Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

L'Odyssée intérieure d'un Héros Empty L'Odyssée intérieure d'un Héros

Dim 18 Avr 2010 - 21:00
Remettant son chapeau en place et dégainant son épée, Link pénétra dans le donjon, un peu en retard il le savait et en subissait désormais les conséquences: la salle était remplie!

Un gobelin à sa gauche lui passa juste devant le nez, Link maudit le geste en brandissant son épée puis tenta de se frayer un chemin à travers les monstres plus effrayants les uns que les autres. Un zombie discutait avec Buffy dans un coin, pendant que Dark Vador s'entretenait avec un cyclope, préparant surement un mauvais coup... Comment un melting-pot aussi diversifié pouvait tenir dans la même pièce?

Il fit un saut sur la gauche, évitant de justesse que Clad ne lui crève un œil avec ses cheveux. Remis de ses émotions il vit au bout du chemin la table contenant de quoi récupérer des points de vie, regardant du coin de l'œil les ennemis potentiellement menaçants. Il entreprit la traversée, bien conscient qu'il risquait peut être sa vie. Dans un premier temps hésitant, il prit appuie sur son pied gauche qui finalement engagea la marche, l'épée en main, le jeune homme prenait garde.

Son attention se fit bien plus prudente encore, lorsque Ling Xiaoyu l'aperçu et lui fonça dessus avec un grand sourire et lui faisant des grands signes, toujours hystérique celle la... Il lui fallait désormais fuir il n'avait plus d'autre alternative, elle avait des armes contre lequel il ne pouvait rien. Se baissant et profitant de l'amas de créatures, il fendit la foule et d'une traite arriva à point nommé sans qu'il ait eu à user de son épée. Cette action héroïque lui serait surement récompensée plus tard par un supplément de points d'expérience. Il avait devant lui de quoi récupérer ses points de vie perdus lors de son voyage jusqu'à ce lieu, et d'une main rapide et précise, il prit une poignée de victuailles qu'il engouffra directement dans sa bouche, nul besoin de son grappin ou de son boomerang.

Toujours méfiant, car en terrain hostile, il fit demi tour sur lui-même et observa les alentours du regard. Un bruit assourdissant lui perforait les oreilles probablement une technique pour lui faire perdre ses sens. Quoi qu'il en soit les ennemis autour s'en réjouissaient et c'est à cet instant qu'il la vit: la princesse Peach!! Toute en beauté, plus rayonnante et blonde que jamais! Jamais une robe aussi laide n'avait été si bien portée! Le visage du héros devint écarlate. Devait-il utiliser la plume pour se sortir de ce pétrin? Trop tard! Elle l'avait vu et lui renvoyait un sourire en réponse à son regard, puis elle s'approcha, le regard insistant et réjouit. Link ne savait plus quoi faire il restait figé. C'était probablement la situation la plus difficile qu'il avait eu à gérer. Presque à sa hauteur, Peach l'interpella:


"Link, tu es venu finalement!"

Ne sachant quoi répondre, les mots sortirent d'eux même

"Je devais te sauver pour passer au niveau suivant!"

Peach lui sourit une nouvelle fois, mais on pouvait sentir cependant qu'elle n'avait pas tout suivi. Mais l'heure n'était pas aux réjouissances, car Ling Xiaoyu l'avait retrouvé. Link s'était lui même mis dans une situation difficile. Il ne pouvait quitter la princesse qu'il était venu sauver et de toute manière, il était dans une impasse... Il ne pouvait qu'attendre son sort qui lui ferait perdre tout. Il devrait probablement recommencer jusqu'au dernier point de sauvegarde...

Mais un geste de la providence semblait jouer en sa faveur: surplombant la foule, Harry Potter avait lancé un sort d'attention sur tous les ennemis qui désormais devaient le regarder sans pouvoir y résister. Le bruit assourdissant avait cessé, c'était vraiment le plus fort Harry, il méritait vraiment son niveau 5. Surement avait il également lancé un sort d'amplification, car sa voix résonnait fortement:


"Merci à tous d'être venus, je constate avec plaisir qu'il n'y a pas trop eu de bagarres!"

Des rires démoniaques s'élevèrent.

"Je voulais vous remercier d'avoir répondu à ma gueularde et d'avoir joué le jeu!"

Link n'était pas aussi dupe que les autres et le sort d'attention ne devait pas avoir fonctionné sur lui. Pour sa propre survie, il allait devoir laisser la princesse et fuir car il sentait que le moment qu'il redoutait allait arriver, moment qui le conduirait à sa perte et réduirait à 0 toutes ses chances de pouvoir un jour passer guerrier suprême! Profitant donc de l'obscurité, et de la diversion, il s'accroupit une fois de plus et avança vers la sortie. Passant derrière mickey, il mit le pied dans une substance collante mais qui ne suffisait pas à le décourager. La sortie était proche mais... Trop tard!

"JEREMIAH!"

Son nom retentit! Pourquoi l'appelait-il Jeremiah? Il avait rien compris au truc lui! C'était une grave erreur... Quoi qu'il en soit, tout le monde le regardait désormais.

"JEREMIAH, IL EST OU?"

Deuxième appel... Que pouvait-il faire?

"IL EST LA!" Cria Peach

La traitresse, elle l'avait dénoncé réduisant à néant tous ses efforts tactiques.

"MONTE ET REJOINS MOI!" cria Harry Potter

Link n'était pas du genre à reculer devant un défi. Se relavant doucement, il soutint le regard que chacun lui lançait et bombant le torse, puis se dirigea au centre de la pièce. Son heure de gloire allait arriver, ou peut être serait ce la fin d'une légende... C'était non sans émotion qu'il gravit les marches le conduisant près du sorcier, la tête haute. La lumière l'aveuglait presque mais il savait que ce n'était qu'un test avant le boss final. La tension était à son comble, le silence régnait et Harry Potter le regardait en souriant. Link loucha lorsque le sorcier lui tendit une boite sous le nez. Harry était très puissant, la boite de pandore allait achever de le proclamer seigneur des seigneurs. Peut être était ce le bon moment pour sortir son épée et de mettre fin à ses jours...

Approchant sa baguette de sa bouche, Harry, se tourna vers la foule, ses yeux étaient exorbités et sa voix était plus puissante que jamais. Link savait que ce qu'il dirait allait conclure tout le chapitre et ramener à lui toute l'expérience.


"Bien!" Dit-il "Le moment que vous attendiez tous est arrivé!"

Son sourire se fit plus large et sadique que jamais.

"Jeremiah, il est temps!"

Il avait compris le message, mais ce nom le gênait... Déconfis, il serra la boite entre ses mains et se dirigea quelques centimètre à coté, ou se trouvait un promontoire. Il y déposa la boite, sous les acclamations de la foule et... cette lumière toujours plus aveuglante!

Harry Potter leva la main et proclama l'instant qui resterait gravé dans les mémoires:


"C'est l'heure du dépouillement des votes, pour l'élection du plus beau costume!!!"

Les invité acclamaient et sifflaient. Des noms de participants étaient hurlés alors que la musique reprenait, plus douce cependant. Le pauvre Jeremiah commença à retirer les papiers de la boite et sachant que cela ne lui apporterait aucun point d'expérience, il commença à compter les voix, regardant Lucas de travers sous son chapeau de sorcier. Il entendit simplement à travers la foule, la voix de Georgia acclamer son nom ce qui lui procura un certain regain d'énergie.

"Aller! Fais pas la gueule! J'te laisserais me battre à Tekken 26!"

Peuh! Il n'avait pas besoin de ca pour la battre. D'un coup elle semblait bien moins intéressante dans son costume de princesse rose bonbon... D'autant que tricher était le meilleur moyen de ne pas avoir de points... ll avait quand même un peu de gloire pour lui. En tout cas, la prochaine fois, il choisirait Conan comme déguisement... Au moins avec lui, il ne serait pas gêné par une morale de héros qui le mettrait dans le pétrin, et il pourrait faire le barbare à sa guise. Une valeur sure!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum