Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Les Terres d'Hormia Empty Les Terres d'Hormia

Sam 2 Oct 2010 - 2:43
Salutations!

Je voudrais vous parler d'un forum Rp qui me tient a coeur. Il s'agit d'un forum rp médiéval/fantastique avec un Background original et très fouillé, reprenant a la sauce Hormienne les classiques du genre (humains, elfes, démons et j'en passe). Après avoir créé votre avatar a l'aide d'une fiche de caractéristique unique en son genre (et les possibilités de création et de peuple a incarner se limitent a votre seule imagination), une équipe de MJ se charge de vous concocter une aventure personnalisée qui vous fera évoluer a travers de fabuleuses contrées a explorer.

Hormia a été mon premier forum Rp et il fait parti de mes préférés. On se plait a fabriquer nos personnages et les faire évoluer. En comparaison de AX, l'aventure globale se résumerait a une vaste session de courtier dont vous seul, ou plusieurs PJs, êtes les héros.

Mais il y a un hic. Le forum, malgré ses 6 années de bon et loyaux services, est en refonte et manque cruellement de joueurs et de MJs motivés. C'est pourquoi je fais appel a vous pour redonner a Hormia sa gloire passée, car il vaut vraiment la peine qu'on s'y attarde.

Pour vous faire une idée, vous pouvez trouver quelques commentaires sur tour de jeu, et le forum en lui-même a cette adresse.

Voila, en espérant que ce petit message aura piqué votre curiosité, n'hésitez pas a y faire un tour!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum