Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Excuses et départ Empty Excuses et départ

Lun 14 Juin 2010 - 16:14
Bonjour à tous,

A l'origine, j'avais l'intention de partir en remerciant simplement les joueurs avec lesquels j'ai pu passer de très bons moments sur ce forum, et tout particulièrement les LateX pour l'excellent dernier mode jeu que j'ai vécu.

Kalalli ayant dit qu'il appréciait les musiques que je postais, et puisque je ne suis pas certain que les informations soient encore contenues dans les fichiers multimédia, je vous joins leurs références, qui sont dans l'ordre du mode jeu :

- Tank ! de Yoko Kanno, OST Cowboy Bebop
- Last Battle, de Nobuo Uematsu, OST Final Fantasy IX
- Red Fraction, de Mell, générique de la série Black Lagoon
- Don't stop !, OST Black Lagoon
- Torukia, de Yoko Kanno, OST Ghost in the Shell S.A.C

Mais il apparaît que je ne suis plus un joueur comme les autres. Là où un joueur comme les autres déciderait du moment où il poste son départ, puis informerait que son compte peut être supprimé - comme ce fut le cas pour Camille, par exemple - je n'ai pu que découvrir hier que celui de Keyah avait disparu, sans, évidemment, le moindre mp, le moindre post officiel, le moindre mot, la moindre réponse à mes questions.

Donc je tenais à m'excuser auprès des (ex-)KozaX, (ex-)Nexus (deux équipes qui elles aussi disparurent sans préavis ni message pour leurs responsables) et surtout les OryX pour n'avoir pas eu l'opportunité ni la possibilité de rédiger proprement le départ de ma petite Malienne. J'espère que les comptes de Cassandre et/ou de Vadim dureront assez longtemps pour qu'ils puissent mentionner les intentions que j'avais, mais ces derniers temps, il est utopique de croire qu'ils seront prévenus des décisions administratives.

Je souhaite un bon jeu à ceux d'entre vous qui le méritent, c'est-à-dire tous ceux qui n'ont jamais déclaré publiquement qu'ils étaient plus intelligents que moi, et une bonne continuation. Peut-être à bientôt !

Blaise
Anonymous
Invité
Invité

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Lun 14 Juin 2010 - 16:19
A bientôt j'espère sous d'autres cieux, bonne continuation à toi, et gros bisous

edit: et un graaaaaaaaaaaaaaand merci à toi pour tout
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Lun 14 Juin 2010 - 17:20
Merci pour ce que tout ce que tu as fait en tant que prof, pour ton jeu en général avec Camille ou Keyah, tes critiques de films très agréables à lire et merci aussi pour avoir pensé aux noms des musiques, domaine dans lequel tu ne peux qu'avoir une culture énorme. Smile
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Lun 14 Juin 2010 - 19:31
merci Blaise pour tout, on aura passer de bons moments avec les Latex, le mélange commençait à prendre...

a bientot.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Lun 14 Juin 2010 - 20:15
Milan Ivanovic a écrit:Peut-être à bientôt !

Voilà ce que je retiens. Oui, 4 mots sur 27 lignes!

Enfin voilà un joueur qui s'en va c'est du Rôle Play qui disparait, et un MJ à fortiori. Bonne continuation et
PEUT-ETRE A BIENTOT!
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Lun 14 Juin 2010 - 22:04
malheureusement on a pas pu jouer ensemble mais comme Daniel je te dis a bientot
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Mar 15 Juin 2010 - 21:38
Je me disais aussi en voulant relire qu'il était étrange que Keyah soit "invitée" dans les topics sans autre information préalable...

Il n'y a pas à dire, tu vas nous manquer quand même. Avec qui je vais traumatiser Charis maitenant, hein? Sad

En tout les cas, bonne continuation, c'est tout ce que je peux te souhaiter. Et merci pour tout ce que tu as fait.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Mer 16 Juin 2010 - 0:06
Je n'ai pas beaucoup rper avec toi, mais ce fut très plaisant.
Bonne continuation à toi (et peut-être à bientôt) Wink
Contenu sponsorisé

Excuses et départ Empty Re: Excuses et départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum