Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Derek Autate Empty Derek Autate

Mar 20 Avr 2010 - 17:51
27 Septembre 2108

Une petite baignade qui tourne à la catastrophe. Gilles voulant démontrer le contrôle de son pouvoir a donc entraîné Jade dans la piscine. Mais elle-même, dans un geste inespéré pour demeuré au sec, entraine Kalalli dans l'eau. Derek, s'apprêtant à quitter l'endroit remarque les difficultés du pauvre inuit à remonter à la surface et le jeune québécois plonge donc tout habillé avec la ferme intention de sauver le jeune garçon de la noyade. Malheureusement, n'ayant aucune aptitude de sauvetage, il n'est pas d'une grande aide. C'est finalement Gilles, l'instigateur du drame, qui sauve le pauvre mutant. Trempé, Derek quitte la piscine, laissant la suite des choses à tous les gens présent.

De retour à sa chambre, il découvre des traces de sang dans le couloir et dans la chambre voisine à la sienne, celle de Josh et Yanis. La pièce étant vide, Derek part à la recherche d'un professeur pour résoudre cette étrange énigme. Malheureusement la recherche s'avéra infructueuse.

Québec- Et si ce n'était que des Rêves...
[27 septembre] Les beaux jours
Profs recherchés


Dernière édition par Derek Autate le Jeu 3 Juin 2010 - 15:10, édité 2 fois
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Derek Autate Empty Re: Derek Autate

Mar 1 Juin 2010 - 14:17
29 Septembre 2108

Soirée tranquille en perspective, Derek contacta son coloc pour sortir un peu de l'institut alors qu'il fût surpris par Rachel et Ken qui allait au parc pour chanter de jolie chanson et jouer de la guitare. Tous trois quittèrent l'institut à la marche visitant ainsi les alentours pour une première fois pour Derek.

Là-bas ils rencontrèrent Jason et deux de ses amis et il fit part de ses intentions d'aller dans le showbizz. Gentillement, Derek lui a offert son aide.

Derek fût également recruté par Carrie Marcin pour rejoindre les JustiX, offre qu'il ne put refusé. Accompagné par les anciens;Jade, Gilles et Kitty, Derek rejoignit le groupe en compagnie de Claire et Jayden,. Direction l'europe pour une mission d'extraction d'un certain Murray. Les LeX était également de la partie, mais devaient s'occuper des gros méchants, une mission beaucoup plus offensive, Yanis , un JustiX, accompagna les LeX pour une raison qui était totalement inconnue de Derek.

À peine arrivé à destination que déjà les JustiX avaient affaire avec des illusions. Chacun usant de leur pouvoir le mieux possible pour tenter de localisé la cible, un certain Murray, et de rester lucide. Les JustiX trouvèrent Murray dans une maison grâce à le petite Kitty, une télépathe c'est toujours utiles. Mais réussir à approcher le pauvre était une autre paire de manches. N'ayant plus toutes sa tête, Murray utilisait son pouvoir d'illusionniste pour nous empêcher de l'approcher. Travaillant en équipe et une fois les illusions dissipées, Murray regagna un peu de raison. Mais il y avait un autre illusionniste, le tortionnaire de ce pauvre Murray, dans la pièce et il jouait avec nous en utilisant une illusion de Carrie et en menaçant Kitty. Ce fut Murray qui démasqua le piège et permis à Claire d'immobilisé le vieil illusionniste.

Finalement, Gilles maintena le vieil homme, le Marchand de Sable tandis que Carrie arriva rapidement suivit par les agents du PISS. Murray décocha un jolie coup de pied au visage de celui qui avait salit sa réputation et jouer avec son cervaux. La mission fut une réussite et Derek était fière d'être l'un des membres des JustiX en ce jour.

[29/09] - Critiques vidéo
Balade et candidature spontanée...
[JustiX + Lex 6.7.2] Voyage au pays des merveilles


Dernière édition par Derek Autate le Lun 21 Juin 2010 - 14:43, édité 2 fois
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Derek Autate Empty Re: Derek Autate

Jeu 3 Juin 2010 - 20:47
30 Septembre au 30 Octobre...

Une fois de retour de mission, Derek se pencha sur le problème évident de son costume trop mal ajusté. La cape était trop longue il avait dût la laisser dans le X-Jet dès le départ et son masque n'avait cessé de glissé et de gêner sa vue. Il passa donc chez la couturière du coin qui lui avait fait le costume la première fois et avait demandé quelque changement sur celui-ci, aux frais de la couturière. Ce qui bien sur ne plût pas du tout à la jeune femme qui maugréa contre les mutants en général. En plus de fixé les problèmes, il demanda de faire quelque ajustements de plus.

La couturière lui avait fait part que son "nouveau" costume serait prêt dans deux semaines. Deux longues semaines que Derek utilisa pour se trouver un cours d'auto-défense qui se respecte, dans les cordes du Jiu-jitsu ou voir même de judo. Il en trouva un dans un des petits locaux du centre commercial de Salem Center, l'art du Muy Thaï, ça ferait l'affaire.

Il se prêta au jeu bien que demandant physiquement, il avait deux cours par semaine et les cours coûtaient une somme extravagante, si ça n'avait été des fonds qu'il avait reçu de la jeune femme lors de son escapade jusqu'à l'institut, il n'aurait probablement jamais put s'inscrire. Il était un étudiant moyen, condition physique pas au top oblige. Il se mit donc à faire quelques séances d'entraînement à l'institut, course à pied, push-up, redressements assis et compagnie.

Les deux semaines s'écoulèrent donc plus rapidement et il retourna chercher son costume qui était maintenant terminé. Cette fois, il l'essaya sur place avec une grande satisfaction. Il donna un petit pourboire pour récompensé l'effort de la couturière et retourna ranger le tout dans sa chambre.

Spoiler:

La semaine suivante il la passa à se chercher un emploi dans la ville de Salem Center. Il devait se faire un peu d'argent pour pouvoir faire des activités et rafistoler son costume si jamais il arrivait quelque chose durant une future mission. Il distribua donc des curriculum vitae un peu partout, ne faisant pas mention de son origine mutante à ses futurs employeurs.

La semaine précédent le jour le plus intéressant de l'année, l'Halloween, il la passa dans différents commerces à faire des essaies pour un boulot, mais aucun des boulots qui l'avait rappelé ne l'avait vraiment accroché. Il se retrouvait donc toujours sans le sous et sans emploie. Pour un ado de 16 ans, se retrouver sans argent était une plaie monumentale. Surtout qu'avec l'Halloween qui approchait à grand pas, il allait devoir s'acheter un costume dont il n'avait toujours pas la moindre idée de ce qui allait être.


Dernière édition par Derek Autate le Lun 12 Juil 2010 - 15:16, édité 1 fois
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Derek Autate Empty Re: Derek Autate

Sam 10 Juil 2010 - 21:06
31 Octobre - Halloween

Derek, toujours en retard, alla magasiner pour un costume au centre commercial. Lors d'une pause de magasinage, il rencontra Edouard qui se joignit à lui et ensemble ils trouvèrent le costume parfait pour Derek, un costume de Cthulhu. Prenant une nouvelle pause, Juliette se joignit à eux et ils rencontrèrent un étrange couple. Une dénommé Kay, vêtue tel un clown et Stinky, un odorant personnage. Charis arriva durant une disccusion étrange entre Kay et Juliette qui fut interrompue par une jeune femme blessé à la tête. C'est à ce moment-là qu'une émeute anti-mutant éclata près d'une librairie.

Ne faisant ni une ni deux, Derek s'opposa à la foule, appuyé par Edouard. Deux contre une dizaine. Il n'avait aucune chance. L'un des anti-mutant attaqua et fut surpris par le support tactique de Charis qui avait gelée le sol devant les deux garçon. La situation se calma et Edouard et Juliette discutèrent avec le leader de la petite révolte, une certaine Wree. Visiblement sous l'effet d'un contrôle mentale, la femme était complètement débousselé.

De retour à l'institut, un événement semblable eu lieu. La grille avait cèdé et une partie de mur avait éclaté. Tandis que Juliette, Charis et Esther expliquait la situation en usant de leur charme, Derek rejoignit Josh qui jouait au bucheron. Il tenta de lui changer les idées et d'aller faire peur au jeune enfant qui paraderaient dans les rues pour l'halloween. Edouard et Matéo se joignirent à eux.

31 Octobre - Recherche de Costume
Préparation du grand soir

Événements marquants:

Derek participa également au premier combat en équipe dans l'arène X. Il faisait équipe avec Jay, Amarenna, Yan et Kallali. Il réussit à sortir Dominico en le chargeant et en lui fracassant la tête contre le sol, mais lui-même fut sortie du combat par Edouard qui se trouvait alors sous forme d'ours enragé.

Équipe A contre Équipe B

Il participa également à une mission de sauvetage en Alaska, contré de neige et de froid en compagnie de plusieurs mutants de l'institut, dans son équipe il y avait Lucas, Charis, Josh, Yuhigi, Jayden et Kalalli. Leur objectif: Sauver un certain docteur Thompson et le neuveu de Roberta Shenzi, Martin. Utilisant son pouvoir du mieux qu'il le pouvait pour soutenir son équipe, Derek prouva qu'il pouvait être utile et du même coup se remonter le morale. La mission fut un succès.

Project Snowblind: Magic Mirror
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Derek Autate Empty Re: Derek Autate

Lun 12 Juil 2010 - 15:15
1 novembre au 30 Décembre 2108

Derek trouva finalement un petit boulot dans un club vidéo à Salem Center. Travaillant tout d'abord à temps partiel, il était en charge d'accueillir les clients et de leur donner quelques conseils. Pas très sociable et plutôt timide, il détestait ces tâches et il se concentra plus sur le ménage de l'établissement. Seul, sans être importuné par de sombres crétins ne connaissant rien, il était satisfait du boulot.

Il continuait toujours ses cours de Muy Thaï et son boulot lui permettait maintenant de s'abonner pour l'année et de s'équiper correctement pour pratiquer cet art martial. Il n'était pas très doué, mais il était plein de bonne volonté et il appréciait bien les cours. Derek devenait plus rapide sur la défensive, plus flexible également. Il maîtrisait maintenant des techniques d'attaque, mais il ne les avait pas encore mises en pratiques.

Dans ses temps libres à l’institut, il continuait de s'entraîner avec son pouvoir, sa mutation. Il était presque capable de passer à travers un mur!!! Il avait réussit à passer une main au travers d'une porte lorsqu'il avait tenté d'ouvrir celle-ci sous forme astrale. La joie qu'il avait alors eu l'avait ramené automatiquement dans son corps. Il souriait bêtement. Depuis son intégration à l'institut, c'était la première fois qu'il voyait un quelconque progrès de sa mutation. Il en était ravi. Il redoubla d'effort et s'entraina chaque soir, mais l'exploit qu'il avait accomplit ne se répéta que rarement.

Ce fût lors de son retour d'Alaska que tout se débloqua finalement. Il ignorait si c'était l'utilisation de son pouvoir là-bas ou quelque chose dans l'air, mais maintenant, il passait sans complication au travers des obstacles qui se trouvait devant lui. De nouvelles opportunités s'ouvraient au jeune JustiX. Il ne se sentirait plus comme un boulet pour l'équipe. C'était maintenant à lui de prouver qu'il pourrait être utile.

L'Arrivé de nouveaux membres parmi les JustiX changeait un peu la dynamique de celle-ci. Ils étaient plus puissant de quatre nouveaux membres, des anciens pour la plupart. Robin, Ken, Luther et Edouard. Edouard était un peu comme son reflet dans un miroir. Un miroir qui déforme les gens. Il était super sociable et toujours souriant, toujours le mot pour rire, contrairement à Derek, silencieux et timide. Luther était Québequois, comme lui et semblait porter une grande importance à son physique. L'ajout de Robin et de Ken, les deux mutants les plus rapides de l'institut et d'ancien leader d'équipes, rajoutait une expertise à ne pas prendre à la légère. Derek se reconnue beaucoup en Ken avec qui il avait prit une marche quelques mois auparavant en compagnie de Rachel. Il était silencieux et mystérieux. Sans savoir vraiment pourquoi, Derek se sentait proche d’O’Connell.

Il ne restait plus qu'à faire plus ample connaissance avec eux.

Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Derek Autate Empty Re: Derek Autate

Lun 25 Oct 2010 - 19:50
1 Janvier au 13 Avril 2109

Travail, travail et travail. Derek n’avait pratiquement plus le temps pour lui-même. Alors que plusieurs de ses collègues de l’institut continuait leur éducation, lui travaillait pour gagner un peu d’argent. Il avait passé un jolie temps des fêtes malgré tout au Québec. Il avait même reçu quelques cadeaux, ce qui le surprit beaucoup. Il n’était pas du genre à se faire des amis. Certes, il tentait le plus possible de socialisé avec certain d’entre eux, mais le temps lui manquait cruellement. Il continuait ses cours de combat et travaillait pratiquement 12 heures par jour. Une petite jobine qui devint vite un travail exubérant.

Mais Derek tentait de trouver un peu de temps pour garder contact avec James et Edouard avec qui il était le plus près. Le premier étant son coloc, le second un bon copain et membre des JustiX. Derek appréciait la folie d’Animus, tel un chiot ne voulant que s’amuser sans vraiment prendre part au grand problème de se monde, l’inverse total de ce que Ghost ressentait en lui-même. Totalement et toujours tiraillé par la cause mutante. Il s’interposait à chaque petite escarmouche dont il était témoin, il prenait toujours autant à cœur l’emblème qu’il portait. Un emblème qu’il s’était fait faire suite au cadeau qu’il avait donné aux membres des JustiX. Une sorte de badge métallique de la grosseur d’un dollar à la couleur des JustiX. Inutile, mais Derek adorait l’avoir sur lui, référence d’appartenance à un groupe qui tentait de changer les choses beaucoup plus concrètement que ce que la soi disant politique tentait de faire.

Tellement occupé et distrait, les événements entourant Génosha lui passa dix pied par-dessus la tête et alors que l’institut était maintenant presque vide, lui y était toujours et comme toujours, il hantait les couloirs du lieu.
Derek Autate
Derek Autate
JustiX
JustiX
Age : 31
Nom de code : Ghost
Date d'inscription : 23/01/2010

Derek Autate Empty Re: Derek Autate

Jeu 20 Jan 2011 - 4:26
14 mai 2109

Derek avait récupéré son sac à dos dans le vestiaire après avoir prit une bonne douche. Il avait suer tout son âme durant son cours d'Art martiaux et il se sentait complètement drainer lors qu'il franchit les grilles de l'entrés de l'institut. Il était tard et la noirceur était alors presque palpable. Il salua quelque membres de l'institut avant de gagner sa chambre...vide de toute vie. James, son coloc, était maintenant absent depuis longtemps et son absence remplissait de vide cette chambre sans vie. Il fit comme toujours et lança son sac sur le lit de James avant d'allumer. Lorsqu'il se retourna vers son bureau, il se figea.

Une envellope se trouvait là avec un mot. Il s'approcha et prit tout d'abord le mot qu'il s'empressa de lire.

On a reçu ça pour toi aujourd'hui

Ce n'était pas signé. Tout d'abord il crut que c'était une lettre de James, mais lorsqu'il vit l'adresse de retour son sang se figea dans ses veines. Elle venait du domicile de son enfance. Plus précisément de son père. Son père dont il n'avait donner aucun signe de vie depuis son départ en catimini comme un voleur en ne laissant que de vague explication sur la raison de sa fugue.

Il contempla l'enveloppe longuement avant de se décider à l'ouvrir. Mais la curiosité prit le dessus et il s'empressa de dévoré des yeux cette lettre d'un être cher dont il se sentait coupable d'avoir abandonné.

Salut fiston, je ferai court car j'ignore comment tu percevra cette lettre, mais sache que ta mère ne va pas bien et je crains hélas, que ses jours sont comptés. Je te supplie de venir et de mettre de côté le différent que tu crois avoir créé en quittant la maison, ta mère sait que la vie la quitte doucement et aimerais, une dernière fois, serrer son fils dans ses bras.

Ton père qui t'aime.

Derek eut de la difficulté à terminer sa lecture et s'effondra en larme. Il empoigna fermement sont oreiller et se plaqua le visage en son centre avant d'hurler sa peine à plein poumon.
Contenu sponsorisé

Derek Autate Empty Re: Derek Autate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum