Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Elly Brownd Empty Elly Brownd

Mer 21 Avr 2010 - 19:37
27 septembre 2108

Ce fut le premier jour d'Elly à l'Institut après être resté quelques jours chez Charlene en coimpagnie de son frangin et le copain du frangin. Finalement, Charlene ne l'accompagna pas et la demoiselle arriva à l'Institut, seule et perdue.
Pourtant, on l'accueillit chaleureusement et la jeune mutante découvrit les joies de la vie en communauté et l'amitié. Tout ça était nouveau pour elle, mais malgrés tout, elle demeurait encore attachée au petit bout de passé qu'il lui restait. C'est en se reposant dans sa nouvelle chambre qu'elle tenta d'appeler une dernière fois sa mère. Elle tomba sur le répondeur, bien évidemment. Elle s'en doutait un peu et malgrés toute la rancoeur envers cette adulte qui n'avait jamais réussi dans son rôle de mère, Elly laissa un message:

« Salut maman, c’est Elly. Ecoute, peut-être t’es tu rendu compte de mon absence prolongé. Voilà, je voulais juste te dire de ne pas t’inquiéter, je suis à l’Institut Xavier. Je ne sais pas tellement si j’ai le droit de te dire où c’est mais en tout cas, ne te fais pas de soucis, je vais bien. C’est un endroit pour les gens comme moi, tu sais maman, je suis une mutante. Alors je ne peux pas rester avec le commun des mortels, je pourrais être dangereuse pour eux, j’vais donc apprendre à maîtriser le truc qui est en moi. Si jamais tu veux me rappeler, mon nouveau numéro est le 213-856-7745. Voilà, bisous maman. »

Finalement, même si la demoiselle n'aimait pas trop la vie en communauté, elle décida de s'intégrer au maximum, et ça commencerait pas aller jouer avec les autres au terrain de sport. Entre temps, un nouveau était arrivé, puis en vinrent deux autres. Les nouveaux comme elle défilaient, et parmi eux, un drôle d'énergumen appelé Mystic, n'ayant aucun pouvoir, juste le gène X.
Bizarre ce gars.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Elly Brownd Empty Re: Elly Brownd

Sam 10 Juil 2010 - 23:42
31 Octobre 2108

Halloween, Elly n'avait jamais fêté Halloween, mais grâce à la télé, elle avait pu voir comment d'y prendre. Ainsi, la demoiselle se mit en quête d'un costume avec son amie Mina, sa colocataire de chambre avec qui elle se sent très proche.
Seulement tout ne se passa pas très bien une fois sur les lieux. Elly était trop loin pour tout bien voir mais elle reconnut les voix des élèves de l'Institut en prise avec une foule de tarés qui voulaient brûler des livres. Le temps de remarquer tout ça, le conflit touchait à sa fin et elle reprit le shopping avec son ami.

En rentrant à l'Institut, de nouveaux des problèmes, la grille était dans un tel état qu'Elly se douta que quelque chose ne tournait pas rond. En s'approchant du policier déjà bien entouré, elle entendit le nom du doc Happy. Et ses souvenirs refirent surface, celui de l'anniversaire qui avait bouleversé sa vie. La demoiselle ne s'étonna pas que les gens avaient peur des mutants vu les pensées du doc. Si un jour elle le revoyait en chair et en os, avec son pouvoir un peu plus maîtrisé, la mutante se chargerait de lui faire comprendre le fond de sa pensée. la cerise serait de se défouler aussi sur face de rat.

Après avoir tenté d'expliquer au policier le véritable Happy, Elly aida à déblayer le terrain et alla demander une pelle à Daniel pour aller plus vite. Ce dernier lui proposa d'aller voir un film avec lui, promettant du pop corn. La demoiselle ne comprenait pas très bien pourquoi on lui proposait un film mais elle accepta.
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Elly Brownd Empty Re: Elly Brownd

Mar 2 Nov 2010 - 2:22
13 avril 2109 à Génosha, dans les jardins du palais

Après leur voyage au Québec, et leur pari fou, c'était parti pour de nouvelles aventures! Direction Génosha, une île mutante apparemment. Elly ignorait au début qu'une telle île existait et elle ne connaissait pas grand chose à l'évènement qui avait marqué tous les génoshéens et ce jour, des mutants se faisaient juger par un tribunal.

D'ailleurs, à cette occasion, on avait demandé la présence des mutants de l'Institut Xavier et la demoiselle se porta volontaire pour partir sur l'île et découvrit avec joie la présence de Mina et Daniel. Cette aventure lui permit de mieux connaître Edeas et Kalalli, ou du moins ça renforçait les liens. Rien de mieux qu'une émeute géante pour souder une équipe.

Et c'est ce qui arriva, une émeute géante lors de l'annonce des résultats du jugement. Un vrai catastrophe et malgré la tentative de raisonnement de la foule, rien n'y faisait. La foule en colère avait passé la barrière de Tigar et des mutants de l'Institut.
Elly découvrit qu'une personne était à l'origine de la haine de la foule contre Komodo. Mais elle n'avait rien pu faire, peut-être sa peur de sa dernière expérience de perte de controle de soi.

En tous les cas, elle se sentait coupable du suicide public de Komodo. La mutante n'avait su stopper les agissements de cet homme à chapeau et ça avait fini par la mort d'un homme, par ce que la foule désirait...

Un échec aux yeux de cette jeune mutante...



Contenu sponsorisé

Elly Brownd Empty Re: Elly Brownd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum