Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Show must go on ! Empty Show must go on !

Dim 27 Juin 2010 - 12:18
Il fallait que ça arrive un jour, on essaie que ce soit le plus tard possible mais la roue tourne et ça fini par arriver.

Contrairement à Nan' qui rejoint Jen ^^ j'ai déjà refait un personnage, le problème n'est plus là. Manque de temps et petits tracas ont fait que je ne peux plus coller au forum comme avant. J'ai joué assez longtemps ici pour savoir que si je ne peux plus être assidu je vais patauger et de toute manière perdre pied et goût.

Je suis très content d'avoir vu l'essor de AX (ouai je fais partie des dinosaures du forum ^^). Entre Jenifer, Paolo et Billy dernièrement, j'ai eu l'occasion de bien en profiter.

Les petites mains derrière le rideau méritent vraiment de nombreuses félicitations pour le travail abattu depuis tout ce temps ! J'ai eu l'occasion de jouer longtemps comme simple joueur puis de passer un trop court instant en professeur.

C'était génial.

Un grand merci à tous pour tous les bons moments de jeu.
Un grand merci aux Admins et profs.
Un grand merci aux joueurs.
Une bonne continuation.
Je garderai l'adresse en tête et les contacts avec le site.

Bon jeu !
Anonymous
Invité
Invité

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Dim 27 Juin 2010 - 12:37
Je ne dirai pas que ça me surprend, je le sentais venir, on te voyait très peu poster, mais ça me surprend quand même, donc si, je vais le dire. Oo Ma phrase est pas très française, mais bon....

Je te souhaite une bonne chance pour la suite, et une vie merveilleuse en irl!
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Dim 27 Juin 2010 - 12:40
Bon courage pour la suite colloc ! Comme pour Amarenna, on le sentait venir un peu quand même malheureusement... Billy était attachant avec sa bouille.

Bonne continuation pour la suite, dinosaure ! Wink
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Date d'inscription : 01/03/2010

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Dim 27 Juin 2010 - 14:49
Merci a toi aussi.
Bonne chance et bonne continuation IRL
Jay Sirian
Jay Sirian
X-Rays
X-Rays
Age : 30
Equipe : KozaX
Nom de code : Push
Date d'inscription : 21/10/2006

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Dim 27 Juin 2010 - 20:25
Ouah... un très vieux qui part... Et dire que j'ai connu Jen...

Bizarrement, j'avais déjà vu des baisses de régime avec Jen donc j'espérai que t'allais revenir, plus rebondissant que jamais, c'est dommage, c'est triste. Mais je comprends totalement.

Je te souhaite une bonne continuation pour tout et oui, garde l'adresse, au cas où^^
Anonymous
Invité
Invité

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Dim 27 Juin 2010 - 23:00
Ah flûte!
C'est tout ce que j'ai à dire...

Ah non en fait... pas que ça! Je veux aussi te dire que je veux que tu m'écrives, que tu me donnes des nouvelles de temps en temps Smile
Et bonne continuation Smile Ca a toujours été super de jouer avec toi et aussi de te rencontrer l'an dernier Smile
(Oulà, y'a de l'abus de smiley ici !)
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Dim 27 Juin 2010 - 23:33
Bonne continuation à toi, et merci pour ce que tu as apporté au forum, avec tes personnages dans le jeu, et en tant que prof dans sa gestion et ses modes jeu.

Et oui, un vieux qui s'en va, ça fait toujours spécial...
Carrie Marcin
Carrie Marcin
Professeur [JustiX]
Professeur [JustiX]
Age : 44
Equipe : JustiX
Nom de code : Pulse
Date d'inscription : 01/05/2007

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Mer 30 Juin 2010 - 1:45
Pareil pour moi! Faut s'écrire et rester en contact! C'est dommage, mais compréhensible et je comprends ta décision à 200%. Tu as été un joueur génial avec tous tes personnages et tu es une personne dont je garderai toujours un souvenir très très fort. (J'ai encore la photo et toi, François et Céline dans ma chambre!!) Prends soin de toi et de ta famille!

Groooos bisous!

P.S. Comment ne pas t'aimer, tu cites même du Queen dans ton message de départ!! hihi
Contenu sponsorisé

Show must go on ! Empty Re: Show must go on !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum