité

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Jeu 18 Fév 2010 - 0:27
Merci a tous. Vous allez vraiment me manquer.

Le nouveau perso est déjà prés. mais ce sera pas pour tout de suite, hélas.
Contenu sponsorisé

Départ d'un bolide Empty Re: Départ d'un bolide

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum