Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[EVENT]Veillée au coin du feu

+7
Georgia Beccaria
Elly Brownd
Kitty Willington
Daniel Takutai
Juliette Dagon
Kalalli Renand
Le courtier temporel
11 participants
Aller en bas
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[EVENT]Veillée au coin du feu - Page 2 Empty Re: [EVENT]Veillée au coin du feu

Ven 27 Aoû 2010 - 17:24
[hrp: dsl aussi de prendre un tour, mais je me dois de poster après Alex gomen.]

Dom n'était pas tranquille, car les deux plus jeunes verraient le spectacle mais bon il y avait de forte chance pour qu'ils détournent le regard d'eux même enfin il espérait. Quand Georgia arriva elle était vraiment bizarre pas comme d'habitude, lui qui penser qu'elle serai motivé à l'idée de voir deux hommes se transformer en glace, he ben non. Puis elle commença à enlever sa veste, puis une chaussure *Mais qu'est ce qu'elle fabrique...*

"Non non Georgia ca va pas, rhabille toi et profite du spectacle, non mais...Cherche pas ce soir c'est nous les dingos."

Dominico n'avait pas pensé que la blonde se compter dans ceux qui se déshabiller, et il ne voulait pas la voir le faire, il voulait juste rigoler ou plutôt se geler avec son ami afin de rendre le sourire à la belle.

Après s'être assuré que la mi-italienne garderai ses vêtements, il retourna prés de son compagnon de danse, qui lança la musique.

*Bon je te suis ma poule on fait la même, prêt à devenir un Mister Frezze*

Dominico regarda Alex en train de se dandiner, tout comme lui il commença à bouger sur le même rythme comme si tous les deux faisait partie d'un boys band. [hrp: franchement je crois qu'on à bien choisi la chanson, et je confirme on fait celui de droite]

Quand Loki jeta sa veste au sol il compris réellement pourquoi les deux compères étaient stupides *Au bordel quel froid...* .

Et feu ou pas feu il commençai déjà à regretter, mais ne pouvait plus faire machine arrière, puis il enleva son t-shirt et le fit tournoyé au-dessus de sa tête espérant qu'un peu plus de mouvement pourrai le réchauffer plus, mais non.

*Non mais pourquoi on a dit oui déjà...* Il continua en enlevant ses chaussures et malgré le claquage presque simultané des ceintures, qui pourrai laisser croire que les deux amis ne souffraient pas du froid, intérieurement leurs âmes crier à l'aide.

Et c'est au moment où Dom dandiner ridiculement des fesses afin de faire tomber son pantalon que le télépathe lui indiqua par la pensée son envie de courir très vite sous la douche après le grand final * Oki ma poule je ne peut que valider ton choix.*

Et suivant le décompte de son amis ils enlevèrent presque de façon synchroniser leurs sous-vêtements, puis avec le courage qui lui restait Dominico enleva ses chaussette, les plaça devant lui en remplacement de son boxer qu'il jeta au pied de Georgia, tout en proclamant.

"Je..Je...Je..Je viendrait prendre mon...mon.. mon... dû tout à l'heure."

Sur ces mots Dominico pris ses vêtements sauf le caleçon de la victoire, et se mit à courir en direction du dortoir.


Arrow Dortoir des garçons
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[EVENT]Veillée au coin du feu - Page 2 Empty Re: [EVENT]Veillée au coin du feu

Mer 1 Sep 2010 - 10:53
Georgia, sautillant sur place pour sortir de son pantalon, tomba dans la neige en entendant la question de Mina. C'était froid et humiliant et... en plus, elle n'avait fichtrement aucune idée de la manière de répondre intelligemment pour justifier ce qui ne l'était pas le moins du monde.

Elle marmonna en claquant des dents :

"Un défi est un défi et un pari, un pari"

Rampant vers la maigre protection que lui conférait sa veste dépliée sur le sol, la blonde lâcha à l'attention des deux idiots qui se prenaient pour des chippendales :

"Ouais, j'sais... Mam'zelle K. aurait certainement demandé qu'est ce qu'on pariait avant de jouer..."

Sans compter le fait qu'elle n'aurait certainement, en dépit de ses pouvoirs fort utiles en l'espèce, accepté de se foutre à poil dans la neige à quelques minutes du passage à la nouvelle année.

Mais... Elle grogna aux paroles de Dominico : comment ça, les deux là, c'étaient eux les fous ce soir ? Elle se sentit comme leur petite sœur qui n'avait pas le droit de jouer à leurs jeux de grands (cornichons) et qui est reléguée en simple spectatrice.

Flute ! C'était ELLE la plus timbrée, la plus extrême, celle qui avait fait TOUTES les bêtises à l'Institut depuis son arrivée. C'était... humiliant.

Quand elle se ramassa le boxer de Dominico à ses pieds, Georgia comprit qu'elle n'allait pas goûter le spectacle. Elle avait perdu. Mais il lui restait encore ce qu'elle appelait sa fierté (ce qui était tout de même curieux pour une jeune gourgandine qui était en train de se dépoiler dans la neige sous la mine consternée de ses camarades).

A force de se tortiller, elle vira son pantalon et put constater non sans horreur que le teint de sa peau virait au bleu. Ensuite le haut, ce qui avec ses doigts gelés était déjà un challenge. Elle se redressa péniblement et sautillant à nouveau sur place, en tentant de limiter au maximum le contact entre le sol froid et ses petons, Georgia entreprit de terminer le grand jeu.

"Ah, ah, ah j'ai même pas froid" s'écria-t-elle en claquant toujours des dents. "Et ce soir, c'est distribution des cadeaux !"

Elle avait la voix et les yeux d'une folle. D'ailleurs, des petites larmes se formaient au coin de ses yeux, signe évident qu'elle aurait tout donné pour qu'on lui colle deux paires de tarte et qu'on la ramène par la peau du coup à l'intérieur, là où il faisait chaud.

"C'est pour toi, Kalalli" brailla-t-elle en tendant à l'inuit son soutien gorge qu'elle venait de dégrafer difficilement.

Le reste n'était que des détails. Sa culotte vola en direction d'Elly et, à la toute fin, elle ne put offrir que ses chaussettes détrempées à la gothique.

Elle était petite. Minable. Frigorifiée. Et en plus elle était bonne dernière. Comme pour défier pour la dernière fois de l'année le bon sens commun, ses camarades et elle-même, elle lança d'une toute petite voix :

"Ah, ah, ah, ça ravigote les sens ! J'ai perdu et je m'en fous ! J'ai perdu et je m'en fous !"

Arrow Au chaud ! Arrow Saut temporel
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[EVENT]Veillée au coin du feu - Page 2 Empty Re: [EVENT]Veillée au coin du feu

Sam 4 Sep 2010 - 18:38
Rapidement, du monde arrivait près du feu. Beaucoup de monde. Kalalli fixait le feu, perdu dans ses pensées jusqu'au moment où une musique démarra. Il pensa d'abord dans un premier temps que c'était pour mettre un peu d'ambiance, ce qui semblait manquer quelque peu mais rapidement, il comprit en voyant la suite. Dominico et Alexander offraient un strip tease à l'assemblée. Il les observa faire, les yeux écarquillés de surprise.

Il tourna la tête lors du final et mit sa main sur les yeux de Kitty, des fois qu'elle ait l'idée de regarder. On pouvait toujours imaginer qu'ils se ratent et qu'on voit tout après tout ! Puis Georgia se mit à faire de même, un peu en retard, ou un peu plus frigorifiée à en voir la couleur de sa peau... de partout. Vraiment partout. Terriblement mal à l'aise, il la vit s'approcher de lui et baissa les yeux pour passer de ses seins à ... son intimité dont il détourna les yeux aussitôt en réalisant.

Puis lorsqu'elle lui tendit son soutien gorge, il l'attrapa sans trop comprendre, commençant à se sentir quelque peu bizarre de voir toute cette nudité à force. Sans demander son reste, elle finit elle aussi par fuir, nue comme un ver et probablement gelée. L'Inuit la suivit des yeux lorsqu'elle partit, observant involontairement son dos et ses fesses. Il déglutit et se rendit compte tout à coup de ce qu'il tenait entre ses mains avant de le lâcher comme s'il venait de s'y brûler.

Le regard un peu fuyant et perdu, il observa très rapidement Kitty puis Juliette en bafouillant des excuses comme s'il venait lui même de faire une vraie bêtise.

Arrow saut temporel, probablement
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

[EVENT]Veillée au coin du feu - Page 2 Empty Re: [EVENT]Veillée au coin du feu

Sam 4 Sep 2010 - 20:10
Elly resta interdite, la fin de l'année n'aurait pas du se terminer comme celà, surtout pas par un strip tease dans l'équivalent du Pôle Nord. C'est à ce moment que la demoiselle eut la certitude qu'elle vivait avec des cinglés. Tout le monde ne l'était pas heureusement, mais les strip teaseurs d'un soir eurent l'honneur de se voir offrir ce titre gracieux:

- Mais ça va pas, il vous manque une case ou quoi? Vous voulez vraiment vous geler les burnes pour un pari débile? Avec des gosses à côté?

Seulement elle n'eut pas le temps de finir ses vociférations, le trio était à poil et mort de froid. Visiblement Georgia n'oublia pas d'être généreuse ce soir là.

* C'est gentil mais je ne suis pas dans le besoin de sous vêtement*

La demoiselle plia correctement la culotte de sa coéquipière et le lui rendrait en rentrant au chalet.

* Bande de dégénérés...*

Evidemment, sa colère n'arrangeait rien au trouble du fait qu'à part dans les livres d'anatomie de son collège, la demoiselle n'avait jamais vu un homme nu. Et ce soir, oh chance! Deux pour le prix d'un. Cependant, pas du tout dévergondée pour un sou, elle détourna les yeux, prit ses mains dans sa tête et se demanda quel genre de torture elle pourrait bien leur prescrire pour leur faire passer l'envie de gâcher la soirée.
Tant pis pour le aca....

Elly se leva une fois le strip tease fini, applaudit tout de même pour la forme avant que les trois mutants ne filent pour se réchauffer.

* Et bonne année!*



Dernière édition par Elly Brownd le Dim 5 Sep 2010 - 1:10, édité 1 fois
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[EVENT]Veillée au coin du feu - Page 2 Empty Re: [EVENT]Veillée au coin du feu

Dim 5 Sep 2010 - 0:43
Mina était abasourdi. Elle était avec des inconscients. La fin de l'année prenait un axe déroutant qui allait se transformer en grippe pour tout le monde et rhume de cerveau à profusion. Même si la harpie n'était pas sensible au froid, elle n'était pas folle au point de faire ce que les autres venaient de faire devant eux.

" C'est vrai que certains ici ne sont que des enfants. Vous avez bu?"


Georgia avait jeté un soutien gorge à Kallali et sa culotte à Elly... Hum décidément jusqu'au bout elle resterait barge...

Bon avec le recul, pour le coup de froid c'était eux que cela regardait. Ils jouent avec leur santé et c'est leur problème. Mina avait vu des gens mourir de froid dans son pays. Mais là c'était de l'inconscience, surement exhibée par l'alcool..

Elle se tourna vers ceux qui étaient encore là, une fois que les fous furent partis. Et que malheureusement le jeune Inuit lui aussi avait pris la poudre d'escampette visiblement géné par ce qu'il avait eu comme cadeau de la part de Georgia.


"Heu oui... Au fait... Bonne année à tous!"


Et elle commença par enlacer Elly en lui faisant la bise, avant de continuer par les autres présents.
Juliette Dagon
Juliette Dagon
LeX
LeX
Age : 37
Nom de code : Evanescence
Date d'inscription : 22/01/2007

[EVENT]Veillée au coin du feu - Page 2 Empty Re: [EVENT]Veillée au coin du feu

Dim 5 Sep 2010 - 16:36
A partir de quel moment, cette veillée au coin du feu avait-elle soudainement tourné à l’absurde.. ?

Pourtant, tout avait commencé dans une douce complicité comme il seyait à ce genre de moment partagé, notamment avec le petit inuit qui avait été rejoint pas le mignon chaton de l’institut. Deux petits amoureux, aussi timide l’un que l’autre en fin de compte, au coin d’un feu en pleine hiver, voilà qui augurait d’un rapprochement chaleureux des plus attendrissant. Même la venue de Mina, Elly et Daniel, ne mettait pas en danger l’intimité du jeune couple. En résumé, cette soirée aurait pu être un moment mémorable pour tout le monde.

Mais c’était visiblement sans compter sur l’indélicatesse, aussi flagrante que navrante, du genre masculin. Ce fut Daniel qui, sembla-t-il, offrit la mèche pour allumer la bombe qui allait tout dévaster. Pourtant, tout ce que Juliette lui avait demandé c’était une simple légende sur la nouvel année au sein de son peuple, afin de parfaire sa connaissance des autres ethnies présentes à travers le monde. Ce fut d’ailleurs une tâche dont il s’acquitta fort honorablement, mais malheureusement le maori avait fini par placer, une fois de plus, sa dans guerrière traditionnelle dans la conversation… Comment diable, pouvait-on être tellement fier de quelque chose qui s’apparentait à la guerre.. ? Cela, dépassait quelque peu la compréhension de la gothique romantique en vérité.

Mais ce qui mit réellement fin à la délicieuse quiétude de cette soirée, ce fut la venue de plusieurs EVNI, des êtres vivants non identifiés, dont Juliette perçu cependant comme une légère ressemblance avec Georgia pour l’un d’entres eux. C’est à partir de ce moment là, que tout à bousculé semble-t-il… A force de vanter sa dans traditionnelle à tort et à travers, Daniel avait fini par donner des idées absurdes à certains élèves qui se crurent alors doté d’une grande intelligence en se dévêtant entièrement afin d’honorer un pari qui, visiblement, devait être aussi stupide que le prix à payer afin de s’acquitter de sa perte. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, ces énergumènes avaient décidé d’effectuer cette fameuse danse entièrement nu, alors que la température extérieure était en mesure de fendre les pierres elles-mêmes. C’était tout simplement aberrant pour la gothique romantique, qui ne pu que constater, mais cela devait-il vraiment la surprendre, l’engouement de blondie pour ce genre d’extravagances définitivement stupide.

Cependant, il lui sembla que Georgia avait quelque peu perdu le niveau en la matière, car très vite elle fut littéralement mise plus ou moins de côté par les deux principaux éléments perturbateurs tellement fiers de montrer leurs déplorables attributs soit disant masculins. Pour un peu, Juliette aurait presque eu de la peine pour Georgia ? Mais en y songeant, peut-être que cela lui permettrait de réaliser qu’il était peut-être temps pour elle, de cesser ce genre d’enfantillage. La leçon serait bien cruelle au vu de sa mine aussi déconfite que frigorifié, mais après tout… Les grandes leçons ne s’apprenaient-elle pas dans la douleur.. ?

Quoi qu’il en soit, la jeune mutante battit rapidement en retrait face aux deux paons fanfaronnant dans la neige, ce qui, au regard de la gothique romantique, témoignait d’une certaine forme de sagesse. Elle fut rapidement suivi de Kallali, visiblement gêné par ce spectacle assurément des plus vulgaire, lui-même suivi par les deux garçons qui durent sans doute craindre pour leurs fragiles et ridicules attributs de mâle avec un grand A. Juliette eu de la peine pour le petit inuit, qui avait abandonné Kitty devant ce déplorable spectacle. Voilà, qui n’allait pas arranger ce que ce dernier pouvait avoir comme opinion de lui-même. Ce fut finalement Mina qui mit un terme définitif à ce moment des plus pénible pour les yeux, en entamant sa tournée des vœux de nouvelle année. Juliette poussa un soupir las, puis elle caressa délicatement la chevelure de son petit chaton d’un air désolée…

‘’Bonne année à vous tous… En souhaitant qu’elle soit de meilleure qualité que le spectacle qui vient de nous être tristement offert…’’

Ajouta-t-elle en portant sa tasse de café chaud à ses lèvres.

Arrow Saut temporel
Contenu sponsorisé

[EVENT]Veillée au coin du feu - Page 2 Empty Re: [EVENT]Veillée au coin du feu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum