Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Halloween] Wanna get physical Empty [Halloween] Wanna get physical

Mar 22 Juin 2010 - 3:15
Dès qu'elle avait vu Miss Carpenter sortir avec son énorme citrouille, qu'elle avait vu Sahari s'installer dans le salon avec du maquillage, qu'elle avait vu Mademoiselle McCallum déguisée en fantôme regarder dans ses photos pour savoir à qui elle ferait peur en premier, dès qu'elle avait vu des jeunes femmes sortir pour aller s'acheter des costumes d'Halloween, Carrie comprit qu'elle devait s'en aller immédiatement. Elle pensa d'abord à rester à l'Institut pour s'entraîner, mais se rendit compte bien trop rapidement que l'Institut avait déjà été infestée de petits monstres sur un high de sucre. Elle rassembla alors son sac de sport aussi vite qu'elle le put et sauta par la fenêtre de sa chambre. Pour passer le plus inaperçue possible, elle sauta la grille derrière l'Institut et fit un détour jusqu'à la rue principale. De là, elle entama son chemin pour se rendre jusqu'à Arnie's Gym Club où elle savait, elle ne serait pas poursuivie par cette fête ridicule.

En chemin, Carrie vit des enfants commencer déjà à se promener dans les rues avec leurs costumes et jouer avec leurs amis. Halloween. Quelle fête ridicule. Une fête pour célébrer les morts étaient devenue une fête pour gaver les enfants de sucre jusqu'à ce qu'ils en tombent malades et entreposer le reste des friandises accumulées pour les garder high à l'année longue. La française soupira en voyant le nombre de maison qui étaient décorées avec autant d'élaboration qu'un décor de cinéma...et qui avait surement couté la peau des fesses. Sans compter tous les sacs de bonbons à acheter pour fournir tous les petits monstres du quartier en sucreries! Ridicule...D'autant plus que les enfants devaient être costumés! Et il ne devait pas y avoir de parents qui confectionnaient eux-mêmes les costumes de leurs enfants! Non! Ils allaient en chercher déjà tout prêt au centre commercial...Quelle fête ridicule...

Carrie arriva plus rapidement qu'elle ne le cru au Gym, car elle avait passé tout le trajet à penser à Halloween. Elle poussa la porte du Gym et roula des yeux en le voyant décoré pour l'occasion. Elle fit un léger signe à l'homme derrière le comptoir, passa sa carte d'abonnement dans le lecteur et fila directement dans les vestiaires. Elle enfila son débardeur et son short de sport et déposa son sac dans un casier qu'elle verrouilla. Carrie tourna les talons et se dirigea directement vers les tapis de courses. Elle accrocha la petite pince après son débardeur et activa la machine. Rien de mieux que quelques kilomètres de courses pour bien commencer son entrainement. Regardant droit devant elle, elle essayait de ne pas se faire déranger par les ridicules partisans d'Halloween qui se trouvaient autour d'elle pour se concentrer sur la télévision accrochée au mur devant elle.
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Mar 22 Juin 2010 - 12:51
Un

Les festivités d'Halloween avaient un petit goût écoeurant d'édulcorants et d'arôme artificiel pour Luther. Un goût de sirop de poteau électrique. Et c'était le genre de chose qu'il avait tendance à fuir comme la peste. résultat, un short et un débardeur, étudiés pour en montrer autant qu'ils n'en cachaient, le communicateur dans le casier, et les divas dans les oreilles.

Deux

Bon, après, fallait pas trop râler. Un mois tranquilles. Un mois pendant lequel il avait pu faire tout ce qu'il avait voulu faire : pouponner Jason, s'occuper de Jason, aller boire le thé avec Jason, câliner Jason. Mais aussi un peu travailler, s'occuper à des choses normales, futiles, ou importantes. Ne pas chercher à sauver le monde, ni sa peau, ni celle des autres.

Trois

L'ennui, c'est que toute cette pseudo-oisiveté avait presque un petit quelque chose de pesant. Ou bien était-ce le fait que faire sa musculation avec ses pouvoirs ne marchait plus aussi bien que prévu ? Ou bien, plus vraisemblablement, l'ambiance des salles de gym lui manquaient. La musique trop forte, les mâles qui roulaient des mécaniques -Savaient-ils seulement que Luther pouvait les soulever d'une seule pensée ?- la fonte, la transpiration... Mais là, il se sentait dans son élément.

Quatre

Son élément : la salle de gym. Le banc, les mains écartées à largeur d'épaules, la barre au dessus de la poitrine, les coudes bien dans l'axe, et poussez monsieur ! Son regard fixé sur le plafond blanc cassé, et toute son attention focalisée sur d'autres pensées. Depuis un mois, depuis qu'il avait rejoint l'institut. Que de progrès accompli ! Et justement, un peu trop de facilité à faire apparaître une petite main secourable pour soulever la barre. Ce n'était pas bon. Le meilleur moyen de s'empâter.

Cinq

D'ailleurs, ça commençait à peser un peu... Mariola chantait à tue-tête And she's burning, ben là, pour le coup, c'était plutôt ses pectoraux qui étaient en train de crâmer. Il n'avait pourtant mis que 65kg. Le manque d'entraînement se faisait vraiment sentir ! Mais bon, il fallait garder la foi, et c'était ça qui permettait d'obtenir des résultats. Et autant se donner pour ça que pour d'autres choses qui avaient peut-être moins de risque de fonctionner.

Six

Luther poussa une profonde expiration en terminant sa série, et reposa sa barre sur les portoirs, avant de se relever, et d'entreprendre quelques mouvements afin de se délâsser un peu.
Et en parlant de mouvement, quelqu'un d'autre avait fui la surenchêre glucidique, et s'était plutôt réfugiée dans la testostérone : Carrie. Était-elle traversée par les mêmes doutes que lui ?

Luther entreprit une nouvelle série de développés-couchés. Parce que même Carrie n'avait pas le pouvoir de lui faire rallonger ses sacro-saints temps de repos, et sabrer l'une de ses séries d'un exercice.

Mais tout de même... Cela le travaillait un petit peu.

Sa série terminée, Luther récupéra sa serviette, se tamponna rapidement le front et les tempes, contrôla sommairement que son apparence était présentable, puis se dirigea vers les tapis roulants. Une fois arrivé, il lui fit un petit signe, tout en s'installant sur le côté de son tapis.

"Heye là... Vous aussi vous aimez pas les monstres hideux, faque vous venez vous faire belle au gym ?"
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Mer 23 Juin 2010 - 4:27
Des aiguilles dans des pommes, du poison dans les bonbons, garder les enfants en sécurité dans les rues, des émeutes au centre commercial...La française soupira profondément en lisant les gros titres du téléjournal. Des émeutes à Halloween. Quelle surprise! Elle imaginait déjà les gros titres: "Pénurie de Hershey's bar; les habitants de Salem Center outrés envahissent le centre commercial à la recherche des derrière barres de chocolat restantes." "Comment être en sécurité la nuit de Halloween: Toujours être accompagné d'un adulte, rester groupé, ne pas cogner aux maisons sombres et évitez les hommes habillés en Superman qui donnent des sucettes." Bon. Ses gros titres étaient un peu boiteux, mais les leur n'étaient certainement pas mieux! Elle s'ennuyait à mourir...et il lui restait encore 2 kilomètres à courir...

Une voix familière lui parvint aux oreilles. Il ne lui fallut pas très longtemps avant de reconnaître un de ses anciens élèves. Carrie fut étrangement soulagée de voir que quelqu'un était ici aussi et qu'elle ne restait pas encore bien longtemps avec le téléjournal...

Carrie fit glisser lentement son regard sur Luther, détachant ses yeux du téléjournal ennuyant qu'elle regardait depuis quelques minutes déjà, sans trop comprendre le sens futile des nouvelles qu'ils donnaient en cette belle journée d'Halloween. Elle eut un sourire franc à la remarque du jeune homme et haussa les épaules, n'arrêtant pas de courir sur le tapis. D'une voix quelques peu essoufflée par les deux premiers kilomètres qu'elle avait déjà courut, elle répondit:


"Je n'ai nullement besoin du gym pour me faire belle, Monsieur Pollender. Quant aux monstres hideux..."

Son regard tomba sur quelques hommes qui ne faisait pas honneur à la beauté de la race humaine qui étaient en ce moment dans le gym. Ces hommes qui essayaient les différentes machines vêtus de vêtements souillés et qui semblaient avoir le QI d'un artichaut n'était certainement pas les spécimens les plus impressionnants qu'on pouvait trouver dans un gym. Heureusement que certains autres équilibrait la qualité de la gente masculine...et Luther était certainement un de ces hommes! Elle s'adressa à nouveau à Luther avec un soupir:

"...j'ai bien peur qu'ils ne soient partout en cette journée de All Hallow's Eve. Comment allez-vous, Monsieur Pollender? Vous ne faites pas partis des partisans de Halloween? Pas de costumes ni de friandises pour vous?"
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Mer 23 Juin 2010 - 13:10
Luther se fendit d'un petit sourire face à la répartie de Carrie, puis d'un plus large encore en voyant la cible des sarcasmes de la redoutable Pulse. C'est sûr qu'on voyait de tout dans les salles de gym, et autant des monstres qui entraînent dans la catégorie blob asphyxiant, que des monstres se classant plutôt parmi les difformités excessives...

"Ouin ouin ouin... Je vois le topo. Y'ont pas besoin de costume eux. Now, chu pas fan pantoute de toutes ces niaiseries là. Juste trop de sucre, trop de costumes poches. Vous savez-tu ce que c'est le meilleur costume d'un beau mec ?"

Il attendit que Carrie fasse non, avant de conclure d'un triomphal.

"Son bronzage ! Et je gage que c'est la même chose pour une jolie fille. Faque, je vais pas cacher tout ce travail sous d'immondes choses répugnantes en plastique."

Une fois bien établi qu'il n'adhérait pas à Halloween, il marqua un petit temps, regardant Carrie courir d'un air perplexe et hésitant. Puis finalement, posa la question qui lui brûlait les lèvres.

"Dites, Mlle Marcin là... Y'a une truc qui me chicote en masse. Rapport au sport là... Tout à l'heure là, j'étais avec les haltères, pis j'ai eu plus de trouble que normal, pis j'ai réalisé qu'en fait, toute cette maudite fonte, je sais la soulever rien qu'en y pensant. Faque, ptet que je n'utilise plus assez mes muscles... En fait, je me demandais si pour vous c'était de même. Tous ces maudits kilomètres là que vous courrez, ben vous pourriez les faire juste en y pensant, ça serait même full moins fatiguant. Comment on fait pour pas être rendu comme un couch potato quand on sait bien se servir de tout ça ?"

Luther regarda autour de lui et se racla légèrement la gorge. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée de discuter de tout ça au milieu de gens, même si la foule avait la vertu de rendre les gens anonymes. Mais en tout cas, ça le préoccupait assez pour poser tout de même la question.
Anonymous
Invité
Invité

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Ven 25 Juin 2010 - 8:36
Alors qu'il entrait dans la salle de musculature, James se demandais encore s'il avait eu une bonne idée en suivant Madame Marcin. L'ayant aperçu en train de quitter l'Institut Xavier, un sac de sport sous le bras, il avait cru deviner le pourquoi du comment, s'était changé à la vitesse grand V et s'était arrangé pour retrouver sa trace juste à temps pour la voir se diriger vers le Gym Club. Restant relativement loin derrière elle, il l'avait ensuite suivi jusqu'aux portes de la salle de musculation.

Non seulement considérait-il qu'il avait passé l'age de se déguiser et de se goinfrer de sucreries, mais en plus avait il résolu d'augmenter son potentiel physique. Il pourrait donc faire d'une pierre deux coup.

Mais à présent qu'il était dans l'établissement en question, il ne savait pas trop par où commencer, n'ayant jamais fréquenté les salles de musculation. Généralement, quand il pratiquait un sport, il y avait toujours un but, une compétition, qui contribuait à le motiver. Faire du sport pour faire du sport, uniquement dans ce but, cela lui semblait un peu...trop simple?

Le mieux était sans doute de se renseigner directement aupr-s de ceux qui avaient l'habitude de ce genre d'établissement, et le jeune britannique aperçut justement les figures familières de Madame Marcin et de Luther, en train de discuter.

S'approchant d'eux, il tenta d'engager la conversation :

"Bonjour Madame Marcin, bonjour Luther," les salua t'il respectueusement, "j'espère que je ne vous interromps pas? Je...comptais m'entraîner un peu, aujourd'hui...Pour être plus en forme, pour les missions, tout ça...Euh...Sauriez-vous comment ça se passe ici? Il faut s'inscrire quelque part pour utiliser les machines?" demanda t'il avec un air concentré, déterminé à ne pas commettre d'impair lors de sa première visite au Club.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Sam 26 Juin 2010 - 16:08
La professeure eut un sourire à la blague de Luther. Elle était pas mal du même avis...Et celui qu'elle connaissait avait le plus beau costume qu'elle n'avait jamais vu. Carrie tourna la tête lentement vers Luther lorsque ce dernier lui exposa ses problèmes. Elle y avait elle-même réfléchit, mais n'avait jamais vraiment trouvé de solutions. Et cela ne lui avait jamais vraiment posé de problème. Elle s'était toujours tellement concentrée à ne pas utiliser ses pouvoirs, à ne pas montrer qu'elle était une mutante, que c'était naturel pour elle de ne pas utiliser ses habiletés comme bon lui semble. Elle haussa légèrement les épaules et dit:

"Je ne crois pas qu'il y ait de solutions...Il faut beaucoup de volonté. Personnellement, je crois que cet endroit est idéal pour votre problème, Monsieur Pollender. Vous ne vous posez même pas la question sur si vous devez utiliser ou non, enfin...Dans ce genre de milieu, on redevient normal. Et on force comme des gens normaux. "


Pour soutenir ses propos, Carrie essuya la légère sueur qu'elle avait sur le front avant de replacer sa serviette sur le bras de la machine. Pour que sa course se termine le plus rapidement possible, elle augmenta sa vitesse de course.

"Le corps est un temple, dit-on. Moi je dis que le corps est un outil qu'il faut bien entretenir pour qu'il ne nous lâche pas quand on en a besoin. Et c'est difficile. Je sais que je me suis bien entraînée quand mes muscles ont forcés plus que la dernière fois, quand mes cuisses sont en feu d'avoir courut plus rapidement que la dernière fois et quand je sors en me disant que ça a été plus difficile. Si je sors en me disant que ça a bien été et que je ne sens aucune différence, je sais que mon entraînement n'a pas été efficace." ajouta-t-elle, arrêtant plusieurs fois pour se concentrer sur sa course et pour reprendre son souffle coupé.

James approcha et s'immisça dans la conversation. L'avocate tourna la tête vers lui, continuant à courir à grande vitesse, mais ayant un peu plus de difficulté à se concentrer sur les conversations. Pour répondre à la question de James, elle indiqua le comptoir d'une main et ajouta:


"J'ai réussis à négocier avec le proprio pour un abonnement pour tous les élèves, il a la liste de nom. Vous devriez y figurer. Demander lui votre carte à puce. La prochaine fois vous n'aurez qu'à la passer dans la machine à l'entrée et vous pouvez commencer votre entraînement. Vous avez fait de la natation, n'est-ce pas? Cardio en premier pour vous. Habituer votre corps à recommencer l'entraînement."
Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Dim 27 Juin 2010 - 13:46
Luther écouta la leçon de Carrie. Oui, être à la salle de sport, c'était être normal. Enfin, pour lui tout du moins, parce qu'il avait quelques noms en tête de personnes qui passeraient pour des mutants s'ils étaient vus dans ce genre d'établissement. Il répéta à l'intention de Carrie, ou bien pour lui même ,

"Ouin... Ici, on est normal. Mais bon, c'est quand même un peu mêlant tout ça, parce que là, j'allais à la salle de sport avant. Pis depuis, ben je fais pas tout comme d'habitude, et y'est arrivé des choses en masse, pis je m'entraînais... À ma façon."

Il regarda autour de lui d'un air vaguement gêné, en espérant qu'aucune oreille indiscrète n'était à l'affût.

"Mais là, c'est juste pas possible de dire que c'est tout comme avant. J'ai l'impression que je dois tout réapprendre, tous les mouvements, pis les courbatures, et tout ça."

Il rit discrètement en entendant le laïus de Carrie sur la fatigue physique. Oui, c'était pas faux, mais bon, fallait pas trop en faire non plus.
Dans tous les cas, James arriva sur ces entrefaites, demandant naïvement s'il fallait s'incrire... Luther le niaisa un peu.

"Non non, tout est gratuit là, t'as juste besoin de monter sur la machine, et hop. C'est le fun non ? Mais attention hein, parce qu'il faut fuir les gros malabars avec les brassards sécurité qui risquent de te garocher dehors dans les poubelles. D'ailleurs, c'en est pas un là-bas, Mlle Marcin ?"
Anonymous
Invité
Invité

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Lun 28 Juin 2010 - 21:19
Enregistrant les informations données par la professeur, James inclina la tête en un geste de remerciement à son égard, récapitulant dans sa tête :

Abonnement, liste de noms, carte à puce...d'accord...Cardio? Cadriologie? Cardiographie? Mmmh, ça doit plutôt être des exercices pour entraîner le coeur.

C'est alors que le québecois lui fournit d'autres informations, apparement contradictoires, qui semèrent la confusion chez le jeune britannique. Mais quand il se mit à parler de courses avec les agents de sécurité, James compris assez vite qu'il le charriait. Dans ces cas-là, il avait appris à laisser filer, aussi eut-il un petit sourire à l'intention de son aîné, et s'éloigna t'il rapidement en direction de l'accueil mentionné par Madame Marcin.

Son nom figurant bien sur la liste, il prit la carte à puce qu'on lui tendait et s'approcha de la machine à l'entrée pour commencer sa session d'entraînement. Ne sachant pas trop où donner de la tête, il s'approcha d'un appareil à pédale et se mit à triturer les réglages. Il voulait se muscler, mais déjà, retrouver une bonne santé serait pas mal. Mieux valait donc commencer doucement histoire de ne pas se dégouter dès le début. Réglant la machine sur un des premiers paliers, il se mit donc à s'échauffer en s'étirant, comme au temps des échauffement de sa Public School.
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Ven 2 Juil 2010 - 4:05
Carrie termina sa course et arrêta la machine qui diminua progressivement de vitesse. Elle prit son temps pour descendre du tapis et suivre James du regard tandis qu'il allait suivre ses indications pour s'inscrire au Gym. Elle ne souhaitait pas devenir une entraineuse privée. C'était déjà assez qu'elle donne les cours de gym à l'Institut, elle allait pas devenir une VRAIE enseignante qui encadre ses élèves et fait de l'overtime en dehors de l'école. Et puis quoi encore? ... Carrie prit sa serviette et s'épongea le visage en dévisageant Luther un moment. Il parla d'hommes qui nous jetteraient hors du gym et la jeune femme fronça les sourcils. Elle tourna la tête vers les intéressés et les regarda rapidement:

"Je dois dire sincèrement que je ne les avais jamais vraiment remarqué avant. Sont-ils toujours là? Ils doivent avoir besoin d'homme de sécurité pour des combats de coqs..."

Ah les hommes...can't live with them, can't live without them...Carrie regarda James avec attention. Pourquoi Diable pensait-il ne pas être assez entrainé pour les missions? Quel genre de missions avait-il fait? Ce n'était pas si exigeant...À bien y penser peut-être étaient-ils trop durs sur les élèves. Carrie se dit qu'elle ne les pousseraient plus dans des problèmes personnels. Pas après ce qui c'était passé la dernière fois. S'ils voulaient être en mission, elle accepterait de participer à ce qui leur tenait à coeur. Elle prit sa serviette et la plaça derrière son cou en soupirant.


"En parlant de missions; qu'avez-vous l'intention de faire pendant vos prochains temps libres, messieurs? Je crois bien que l'Institut sera calme dans les prochaines semaines."

Luther Pollender
Luther Pollender
JustiX
JustiX
Age : 35
Equipe : JustiX
Nom de code : Synergy
Date d'inscription : 05/10/2008

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Sam 3 Juil 2010 - 14:46
Le sport avait du perturber Carrie, elle n'avait pas remarqué le désarroi -tout relatif, il est vrai- de Luther, et avait marché direct dans la vanne. Pour le coup, il aurait bien fait apparaître un corbeau psychique au dessus de sa tête, mais il préféra hausser les épaules, et répondit.

"Bah pour le temps qui vient là... Reprendre l'entraînement, refaire des muscles, et puis ptet prendre un ou deux cours de quelque chose... Je sais pas trop.

En tout cas, pour là, je vais aller nager un peu. Ça va faire du bien ça. Qui m'aime me suive, et le reste aussi !"


Lança-t-il tout en se rendant aux vestiaires.
Anonymous
Invité
Invité

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Lun 5 Juil 2010 - 10:46
Après à peine quelques minutes d'efforts, James transpirait déjà. Certes, il était jeune et avait de l'énergie à revendre, mais son physique n'était pas sa qualité première, c'était un fait indéniable. Concentré sur ses exercices, il entendit à peine la question posée par le professeur Marcin, et du s'interrompre un moment pour reprendre son souffle avant de parvenir à formuler une réponse :

"Dans les prochaines semaines? He bien, si on a de la tranquilité, je suppose que cela me conviendra tout à fait...J'ai pris un peu de retard sur le programme scolaire, cela me permettra de me remettre à niveau. Et puis..." ajouta t'il en se tournant vers l'instrument de torture qu'il chevauchait et en le pointant du doigt "...mettre en place des séances régulières d'entrainement me semble aussi une bonne idée."

Puis, James se remis à en place afin de poursuivre son exercice. A la proposition de Luther de se diriger ensuite vers la piscine, le britannique secoua la tête, ses cheveux balayant de manière désordonnée son front couvert de sueur.
"Pas...encore...Dans dix minutes...pour ma part..."
Contenu sponsorisé

[Halloween] Wanna get physical Empty Re: [Halloween] Wanna get physical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum