Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel animal vous représente le mieux ?

+5
Dominico Suarez
Elly Brownd
Mevena Raï
Adam Thorne
Pablo Somoza
9 participants
Aller en bas
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Quel animal vous représente le mieux ?

Lun 13 Déc 2010 - 19:54
Tout est dans le titre. Bien sur ce sujet n’a pas d’autre intérêt que de faire une discutions inutile de plus mais on est plus à ça prêt.

Pour ma par je verrais bien le coq, vu l’esprit de mon Pablo, mais ce n’est pas très Vénézuélien et plutôt français. Donc je choisi :

La perruche

Coloré, pas très grand et surtout bruyant.

Et vous?
Adam Thorne
Adam Thorne
OnyX
OnyX
Age : 33
Equipe : les brutes en devenir
Nom de code : Draxx
Date d'inscription : 28/12/2009

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Lun 13 Déc 2010 - 21:28
le bouledogue...une sale tronche, de la bave, fainéant mais fidèle et doux
Mevena Raï
Mevena Raï
Biberon et couche
Biberon et couche
Age : 32
Nom de code : Ashoka
Date d'inscription : 15/11/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Lun 13 Déc 2010 - 21:36
J'aurai tendance a dire un ours ... une grosse peluche mais qui a son tit caractère ^^
Elly Brownd
Elly Brownd
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Equipe : X-Rays
Nom de code : Sphere
Date d'inscription : 01/03/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Lun 13 Déc 2010 - 21:54
Un chat : pioncer au soleil, faire ce que je veux, aller où je veux sans réel attache, mais toujours avoir la garanti d'une gamelle bien rempli à la maison.
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Lun 13 Déc 2010 - 22:20
Je parlais pour mon personnage Pablo, autrement pour moi se serait le chimpanzé qui me représenterais le mieux. Allez savoir pourquoi.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Lun 13 Déc 2010 - 23:48
pour mon perso le chien, pour moi le bonobo lol
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Mar 14 Déc 2010 - 0:48
Pour Jolène? Hum...j'dirais un écureuil ou une belette: un truc plutôt pas en meute, qui a l'air inoffensif mais qui mord plus souvent qu'on peut le croire Surprised (le premier qui me dit que ça correspond aussi pour le caniche va voir ce qu'il va voir...)

...

Ouais en fait en y réfléchissant bien, un roquet ça marche aussi Laughing
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Mar 14 Déc 2010 - 1:15
Charis... Heu... Chais pas trop. Je trouve pas vraiment de bébêtes aquatiques qui lui corresponde. Un loup en meute peut-être? Genre à rester à sa place en hiérarchie, plutôt du genre à calmer le jeu, mais prêt à montrer les crocs dès qu'on attaque sa "famille".

Ah ben tien. Une otarie peut-être? XD Le ballon en option.
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Mar 14 Déc 2010 - 1:32
le loup? ^^

Bon sinon pour moi... pt'etre le griffon.
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Mar 14 Déc 2010 - 1:44
Ah be j'avais pas fait le rapprochement avec Josh. XD C'était surtout pour le côté comportemental.

Sinon j'imagine bien Jolène en écureuil..

Quel animal vous représente le mieux ? Thumb_super-squirrel-ecureuil
Pablo Somoza
Pablo Somoza
JustiX
JustiX
Age : 32
Equipe : JustiX
Nom de code : Rapunzel
Date d'inscription : 03/09/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Mar 14 Déc 2010 - 15:17
Phoque ou loup-de-mer alors Charis, mais c'est loin d'être l'animal le plus gracieux qui existe. Pour les avoir vu en vrais sur une îles cette année a Ushuaia, je peux te dire qu'ils passaient leurs temps à pousser des hurlement proche du rot et ils ne sentaient vraiment pas bon. Mais ils étaient choux.
Jolène Ferjault
Jolène Ferjault
LeX
LeX
Age : 30
Equipe : Lex
Nom de code : Nerve
Date d'inscription : 03/02/2010

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Mar 14 Déc 2010 - 15:52
J'aime beaucoup l'image Very Happy

Pour Charis je la verrais bien en Orque: c'est un bel animal et sur la vie en communauté:

"L'orque vit en groupe de 5 à plus de 10 individus. Très uni, chaque clan représente une famille qui communique en permanence. L'entraide y est très développée. C'est la femelle qui commande et qui entraîne derrière elle ses enfants et petits enfants." (ils le disent mieux que moi si j'avais tenté de le réécrire Surprised)
Charis Held
Charis Held
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Date d'inscription : 26/12/2008

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Mar 14 Déc 2010 - 19:43
Va pour l'orque.

Quoique le phoque... Le rot, admettons, les hurlement, ouais, si elle a abusé de la bibine, mais l'odeur, quand même... Non. XD
Anjali Devgan
Anjali Devgan
X-Rays
X-Rays
Age : 32
Nom de code : Kiran
Date d'inscription : 18/01/2011

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Dim 20 Fév 2011 - 0:37
Ouh là... moi irl je dirais un gros matou qui aime bien paresser au soleil, heureuse avec le minimum requis pour mon petit bonheurµ. pas compliquée comme nana Wink et qui aime bien partir à l'aventure de temps en temps.

sinon pour anjali je dirai... Le cygnel
En Extrême-Orient, il est symbole d'élégance, de noblesse et de courage.
Le cygne, oiseau immaculé, incarne tantôt la lumière solaire, celle du jour, tantôt la lumière lunaire et femelle, celle de la nuit.
Mais le plus souvent il incarne la lumière mâle et fécondatrice, la lumière solaire.

il correspond plutôt bien à anjali Smile
Contenu sponsorisé

Quel animal vous représente le mieux ? Empty Re: Quel animal vous représente le mieux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum