Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

[Texas never whispers] Terrain de sport / Charis - Page 2 Empty Re: [Texas never whispers] Terrain de sport / Charis

Sam 4 Déc 2010 - 14:23
Arrêt sur une paire de godasses plantées devant elle. Charis releva les yeux, surprise, puis se releva, faisant abstraction du regard déplacé du coach. Au moins, c'était comme si sa fonction était écrite en travers de sa figure. Allons, un petit effort. Elle se devait d'être une fan des Cougars, non? Elle prit une expression de profonde admiration pour ce type qui donnait tout pour la suprématie d'une équipe de football, et sourit bêtement sans trop de mal. Avoir l'air arriéré, c'était finalement pas si compliqué que ça, tout bien considéré. Elle ouvrit la bouche, aperçu Alex en train de se rapprocher, referma la bouche, et préféra passer pour la fille trop impressionnée pour savoir quoi dire. A la place, pour répondre au coach, elle se contenta de hocher vigoureusement la tête en baissant les yeux sur ses pieds, s'efforçant d'avoir l'air aussi rougissante que cruche. Jusque-là, ça allait.

Mission numéro deux, maintenir le rôle face à Alex. Ce serait con de faire une bévue. Il pouvait se faire plaisir, et la démonter, ce dont il ne se priva pas. Loin de lui en vouloir, Charis reprit son sourire d'une débilité bien dosée, et se reporta sur le coach et sur Alex..is.

"Enchantée, j'm'appelle Charisma Edwards!"

ça oui, elle avait l'air enchantée. Moins que le coach, de toute évidence nerveux, qui s'éclipsa bien vite. Merde. Elle jeta un regard bref en coin à Alex en espérant qu'il avait eu le loisir de comprendre ce qui traversait l'esprit du type. D'ailleurs, elle était même prête à le suivre discrètement pour voir ce qu'il allait manigancer au gymnase quand Matéo se profila lui aussi dans son champ de vision... Et pas seul. Re-zut! Bon. Charisma s'abstint de tout sourire. A défaut, elle posa un regard limite dégoûté sur Matéo, et leva le nez en détournant les yeux d'un air snob quand Franck leur adressa un sourire hypocrite. Elle attendit que la porte se referme sur lui pour se reporter sur Matéo, et marmonner à son attention.

"Fais gaffe, le coach des Cougars est à l'intérieur et je sais pas s'il est un fervent anti-mutants... Par contre, si tu arrives à savoir ce qu'il manigance..."

Elle se reporta sur Alex, et poursuivit, aussi sur un ton assez bas pour ne pas se faire entendre s'il y avait des oreilles indiscrètes dans le coin.

"Le type qui lui a donné une enveloppe, tu sais qui c'est? J'essaie de le suivre? T'en penses quoi?"

Des fois que... Ils étaient trois, autant se répartir les tâches. Sans compter qu'Alex avait une longueur d'avance, lui savait probablement ce que ces personnes pouvaient avoir en tête.
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind

[Texas never whispers] Terrain de sport / Charis - Page 2 Empty Re: [Texas never whispers] Terrain de sport / Charis

Sam 4 Déc 2010 - 20:53
Le télépathe craignait que l’on est vue sa transaction, ouais ils l’avaient vue, tout les 2 autant Charis qui lui. Mais le coup de spectacle fonctionna plutôt bien. Puisque le coach ne continua pas à chercher des noises à Charis..ma et s’en alla. Arriva Matéo et le mec accroché à l’arbre.
Toujours dans son role crachant au sol, il envoya ensuite au pauvre Frank une phrase bien charmante.

« Ta un problème bouffon ? »

Quand il reporta son attention sur Matéo il avait ce regard haineux, celui que Charis avait perçue plus tôt, sauf que le télépathe essayait de faire de manière à ce qui fut pour le mutant.
Jetant un regard autour de lui, il resta dans le rôle, au cas ou on avait pas intérêt à voir un Theta Chi avec un mutant.

« Qu’Est-ce que tu fou la sale Mutos ? »

Presque simultanément il envoya un message télépathique à Charis et Matéo. Lui avait cette pratique de pouvoir continué à garder sa couverture en permanence.

*Soit prudent la dedans Matéo! Il y’a beaucoup de membre des Theta Chi parmi les cougars et ils oseront l’attaque Physique.*

« Hein ? Répond sale chien! »

Envoyant les infos qu’il avait au deux télépathiquement, le télépathe commençait à enlevé sa ceinture.

*Charis le type avec l’enveloppe est Bobbie Lee Président des Theta chi, je sais pas ce qu‘il est venue chercher mais j‘aimerai bien le savoir… Apparemment Dom et moi avons réussi à leurs faire croire que l’on est deux sale enfoiré, ce soir un mutant de l’UH va être attaqué humilié en place publique et ses biens seront détruit… Je laisserai un indice de la présence des Theta chi sur le lieu en guise de preuve. Mateo met toi à l’abri d’accord ?*

« Je vais te monter comment on traite les sales Mutos. »

Il commençait à enroulé sa ceinture autour de ses doigts pour s’en servir comme arme un fouet en somme, il espérait bien qu’il n’aurait pas à simulé une agression sur son amis mais au cas ou il était prêt.

*Je pense suivre Bobbie, il sent son poste de président menacé depuis mon arrivé et il est plus prudent que ce soit un Theta qui le retrouve, qu’une jeune femme…vous faite ce que vous avez à faire ici, ce soir on s’isole tous un moment pour réunir nos informations via les télécommunicateur.*

Le télépathe fouetta le mur du bâtiment violement avec sa ceinture

« Tu va voir ce soir, on va ce marré!  Allez dégage! et toi la poule on ce revoie ce soir et reste éloigné de ça!»

*Soyez prudent! et désolé pour ce spectacle pitoyable mais je préfère être prudent, je vous ferai un sacré câlin à la fin de la mission.*

Alexis ne pouvait pas rester ici trop longtemps avec un mutant à porter, si quelqu’un les observait il avait pu voir un Theta tenter d’effrayer un mutant, puis s’en aller vers les bois, si il y’avait personne c’était juste tant mieux.
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck

Dim 5 Déc 2010 - 1:15
Matéo marchait de temps en temps en se servant de ses mains. Il avait décider de ne se faire passer que comme un hybride bouc-homme mais c'était pas facile quand on était pas fait pour marcher de la sorte. Enfin il essayait de jouer le mieux possible son rôle pour paraitre crédible en s'inspirant des réactions de Josh. Mais en apercevant Alex et Charis, il fut soulagé de voir qu'il allait bien. Très bien même au vu de la tenue de Charis. Frank se chargea de faire les présentation. Matéo prit assez mal le fait de voir Charis se faire traiter de prostitué mais il essaya de faire comme si de rien était en acquiesçant. Matéo avait bien envie de se détendre et de parler normalement avec les deux autres infiltrés. Après tout c'était sa premier vrais mission. Mais en voyant le regard plein de dégout de Charisma, il comprit qu'il allait devoir rester dans les sabot de Marco le Mexicain encore un bout de temps. A la réaction de bienvenue d'Alexander, il huma l'air en disant sur un air faussement étonné au moment où Frank rentrait.

"Ca pues ça un raciste? c'est mélange de transpiration forte et de de bêtise humaine!"

Il se mit à penser en espérant qu'Alex puisse les lire et les transmettre a Charis.

* Merci pour renseignement. Je est là pour être vu, alors je fais moi voir. Ce Frank je fais pas confiance a lui et sa copine. Je pense eux cache plus que eux dire vraiment. Juliette a parti avec Emily Mais elle a pas même avis de moi je pense. Je essaye de me faire proche à lui pour avoir confiance à lui.*

En y repensant, il trouvait trop simple que ce soit les Theta Chi les coupable. Et Franck lui semblait trop pro mutant pour être réglo. Il répondit a la question suivante assez simplement.

" Un mutos? Un chien! je a pas tête de chien, mais je a connu un mutant homme chien! Il est pas sale et sens mieux que certains ici!"

Mais devant lui se déroulait une scène à laquelle, il n'aurait voulut être que spectateur. Alex commença a sortir sa ceinture pour l'intimider. Le brésilien avait bien conscience qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Mais ça faisait bizarre, il laissa sortir un petit cri de surprise en se protégeant la tête par réflexe au moment où la ceinture frappait le mur.

" Louco!"

C'était sortit tout seul, mais mieux vlait passer pour celui qui s'était laisser marcher sur les pieds que déclencher une bagarre qui risquait de compromettre la mission. Mais ça se ressemblait assez pour ne pas qu'on le remarque pas. Alex finit par partir en disant a Charis de ne pas rester avec lui. En pensée, il leur souhaita bonne chance. Matéo se retourna vers en fronçant les sourcils pas par colère mais parce qu'il éssayait de se concentrer pour être sûr qu'il puisse l'entendre penser.

* Bonne chance! Penses pour ta ceinture! Ça est dommage de perdre pantalon pendant mission!*

Puis il se tourna vers Charis en lui répondant sur un ton sec.

" Quoi! tu crois je a pas entendu quoi t'a dis! foutue Cheerleader! Tu as chance de pas être un gringos!"

Il se rapprocha suffisamment pour pouvoir lui murmurer en faisant semblant de la renifler.

" Daccord! Fait gaffes aussi!"

Il s'éloigna et déclencha son appareil photo qui pendait a son cou. Il prit cinq photo en rafale en se disant qu'Abaigh serait contente de voir Charis en tenue de cheerleader et pas qu'elle d'ailleurs. Puis il se dirigea dans le Gymnase pour rejoindre Frank en marchand en s'aidant de ses mains. Il espérait que son plan allait marcher.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Mar 7 Déc 2010 - 12:27
Tandis qu'Alexander se mettait à la poursuite de Bobby Lee, Charis et Matéo - marchant en s'aidant de ses mains - pénétrèrent dans le gymnase...

[Texas never whispers] Terrain de sport / Charis - Page 2 F90dmgct

Là, les deux amis aperçurent un groupe de filles serrées les unes contre les autres, souriant au coach qui les observait d'un regard froid.

Frank était également là, en train d'enfiler un collant de danse dans un coin de la pièce. En revanche, Geraldine semblait avoir déjà quitté le gymnase par un autre accès.

Quant au coach, il désignait certaines filles - les plus jolies - du doigt.

"Toi, toi et toi !"

Ces filles là souriaient encore plus largement.

D'autres étaient également désignées du doigt avec un commentaire plus cruel du coach :

"Pas toi, non vraiment pas toi, toi tu es une blague..."

Celles-là semblaient au bord des larmes.

Le coach se retourna et aperçut les nouveaux arrivants. Il rigola comme un dératé à la vue de Matéo, se tapant sur le ventre en signe de satisfaction...

"Bordel, c'est une blague ou c'est une blague ?" commenta-t-il, des larmes de joie au coin des yeux. Puis se ressaisissant, il désigna Frank, Matéo et Charis :

"Bon, vous trois vous êtes pris dans l'équipe..."

Il fit quelques pas en direction de Charis et Matéo. Quand il passa près de Frank, il lui souffla :

"Tocard"

Enfin, devant Charisma et Marco, le coach prit à partie ce dernier :

"T'es quoi toi ? Un singe ? C'est habile un singe... Ça fera un bon gymnaste... En tout cas, j'espère que tu es libre ce soir..."
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid

Mar 7 Déc 2010 - 15:07
Matéo et Alex prenaient leur rôle très au sérieux. C'était d'autant plus impressionnant à voir que le poste de cheerleader en devenir était finalement beaucoup plus simpliste à jouer pour le moment. Ce qui ne l'empêcha pas de jouer les jeunes filles aussi effrayées que dégoûtées en reculant d'un pas avec l'approche de Matéo. Elle se garda cependant d'ajouter quoi que ce soit. Trop en faire ne servirait qu'à les faire remarquer, et même si sous certains aspects c'était utile, il y avait des limites à ne pas dépasser pour ne pas passer du statut de bon comédiens à celui d'imposteurs. Néanmois, quelque chose lui paraissait louche et elle jeta un regard en direction du gymnase. Géraldine, toute pleine de bonnes intentions qu'elle était, allait risquer sa peau. Si tant est qu'elle soit juets venue pour aider son ex-meilleure amie. Quelle genre de puntion pouvait encourir les traîtres aux Theta Chi? Qui plus était, rien ne garantissait effectivement qu'il n'y avait pas sur le campus un groupe pro-mutant tout aussi virulaent qu'une bande de sportifs décérébrés. A peine plongée dans cette réflexion qu'un bruit bizarre l'interrompi. C'était quoi au juste? Elle n'aurait aps su dire, mais ça ressemblait à un apareil électronique ou quelque chose dans le genre. Un bouton qu'on presse... Elle haussa un sourcil, secoua la tête pour chasser cette pensée paranoïaque, et suivit Matéo vers le gymnase. Le coach était là, normal pour une aspirante cheerleader d'en faire autant.

En revanche, elle fut surprise de ne pas truoevr Géraldine à l'intérieur. Elle avait prit la poudre d'escampette? Charis ajusta son sac sur son dos, prit une gorgée d'eau, fit plusieurs pas pour contourner Matéo avec suffisamment de distance pour paraître assez rebutée par un mutant, et prêta une lpus grande attention à la sélection. Ouais, donc il se fichait bien de savior qui était capable de faire un salto, un porté, ou un grand écart. Seul le physique comptait pour devenir pompom girl. Un peu réducteur, surtout quand il lui avait été donné de voir par internet le niveau sportif de ces acrobates. Houston était la honte du cheerleading. Et elle? Le capitaine lui avait déjà fait apssé la pré-selection. Le coach aussi? Un coup de bol assez inespéré. En revanche, elle lorgna sur Franck et Matéo et lâcha un "yeurk" à peine audible. Un type tombé d'on ne sait où et un mutant. Il y avait fort à parier que s'ils étaient "pris", c'était forcément pour servir de bouc émissaires au moment des festivités. Sans compter que les festivités, le coach semblait prêt à les débuter dès maintenant, rien qu'en débutant sur ce qui semblait en phase de devenir une invitation à la fête des Theta Chi.

"Coach? Il faut apporter quelque chose pour ce soir?"

Elle pouvait toujours jouer les filles en état de profonde admiration, prête à accourir avec un pack de bières à la soirée des mâles les plus virils de toute l'université. Elle en profita aussi pour lorgner sur les filles présentes. Betsy était encore là? Et où se situait la sortie par laquelle Géraldine avait pu s'éclipser sans se faire voir?

Le coach s'esclaffa à la question de Charisma et se tapa à nouveau sur le ventre.

"Mais non, mon cœur, ta présence suffira ! Enfin, si t'as une copine ou deux à inviter, te gène pas ! Ou si tu connais des grosses blagues comme notre ami à 4 pattes, ici présent, amène-les !"

Pendant qu'il déblatérait ses insanités, la jeune mutante remarqua que Betsy n'était plus là et que Geraldine avait du certainement quitter la salle par la sortie du fond après avoir récupéré ses affaires. Quant aux filles présentes... Tout comme les candidates pom-pom girls qu'elle avait déjà vu, les candidates à l'équipe de gymnastique ne semblaient pas bien futées...
Matéo De Santo
Matéo De Santo
LeX
LeX
Equipe : LeX
Nom de code : Buck

Ven 10 Déc 2010 - 22:00
Matéo entra et dés qu'il vit Frank en train de mettre un collant, il se stoppa net en se demandant où pouvait se cacher la fierté de se mec. C'était pas possible de se laisser faire comme ça. Il soupira et commença à se diriger vers lui tandis que Charis le contourner soigneusement

Un coup d'œil lui permis de voir le troupeau de cheerleader. Certaines se faisaient abattre comme du bétail à propos de leur physique. Alors qu'il allait pousser Frank a devenir un homme, la réaction de l'entraineur ne se fit pas attendre. Matéo se tourna vers lui en le foudroyant du regards. Ce mec méritait des claques. Lui une blague? fallait changer de lunettes ou alors la presbytie devait le guetter. mais il était assez d'accord avec le tocard qu'il employa pour qualifier Franck

Il resta silencieux, en le voyant s'approcher et répondre a Charis. Puis qund il lui demanda si il était un singe, il eut un rire forcer. Il allait devoir un peu attendre pour son plan. Il avait quand même affaire a un prof, ce serait bête de se faire virer maintenant. Mais il pouvait au moins le titiller un peu

" Moi! avec collant? ça blague ou c'est blague. Je est pas là pour acrobatie, Monsieur! je est photographe, je pense je pourra venir le soir pour faire photo de soirée tétard sheat. Et je est humain autant de toi!"

En y regardant de plus prés il avait aussi un cotés macaque ce prof de sport. Il jetta un coup d'oeil vers franck en rajoutant et mettant en évidence l'appareil photo qu'il avait autour du cou

" Je pense c'est pas bonne idée lui avec collant... Mais je imagine tout les gout c'est dans nature. C'est bien donner choix à footbolleur pour eux! c'est motivation à bloc. Vous bon coach... Je pourra prendre photo de vous et nouvelle équipe Cheerleader? C'est pour souvenir!"
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective

Ven 10 Déc 2010 - 22:11
Le coach continuait à ricaner en écoutant les paroles de Matéo. Il entra, hilare, dans le jeu du mutant :

"Mais oui, Bubble, tu as raison... Tu es autant humain que moi ! Et oui, tu peux prendre autant de photos souvenirs de l'équipe et de moi ! Tu pourras les montrer à ta famille de chimpanzés quand tu seras de retour dans ta jungle natale !"

Le coach posa avec les jeunes filles, sans quitter son sourire amusé. Tout en faisant cela, il poursuivit :

"Tu as raison. Ton ami la crevette pro-mutante pourrait devenir un vrai Cougar. J'suis sur que les gars vont apprécier d'avoir une nouvelle mascotte ! Et c'est vrai, mon ami Bubble, viens à la soirée prendre des photos ! C'est une excellente idée !"

Il s'arrêta là... Il rigolait tellement qu'il en avait mal au ventre...

*
**

Le reste de la journée se passa sans que Matéo et Charis apprennent quoi que ce soit de nouveau. En effet, le casting étant terminé, tout le monde fut convié à quitter le gymnase... Frank s'éclipsa, un brin effondré d'avoir été la source de tant de moqueries mais promettant à Marco de bien se présenter à la soirée des Theta Chi. Quant à Geraldine, elle ne montra pas le bout de son joli minois. Ainsi Charis et Matéo purent prendre du temps pour se préparer à aller à la fête de la fraternité...

Arrow Fête des Theta Chi !
Contenu sponsorisé