Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[EVENT]Dortoir des filles

+2
Mina Kovacs
Le courtier temporel
6 participants
Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[EVENT]Dortoir des filles Empty [EVENT]Dortoir des filles

Dim 8 Aoû 2010 - 17:30
[EVENT]Dortoir des filles Fxv4izz2



Des lits individuels, superposés ou non, et déjà faits. Une petite penderie pour y stocker les affaires des demoiselles de l'Institut. Cette pièce, également située à l'étage du chalet, est nettement plus chaleureuse que le dortoir des garçons.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Lun 9 Aoû 2010 - 18:15
Mina était remontée dans le dortoir des filles, et s'était assise sur son lit. Comme à son habitude, elle vivait assez mal les nouvelles années. Non seulement elle avait perdu Lars mais en plus, cela faisait presque deux ans qu'elle n'avait pas revu ses parents, sa sœur et le reste de sa famille. A cause de l'intolérance de quelques uns, elle était coupée de son pays, de ses racines et des gens qu'elle aimait, et dont elle n'avait des nouvelles que par quelques mails échangés à la va vite.

Est ce que les gens qui l'avait pourchassé étaient toujours aussi belliqueux? Pourrait elle un jour rentrer dans son pays? Autant de questions à ne pas se poser un jour de nouvel an, si l'on ne voulait pas déprimer. Et pourtant Mina avait toutes ces questions qui lui tournaient dans la tête, et en plus de cela elle ne pouvait quitter la photo de famille qu'elle avait gardé du temps où elle était encore normale. La dernière qui avait été faite avant sa mutation, que sa soeur lui avait envoyé dans un de ses courriers.

Bref, Mina n'avait pas vraiment le coeur à la fête ce soir. Même si elle était guérie du "moi-la-jeune-adolescente-dans-un-corps-de-monstre", il y avait des moments qui étaient plus durs que d'autres. C'était un cap à passer. Comme le lui avait déjà dit Cassandre, ça ne servait à rien de s'apitoyer, on ne pouvait pas revenir en arrière. Mais parfois elle avait une petite baisse de moral, et les idées noires revenaient.

Donc elle s'était isolée pour ne pas noircir l'ambiance de la fête et du fatidique moment où il faudrait embrasser tout le monde. Pour certains ce serait d'ailleurs la seule fois où ils s'approcheraient de la harpie, mais elle avait l'habitude.

Elle regarda sa montre pour voir qu'il ne restait qu'une quinzaine de minutes avant le fameux décompte. Et les larmes lui montait aux yeux, et roulaient jusqu'à venir éclabousser la photo qu'elle tenait entre ses jambes.

Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Lun 9 Aoû 2010 - 20:54
Elly n'avait jamais assisté de fête de nouvel an. Ce voyage était visiblement sa première fois en tout. Premier voyage, premier nouvel an sans se sentir seule. La demoiselle était montée aux chambres pour prendre son appareil photo.

Elle avait hâte de voir comment on fêtait le nouvel an à l'Institut. Dans les films, il y avait de la musique, du champagne, un décor de rêve. Mais bon on était pas dans un film américain et après tout si c'était sobre ça n'empêchait pas de bien s'amuser.

Pour l'occasion, la jeune femme avait enfilé une robe, celle qui lui avait servi pour sa toute première "mission", avec Eric, Clive et Charlene.
Spoiler:

La mutante monta quatre à quatre les marches et ouvrit la porte du dortoir des filles. Elle y découvrit Mina qui n'était pas en très bonne forme. En fait, vu les larmes qui coulaient ça n'allait carrément pas.

Elly se précipita vers son amie et s'arrêtant à sa hauteur, posa doucement une main sur son épaule:

- Hey, qu'est-ce qui ne va pas? Fit-elle d'une voix douce. Elly remarqua la photo entre les mains de sa colocataire de chambre.

- C'est ta famille? Ils te manquent c'est ça? Dit la demoiselle en s'asseyant près de Mina.

Du coup, son projet d'aller chercher son appareil photo passa au second plan. Son amie n'allait pas bien et il fallait qu'elle lui remonte le moral. Elly ne pourrait pas faire la fête en sachant qu'elle n'allait pas bien, même si c'était son tout premier nouvel an.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Mar 10 Aoû 2010 - 0:33
Mina n'avait pas fait attention mais Elly était là à côté d'elle et dans une jolie robe en plus. Mais l'image de sa famille était gravée dans sa mémoire et elle refusait de lâcher celle-ci. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter, à croire que c'était nerveux.

"Tu sais..."


Mina étouffa un sanglot.

"... Ca fait presque deux ans et demi que je ne les ai pas vu... Tu vois là c'est ma mère, mon père, ma soeur ainée et puis moi... La petite fille qui est dans les jambes de son père.. C'est la dernière photo que l'on a ensemble avant que... Je mute..."


Mina posa sa tête contre son amie et se libéra des derniers sanglots incontrôlés qui l'assaillaient.

"Les amis, l'équipe, les professeurs, c'est bien mais ça ne remplace pas une famille, un papa et une maman... Et quand le nouvel an arrive, j'ai toujours un coup de blues tu sais. D'autant plus que... Enfin... Tu sais... Je n'ai pas... de copain... Et je crois que ça aussi ça me manque... Georgia m'a parlé d'un truc comme quoi Josh m'aimait bien.. Mais je ne sais pas trop si je dois la croire..."

Et puis se ravisant, alors que les larmes coulaient toujours sur la robe d'Elly elle lui dit.


"Oh je suis désolée ma belle, tu es magnifique et moi je tache ta jolie robe avec mes larmes de déprime.."

Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Mar 10 Aoû 2010 - 2:25
Elly la prit dans ses bras, comprenant un peu son chagrin. Mina semblait beaucoup aimée sa famille, vu qu'elle avait gardé une photo d'eux. Elle était surement précieuse à ses yeux. La jeune fille blonde lui sourit pauvrement. Elle essayait de la comprendre un maximum, même si elle-même n'avait jamais vraiment eu de famille et ne connaissait pas tellement ce sentiment d'attachement que semblait avoir sa colocataire tristounette.

La mutante regarda la photo de famille de Mina découvrant alors son apparence avant sa mutation, une jeune fille qui avait l'air tout à fait dans la normalité humaine. Seulement qui aurait cru que quelques années plus tard, cette jeune fille aurait les yeux rouges sang, une peau violette et des serres. La vie de Mina n'avait vraiment pas du être rose.

Mina pleurait à chaude larmes s'excusant auprès d'Elly pour sa robe. Elle lui répondit en lui tendant un paquet de mouchoir:

- Non ça ne fait rien. Cette robe de toute façon, elle en a vu des vertes et des pas mûres. Alors ne t'inquiète pas pour ça. Le plus important c'est que tu ne sois pas seule pour ce jour si spéciale. Tu sais le nouvel an arrive qu'une seule fois dans l'année et c'est très triste de le passer seule...

Les yeux de la jeune fille s'assombrirent et puis finalement elle afficha un sourire rassurant:

- C'est pourquoi je resterais avec toi ici jusqu'à ce que tu te sentes mieux.

Mais visiblement, à ce que disait Mina, c'était tous les ans son coup de blues. Et cette dernière énuméra les possibilités de son malaise. Quand elle parla de Josh, la blonde se mordit les lèvres. Cette mascarade était allée trop loin. Sa colocataire souffrait bien assez, même si visiblement, elle désirait rencontrer l'amour.

- C'est sur l'Institut ne remplace pas l'amour de la famille ou d'un petit ami... même si entre nous, moi non plus je n'ai jamais connu le grand amour. Fit Elly en ouvrant grand les bras lorsqu'elle prononça "grand amour".
Et pour Josh, je ne sais pas s'il a un sentiment pour toi ou non, mais.... Ne te fis pas à ce que les autres te disent. Ils n'y connaissent rien. Fais toi une idée par toi-même, va voir Josh, demande lui ou même entame une relation d'amitié simplement. Toujours commencer petit, enfin je pense. Mais surtout Mina, promets moi de ne pas te fier à ce que disent certaines personnes en ce qui concerne les relations amoureuses, je veux dire les choses du genre "il m'a semblé entendre dire qu'un tel avait des sentiments pour toi". Si Josh t'attire alors lance toi, parle le lui. Mais s'il ne t'attire pas, ne te force pas.

Après sa longue tirade, Elly soupira, et mit ses deux mains sur les épaules de Mina afin qu'elles soient face à face:

- Et entre nous tu connais Georgia, toujours se méfier de l'eau qui dort... Mais ça n'empêche que c'est une personne qui a du caractère et surement un grand coeur.

* Mais elle a parfois des idées vraiment à la con.*
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Mer 11 Aoû 2010 - 16:46
Elly prit Mina dans ses bras. Ce réconfort n'était pas de surplus, ça lui faisait du bien. Elle ne devait sans doute pas être la seule à avoir ce genre de coup de blues à l'occasion de la nouvelle année. Ils étaient nombreux à être éloignés de leurs familles. Mais Mina n'avait pas l'occasion d'aller les voir quand elle le voulait. Elle redoutait la façon dont elle serait accueillie dans son propre pays, vu qu'elle avait déjà du s'enfuir en cachette.

Elly consola la jeune mutante ailée du mieux qu'elle le pouvait en lui susurrant des paroles réconfortantes.

"tu as raison, je ne dois pas rester seule, mais tu sais quand un coup de blues te prend, tu as du mal à gérer ce que cela provoque... C'est une chance que tu sois passée par là à ce moment là... Je te remercie de me consacrer un peu de temps mais je ne veux pas non plus te gâcher ta soirée!"

La suite du discours d'Elly tournait plutôt dans la direction de la prétendue amourette de Josh, d'après elle, Mina devrait faire attention aux ragots qui pouvaient ne pas être fondés sur des choses réelles. C'était un peu son avis aussi. De plus il fallait effectivement se méfier de la source des rumeurs que Georgia lui avait colporté. Et puis c'était peut être elle. Il faut dire qu'elle avait parfois des lubies excentriques, des obsessions, et vouloir caser deux personnes ensembles pouvait rentrer dans le cadre de ces lubies là. Puis, Elly soupira, et mit ses deux mains sur les épaules de Mina afin qu'elles soient face à face:

"Et entre nous tu connais Georgia, toujours se méfier de l'eau qui dort... Mais ça n'empêche que c'est une personne qui a du caractère et surement un grand coeur."... Effectivement les soupçons se confirmaient.


"tu as raison... Juliette m'avait déjà conseillé de régler cette affaire seule avec lui, mais bon je me vois mal débarquer comme le cheveux dans la soupe, surtout s'il n'est pas au courant parce que c'est un fake... Mais si c'est vrai, je ne voudrais pas qu'il se fasse des illusions non plus... C'est peut être étrange ce que je vais dire, mais j'aimerais quelqu'un de normal, un mutant comme moi me renverrais mon image telle qu'elle est et je ne suis pas sur que cela m'aide. Ca ferait un peu couple de monstre tu vois?... Je ne sais pas ce que Josh pense, mais peut être est il aussi du même avis, sauf s'il est amoureux."

Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Jeu 12 Aoû 2010 - 15:51
Mina pensait qu'elle gâchait la soirée d'Elly mais cette dernière secoua la tête en signe de négation. Être seule, recluse avec un sentiment de malaise, c'était trop douloureux pour que la mutante laisse sa colocataire comme cela à pleurer son passé.

- Non non t'inquiètes pas, ma soirée n'est pas du tout gâchée. Tu sais, personne avant toi m'avait confié quelque chose, me faisait confiance même. Enfin à part l'histoire d'Éric et Clive, mais ça, c'est une autre histoire. Et je suis ravie de pouvoir t'aider.

Puis Mina revint au sujet des amourettes dévoilant à la mutante blonde son non-sentiment pour Josh.

* Hahahaha, Georgia tu l'as dans le cul.*


Au moins, la mutante excentrique ne donnerait pas de gages foireux à Daniel et Elly, ils pouvaient en être sur. Sa conscience lui dit d'enfoncer encore plus le clou, afin d'être sur que Mina ne tombe quand même pas par enchantement dans les bras du garou. Mais elle s'abstint. La mutante aux yeux rouges était son amie et il était hors de question qu'on se serve encore d'elle. Et puis visiblement, elle préférait les hommes comme Jay par exemple, deux bras, deux jambes, un bipède avec des cheveux quoi.

Et le point de vue de Mina était tout à fait louable. Il est vrai que si elle sortait avec Josh, ça ferait beaucoup trop.... mutants. Et puis, le jeune homme amoureux de la jeune femme ailée, ça faisait beaucoup plus film américain ultra romantique.

- Nan mais je comprend totalement. En plus je vois très mal Josh romantique. Je sais pas pourquoi. Surement le fait que pour le moment il est plus proche du canidé que de l'humain. Le pauvre quand même il doit pas mal souffrir de ça. Enfin bon... Si un jour, t'as quelqu'un en vue, je me ferais un plaisir de t'aider, même si en fait je suis très nulle en amour. Et si cette personne te blesse, par contre je me ferais un plaisir de lui casser la gueule. Sinon, je suis non-violente alors pas d'inquiétude. Hihi.

Elly sourit de toute ses dents avec un air innocent, se leva du lit et alla fouiller dans son sac à main, en ressortit son appareil photo numérique acheté pour l'occasion.

- J'étais venu chercher ça à la base. C'est fou comme on peut mettre autant de photos dans un si petit appareil. Tiens, viens on va inaugurer le dossier "Nouvel an".

La jeune mutante s'approcha de son amie, la prit par l'épaule et tendit l'appareil à bout de bras pour avoir le meilleur angle possible.

- Allez ta plus belle grimace. Fit-elle en tirant la langue tout en braquant ses yeux vers ceux de Mina, dans un regard des plus loufoques.

- Geuuuuuuuuuh


C'était la première fois qu'Elly prenait une photo avec quelqu'un, surtout avec une bouille pareille. Elle était heureuse de découvrir les joies de l'amitié.

La mutante appuya sur le déclencheur quand Mina fut prête.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Jeu 12 Aoû 2010 - 20:02
Daniel sur le communicateur d'Elly a écrit:Hello Elly, dis moi, où est tu là? Je t'ai cherché partout. Rejoins-moi près du feu, dehors, j'ai du café dans un thermos. Invite Mina si elle est avec toi, j'en ai largement assez pour trois.
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Jeu 12 Aoû 2010 - 23:02
Elly était décidément adorable, une vrai amie, cela faisait un plaisir fou. Elle comprenait ce que Mina avait voulu dire, sans pour autant interpréter ses propos. Elle ne voyait pas Josh romantique sans savoir trop pourquoi.

"Oui je pense que tout comme moi il doit souffrir de son apparence différente. On s'y fait à la longue mais il faut du temps. Et le regard des gens te le rappelle toujours un peu..."

Elly avoua ensuite qu'elle était prête à se dévouer pour Mina si celle ci avait un prétendant en vue.

"Bin pour l'instant je n'ai pas vraiment de personne en vue. Même si certains me conviendraient bien, mais tu sais je ne suis pas du genre à m'imposer. Je suis d'une éducation un peu classique, très religieuse, même si cela s'est un peu calmé depuis que je suis en amérique... Mais certaines choses ont la vie dure... Et puis je suis un peu timide au fond. Mais je te remercie de la proposition. Au moins je suis sur que quelqu'un défendra ma vertue maintenant..."

Mina fit un calin à son amie, la prenant dans ses bras. Les larmes commençaient à perdre leur territoire et un sourire commençait à montrer le bout de son nez.
Puis la jeune fille se précipita vers son sac, et sortit un appareil photo. Elle voulait prendre la Harpie en photo.


Mina se força à faire une grimace et montra ses dents acérées, quand un message de Daniel retentit par le communicateur d'Elly.


"Et si on faisait une photo toutes les deux maintenant que tu as reussi à me faire sourire!... Après on ira rejoindre Daniel si tu veux... Et... Merci pour tout mon amie..."


Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Ven 13 Aoû 2010 - 22:54
Elly sourit. Mina avait l'air d'aller beaucoup mieux et ça faisait plaisir à voir. La demoiselle en apprenait un peu plus sur son amie qui lui avoua une éducation religieuse. La blondinette se demanda comment c'était d'être éduqué par des préceptes religieux. Elle qui n'avait jamais été dans une église, même pas baptisée, rien. En fait, sa famille à elle prêchait plutôt la divinité de l'alcool...

Après la photo, pendant qu'Elly regardait avec Mina le résultat, la blondinette sursauta d'un coup. Elle n'était pas habituée à entendre qui que ce soit dans son oreillette. Ca ne faisait pas longtemps qu'elle était ici et n'était pas encore habitué au communicateur.
La voix de Daniel y retentit. Visiblement, il l'avait cherché partout et l'invita donc à venir le rejoindre à un feu de camp avec Mina.

* Qu'il est mignon, il me cherchait... *

C'était rare que quelqu'un s'intéresse à Elly. Du moins, elle n'avait pas l'habitude qu'on fasse attention à elle. La blondinette sourit. Décidément, l'Institut lui changeait la vie.
Puis Mina reprit la parole, proposa une dernière photo avant de rejoindre Dan' et la remerciant aussi.

- De rien Mina. J'essaierais d'être un maximum avec toi quand tu en auras besoin. C'est si précieux l'amitié... Fit-elle les yeux dans le vagues. Puis Elly reprit avec un grand sourire.
Enfin le passé c'est le passé. Une photo et ensuite on va rejoindre ce pauvre Daniel qui se morfond tout seul. Tout de même, tu te rends compte qu'il me cherchait partout. C'est dingue, j'pensais pas manquer autant à quelqu'un.

La mutante tendit l'appareil à bout de bras:

- Allez ton plus beau sourire. S'exclama-t-elle en prenant son amie par l'épaule.

*Clic*

-Voilà, bon je l'emmène en bas celui-là. Dit Elly en mettant l'appareil photo dans sa pochette. Ah et tu sais quoi Mina?

La mutante se leva et montra le collier offert par le maori, attaché à son cou.

-Daniel m'a offert ça pour Noel, comment tu le trouves? Il a du se ruiner, ce collier est magnifique non?

Un morceau de corail bleu phosphorescent (que son frère lui à fait parvenir) qu'il s'est ruiné à faire monté sur une chaine en or blanc.

Elly prit sa doudoune noire, qui allait avec la couleur de sa robe.

- Prête? Demanda la demoiselle en se tournant vers Mina. Allons rejoindre Daniel.

Arrow au coin du feu[quote]
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Sam 14 Aoû 2010 - 11:19
Bonne idée ça d'emmener l'appareil photo. Elly se leva et montra le cadeau que lui avait fait le maori, un joli collier avec morceau de corail bleu phosphorescent monté sur une chaine en or blanc..

"Whaouu! Il est joli, c'est sur que ça a du lui coûté cher, mais met avis que cela il s'en fout. Je pense qu'il a du être ensorcelé par le charme dégagé pas tes jolis yeux, mon amie..."

Mina se leva, défroissa quelque peu sa tenue. Alla vite fait voir dans le miroir de la salle de bain si elle était pas trop défiguré par les larmes.

La venue d'Elly lui avait regonflé le moral.

"allons y!"


Arrow au coin du feu
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Sam 21 Aoû 2010 - 0:10
Le silence régnait dans le dortoir quand la porte s'ouvrit à la volée. Deux silhouettes pénétrèrent en silence à l'intérieur de la pièce et dès que la porte fut refermée, Charis se retrouva plaquée contre la porte, l'Abeille l'embrassant avec fougue. L'Irlandaise avait attendu ça toute la journée : Se retrouver seule avec sa belle. Bien sûr, avant d'entrer à l'intérieur du dortoir, l'Abeille avait écouté à la porte et avait demandé s'il y avait quelqu'un. Premièrement, s'il y avait eu quelqu'un et que ce quelqu'un avait été occupé de la même façon que Charis et l'Abeille étaient occupées, ça aurait con de déranger. Deuxièment, vu ce qu'elle avait l'intention de faire avec sa chérie, il avait été plus sage de vérifier que la voie était libre. L'Abeille finit par reculer doucement son visage afin de pouvoir obsever Charis dans la lumière tamisée et châleureuse du dortoir : L'ambiance était vraiment romantique. L'Abeille glissa sa main dans celle de Charis et l'entraîna jusqu'au lit qu'on lui avait attribué pour les vacances. Elle prit place aux côtés de sa belle et glissa son visage dans son cou pour y déposer quelques tendres baisers. C'était merveilleux de pouvoir partager ce moment avec Charis. Elle avait déjà eu la joie de passer le réveillon de Noël avec Charis et les parents de cette dernière. Elles avaient échangé des cadeaux lourds de sens : Chacune avait offert une bague à l'autre, une façon de sceller de manière un peu plus officielle leur relation. Charis avait offert à l'Abeille une magnifique bague présente dans sa famille depuis des générations et l'Abeille avait offert à Charis une Claddagh, une bague qui avait beaucoup de significations pour les Irlandais. Cette soirée du réveillon de Noël avait été très forte en émotions et voilà qu'à présent, elle partageait le réveillon du jour de l'an avec la plus merveilleuse des femmes au monde. L'Abeille avait énormément de chance, et elle le savait. Elle finit par arrêter d'embrasser Charis et posa simplement sa joue sur l'épaule de sa chère et tendre.

-Aujourd'hui, j'ai été patiner sur le lac et je ne suis pas tombée. J'étais vraiment contente d'y arriver tu sais...

Elles n'avaient pas encore eu le temps d'expliquer leur journée en détails étant donné qu'elles venaient à peine de se retrouver et que l'Abeille avait tout de suite enlevé Charis pour l'emmener dans le dortoir. L'Abeille avait réussi à surmonter sa peur et elle avait même réussi à passer outre son manque de confiance et elle avait reprit du poil de la bête. Elle était sûre d'être sur la bonne voie. Elle retira son visage de l'épaule de sa douce et l'observa avec insistance. En fait, elle la dévorait littéralement du regard. Un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Mais l'heure n'était pas encore aux câlins : L'heure était à la discussion, à l'échange, au partage.

-Et toi alors? Ta journée?

L'Abeille savait que sa douce avait été s'éclater sur les pistes de ski et elle avait hâte de l'entendre lui expliquer ce qu'elle avait fait. S'il y avait bien une chose que l'Irlandaise adorait, c'était entendre Charis parler de ce qu'elle aimait.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Sam 21 Aoû 2010 - 16:41
Quelle fougue! Et ce n'était de loin pas pour déplaire à Charis. Elle n'avait pas émit la moindre protestation et avait même pressé le pas à l'idée de trouver un peu d'intimité avec sa belle. Non pas qu'elle n'aimait pas la vie en communauté, en général elle préférait même grandement voir tout plein de monde, mais parfois, ce genre d'instant lui manquait cruellement. Elle tâcha de se contenir cependant, alors que son dos rencontrait la porte refermée sur elles, pour ne pas pousser Abaigh sur le lit et lui retirer promptement ses vêtements. Un peu de tenue, que diable! Et puis elles avaient des choses à se dire, à partager. C'était un peu la base d'un couple, non? Du moins dans l'esprit devenu un peu trop échauffé de Charis. après lui avoir rendu son baiser avec tout autant de passion, elle se mordit la lèvre pour résister à la tentation d'en redemander plus, et se laissa simplement entraîner jusqu'au lit de son Abeille.

Dans cette semi-obscurité, les dortoirs avaient vraiment un petit quelque chose de magique. Et sentir son amour contre elle lui donnait l'impression que la moindre de ses inquiétudes, le moindre de ses éventuels remords n'étaient que des futilités. Rien que pour ce genre de moment, elle se sentait prête à noyer dans le froid glacial de l'Alaska toute une volée de nouveaux fous psychopathes. Un peu flippant quand même. Mais quand on aime... Sans compter qu'à présent, elle avait pu afficher son amour même auprès de sa famille. La nouvelle était très bien passée, Abaigh avait été assaillie affectueusement par sa grand-mère, bref, pour ce qui était de sa relation amoureuse, tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes!

Elle s'installa prestement aux côtés de son Abeille, glissa une main sur sa cuisse, l'autre autour de la taille d'Abaigh, lui offrant son cou sans retenue pour ensuite chercher ses lèvres. Si seulement elle avait pu se permettre de la renverser là, tout de suite sur le lit... Stop!! On arrête les pensées lubriques!! Communication était le maître mot à présent. D'autant plus qu'elles n'avaient pas passé la journée ensemble. Donc elle avait été s'essayer au patinage? Ah mince!! Charis aurait dû s'y rendre aussi, elle l'avait dit à Jason par le communicateur! En plus, elle aurait pu s'occuper de son Abeille. Dommage...

"C'est génial! Je suis fière de toi! On pourra aller patiner toutes les deux alors."

Même si elle avait comme dans l'idée de passer plus de temps les mains sur sa bien-aimée à la soutenir agréablement qu'à patiner à proprement parler. Mais ça, c'était une autre histoire. D'ailleurs, il faudra qu'elle aille s'excuser auprès de Jason pour n'être jamais arrivée au lac.

"Avec Amarenna et Matéo, on a fait la course. C'était amusant! Jusqu'à-ce que Matéo tombe et déclenche une petite avalanche. J'aurais dû venir au lac, Jason m'avait demandé un coup de main, mais... Enfin voilà quoi. C'est dommage, j'aurai vraiment voulu être à tes côtés."

Non pas qu'elle ne s'était pas amusée, hein! Mais pour le plaisir de la voir prendre ses aises sur la glace, elle aurait aimé être là. Sa main glissa sensiblement sur la cuisse d'Abaigh, elle déposa quelques baiser sur son front, sa joue, son cou.
Contenu sponsorisé

[EVENT]Dortoir des filles Empty Re: [EVENT]Dortoir des filles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum