Ce n'est qu'un aurevoir!
4 participants
- InvitéInvité
Ce n'est qu'un aurevoir!
Mer 12 Mai 2010 - 1:46
Salut à tous!
Comme vous l'avez très bien remarqué, malgré ma présence sur le forum, je ne post plus! J'avais, il y a quelques temps, l'intention de recommencer, mais je n'ai pas pu, à cause des études, du travail et des activités :P! Donc j'ai décidé de prendre une pause de Ax et donc un adieu à ce perso! Mais je compte bien revenir vous voir! Attendez bien ce prochain perso coloré, ce sera moi! (ou peut-être pas moi, mais bon...:P)
Donc un gros merci à vous tous avec qui j'ai rp!
Je vous aime :P!
À bientôt,
Annaelle!
P.S. Merci à Abaight, pour se merveilleux kit que je n'ai pas utilisé finallement!
Comme vous l'avez très bien remarqué, malgré ma présence sur le forum, je ne post plus! J'avais, il y a quelques temps, l'intention de recommencer, mais je n'ai pas pu, à cause des études, du travail et des activités :P! Donc j'ai décidé de prendre une pause de Ax et donc un adieu à ce perso! Mais je compte bien revenir vous voir! Attendez bien ce prochain perso coloré, ce sera moi! (ou peut-être pas moi, mais bon...:P)
Donc un gros merci à vous tous avec qui j'ai rp!
Je vous aime :P!
À bientôt,
Annaelle!
P.S. Merci à Abaight, pour se merveilleux kit que je n'ai pas utilisé finallement!
- Robin HosterJustiX
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Re: Ce n'est qu'un aurevoir!
Mer 12 Mai 2010 - 10:47
Tu vois je suis très chagriné! Mais tu pars pour mieux revenir! Alors je dis Oui!!! Je t'attendrais!! Pour pouvoir enfin RP avec toi!! Car c'était vraiment agréable de te lire et j'espère pouvoir le refaire...
- InvitéInvité
Mer 12 Mai 2010 - 10:53
Je perds ma coloc.. (encore) mais étonnamment, je l'avais senti venir depuis un moment. Tu passais, mais sans poster. J'espère en tout cas que cela te réussira niveau cours^^ Dommages que nous n'ayons jamais vraiment rpé ensemble... A bientôt, peut-être
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Mer 12 Mai 2010 - 13:17
bon courage pour la suite. j'espere qu'on pourra jouer ensemble quand tu reviendras
- InvitéInvité
Mer 12 Mai 2010 - 19:58
Bonne continuation à toi, Annaëlle !
- Jay SirianX-Rays
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Jeu 13 Mai 2010 - 15:34
Même si on a rarement posté ensemble, j'aimais bien ton perso, bien déluré et tout. Ça mettait une sacré ambiance. Tu nous manques déjà!
J'espère que tu reviendras bientôt, avec un perso tout autant coloré (comme tu dis^^). Et bonne continuation IRL d'ici là!
J'espère que tu reviendras bientôt, avec un perso tout autant coloré (comme tu dis^^). Et bonne continuation IRL d'ici là!
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Mer 19 Mai 2010 - 21:27
j'espere que tu nous reviendras vite, avec un perso aussi farfelu et haut en couleurs. A bientôt
Jason, qui garde un souvenir ému d'un tire bobette dans la jungle
Jason, qui garde un souvenir ému d'un tire bobette dans la jungle
- InvitéInvité
Ven 21 Mai 2010 - 8:25
Buh, plus de visites surprises et incongrues en petite tenues dans nos chambres XD !!!
Mais bonne continuation, et éclate toi IRL ;p.
La porte est ouverte, en t'attends derrière.
Mais bonne continuation, et éclate toi IRL ;p.
La porte est ouverte, en t'attends derrière.