Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Retour au point de départ

Dim 25 Juin 2006 - 16:01
Raphael Arriva à toute vitesse et s'arreta dans le hall , ça avait l'air d'être un lieu de passage important et il verrait peut être du monde ... Il s'assit donc sur un fauteuil en attendant la probable arrivée de William .
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Dim 25 Juin 2006 - 18:02
Il n'y avait qu'une trentaine de minutes qu'il était parti en ville et Tim revenait déja.. avec un invité surprise..
En route il n'hésita pas à lui demander son nom. Il lui expliqua dans quelle situation inconfortable ils étaient depuis la parution du JOurnal de la Sentinelle, lui fit un récit détaillé mentionnant tous les autres mutants qu'il avait rencontré à l'Institut, les impressions qu'il en avait eu, leurs pouvoirs et leur apparence physique. bref un topo idéal.
La capacité de Tim à ne pas laisser une personne avec lui en placer une lors d'une conversation en avait surpris plus d'un, surtout lorsque l'on savait quel timide il était dans des groupes plus importants.

Arrivés à l'Institut, Tim sonna, Cerebra le reconnut immédiatement et lui ouvrit. Il fit signe à Savage de le suivre et l'amena jusqu'au hall où, comble d'ironie, il se retrouva nez à nez avec Raphaël...
Il sourit et lança ironiquement :

" Raphaël !! Comme on se retrouve...Cette scène a un vieux gout de déja-vu... "

Il commença à agiter les mains pour lui faire un récit le plus vivant possible de son aventure dans le centre commercial : pourquoi il les avait suivi, comment il s'était fait éjecter en beauté par Jon....
Cette dernière pensée lui rappela que quelqu'un derrière lui attendait patiemment que Tim se taise afin de se présenter :

" Ah oui, et voici ce que je te ramène du centre commercial..."

Il sourit et laissa à savage le soin de se présenter.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Dim 25 Juin 2006 - 18:27
Arrow cuisine

Ivy avait vite jeté un sort à l'orange récupérée en cuisine. Elle pouvait sentir ses forces revenir peu à peu, même si elle était naturellement assez pâilchonne.
Elle arriva dans le hall, la pomme à la bouche, et la banane savamment accrochée à sa taille comme un mousquet. Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit sur le tapis moelleux, et elle surprit trois garçons en train de discuter, dont l'un d'entre eux qui avait quelque chose de félin. La vue ne lui était pas déplaisante, bien au contraire, et elle commençait à avoir l'habitude de faire des rencontres surprenantes, en particuliers après avoir dressé Kitty-grizzly...

Elle s'arrêta, retira la pomme de sa bouche après en avoir croqué un bon morceau et regarda les trois mutants un moment avant de prendre la parole.

"Salut, vous devez être les nouveaux dont Olivier nous a parlé. Je suis pas contre voir de nouvelles têtes!" dit-elle en posant son petit poing contre sa hanche avec un petit sourire malicieux. Elle aurait tout fait pour ne plus avoir en mémoire le visage ensanglanté de Jim.
Anonymous
Mortimas
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Dim 25 Juin 2006 - 18:38
Arrow Jardin

William venait d'arriver dans le Hall d'entré et vit une sublime créature pied nu devant Tim et Raphael ainsi qu'un autre inconnu a l'apparence féline (ce qui le déranga pas). Dépassant les trois autres mutant il se planta devant Ivy avec un sourire charmeur.

"Moi non plus je n'ai rien contre les nouvelle tête je m'appelle William, mais tu peux m'appeller Shadohfox^^."

Cette Institut lui plaisait déjà, on y trouve de très jolie fille pour son terrain de chasse.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Dim 25 Juin 2006 - 19:08
Raphael venait à peine de s'asspor en se disant qu'il allait pouvoir respirer une minute seul quand quatres personnes arrivèrent tour à tour : tout d'abord Tim accompagné d'un mutant dont les particularités morphologiques faisaient penser à un felin puis une fille de taille plutot petite qui était sans doute là depuis plus longtemps qu'eux puisqu'elle leur souhaitait la bienvenue .

Raphael écouta parler Tim , se demandant s'il allait à un moment ou à un autre pouvoir en placer une . Le fait de le recroiser dans le hall le fit néanmoins largement sourire . Tim finissait son discours pour laisser le nouvel arrivant se présenter quand une petite rousse arriva dans le hall , en plein repas .

Si Raphael ne se trompait pas , elle apartenait sans doute au groupe genesix dont parlait Olivier et qui allait s'occuper de les acceuillir pendant que ce dernier était partit . Il allait prendre la parole pour lui dire qu'il était enchanté mais la voix de William le devança . Il attendit donc qu'il ait fini pour parler à son tour


"Bonjour , je m'appel Raphael , je vien d'arriver ici avec Tim et William . Il semblerait que depuis quelques heures dans l'institut , il y ait beaucoup de mouvement , de départs et d'arrivées , j'avoue que je suis un peu perdu....

"...mais j'espère qu'on nous fera visiter , qu'on s'y retrouve un peu plus "

Ajouta-t'il avec le sourire
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Dim 25 Juin 2006 - 19:39
Ivy leva la tête pour voir qui s'était planté devant elle. Le dénommé William démontrait un enthousiasme étrange pour de simples présentations, mais elle n'y fit pas vraiment attention. Elle croqua une nouvelle fois dans sa pomme en le dévisageant, puis fit un petit bond de côté pour pouvoir voir les trois autres, qui essayaient de lui parler.
Elle sourit de plus belle à Raphaël.

"Moi c'est Ivy, et vous pouvez m'appeler Ivy" dit-elle après une oeillade amusée à William tout en rigolant. Elle ne s'était pas encore habituée à appeler ses équipiers par leurs noms de code, elle n'allait pas commencer à donner des surnoms à droite et à gauche, surtout vu le nombre de nouveaux qui semblaient être arrivés.

"Vous inquiétez pas, je connais pas encore le manoir par coeur, mais je peux au moins vous montrer les dortoirs. Olivier a dit que vous alliez rester, vous n'aurez qu'à choisir vos chambres."réprit-elle à l'intention de Raphaël.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Dim 25 Juin 2006 - 22:49
Tim allait reprendre ses explications dans le détail ( la veine pour Raphaël ) quand une jeune fille rousse, armée d'une pomme à la main et d'une banane à la ceinture, fit son entrée. C'est le moment que choisit William pour réapparaitre comme par magie afin de se présenter à la nouvelle arrivante.
En l'écoutant, Tim leva les yeux au ciel .

*Ca promet *

Il regarda avec amusement Ivy l'éviter soigneusement, se présenter à son tour avec une pointe d'humour et leur annoncer qu'elle pouvait leur montrer les dortoirs C'est avec un grand soulagement que Tim accepta. Il lança un simple :

" Salut, je suis Tim" préférant de loin aller s'installer rapidement que de rester dans le hall à papoter ou faire la cour.
Il continua sur un ton relativement neutre :

" Je prends mon sac et je te suis..."

Il joignit le geste à la parole, prit le sac qu'il avait eu soin de laisser avant de se rendre dans la cuisine, le mit sur son dos et sourit :

" Prêt !!"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Lun 26 Juin 2006 - 14:14
"Bon bah qui m'aime me suive alors!" répondit Ivy en se tournant vers l'escalier en sautillant. Elle bondissait de marche en marche avec légèreté. Arrivée au palier elle s'arrêta et pointa son trognon de pomme vers le couloir de droite.

"Par ici c'est l'aile des filles. L'aile des garçon est à gauche. Vous pouvez aller vous installer et vous reposer, vous devez être creuvés. Les toilettes et les salles de bains sont en bout de chaque couloir. Voilà!" dit-elle sur un ton enjoué.

"Des questions?" demanda-t-elle ensuite aux quatre garçons en braquant ses yeux d'émeraude sur eux.

hrp : j'avais pas envie de créer un nouveau topic pour le couloir alors je suis restée sur celui-ci, vous n'aurez qu'à créer vos chambres directement lorsque la conversation sera terminée.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Lun 26 Juin 2006 - 15:58
Tim suivit Ivy dans les marches avec un peu moins d'entrain et de légèreté et pour cause, il avait un sac de plusieurs kilos sur le dos, il n'avait pas dormi depuis un bon moment et toutes ces nouvelles, têtes, nouveaux noms, nouvelles relations lui donnaient un peu mal au crâne. Arrivé en haut des marches, il poussa un soupir de soulagement avant de sourire à Ivy.

* J'aurai pas du emporter toutes ces affaires !!*

" OK, merci bien... Moi je pense que tout est clair... Je crois que je vais aller...."

Il inspecta des yeux le couloir, cherchant une porte qui l'inspirerait plus qu'une autre... Valait-il mieux prendre une chambre près des esclaiers, près de la douche et des toilettes ?? Plutôt côté est, pour voir le soleil se lever, ou plutôt côté sud, pour garder une chambre fraiche toute la journée en cas de grosse chaleur ??
Il secoua la tête :

* Pas facile....En même temps ce n'est qu'une chambre...*

"Bon, je verrai plus tard..."

Il leva la main et continua :

" Moi, j'ai une ou deux questions ... Est ce qu'il y a des chambres doubles ??? J'aimerai bien savoir, histoire de pas me retrouver avec Jon par erreur... Et est ce qu'on peut se balader dans l'Institut come bon nous semble une fois installés dans nos chambres ??"

Sentant qu'il n'avait pas été clair sur ce dernier point, il s'empressa d'ajouter :

" Je veux dire : est ce que nous sommes considérés comme des "élèves" à part entière même si nous n'avons jamais rencontré le directeur et s'il ne sait pas que nous existons..."

Il posa son sac par terre et instinctivement, passa sa main derrière son cou. Il lança un regard interrogateur à Ivy :

" J'ai été assez clair ??"
Anonymous
Daniel P
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Lun 26 Juin 2006 - 17:06
Daniel resta silencieux et laissa Tim faire le dialogue. Il observa les autres nouveaux et trouva un peu ridicule la manière dont il agissait avec la jeune fille. Le mutant attendit que le flot de parole sortant de la bouche de son guide s'arrête pour se présenter aux mutants déjà présent.

"Salut, mon nom est Daniel."

Il ne dit rien d'autre et suivit dans un silence total Yvi. Il trouvait son nouveau guide un peu jeune mais ne discutat pas se disant que se serait inutile. Après qu'elle est indiqué les dortoirs et que Tim est posé ses questions, le jeune homme demanda gentiment.

"Tim parle toujours autant?"

La remarque du mutant se voulait un peu drôle mais son visage resta totalement sérieux. Daniel n'était pas vraiment à son aise dans les lieux très peuplé mais ouvait s'adapter. Il se dit que l'endroit était sympathique mais un peu trop agité à son goût.
Anonymous
Mortimas
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Lun 26 Juin 2006 - 17:20
William se demanda quelle chambre prendre quand un mutant surgis de derriére en disant s'appeller Daniel. William se retourna et lui sourit en lui disant ironiquement.

"Salut, moi c'est William, tu es toujours aussi discret et aussi cynique ou c'est rien que pour le moment ?"

William n'aimer pas trop ce genre de blague désobligente, même si un gars a un probléme, il doit toujours assumer et respecter autrui, c'est ça sa devise.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Lun 26 Juin 2006 - 19:34
Raphael sourit à la remarque de Daniel .

"On n'en sait pas beaucoup plus que toi mais si tu veux mon avis , William m'a l'air d'être plus beau parleur que quiconque dans l'institut !"Ajouta t-il en souriant à William

La tension était montée et Raphael voulait avant tout détendre l'athmosphère , ils venaient à peine d'arrive , pas la peine de se chamailler ...

"Bon , Je prend mon sac et on va aux chambres alors ?!"
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Mar 27 Juin 2006 - 12:44
Le regard d'Ivy passa de Tim à Daniel, de Daniel à William et de William à Raphaël comme celui d'un spectateur de tennis, avec un sourcil levé.

Un peu trop de testostérone là-dedans... Les mecs je vous jure...
Apparemment Tim avait fait connaissance avec Jon, qui semblait devenir tristement célèbre à l'institut depuis son arrivée. Après sa prise de bec avec Liven... Il s'était fait un nouveau copain. Elle se souvenait de son arrogance à l'infirmerie et cela ne l'étonna pas plus que çà, mais si Jim était en vie c'était aussi grâce à son intervention contre les ordres de Liven. Elle-même s'était opposée à lui mais de toute façon, l'avis d'Ivy importait guère au Leader des GenesiX...

Elle écarta ces pensées en réajustant ses cheveux en attendant que les gars aient fini de se châmailler.

"Pour répondre à ta question...Tim, je crois qu'il y a des chambres doubles en effet, mais rien ne t'empêche de choisir ton colocataire...Vu qu'il risque d'arriver plus d'élèves, mieux vaut commencer à se serrer..." répondit-elle avec un sourire malin.

"Pour ce que j'en sais, Olivier a dit que vous restiez avec nous, pour moi çà veut dire que vous avez le même statut que nous... Enfin Liven vous dira peut-être le contraire, il aime bien avoir les choses sous contrôle." dit-elle en haussant les épaules, blasée.

"Bon, je vais vous laisser, si vous me cherchez je serai... quelque part..." dit-elle avec désinvolture, ne sachant pas encore ce qu'elle allait faire.
Elle s'éloigna des garçons en fredonnant un air en Irlandais, s'assit sur la rampe de l'escalier et se laissa glisser jusqu'en bas.


Arrow quelque part au rez-de-chaussée
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Mar 27 Juin 2006 - 14:34
Tim avait regardé Daniel en haussant un sourcil, il était sur le point de répondre lorsque William le fit à sa place, d'une manière fort peu courtoise, certes, mais néanmoins efficace. Il fut un peu mal àl'aise. Il était tout de même le sujet du litige entre les jeunes hommes. Aussi accueillit-il avec soulagement l'intervention de Raphaël, puis d'Ivy.
Il sourit à cette dernière et acquiesca d'un hochement de tête à toutes les réponses qu'elle lui donnait.
Il n'eut même pas eu le temps de la remercier que déja, elle partait, se sentant surement un peu seule au milieu de mâles qui ne savaient que se provoquer dès que la moindre jeune fille se mettait entre eux...

Il lui fit un petit signe de la main et lança tranquillement :

" A plus alors, Ivy ! Et merci !"

Il se retourna vers ses compagnons et dit d'une voix claire :

" Je ronfle pas, je grince pas des dents, je pue pas des pieds. Mais par contre, j'ai une sérieuse tendance à être bordélique, à tout mettre par terre et à me retrouver avec un sol jonché de fringues et de cours en quelques jours. Ah oui, je me couche tard et je me lève pas trop tard."

Il haussa les épaules :

" Donc si quelqu'un veut venir dans une chambre avec moi, il n'y a aucun problème, je suis pas trop prise de tête..."

Il remit son sac sur son dos et continua :

" Voilà, j'y vais moi !!"
Anonymous
Daniel P
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Mer 28 Juin 2006 - 5:32
Daniel resta de marbre devant la remarque de William et dit d'un ton simple.

"Désolé si ma remarque à été désobligeante ce n'était pas l'intention. Je voulais juste taquiner un peu Tim. D'où je viens ça arrive entre ami. En plus Tim à été l'une des personnes les plus amicale que j'ais rencontré depuis mon arrivé aux États-Unis alors je ne veux pas être incorrecte avec lui."

Il salua Ivy au moment où elle partait. Le mutant fit une pause et se tourna vers Tim en disant.

"Désolé si je t'ais vexé."

Daniel fit une pause et se commença à s'éloigner mais reporta son attention sur Fahrenheit en disant.

"Si tu n'es pas alergique au chat et qu'un colocataire un peu trop territorial ne te dérange pas nous pourrions partager la chambre."

Le mutant enleva son chapeau et son manteau dévoilant complètement ses caractéristiques félines que tout le monde avait déjà repéré. Il attendit une réponse de son interlocuteur en silence.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Mer 28 Juin 2006 - 12:46
Raphael acquiesa et attrapa son sac . Ils étaient dans un long couloir dans lequel se trouvaient les chambres . Il se tourna vers l'une qui se trouvait sur sa droite et frappa . N'entendant pas de réponses , il l'ouvrit .
C'était une chambre inoccupée avec deux lite simples , de quoi ranger ses afaires et de quoi se poser pour travailler .
Il se tourna vers William pour dire :


"Je ne pue pas des pieds ni ne ronfle moi non plus. Je dors très peu et je suis plutot ordonné , tu prends celle là avec moi ?"
Anonymous
Mortimas
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Mer 28 Juin 2006 - 12:55
William était parti chercher son sac, quand il était revenu, il vit que Raphael avait choisit une chambre en disant qu'il ne puait pas des pieds et qu'il ne ronflait pas la nuit. William ria de bon coeur et entra dans la chambre.

"Je veux bien, mais la nuit je ne dors pas du tout, alors tu sais ça ne me dérange pas que tu ronfle. Par contre je ne pu pas des pieds non plus, mais on s'en fiche je crois, a moin que tu ne veuille sentir..."
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Mer 28 Juin 2006 - 13:02
Raphael haussa les sourcils .

"Wah , tu dors jamais ? ça doit être bien pratique ... "

Puis il se tourna vers Tim et Daniel .

"Bon , nous on se prend celle là , vous avez qu'a prendre celle d'à coté , elle a l'air de la même taille donc c'est surement une chambre de deux et comme aucune chambre de deux n'est prise , elle est sans doute libre .
En attendant j'ai hate de défaire mon sac histoire de plus avoir à le trimballer . On aura qu'a se retrouver en bas ou dans l'une des deux chambres une fois qu'on sera douchés et installés !"

Raphael entra donc dans la chambre .

Arrow Chambres
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Mer 28 Juin 2006 - 13:21
Tim haussa les épaules aux excuses de Daniel. Sa remarque ne l'avait que très moyennement vexé. Il continua dans le couloir tout en réfléchissant à sa proposition.

* Un peu trop territorial ?*

Tim regarda le jeune homme avec ses caractéristiques félines. Il n'en avait pas grand chose à faire. Non, il n'était pas allergique aux chats, mais il ne voulait pas de quelqu'un qui prenait un peu trop de place . Il demanda poliment :

" Moi, je suis pas contre, mais avant de se décider sur un coup de tête et de regretter plus tard, je voudrais que tu me dises : qu'est ce que tu entends par " un peu trop territorial " ?? Parce que c'est clair que si ça veut dire que tu prends pas mal de place, je....pense que c'est mieux de prendre une chambre tout seul.
Mais si ça veut juste dire que j'ai pas le droit de fouiller dans tes affaires, il y a aucun problème...
Ah oui, j'espère que tu marques pas ton territoire un peu partout..."

A cette dernière remarque, il sourit à pleines dents à Daniel. Il observa William et Raphaël prendre une chambre de deux personnes. Il leur lança :

" Vous inquiétez pas, on se débrouille !!"
Anonymous
Daniel P
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Jeu 29 Juin 2006 - 1:12
Daniel fit une petit grimace quand Tim lui demanda s'il marquait son territoire. Il répondit le plus simplement possible.

"C'est seulement que j'ais tendance à ne pas aimer les nouveaux venue. Je suis d'accord pour partager l'espace mais les étrangés n'entre pas et aussi comme tu mis à fait penser ne touche pas à mes affaires. Je préfère me choisir un colocataire tout de suite que de m'en faire imposer plus tard. Tu n'as pas à t'inquiéter pour le marquage de territoire. Je vais laissé une ou deux marques de griffes aux entrés mais pas plus. C'est comme ça que je marque mon territoire."

Il ramassa ses affaires et se drigea vers la chambre à côté mais attendit une réponse avant d'entrer.
Anonymous
Invité
Invité

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Jeu 29 Juin 2006 - 17:56
A la grimace de Daniel ,Tim sut que celui-ci n'avait pas pris avec humour sa petite blague. Il murmura un rapide "Désolé" avant d'écouter les explications de Daniel. Celles-ci tenaient à peu près la route. Il voulait un colocataire maintenant, pour ne pas se voir imposer de cohabiter avec quelqu'un. C'était plutôt logique. Et les "marques " de son territoire ne semblaient pas trop insupportable.
Tim lui fit un signe de tête :

"Tu peux rentrer, je crois que c'est bon pour moi...."

Il ajouta rapidement :

" J'espère que tu aimes avoir chaud... J'ai quelques petits soucis de controle des fois... Et la température peut vite monter avec moi. Mais t'inquiète pas, ça arrive pas non plus trop souvent... Et c'est pas invivable."

Il entra dans ce qui serait maintenant pour lui sa chambre.
Contenu sponsorisé

Retour au point de départ Empty Re: Retour au point de départ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum