- Edeas CrugeLeX
- Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010
Edéas Cruge
Mer 18 Aoû 2010 - 15:24
Nom :Cruge
Prénom : Edéas
Nom de code : Maker
Sexe :Masculin
Date de naissance :10 Novembre 2093 (15 ans)
Lieu de naissance :st quentin (Acadie; Canada)
Pouvoir : Le pouvoir d'Edéas est le bourgeonnement des extrémités, ou plutôt à du polymorphisme des extrémités. Concrètement, au bout de ses extrémités donc pied et main, un bourgeonnement cellulaire va avoir lieu permettant ainsi de prendre la forme d’objet inerte , par exemple un doigt de sa main pourra se transformer en clé, en raquette de tennis des objets simple et peu compliqués au début. de plus Edéas aura peut de contrôle dessus au départ, pour la suite on peut imaginer une évolution avec un contrôle plus important et des objet plus gros et plus complexe.
Note :20%
Création 10PTs
Barème de pouvoir :
Technologiste :
Historique :
Edéas est d'origine canadienne plus précisément d'Acadie une ancienne colonie française. Il est né dans une famille de la classe moyenne. Son père est Professeur de sciences à l'université de st Quentin, sa mère est femme au foyer. Il est le dernier d'une famille de 3 enfants. Elvis de 5 ans son aînée et Roy de 3 ans.
Etant le petit dernier et comme tous les derniers sa maman est très protectrice vis à vis d'Edéas. Cela lui valu une certaine jalousie de ses frères, sans pour autant créer de réel conflit entre eux. C’est d'ailleurs ce qui contrebalança la protection de sa mère. En effet ses frères ne rataient jamais une occasion de l'emmener avec eux lorsqu'ils faisaient des bêtises, ce qui valut notamment un certains nombres de bleus et d'égratignures. Bref il grandit dans une famille sommes toute "normale". Edeas n'était pas un élève modèle, mais il suivait plutôt bien l'école, avait un certain nombre d’amis et de camarade de classe avec qui il se dépensait et pratiquait un certain nombre de sport collectif. Il avait également une relation particulière avec son grand père qui l’emmenait de temps en temps à la pêche. Ces moments en nature lui procurait une certaine sensation de bien être et de quiétude, vite balayé lors de son retour à la maison.
Alors qu'Edéas avait 13 ans, son grand père l’avait emmené pécher lui et ses deux frères. Ces derniers s’amusaient à embêter leur petit frère comme à leur habitude, lorsque sous le coup de la chamaillerie ils poussèrent leur frère dans l’eau froide du lac. Edéas n’avais pas pied et saisit par le froid se débâtait comme il pouvait pour ne pas se noyer. Alors qu’il coulait, il sentit un changement s’opérer en lui les doigts de ses mains semblèrent se modifier et disparaître pour laisser place a une sorte de palme de nageur, tandis qu’il sentit ses chaussures éclater, il ne sentit plus ses pieds et se retrouva hors de l’eau. Entre temps le grand père alerté par les cris s’était approché. Edéas se souvint seulement d’avoir été ramené sur la berge grelottant de froids, puis il se réveilla ensuite dans un lit dans la maison de campagne du grand père chaudement emmitouflé dans des couvertures. Plus tard il apprit qu’un changement avait eu lieu en lui ses pied s’était mué en une sorte de petites hélices qui l’avait aidé à se maintenir la tête hors de l’eau. A partir de se jours la les choses changèrent dans la vie d’Edéas.
En Effet depuis ce jour, il arrive parfois sans vraiment comprendre pourquoi que ses mains ou ses pieds décide de ne plus être comme ils sont, un jour en classe alors que son stylo ne fonctionnait plus une partie de sa main se transforma en stylo. Sans qu’il ne sache comment il avait bien pu réaliser pareil exploit. Suite à cet incident, ses camarades le regardèrent différemment, presque comme une bête de foire. Sa maman voyant combien Edéas souffrait de ce regard des autres en concertation avec la famille décida de l’envoyer chez son grand père vivant dans un endroit reculé, cet ainsi que depuis quelque mois qu’Edéas vit en compagnie de son grand père recevant des cours à distance, ce mode de vie ne lui déplaît pas pour autant même si l’absence de ses frères et de camarades lui est difficiles. Depuis il essaye de comprendre comment cela fonctionne comment le déclencher et le contrôler même si pour l’instant cela est peu efficaces
Grâce à l’internet et au moyen de communication il comprit qu’il était ce que certain appelait un mutant et depuis il lit tout ce qui pourrait l’aider à comprendre ce qu’il est.
Caractère :
Edéas est quelqu'un de plutôt sociable et souriant, il adore être avec les autres, mais son coté dernier né le tend à vouloir être au centre de l'attention. D’un naturel calme, il peut s'emporter facilement si on le cherche, mais n'en garde jamais rancune.
Sa famille lui à inculquer un certain nombre de valeurs morales telle que la courtoisie, l'honnêteté et l'esprit de famille.
Description physique :
des cheveux entre le blond et le roux, des yeux bleu charmeur, Edeas est un garçon haut de ses 1m 70, grand et athlétique, il à une stature normale. il porte des vêtements de son âge mais affection plus particulièrement les ceux qui lui laisse une certaine liberté de mouvement.
Condition physique :Edéas a une condition physique normale, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :Edéas pratique les sport collectifs à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers :
il sait pêcher, à un certain nombre connaissance donc en rapport avec la pêche. Concernant son cursus scolaire, il est on ne peut plus normal. depuis qu'il a conscience d'être un "mutant" il a une certaine passion pour tous ce qui à trait à la génétiques même si cela est peut abordable pour un enfant de 15 ans il comprend ce qu'il peut.
Langues parlées : Edéas parle Anglais ainsi que Français et Espagnol (cette dernière langue étant apprise à l'école).
Autres :
Prénom : Edéas
Nom de code : Maker
Sexe :Masculin
Date de naissance :10 Novembre 2093 (15 ans)
Lieu de naissance :st quentin (Acadie; Canada)
Pouvoir : Le pouvoir d'Edéas est le bourgeonnement des extrémités, ou plutôt à du polymorphisme des extrémités. Concrètement, au bout de ses extrémités donc pied et main, un bourgeonnement cellulaire va avoir lieu permettant ainsi de prendre la forme d’objet inerte , par exemple un doigt de sa main pourra se transformer en clé, en raquette de tennis des objets simple et peu compliqués au début. de plus Edéas aura peut de contrôle dessus au départ, pour la suite on peut imaginer une évolution avec un contrôle plus important et des objet plus gros et plus complexe.
Note :20%
Création 10PTs
Barème de pouvoir :
Technologiste :
- Contrôle : 1/4
- 0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Point d'application : /12
- 0 = sur soi, objets greffés
3 = à partir de soi, objets détachables
6 = sur une surface au contact
9 = sur une surface, par croissance
12 = sur une surface, à vue
Dispositifs mécaniques : 6/12
- 0 = cylindres, prismes en tous genres, rigides
3 = formes souples, fouets, câbles
6 = formes élaborées pointes acérées, tranchants, pointes de tournevis, clés
9 = formes tridimensionnelles complexes
12 = mécanismes avancés charnières, poulies, etc.
Dispositifs énergétiques : 3/12
- 0 = non concerné
3 = structures électrifiées, batteries
6 = lampes, dispositifs optiques simples (miroirs, lentilles...)
9 = électricité de puissance
12 = optique de puissance, lasers visibles
Dispositifs électroniques et "intelligents" : /10
- 0 = non concerné
2 = minuteries et retardateurs, programmation séquentielle
4 = capteurs en tous genres (thermiques, visibles...)
6 = interfaces avec machines existantes
8 = interface androïdes entre toi et une machine
10 = interface androïde entre une machine et autrui
Historique :
Edéas est d'origine canadienne plus précisément d'Acadie une ancienne colonie française. Il est né dans une famille de la classe moyenne. Son père est Professeur de sciences à l'université de st Quentin, sa mère est femme au foyer. Il est le dernier d'une famille de 3 enfants. Elvis de 5 ans son aînée et Roy de 3 ans.
Etant le petit dernier et comme tous les derniers sa maman est très protectrice vis à vis d'Edéas. Cela lui valu une certaine jalousie de ses frères, sans pour autant créer de réel conflit entre eux. C’est d'ailleurs ce qui contrebalança la protection de sa mère. En effet ses frères ne rataient jamais une occasion de l'emmener avec eux lorsqu'ils faisaient des bêtises, ce qui valut notamment un certains nombres de bleus et d'égratignures. Bref il grandit dans une famille sommes toute "normale". Edeas n'était pas un élève modèle, mais il suivait plutôt bien l'école, avait un certain nombre d’amis et de camarade de classe avec qui il se dépensait et pratiquait un certain nombre de sport collectif. Il avait également une relation particulière avec son grand père qui l’emmenait de temps en temps à la pêche. Ces moments en nature lui procurait une certaine sensation de bien être et de quiétude, vite balayé lors de son retour à la maison.
Alors qu'Edéas avait 13 ans, son grand père l’avait emmené pécher lui et ses deux frères. Ces derniers s’amusaient à embêter leur petit frère comme à leur habitude, lorsque sous le coup de la chamaillerie ils poussèrent leur frère dans l’eau froide du lac. Edéas n’avais pas pied et saisit par le froid se débâtait comme il pouvait pour ne pas se noyer. Alors qu’il coulait, il sentit un changement s’opérer en lui les doigts de ses mains semblèrent se modifier et disparaître pour laisser place a une sorte de palme de nageur, tandis qu’il sentit ses chaussures éclater, il ne sentit plus ses pieds et se retrouva hors de l’eau. Entre temps le grand père alerté par les cris s’était approché. Edéas se souvint seulement d’avoir été ramené sur la berge grelottant de froids, puis il se réveilla ensuite dans un lit dans la maison de campagne du grand père chaudement emmitouflé dans des couvertures. Plus tard il apprit qu’un changement avait eu lieu en lui ses pied s’était mué en une sorte de petites hélices qui l’avait aidé à se maintenir la tête hors de l’eau. A partir de se jours la les choses changèrent dans la vie d’Edéas.
En Effet depuis ce jour, il arrive parfois sans vraiment comprendre pourquoi que ses mains ou ses pieds décide de ne plus être comme ils sont, un jour en classe alors que son stylo ne fonctionnait plus une partie de sa main se transforma en stylo. Sans qu’il ne sache comment il avait bien pu réaliser pareil exploit. Suite à cet incident, ses camarades le regardèrent différemment, presque comme une bête de foire. Sa maman voyant combien Edéas souffrait de ce regard des autres en concertation avec la famille décida de l’envoyer chez son grand père vivant dans un endroit reculé, cet ainsi que depuis quelque mois qu’Edéas vit en compagnie de son grand père recevant des cours à distance, ce mode de vie ne lui déplaît pas pour autant même si l’absence de ses frères et de camarades lui est difficiles. Depuis il essaye de comprendre comment cela fonctionne comment le déclencher et le contrôler même si pour l’instant cela est peu efficaces
Grâce à l’internet et au moyen de communication il comprit qu’il était ce que certain appelait un mutant et depuis il lit tout ce qui pourrait l’aider à comprendre ce qu’il est.
Caractère :
Edéas est quelqu'un de plutôt sociable et souriant, il adore être avec les autres, mais son coté dernier né le tend à vouloir être au centre de l'attention. D’un naturel calme, il peut s'emporter facilement si on le cherche, mais n'en garde jamais rancune.
Sa famille lui à inculquer un certain nombre de valeurs morales telle que la courtoisie, l'honnêteté et l'esprit de famille.
Description physique :
des cheveux entre le blond et le roux, des yeux bleu charmeur, Edeas est un garçon haut de ses 1m 70, grand et athlétique, il à une stature normale. il porte des vêtements de son âge mais affection plus particulièrement les ceux qui lui laisse une certaine liberté de mouvement.
Condition physique :Edéas a une condition physique normale, et pratique une activité physique régulière.
Sports pratiqués :Edéas pratique les sport collectifs à un niveau de loisir.
Savoirs particuliers :
il sait pêcher, à un certain nombre connaissance donc en rapport avec la pêche. Concernant son cursus scolaire, il est on ne peut plus normal. depuis qu'il a conscience d'être un "mutant" il a une certaine passion pour tous ce qui à trait à la génétiques même si cela est peut abordable pour un enfant de 15 ans il comprend ce qu'il peut.
Langues parlées : Edéas parle Anglais ainsi que Français et Espagnol (cette dernière langue étant apprise à l'école).
Autres :
- Edeas CrugeLeX
- Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: Edéas Cruge
Lun 6 Sep 2010 - 19:54
Phase courtier +3 PTs
26%
Barème de pouvoir :
Technologiste :
Contrôle : 2/4 (+1)
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Point d'application : /12
0 = sur soi, objets greffés
3 = à partir de soi, objets détachables
6 = sur une surface au contact
9 = sur une surface, par croissance
12 = sur une surface, à vue
Dispositifs mécaniques : 8/12 (+2)
0 = cylindres, prismes en tous genres, rigides
3 = formes souples, fouets, câbles
6 = formes élaborées pointes acérées, tranchants, pointes de tournevis, clés
9 = formes tridimensionnelles complexes
12 = mécanismes avancés charnières, poulies, etc.
Dispositifs énergétiques : 3/12
0 = non concerné
3 = structures électrifiées, batteries
6 = lampes, dispositifs optiques simples (miroirs, lentilles...)
9 = électricité de puissance
12 = optique de puissance, lasers visibles
Dispositifs électroniques et "intelligents" : /10
0 = non concerné
2 = minuteries et retardateurs, programmation séquentielle
4 = capteurs en tous genres (thermiques, visibles...)
6 = interfaces avec machines existantes
8 = interface androïdes entre toi et une machine
10 = interface androïde entre une machine et autrui
- Edeas CrugeLeX
- Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: Edéas Cruge
Mar 2 Nov 2010 - 21:13
Mode jeu genosha/palais de Magnéto/ jardin du Palais +2 pts 30%
Barème de pouvoir :
Technologiste :
Contrôle : 2/4 (+1)
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Point d'application : 2/12 (+2)
0 = sur soi, objets greffés
3 = à partir de soi, objets détachables
6 = sur une surface au contact
9 = sur une surface, par croissance
12 = sur une surface, à vue
Dispositifs mécaniques : 8/12 (+2)
0 = cylindres, prismes en tous genres, rigides
3 = formes souples, fouets, câbles
6 = formes élaborées pointes acérées, tranchants, pointes de tournevis, clés
9 = formes tridimensionnelles complexes
12 = mécanismes avancés charnières, poulies, etc.
Dispositifs énergétiques : 3/12
0 = non concerné
3 = structures électrifiées, batteries
6 = lampes, dispositifs optiques simples (miroirs, lentilles...)
9 = électricité de puissance
12 = optique de puissance, lasers visibles
Dispositifs électroniques et "intelligents" : /10
0 = non concerné
2 = minuteries et retardateurs, programmation séquentielle
4 = capteurs en tous genres (thermiques, visibles...)
6 = interfaces avec machines existantes
8 = interface androïdes entre toi et une machine
10 = interface androïde entre une machine et autrui
Barème de pouvoir :
Technologiste :
Contrôle : 2/4 (+1)
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Point d'application : 2/12 (+2)
0 = sur soi, objets greffés
3 = à partir de soi, objets détachables
6 = sur une surface au contact
9 = sur une surface, par croissance
12 = sur une surface, à vue
Dispositifs mécaniques : 8/12 (+2)
0 = cylindres, prismes en tous genres, rigides
3 = formes souples, fouets, câbles
6 = formes élaborées pointes acérées, tranchants, pointes de tournevis, clés
9 = formes tridimensionnelles complexes
12 = mécanismes avancés charnières, poulies, etc.
Dispositifs énergétiques : 3/12
0 = non concerné
3 = structures électrifiées, batteries
6 = lampes, dispositifs optiques simples (miroirs, lentilles...)
9 = électricité de puissance
12 = optique de puissance, lasers visibles
Dispositifs électroniques et "intelligents" : /10
0 = non concerné
2 = minuteries et retardateurs, programmation séquentielle
4 = capteurs en tous genres (thermiques, visibles...)
6 = interfaces avec machines existantes
8 = interface androïdes entre toi et une machine
10 = interface androïde entre une machine et autrui
- Edeas CrugeLeX
- Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Maker
Date d'inscription : 16/08/2010
Re: Edéas Cruge
Mar 8 Mar 2011 - 0:35
Mode jeu Lex 8.1 a night at the regency +3 pts 36%
Barème de pouvoir :
Technologiste :
Contrôle : 2/4 (+1)
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Point d'application : 2/12 (+1)
0 = sur soi, objets greffés
3 = à partir de soi, objets détachables
6 = sur une surface au contact
9 = sur une surface, par croissance
12 = sur une surface, à vue
Dispositifs mécaniques : 9/12 (+1)
0 = cylindres, prismes en tous genres, rigides
3 = formes souples, fouets, câbles
6 = formes élaborées pointes acérées, tranchants, pointes de tournevis, clés
9 = formes tridimensionnelles complexes
12 = mécanismes avancés charnières, poulies, etc.
Dispositifs énergétiques : 3/12
0 = non concerné
3 = structures électrifiées, batteries
6 = lampes, dispositifs optiques simples (miroirs, lentilles...)
9 = électricité de puissance
12 = optique de puissance, lasers visibles
Dispositifs électroniques et "intelligents" : 1/10 (+1)
0 = non concerné
2 = minuteries et retardateurs, programmation séquentielle
4 = capteurs en tous genres (thermiques, visibles...)
6 = interfaces avec machines existantes
8 = interface androïdes entre toi et une machine
10 = interface androïde entre une machine et autrui
Barème de pouvoir :
Technologiste :
Contrôle : 2/4 (+1)
0 = aléatoire
1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
4 = contrôlé
Point d'application : 2/12 (+1)
0 = sur soi, objets greffés
3 = à partir de soi, objets détachables
6 = sur une surface au contact
9 = sur une surface, par croissance
12 = sur une surface, à vue
Dispositifs mécaniques : 9/12 (+1)
0 = cylindres, prismes en tous genres, rigides
3 = formes souples, fouets, câbles
6 = formes élaborées pointes acérées, tranchants, pointes de tournevis, clés
9 = formes tridimensionnelles complexes
12 = mécanismes avancés charnières, poulies, etc.
Dispositifs énergétiques : 3/12
0 = non concerné
3 = structures électrifiées, batteries
6 = lampes, dispositifs optiques simples (miroirs, lentilles...)
9 = électricité de puissance
12 = optique de puissance, lasers visibles
Dispositifs électroniques et "intelligents" : 1/10 (+1)
0 = non concerné
2 = minuteries et retardateurs, programmation séquentielle
4 = capteurs en tous genres (thermiques, visibles...)
6 = interfaces avec machines existantes
8 = interface androïdes entre toi et une machine
10 = interface androïde entre une machine et autrui
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum