X-Men: First Class
+7
Jin Yazuka
Alexander Chayton
Ken O'Connell
Matéo De Santo
Elly Brownd
Mina Kovacs
Grégoire Delibes
11 participants
- Grégoire DelibesX-Rays
Nom de code : Njord
X-Men: First Class
Mar 24 Aoû 2010 - 22:14
Comme certains le savent peut-être déjà, le tournage d'un nouvel opus est sur le point de commencer. Voici un article Allociné qui résume un peu l'histoire, le casting et les prévisions :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597140.html
Comment attendez-vous ce nouvel X-Men, qui apparemment collera davantage aux comics. Ca laisse supposer de beaux moments !
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18597140.html
Comment attendez-vous ce nouvel X-Men, qui apparemment collera davantage aux comics. Ca laisse supposer de beaux moments !
- Mina KovacsLeX
Equipe : Lex
Nom de code : lilith
Re: X-Men: First Class
Mer 25 Aoû 2010 - 12:40
au final je n'attend pas grand chose.
j'ai peur que le coup soit manqué, le tournage style année 60 sans prendre l'un des premiers Xmen (cyclope)... Ca me parait bancal mais bon, wait and see.
j'ai peur que le coup soit manqué, le tournage style année 60 sans prendre l'un des premiers Xmen (cyclope)... Ca me parait bancal mais bon, wait and see.
- Elly BrowndX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Mer 25 Aoû 2010 - 12:43
Perso, j'suis curieuse de voir les effets spéciaux et peut-être de nouveaux pouvoirs qui ne sont pas apparus dans les 4 volets de x-men. Après pour l'histoire et le reste on verra bien, pour sur si je paye une place de cinoche pour un navet ça fait mal. Mais bon pour le moment je n'ai pas été déçu des 4 volets.
- Grégoire DelibesX-Rays
Mer 25 Aoû 2010 - 12:59
Oui et puis Cyclope n'était pas forcément là dans le 3 non plus ! Je suis pas objectif, j'aime pas trop ce perso ! ^^
Perso, ce qui m'inquiète un peu, c'est le choix du casting... McAvoy pour Xavier, je suis pas sûr avec son charisme à peu prêt équivalent à une demie botte d'asperges cuites...
Perso, ce qui m'inquiète un peu, c'est le choix du casting... McAvoy pour Xavier, je suis pas sûr avec son charisme à peu prêt équivalent à une demie botte d'asperges cuites...
- Mina KovacsLeX
Mer 25 Aoû 2010 - 14:05
bin il est là vingt minutes après sproutch!..Grégoire Delibes a écrit:Oui et puis Cyclope n'était pas forcément là dans le 3 non plus ! Je suis pas objectif, j'aime pas trop ce perso ! ^^
mais niveau BD c'est le premier Xman donc ne pas le mettre est un peu contre nature. Sauf s'il s'agit de l'histoire du couple magnéto-Xavier.
J'ai été déçu par le 3, et déçu par wolverine (le 4), le 3 a malheureusement été réalisé avec les pieds, Angel sert à rien alors que c'était la marque de vente du film, et phenix est juste un mutant mega super fort de la mort... Sans parler du serum anti mutant qui est pas terrible au niveau apport.
Pour wolverine je le met un peu au meme niveau que ghost rider ou le punisher avec travolta. Aucun intérêt. (pourtant avec l'arme X il y avait de quoi faire quand meme)..
- Matéo De SantoLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck
Mer 25 Aoû 2010 - 14:41
Si il arrive a faire un bon film sans nous balancer du Wolverine a toute les sauces, ça me va. ( Je supporte plus ce perso.) Les trois premier film le méttait tellement en avant par rapport aux autres que je n'y ait pas vu l'intéret d'allé voir le film Sur Wolverine (Surtout en voyant la dégaine de Deadpool)
Pour First Class, je penses que ça portes bien son nom, Le film devrait raconter comment va se former la premiere équipe et les premiers Confrériste. Et jusqu'à preuve de Contraire Wolverine n'en fait pas partie. Aprés je trouverais décevant qu'il n'y ait pas Cyclope. C'est pas mon perso préféré, mais c'est le premier leader et l'un des premiers éléve de Xavier avec Beast, iceberg, Angel et Marvel girl.
Mais bon c'est du Brian Singer, alors j'attends de voir
Pour First Class, je penses que ça portes bien son nom, Le film devrait raconter comment va se former la premiere équipe et les premiers Confrériste. Et jusqu'à preuve de Contraire Wolverine n'en fait pas partie. Aprés je trouverais décevant qu'il n'y ait pas Cyclope. C'est pas mon perso préféré, mais c'est le premier leader et l'un des premiers éléve de Xavier avec Beast, iceberg, Angel et Marvel girl.
Mais bon c'est du Brian Singer, alors j'attends de voir
Sam 28 Aoû 2010 - 0:04
En même temps, First Class est censé débuter (au moins) dans les années 60 : Cyclope doit avoir une trentaine d'années au début de X-Men 1, dans un "futur pas si lointain" de l'an 2000. Donc ça me semblerait illogique qu'il apparaisse dans First Class au début du film, surtout qu'il est recruté dans X-Men Origins : Wolverine.
En fait, je pense que le film va se pencher sur la première génération de mutants, le premier "boum!" avec quelques personnages secondaires des comics mis en avant. Pourquoi pas ? Je suis persuadé que le principal sujet du film sera la relation Xavier/Magneto et sa lente déchéance vers leur affrontement. Les mutants ne seront là que pour illustrer leur entente puis leurs divergences.
Havok a été confirmé, en tout cas. On s'oriente donc vers quelque chose "à la Ultimate" avec un Havok plus vieux que son frère. Ca ne me gêne pas.
Je pense que le réalisateur peut produire quelque chose de bien : son Kick-Ass m'a beaucoup plu (et je n'ai pas du tout aimé la BD). Singer est plus impliqué, notamment dans le scénario : c'est déjà plus rassurant.
En fait, je pense que le film va se pencher sur la première génération de mutants, le premier "boum!" avec quelques personnages secondaires des comics mis en avant. Pourquoi pas ? Je suis persuadé que le principal sujet du film sera la relation Xavier/Magneto et sa lente déchéance vers leur affrontement. Les mutants ne seront là que pour illustrer leur entente puis leurs divergences.
Havok a été confirmé, en tout cas. On s'oriente donc vers quelque chose "à la Ultimate" avec un Havok plus vieux que son frère. Ca ne me gêne pas.
Je pense que le réalisateur peut produire quelque chose de bien : son Kick-Ass m'a beaucoup plu (et je n'ai pas du tout aimé la BD). Singer est plus impliqué, notamment dans le scénario : c'est déjà plus rassurant.
- Grégoire DelibesX-Rays
Sam 19 Mar 2011 - 13:07
Deuxième trailer mis en ligne par nos amis russes ! Le doublage est pourri ou c'est moi ?
Trailer N°2
Trailer N°2
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Sam 19 Mar 2011 - 15:59
Non c'est surtout que le doublage en russe sur des acteurs qui joue en anglais cela donne toujours bizarre.
- Jin YazukaLeX
Equipe : LeX
Sam 19 Mar 2011 - 17:41
J'ai vu un trailer avec pas mal de tête inconnues. Y'a juste une nana toute en blanc et aux cheveux blanc je me demande si c'est pas Emma Frost.
Pour le reste... J'attends de voir. C'est vrai que les deux derniers étaient franchement moisies, surtout le 3. Phoenix est sensé être une puissance interstellaire, là c'est juste une double personnalité. Regrettable.
Bref, on va pas jugé avant d'avoir vu. Surtout qu'ils préparent le tableau pour les Vengeurs, avec Iron Man, Thor et bientôt Captain America.
Pour le reste... J'attends de voir. C'est vrai que les deux derniers étaient franchement moisies, surtout le 3. Phoenix est sensé être une puissance interstellaire, là c'est juste une double personnalité. Regrettable.
Bref, on va pas jugé avant d'avoir vu. Surtout qu'ils préparent le tableau pour les Vengeurs, avec Iron Man, Thor et bientôt Captain America.
- Elly BrowndX-Rays
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Sam 19 Mar 2011 - 17:53
je pense que pour apprécier les films des X-Men, il ne faut pas avoir lu les marvel, ce qui est mon cas et j'ai bien aimé les films, on verra pour celui-là. Et pour sur, le russe n'est pas une langue latine, donc aucune racine, pas facile de doubler en anglais, vu que tout est différent.
- Clark WalkerProfesseur [OnyX]
Nom de code : Atropos
Sam 19 Mar 2011 - 18:05
L'anglais n'est pas non plus une langue latine, même s'il a quelques racines françaises ^^ (c'est une langue germanique)
Sinon il y a en effet Emma Frost, Diablo, The Beast...
ça peut être sympa, donc. A voir le moment venu! ^^
Sinon il y a en effet Emma Frost, Diablo, The Beast...
ça peut être sympa, donc. A voir le moment venu! ^^
- Mina KovacsLeX
Dim 20 Mar 2011 - 12:42
par contre plus ça va moins j'ai envie de le voir.
Les acteurs font vraiment fadasses.
De plus j'ai vu qu'il y avait Havok??? (le jeune frère de cyclope)
Bref...
Les acteurs font vraiment fadasses.
De plus j'ai vu qu'il y avait Havok??? (le jeune frère de cyclope)
Bref...
- Michael KäferböckX-Rays
Mar 14 Juin 2011 - 6:58
Alors, ceux qui ont vu ont aimé?
Je suis pas un connaisseur des comics, mais j'ai trouvé que le film faisait bien son travail, personnellement!
Je suis pas un connaisseur des comics, mais j'ai trouvé que le film faisait bien son travail, personnellement!
- Jason RedclifOnyX
Nom de code : Tatoo
Mar 14 Juin 2011 - 9:47
j'ai bien aimé, mais il y a des incohérences par rapport aux comics, mais bon, pas trop grave.
Bcp mieux que x men origine : wolverine.
Bcp mieux que x men origine : wolverine.
- Alban O'RiordanLeX
Nom de code : Sioc
Mar 14 Juin 2011 - 13:54
Comme dit Jason quelques incohérences par rapport aux comics mais j'ai un peu arrêté de comparer les films aux comics de façon permanente je pense qu'il faut essayer de les voir un peu comme une alternative (façon Ultimate) pour les apprécier pleinement!
Pour ma part très agréable surprise. le film n'était pas sur le calendrier Marvel officiel donc ils ont dû très peu intervenir dedans. Le jeu d'acteur est bon et le film m'a particulièrement satisfait sur deux points (dont un spoiler donc je ne citerais pas) je dirais :
- Une des rares apparitions d'une guest star où j'apprécie son personnage (voilà ça spoile pas trop sauf pour ceux qui me connaissent)
- J'ai trouvé le personnage de Xavier bien écrit. Le sortir du rôle de grand sage ou de mutant bourrin pour le remettre correctement dans celui du pédagogue et du meneur d'homme j'ai trouvé ça cool ^^
Pour ma part très agréable surprise. le film n'était pas sur le calendrier Marvel officiel donc ils ont dû très peu intervenir dedans. Le jeu d'acteur est bon et le film m'a particulièrement satisfait sur deux points (dont un spoiler donc je ne citerais pas) je dirais :
- Une des rares apparitions d'une guest star où j'apprécie son personnage (voilà ça spoile pas trop sauf pour ceux qui me connaissent)
- J'ai trouvé le personnage de Xavier bien écrit. Le sortir du rôle de grand sage ou de mutant bourrin pour le remettre correctement dans celui du pédagogue et du meneur d'homme j'ai trouvé ça cool ^^