Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Anonymous
Waals Ij
Invité

Quelque part au dessus du cercle artique Empty Quelque part au dessus du cercle artique

Mar 27 Juin 2006 - 0:48
Waals marchait depuis plusieurs jours dans les steppes glacées du pays inuit. Il etait epuisé, il n'avait rencontré personne depuis son evasion, il n'avait rien avalé non plus à part les restes d'un cadavre de phoque sans doute abanndonné la par un ours blanc déjà repu.

Soudain il aperçu des bâtiments se détacher sur l'horizon lointain. Ereinté mais tellement exité à l'idée de pouvoir manger correctement et avoir une vrai nuit de sommeil, il se mit à courir vers ce village de pecheurs qu'il distinguait maintenant avec plus de précision.

Dans un dernier elan de soulagement Waals cria dans toutes les langues qu'il connaissait :
"Ohé aidez moi!!! j'ai beoisn d'aide!!!"

Lorsqu'il arriva à 10 mètres des maisons, Waals s'efondra à terre et tomba inconscient, il avait brulé ses denière force pour atteindre ce village, danslequel il mettait tous ses espoirs de survie.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Quelque part au dessus du cercle artique Empty Re: Quelque part au dessus du cercle artique

Mar 27 Juin 2006 - 13:30
Waals se réveilla dans une pièce aux couleurs chaudes. La tapisserie semblait relativement ancienne et se décollait par endroit. L'endroit était petit avec très peu de meubles, une table et quelques chaises en bois. Le jeune homme était allongé sur un lit relativement peu confortable près de la cheminée avec une couverture en fourrure. Deux jeunes enfants le regardaient un peu de travers, avec un air à la fois curieux et effrayé dans les yeux.

"Huyana, Chayton, ne dérangez pas monsieur, laissez lui un peu d'air"

Une femme d'environ trente ans, inuit, s'accroupit à son chevet avec un bol de soupe

"Je m'appelle Sora. Chayton et Huyana vous ont trouvé inconscient dans la neige, sans eux vous seriez mort à l'heure qu'il est"

Elle lui tendit le bol de soupe

"Buvez ça, vous devez avoir besoin de vous réchauffer un peu et puis vous avez l'air affamé..."
Anonymous
Waals Ij
Invité

Quelque part au dessus du cercle artique Empty Re: Quelque part au dessus du cercle artique

Mar 27 Juin 2006 - 18:33
A l'entente de la proposition de nourriture les yeux de Waals se mirent à briller. Il prit le bol de soupe et l'ammena à ses lèvres en disant.
"Merci, Merci beaucoup Sora"
La soupe était très chaude et Waals se brûla un peu la langue mais il continua à boire, ça lui faisait tellement de bien cette chaleur qui le réchauffait de l'interieur.
Alors il parla un peu plus calmement.

"Je ne saurait comment vous exprimer ma reconnaissance Sora, je vous doit la vie"Il se tourna vers Chayton et Huyana"à vous aussi Chayton et Huyana."
Waals tenta de s'assoir sur la couchette, mais il sentit que cela etait au dessus de ses forces, il pensa alors
*il ne faut pas que je reste trop longtemps ici, je suis encore au groenland, sur le territoire de l'union européenne, si ils me retrouve, je suis mort, je connait trop de chose qui ne doivent pas se savoir.... Et Sora et ses enfants aussi vont mourir, je ne peux leur faire courir ce risque il faut que je parte d'ici dés que je le pourrait*
Il prit alors la parole
"Sora, excusez moi, je sais que je suis encore faible,mais il me faut aller au plus vite au Canada, connaitriez vous un moyen? Y-a-t-il un port pas loin où je pourrai trouver un pecheur qui puisse me déposer sur les cote canadiennes?"
*Elle va croire que je ne suis pas bien ici, mais je ne peux pas lui dire...*
"Ne croyais pas que je ne sois pas bien chez vous, c'est parfait, mais je dois partir, je peux pas vous expliquer, mais il le faut"
Waals regarda alors Sora avec anxièté en attendant sa réponse
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Ven 30 Juin 2006 - 12:18
Chayton et Huyana se cachèrent instinctivement derrière les jambes de leur mère en regardant Waals leur parler. Lorsqu'il voulut se rasseoir, Sora intervint

"Rester allongé monsieur, vous êtes épuisé et vous manquez visiblement de nourriture"

Lorsque Waals lui dit qu'il devait partir Sora lui fit les gros yeux

"Mais vous n'êtes pas sérieux! Vous n'êtes même pas capable de vous relever; il va falloir que vous restiez ici quelques jours, le temps de vous remettre d'aplomb. Et quand vous irez mieux, mon mari vous conduira au port. Vous êtes notre hôte et nous ne vous laisserons pas partir dans un tel état, vous ne survivrez pas dans un froid pareil. Je vais vous rechercher de la soupe"

Sora prit le bol alors que Chayton et Huyana le regardaient et souriaient. Huyana prit alors la parole

"Tu t'appelles comment monsieur?"
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom

Sam 2 Sep 2006 - 23:09
Suite à des problèmes de multicompte, ce sujet est vérouillé jusqu'à nouvel ordre. Merci de fournir les explications demandées dans le sujet qui se trouve dans la section des invités.
Contenu sponsorisé