Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante

+12
Charis Held
Dominico Suarez
Jason Redclif
Robin Hoster
Lucas Shaam
Daniel Takutai
Gilles Martin
Mina Kovacs
Kalalli Renand
Jeremiah Harnolds
Georgia Beccaria
Esther Kofman
16 participants
Aller en bas
Esther Kofman
Esther Kofman
Ethnopsychologue [LeX]
Ethnopsychologue [LeX]
Age : 45
Equipe : LeX
Nom de code : Aleph
Date d'inscription : 09/09/2008

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Sam 14 Aoû 2010 - 12:27
AX Awards 2010

Comme chaque année, le forum organise sa grande cérémonie des AX Awards. Pour les nouveaux, il s'agit tout simplement de récompenser par vos votes, par exemple, le joueur qui vous a semblé le plus méritant dans telle ou telle catégorie, l'événement qui vous a semblé le plus marquant ou le PNJ qui vous a le plus fait rire.

Contrairement aux autres années où nous vous imposions des choix, l'équipe de gestion du forum a décidé de vous laisser le champ libre pour vos votes ! Ainsi, vous devez, pour voter, indiquer à la suite de ce message votre choix, tout simplement. Et dans deux semaines, nous proclamerons les résultats !

Mission la plus marquante

Votre personnage a une histoire inscrite dans le forum. Dès son arrivée à l'Institut, il a été envoyé aux quatre coins de la planète pour y affronter des adversaires, déjouer des complots ou résoudre des énigmes. Il connait aussi le parcours de ses camarades. Bref, que de choses se sont passés à l'Institut depuis son ouverture ! Votez dès maintenant pour la mission (scénario d'équipe, scénario de crossover, mission Roberta ou entraînement) qui vous a le plus marqué ! Bien entendu, vous pouvez justifier votre choix et indiquer quelles autres missions auraient pu également mériter votre suffrage.

A vos votes !

[Vous pouvez voter pour n'importe quelle mission d'équipe, one shot, entraînement, crossover ou Roberta qui a eu lieu sur le forum que votre PJ y ait participé ou non]
Georgia Beccaria
Georgia Beccaria
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Miracle Lass
Date d'inscription : 22/08/2007

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Dim 15 Aoû 2010 - 12:45
Pas mal de choses à dire de ce côté là... Georgia ayant été StryX, puis OryX, puis NeXus pour enfin devenir X-Rays, elle a pas mal vu de pays ! Sans compter que cela n'empêche pas de lire également du côté des autres scénarios.

Néanmoins, je mettrais en premier la mission Odyssée de l'Espace, deuxième scénario de la deuxième saison des NeXus et notamment le magnifique post d'ouverture. L'équipe également été au RV ! Une équipe forte en couleurs avec, de mémoire, Iacobo, Nathan, Mina, Viconia, Jared et Georgia. Bref à lire d'urgence pour ceux qui ne l'auraient pas déjà fait !

Quant aux dauphins, il y aura un scénario d'entraînement des rouges qui se passait en Oregon et qu'Adam avait masterisé (très glauque, très prenant) et bien sur le scénario dit de l'attaque des professeurs dont je ne dirais jamais assez de bien.

KISSES !
Jeremiah Harnolds
Jeremiah Harnolds
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Spy
Date d'inscription : 08/12/2008

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Dim 15 Aoû 2010 - 22:59
Pfiou... Là c'est pareil, pas facile. J'pense que je vote pour la mission de sauvetage de Cassandre par les profs, elle m'avait marqué. Encore sur Genosha, l'enquête en mission sous-marine avait été épique (muhuhuh, façon de parler ._.), mais je m'en rappelle parce que j'y étais (et PAF la porte Very Happy). Pis y a en a eu d'autres mais je citerai pas tout ._..
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Dim 15 Aoû 2010 - 23:32
La mission de Génosha, l'équipe d'assaut où j'étais avec le shoggoth à la fin ! Géniale à suivre tout le long !
Mina Kovacs
Mina Kovacs
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Date d'inscription : 08/04/2008

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Dim 15 Aoû 2010 - 23:51
la mission Odyssée de l'Espace, deuxième scénario de la deuxième saison des NeXus!

je ne peux que me joindre à Georgia sur ce coup là!!
Gilles Martin
Gilles Martin
Lycée
Lycée
Age : 33
Nom de code : SMASH
Date d'inscription : 06/03/2009

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Lun 16 Aoû 2010 - 1:06
Le premier entrainement des Justix en salle des dangers : Robinson, où es-tu?


Nouvelle saison, beaucoup de première rencontre dans le sujet (Ken Vs Juliette), Ken qui se mutile et l'énorme gaffe de Roscart Laughing


Il y avait aussi celle où (les X-ray de mémoire) remonte dans le temps et affronte la confrérie des mauvais mutants, épique.
Daniel Takutai
Daniel Takutai
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : XRays
Nom de code : Tangaroa
Date d'inscription : 30/08/2009

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Mar 17 Aoû 2010 - 11:28
la mission Odyssée de l'Espace. A lire d'urgence si ce n'est pas déjà fait!
Lucas Shaam
Lucas Shaam
LeX
LeX
Age : 35
Equipe : LeX
Nom de code : Rock
Date d'inscription : 12/10/2007

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Mar 17 Aoû 2010 - 12:19
"High Society", la mission LeX où Lucas a rencontré tous les grands pontes de la société mutantes (gentils comme mauvais) dans une soirée de gala en l'honneur de John Jacob... Et qui s'est terminé en pioruettes scénaristiques fort habiles autour d'une maison en flamme, d'une foule névrosée et aggressive, et d'une tromeprie digne de ce nom XD
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Mar 17 Aoû 2010 - 12:28
Pour Moi ça reste passée antérieur avec les NGX à Génosha 100 avant! Bon sang On a friter Magnéto et Unus!!
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Mar 17 Aoû 2010 - 13:40
La mission sur genosha, sauvetage des profs !
et la mission roberta contre le gang des faux super heros ! franchement poilant !
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Mar 17 Aoû 2010 - 14:52
du fait de mon jeune age je vais dire Konyx évidement
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Mar 17 Aoû 2010 - 18:00
La dernière mission en inter-équipe Konyx, l'affaire Prosper. A chaque tour, j'en venais à me demander ce qui allait nous tomber dessus en supplément. J'ai rarement ressenti autant d'impatience et de tension. ^^'

Sinon j'ai aussi beaucoup aimé l'affrontement avec le Shoggoth sur Génosha. Très marquante, autant dans l'action que dans l'émotion.
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Ven 20 Aoû 2010 - 1:25
vu la jeunesse s'adam T sur le forum, PROSPER..
Claire Miller
Claire Miller
JustiX
JustiX
Age : 34
Equipe : JustiX
Nom de code : Tide
Date d'inscription : 08/11/2008

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Ven 20 Aoû 2010 - 15:26
Je plussoie Kalalli pour Genosha; "Mission Shoggoth".
Dans le genre mission "si tu ne réussis pas, tout le monde meurt", y'a pas vraiment mieux. Je trouve que nous étions une bonne équipe dans un plan de scénario de béton.C'était la première fois que je pouvais autant exploiter mon personnage dans un jeu, et j'ai personnellement adoré.
Abaigh Mc Culloh
Abaigh Mc Culloh
LeX
LeX
Age : 32
Equipe : OryX
Nom de code : Fíaìn
Date d'inscription : 08/07/2007

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Sam 21 Aoû 2010 - 0:23
Je plussoie mes coéquipiers de la mission Shoggoth sur Génosha. Cette mission aura été pour moi la plus marquante sur beaucoup de plans. Je suis passée par tout un tas d'émotions en lisant et en écrivant mes messages et ça a été très fort.
Anonymous
Invité
Invité

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Sam 21 Aoû 2010 - 16:50
L'attaque des profs!
Anonymous
Invité
Invité

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Sam 21 Aoû 2010 - 17:16
Pour moi ca reste la saison 3 (je crois que c'est celle ci) avec l'attaque des profs et la contre-offensive qui en a résulté. C'était d'une intensité! ^^
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Dim 29 Aoû 2010 - 20:48
Après un vote très serré et à une seule et unique petite voix de second choix près, la gagnante de cette année est "Harumaggedon", mission appartenant au crossover Génoshéen de l'an dernier !

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Tbuvknln

Les missions "Odyssée de l'espace" (saison 4 NeXus), "KonyX" (, dernier mode jeu, saison 6 KozaX, OryX et NeXus) et "Attaque des professeurs" (première partie de la saison 3) sont juste derrière.

En tout cas, merci à Abaigh pour son illustration, aux votants et à l'année prochaine !
Contenu sponsorisé

[AX Awards 2010] Mission la plus marquante Empty Re: [AX Awards 2010] Mission la plus marquante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum