Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Texas never whispers] Département des sciences / Jolène - Page 2 Empty Re: [Texas never whispers] Département des sciences / Jolène

Jeu 9 Déc 2010 - 19:08
Pendant l'échange entre Alexis et Jocelyn, Madison demeura silencieux. Puis, finalement, il prit la parole :

"Je me trompe ou tu es mutant ?"

Il s'adressait à Alex. Le ton était neutre même si un sourire supérieur s'affichait sur le visage de Madison. Il précisa :

"Je n'arrive pas à lire tes émotions. Le Professeur m'avait expliqué que ce sont des choses qui peuvent arriver quand deux mentalistes se rencontrent... Une sorte de bouclier psy. J'imagine par ailleurs que tu ne peux pas scanner mon esprit ou mes émotions..."

L'empathe poursuivit à l'attention de Jolène :

"Et toi tu ne m'as pas tout dit. Tu connaissais la grenouille, comme tu connais ce type... Tes émotions ne sont pas en adéquation avec tes propos. Il y a un truc louche là derrière..."

Pendant que Madison finissait de parler, l'homme en blanc sortit de la cabane. Il enleva sa cagoule... C'était Bobby Lee !

[Texas never whispers] Département des sciences / Jolène - Page 2 T3fcrvgy

Puis après avoir déboutonné sa robe, il sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, avant de s'éloigner de la cabane en direction du campus...
Alexander Chayton
Alexander Chayton
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Date d'inscription : 06/01/2010

[Texas never whispers] Département des sciences / Jolène - Page 2 Empty Re: [Texas never whispers] Département des sciences / Jolène

Ven 10 Déc 2010 - 0:19
Alors que Jolène jouais le jeu, c’était Madison qui mis un thermes à la supercherie, laissant un Alexis McQuaid bouche bée.

*… Je me suis fais avoir… j’aurai du essayer de baissé ma barrière psy…*

Le télépathe jeta un regard vers Jolène, il fallait trouver une solution pour évité que leurs couverture ne soit pas morte pour rien. Surtout que la mutante venait de lui parler d’un type du KKK, pas difficile de deviné qu’il s’agissait d’un Theta chi, il avait vue les photos. Sans oublié qu’il avait aussi légèrement perdu Bobby dans les environs. Cela ce recoupait.

«Comme quoi le hasard fait parfois mal les choses. »


Lança le télépathe plutôt tranquillement, même si il ne répondait pas à la question, il ce crispa quand Madison lui parla des petits soucis entre télépathe et empathe. Non mais ils avaient pas vue que c’était dangereux de parler de cela ici ? Ah non il était aveugle merde.


« Chute… les arbres ont des oreilles… »

Dit il d’un ton assez neutre, mais quasiment militarisé, il jeta un regard un peu partout histoire de voir si un gus n’était pas dans les environs à les écoutés, pendant que Madison parlait à Jolène.

Quand le télépathe vue Bobby sortir de la cabane pour aller vers le campus, il pris soin de vérifié les pensées du président de Theta Chi, histoire de vérifié qu’il n’avait vraiment rien vue et entendu de compromettant sur les mutants présent. Sinon il allait sûrement devoir agir.

Toute en faisant cela il donna des explications à Madison.


« Inutile de te mentir… Jocelyn et moi somme du ASMH… l’Association de Solidarité entre Mutant et Humain… ont est venue aidé la grenouille… et ont en profite pour aidé les autres mutants et leurs défenseur sur le campus. »

C’était pas vraiment vrai, mais pas vraiment faux non plus, Alex avait parler avec Jo avant de partir en mission de rejoindre ou même créer une association de Solidarité. La il avait juste un peu extrapolé et d’un autre coté c’était vrai, il était aussi venue pour aidé les autres mutants du campus.

« Je savais que notre rencontre me trahirais… mais pour la sécurité des humains comme Jo’ qui m’accompagne ils nous faut rester discret… »


Si il avait bien réussi son coup, Les couvertures serait presque pas ébranlé. De toute façon le mal était fait.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 31
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

[Texas never whispers] Département des sciences / Jolène - Page 2 Empty Re: [Texas never whispers] Département des sciences / Jolène

Ven 10 Déc 2010 - 9:04
En entendant la phrase fatidique, Jolène eut l'impression que son coeur allait éclater. Pourquoi...Pourquoi n'avait-il pas baissé ses barrières mentales? Elle déglutit. Voila...Leur couverture avait été grillée dès le premier jour...Elle n'espérait pas ne pas avoir été découverte elle aussi...
D'ailleurs en ce qui la concernait, il attaqua tout de suite derrière. Elle n'avait pas su maintenir l'illusion des sentiments bien longtemps apparemment. Elle avala sa salive avec difficulté. Et si maintenant il ne voulait plus lui faire confiance et la croire? Et si il la rejetait ou la méprisait à nouveau? Sans parler de sa mission, elle ne supporterait pas d'avoir perdu sa confiance. Elle était prête à tout lui avouer pour faire pardonner ses fautes mais le télépathe la devança encore une fois.

Il inventa un bobard relativement crédible mais Jo' n'aimait pas l'idée de lui faire avaler de nouveau des couleuvres, "on peut tromper mille hommes une fois, mais on ne peut pas tromper un homme mille fois.". Après, à la fin de la mission, elle lui dirait la vrai vérité, la seule l'unique: qu'ils venaient de l'institut et qu'ils venaient, entre autre, l'aider.

"Je suis désolée...je ne pouvais pas..."

Les paroles étaient sincères. Elle était désolée d'avoir à lui infliger ça...Mais au moins ça lui laissait un peu plus de marge de manœuvre pour leur mission. Il fallait tenter de voir le point positif.

Le type du KKK ressortit de la cabane avant d'enlever sa cagoule et dévoiler l'homme qui se trouvait en dessous. Il était plus jeune que Jo' ne l'aurait imaginé. Penser qu'un type de son âge faisait ce genre de trucs était un peu effrayant. Il fallait qu'elle reprenne son rôle au cas où il les entende, si ce n'était pas déjà trop tard. Elle reprit le ton acide qu'elle vait peu avant.

"Je crois que votre ami est sortit de sa cabane. vous devriez peut-être aller le rejoindre non?"

Il était surement venu pour lui à la base non? Il était sensé jouer un salaud du Théta Chi et elle avait devant elle un salaud du Ku Klux Klan...Le rapprochement était facile à faire. Et puis...elle avait l'impression qu'en sa compagnie, sa couverture continuait à s'effriter peu à peu.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

[Texas never whispers] Département des sciences / Jolène - Page 2 Empty Re: [Texas never whispers] Département des sciences / Jolène

Ven 10 Déc 2010 - 18:59
"ASMH... Vraiment ?" lança d'une manière très suspicieuse Madison. Visiblement, le jeune infirme avait vu clair dans le petit jeu d'Alexis et Jocelyn. Mais il n'insista pas... Et une fois Bobby Lee parti, Jo vit pour la première fois un sourire d'enfant sur le visage du prodige. Il aimait ce marais, il aimait cette ambiance...

*
**

Alexis ne réussit pas à retrouver la trace de Bobby Lee. Le Président de Theta Chi était parti trop vite et avait réussi à le semer à travers les bois. Et puis... L'heure tournait. Le mentaliste eut juste le temps de jeter un rapide coup d'oeil à travers les vitres sales et opaques de la cabane : cela semblait relativement abandonné à l'intérieur. Quoi qu'ait pu y faire Bobby Lee, cela devrait attendre... Il rentra donc sur le campus.

Jocelyn, quant à elle, laissa Madison sous bonne garde de Lenny et d'Hal. Les deux animorphes étaient revenus et décidèrent d'offrir à leur ami en chaise roulante un spectacle musical. Mais pour elle aussi l'heure tournait... Elle rejoignit Alexis sur le campus. Il fallait se préparer pour la fête de Theta Chi. Fête qui s'annonçait, sans nul doute, mouvementée !

Arrow A la fête de Theta Chi !
Contenu sponsorisé

[Texas never whispers] Département des sciences / Jolène - Page 2 Empty Re: [Texas never whispers] Département des sciences / Jolène

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum