Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

+3
Miyabi Kano
Kalalli Renand
Clark Walker
7 participants
Aller en bas
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 44
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Dim 16 Jan 2011 - 20:35



[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Pt26248

Le 17 mai… Journée fatidique, s’il en était. Maints malheurs étaient prévus ce jour, maintes menaces avaient été faites, sur Washington. Et deux équipes complètes avaient été dépêchées sur le terrain. Les OnyX étaient l’une d’elles. Ils avaient pour mission de défendre la Chambre du Sénat américain d’une potentielle attaque terroriste assez obscure, et non revendiquée.

C’est pourtant le cœur léger qu’ils s’étaient rendus jusqu’au Mall de Washington, sur les grandes pelouses du Capitole, afin d’y partager un pique-nique d’équipe d’avant-mission. Celui-ci s’était bien passé, et ils avaient appris à faire connaissance entre eux et avec leur professeur.

Mais l’heure du début de leur mission approcha bien vite, et Clark dut abandonner son équipe pour rejoindre son propre post d’observation, dans la salle de surveillance. Chaque petit sous-groupe s’en alla donc à son poste également : Charis et Kalalli à l’avant du bâtiment, pas loin de l’endroit où ils avaient pique-niqué. Dominico et Miyabi étaient à l’arrière, eux, toujours à l’extérieur. Adam et Leah étaient désormais dans la grande rotonde, et Jason et Josh dans la petite rotonde…

***

Dominico et Miyabi étaient donc à l’arrière du Capitole. La situation là était relativement calme. Relativement, car en plus des touristes basiques, un petit groupement d’une quinzaine d’individu arborait des pancartes et panneaux exprimant leur évidente haine contre les mutants, et leur refus qu’ils soient considérés comme des citoyens américains. Ils étaient cependant relativement calmes, assis par terre, pour manifester juste par leur présence devant le Sénat en cours…


Dernière édition par Clark Walker le Dim 13 Mar 2011 - 20:46, édité 2 fois
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Dim 16 Jan 2011 - 23:15
Dans le communicateur de tout le monde, la voix chuchotante de Kalalli se fit entendre :

" L'homme au chapeau. Le télépathe et manipulateur psy de Génosha. Il est devant nous. Il m'a reconnu..."
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Lun 17 Jan 2011 - 5:56
Un pique-nique, généralement un moment de détente, où chacun mange tranquillement, s'allonge dans l'herbe pour regarder les nuages se déplacer lentement au gré du vent, discute joyeusement, mais ici, bien que la bonne humeur fut de mise, bien que tout le monde semblait détendu en apparence, une personne n'était pas vraiment à l'aise : Miyabi. La jeune mutante ne savait pas trop où se mettre et n'osait pas vraiment s'imposer pour prendre la parole, non, elle observait plutôt ce qui se passait et essayait tant bien que mal de se calmer car oui, elle était inquiète, effrayée même. Elle mangea sans conviction, son appétit et sa gourmandise légendaire étant stoppés par ses appréhensions. Toutefois, elle pris quand même le temps, trouva le courage de faire connaissance avec ses compagnons et surtout, avec Dominico, qui allait être son coéquipier pour cette mission. Il avait su se montrer rassurant et avenant lors du briefing et avait fait une très bonne impression à Miyabi. Elle était donc heureuse et plus tranquille de savoir qu'elle allât faire équipe avec lui.

Vint alors le moment où les différentes équipes durent prendre position, chacune ayant un rôle assez important et alors les craintes de Miyabi refirent surface. Elle qui, pour l'instant, ne savait que "faire mumuse avec des flaques d'eau" selon ses termes, redoutait de se trouver dans le feu de l'action. Quelle utilité pouvait elle avoir ? En quoi allait-elle être efficace ? Des questions, des doutes, encore des questions, sans réponse pour le moment. Enfin, maintenant elle était là et tout c'est qu'elle pût faire, c'était donner le meilleur d'elle même. Cependant, pour se rassurer, elle tenta de s'auto-convaincre en se parlant à elle même, à voix basse dans sa langue maternelle.

"Tu peux le faire Miya, montre que tu n'es pas une imbécile"


Elle alla alors s'asseoir sur un banc, marchant lentement en regardant ses pieds et en triturant sa robe. La tenue n'était certes, pas des plus appropriées, mais Miya s'y sentait à l'aise et libre de mouvement, puis ce n'est pas parce qu'elle fût en mission qu'elle dût ressembler à un épouvantail. Posant délicatement son séant sur le banc susmentionné, la jeune nippone regarda les alentours. D'ici, elle avait une excellente vue d'ensemble. Quelques touristes déambulaient çà et là, sans vraiment se soucier d'autres choses que de prendre des photos ou parler à leurs compagnons en montrant quelque détails du doigt, mais l'attention de Miyabi se porta vite sur autre chose. Une groupe de manifestants, équipés de moult pancartes sur lesquelles trônaient, en grosses lettres lisibles, des messages anti-mutant. C'était la première fois que Miyabi était confrontée à ce genre de réaction. Qu'allait-il se passer si elle devait utiliser son pouvoir devant ces gens ? Explosion d'angoisse. Elle préféra baisser les yeux et reprendre son souffle, calmement, avant de finalement s'adresser à Dominico qu'elle eût quelque peu ignoré jusque là, trop occupée à essayer de se calmer.

"Désolée, je risque de ne pas être très utile, mais je vais faire de mon mieux. Dis moi, les mutants n'ont vraiment pas l'air d'être appréciés ici....On ne risque rien hein ?! Enfin rien de plus que ce que notre travail implique ? N'est-ce pas?"


Elle lui avait parlé à voix basse, lui confiant ses craintes. Elle avait besoin d'être un peu rassurée, qu'on lui dît que tout allait bien se passer. Sur ces mots, son regard retourna examiner le groupe de militants. Mis à part leurs pancartes et quelques différences génétiques, rien ne les différenciait vraiment d'elle ou de Dominico. Alors pourquoi ? Elle préféra cependant, pour se changer les idées, s'attarder sur des petits détails inutiles. La tenue d'une jeune militante, le chapeau d'un touriste, qui était, fût dit en passant, fort élégant,le... En parlant de chapeau, le communicateur de Miya-chan, petite machine très pratique qu'on lui eût remis à son arrivée à l'institut, se mit en marche et c'est la voix de Kallali qui en sortit. Surprise, Miyabi sursauta, mais par contre, elle ne comprit absolument rien au message. L'homme au chapeau ? Manipulateur psy de Génosha? Le début des problèmes peut-être, mais le retour en force d'une boule, pesante et envahissante, dans l'estomac de la jeune mutante.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mar 18 Jan 2011 - 0:42
Le groupe arriva sans peine au Mall, où afin de se détendre et de mieux connaitre les nouveaux, l'équipe prient la décision de pique-niquer ensemble. Dominico essaya dans apprendre un peu plus sur sa coéquipière, il essaya aussi de la mettre à l'aise car elle était complètement intimidé. Puis vint le moment des séparations, malheureusement ils étaient ici pour travailler, Loki se leva et aida sa partenaire à se lever, il épousseta son pantalon de costume noir, puis réajusta sa chemise noir avec les boutons et les coutures vert, la chaleur du jour fit qu'il déboutonna encore un bouton. Un sourire lui vint au lèvre quand il regarda le duo coloré qu'il formé avec Mizu, puis mettant une dizaine de petites bouteilles d'eaux dans son sac à dos noir, il salua et encouragea tout le monde.

"Bon courage tout le monde et pas de bêtises oki...."


Durant tout le chemin vers les jardins le latino-russe resta muet, plongé dans son monde, visualisant tout les possibilités, toutes les tactiques, tous les scénarios, car pour la première fois il se retrouva en position de leader, et même si lors de compétitions il connaissait cette position, là c'était différent, car il y avait des vies en jeux. Mais l'arrêt de Miyabi le tira de ses pensées, puis voyant la jeune asiatique scruter la foula lui rappela qu'il devait dans un premier temps surveillé les environs. Loki resta debout pris une bouteille de son sac et le tendit à sa équipière.

"Tiens... garde celle-ci avec toi on ne sait jamais. Je vois toujours Liquid en avoir une sur elle."

Ces mots dit avec tendresse, furent gâché par une manifestation anti-mutant Dominico en avait l'habitude, mais savait aussi à quel point cela pouvait être blessant et intimidant, il regarda donc la timide hydrokinésiste, qui avait l'air un peut terrifié au point de douter d'elle même. Il se rapprocha d'elle puis commença à s'accroupir tout en posant sa main sur l'épaule de la jeune.

"Princesse je t'interdit de douter de toi, sache que tu as un potentiel énorme, et je le dis en connaissance de cause...Je te conseillerai même dans parler avec Liquid à notre retour pour vous entrainer toutes les deux, je suis que tu pourrais apprendre des choses.." Puis il regarda la foule. "...Et les concernant ne tant n'occupe pas ils ont juste peur, on doit être patient et leur montré que l'on peut leur être utile."

Puis en se relevant, tous reçurent un appel de l'inuit leur indiquant l'arrivé d'un premier dangereux mutant.Loki commença à scruter les alentours, chaque personne , chaque individu louche, chaque élément étrange, puis mettant la main sur le communicateur il contacta la Sentinel.

"Atropos, ici Loki et Mizu peux tu faire une verif sur le groupe de manifestants j'ai un doute."


Puis il se reconcentra sur son équipière, lui tendit la main et lui dit.

"Ne t'inquiète pas princesse, tout va bien se passé."

Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 44
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mar 18 Jan 2011 - 19:54
Dominico reçut une réponse presqu’immédiate de son professeur référent, dans son communicateur :

« Ici Atropos. Je n’ai rien à signaler pour ce petit groupe qui m’a l’air assez calme. Vous êtes mieux placés que moi pour évaluer la situation, je crois, les vidéos extérieures ne sont pas nombreuses… »

Le groupe de manifestants était en effet assez paisible, assis dans l’herbe de l’arrière Capitole, hormis l’un d’entre eux, qui prenait à témoin les passants, dont Miyabi et Dominico.

« On ne peut pas laisser faire ça ! Ici, dans le Capitole, nos représentants sont en train de discuter sur l’intégration de monstres au sein de notre nation, en tant que citoyens égaux ayant les mêmes droits ! C’est inadmissible ! Et après que réclameront-ils ? L’accès au pouvoir ? Pour tous nous détruire ! Ils en sont capables ! »

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 200812070923_w350

Il ne savait bien sûr pas qu’il s’adressait à deux d’entre eux…
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Ven 21 Jan 2011 - 20:35
Définitivement, Miyabi était heureuse de faire équipe avec Dominico. En plus de se montrer gentil, rassurant et prévenant, il avait pensé à tout et donna une bouteille d'eau à Miya. Comment n'y avait-elle pas pensé ? Alors que c'est pourtant la chose la plus importante pour elle, de l'eau à porté. L'angoisse et le stress lui avait fait oublié le principal et elle se sentait un peu honteuse. Elle remercia quand même Dom avec un sourire et en s'inclinant légèrement. C'est alors que les choses bougèrent, un peu. A peine le professeur avait répondu, un des militants vint les haranguer, traitant les mutants de monstre devant être interdits de quelconque droit de citoyenneté. Certes, elle n'était pas à l'aise, certes c'était le première fois qu'elle fût confrontée à un telle personne, mais sans vraiment savoir pourquoi, elle réussit à lui répondre, somme toute assez calmement...Peut-être était-ce la présence de Dom qui la rassurait.

"Monsieur, à part leur capacité parfois hors du commun, qu'est-ce qui différencie les mutants des humains classiques ?! Vous dites qu'ils peuvent vous détruire, mais en on-t-il seulement envie ? Le humains non-mutant n'ont pas besoin des mutants pour se détruire. L'être humain est passé maitre dans l'art de tuer ses semblables et ça, bien avant l'apparition des mutants. Alors Monsieur, qu'on-t-il de vraiment différent ? Etes-vous certain de savoir reconnaitre un mutant quand vous en croisez un ?"

Elle s'impressionna elle même. La jeune japonaise ne pensait pas qu'elle pût argumenter de la sorte sur les droits des mutants alors qu'elle n'y eût jamais vraiment réfléchi, mais maintenant, elle n'avait plus aucune crainte, et attendait simplement les réponses de l'homme, si bien sûr il était capable de lui en fournir.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Sam 22 Jan 2011 - 14:13
Alors que leur prof leur indiquer qu'il n'y avait pas de soucis , un des manifestant s'approcha d'eux et cracha son venin, Dominico était habitué à entendre se genre de discours, mais il craignait pour Miyabi qui contre tout attente réagit on ne peux mieux il n'eut même pas besoin d'en rajouter, il écouta la nouvelle recrue tout en souriant.

Mais malgré ceci Loki était concentré sur la foule et les alentours, il ne voulait pas être perturber par cet homme sans ouverture d'esprit. Il laissa donc Miyabi continuer son œuvre pendant que lui continué de surveiller, il donna même un peu plus d'importance au groupe de manifestant.

Malgré le calme il ne fallait pas se relâcher car tout pouvais arriver en un instant. Dom avait un mauvais pressentiment, mais espérai se tromper.
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 44
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Lun 24 Jan 2011 - 23:47
Le manifestant se tourna vers Miyabi avec un air patibulaire, pour lui répondre avec ferveur.

« Ce sont des monstres, des dégénérescences de l’espèce humaine ! Ils ne sont pas comme nous, et n’ont rien à faire parmi nous ! Qu’ils aillent tous crever sur leur île, là, on n’en veut pas ici ! Lisez-vous les journaux ? Ils ne sont que danger pour la population. Chacun d’eux est une arme ambulante : nos familles ne sont plus à l’abri ! »

Il pointait Miyabi du doigt en approchant d’elle, la dominant de sa grande taille et de son épaisse carrure.

« Si on est là aujourd’hui, c’est pour empêcher cette vermine de s’en prendre à nos députés, et pour que ces-mêmes députés prennent conscience que les mutants n’ont rien à faire en Amérique ! »
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mar 25 Jan 2011 - 13:35
Alors que Dominico observait la foule et les alentours le manifestant commença à insulter les mutants, Loki aurai pu en rester là si cet idiot ne c'était pas avancé près de Miyabi d'un air menaçant, et quand il vît le gros doigt pointait ça coéquipière, le latino-russe ne put se retenir.

"Écoute moi bien, que tu sois un stupide raciste terrifié par l'inconnue, par la différence passe encore, par contre que tu menace ma petite copine jamais je ne l'admettrai, tu lui dois le respect… Compris."


Loki dit cette phrase avec colère et mépris vis-à-vis de l'homme face à lui, tout en se mettant entre Mizu et l'homme et en saisissant le doigt qu'il voulait tordre, afin de le pousser de se mettre à genoux. Dominico savait qu'il mentait mais lui non, et ca lui donner une excuse pour son geste, surtout si d'autre personne devait arriver.

"Donc Maintenant tu nous laisse tranquille et tu retournes avec tes amis."


Il ne voulait plus perdre de temps avec lui, une menace se profilé, il ne pouvait donc pas avoir le luxe de débattre avec un idiot.

Et ce qui devait arriver arriva: Dominico avait sous-estimé la force du colosse, et celui-ci, alors qu'il lui agrippait le doigt, lui retourna un croche du gauche juste sur la joue, qui résonna avec un sinistre craquement, et qui fit jaillir le sang dans la bouche de l’illusionniste. Il avait sans doute la pommette fendue, vu la douleur cuisante que ça lui laissait.

Le manifestant, en position de défense, n’attaqua pas plus pour l’instant.

« Pour qui tu t’prends à m’parler comme ça, gamin ? »

Derrière, deux autres manifestants s’approchaient, prêts à venir en aide à leur pote si le besoin s’en faisait ressentir…









Dernière édition par Clark Walker le Mar 25 Jan 2011 - 19:15, édité 1 fois (Raison : Résolution effectuée.)
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mar 25 Jan 2011 - 21:14
Tout allait trop vite, bien trop vite, Miyabi ne maitrisait plus rien, bien sûr, elle ne maitrisait déjà pas grand chose à la base, mais les choses dégénéraient. Que pouvait-elle faire ? Pour la défendre, Dominico s'était interposé, sortant le mensonge le plus probable de fonctionner -qui ne manqua pas de faire rougir Miyabi- mais se prenant au passage un violent coup au visage. Un sentiment étrange s'empara d'elle, mélange de moult sensations. Peur, colère, désir de protéger les autres, incertitudes, manque de confiance. Tous ceux-là se livraient à un étrange ballet dans les entrailles et la tête de la jeune hydrokinésiste. C'est presque malgré elle qu'elle agît et s'approchât à son tour du militant belliqueux. Son regard se voulait agressif, dissuasif.

"Monsieur, vous dîtes vous même que les mutants peuvent aisément vous détruire et vous êtes là pour les stopper ? Vous comptez leur faire peur avec vos fichues pancartes ? Vous n'êtes pas là pour protéger vos députés, car comme tout le monde, vous n'en avez rien à faire! Vous êtes juste là pour vous afficher, vous amusez en montrant votre haine des mutants, aussi futile soit-elle. D'ailleurs, qui vous dit que je ne suis pas une mutante moi aussi, que je ne peux pas, d'un simple claquement de doigts, faire exploser votre fichu crâne vide de toute intelligence ? A moins que vous ne vouliez tentez votre chance, je vous conseille de retourner vous asseoir."

Elle ne s'attendait pas à sortir une telle tirade, mais la colère et le désir de protéger ses amis l'avaient emporter sur tous les autres, ils étaient désormais seuls sur la piste de danse qu'était l'intérieur de Miyabi.


Dernière édition par Clark Walker le Jeu 27 Jan 2011 - 21:28, édité 1 fois (Raison : Pas de résolution partielle quand on est le dernier du tour à jouer. ^^)
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 44
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Jeu 27 Jan 2011 - 22:47
Le manifestant regarda Miyabi d’un air mauvais pendant tout son discours. Sitôt qu’elle eut fini, il sortit un révolver de l’arrière de son pantalon, et le pointa sur Miyabi.

« Si t’es une mutante, moi aussi j’peux faire éclater ta tête d’une simple pression de doigt, poupée. Les racailles qui protègent la vermine ne valent pas mieux que la vermine elle-même ! »

Les deux autres manifestants, derrière, semblaient perplexes quant aux menaces de meurtre leur ami, et parurent soudain plutôt nerveux, n’osant s’interposer, ni intervenir en sa faveur.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Lun 31 Jan 2011 - 14:43
Dominico n'avait pas prévu que son opposant soit aussi résistant car malgré qu'il lui torde le doigt celui ci lui répondit en lui mettant un crochet dans le visage *ouch enfoiré*. Alors qu'il mit la main sur sa joue qui commençait à saigner, deux autres manifestants vinrent se rajouter au problème.

Enfin c'était pas le pire, car même si la réaction de Miyabi était normal, les mots qu'elle utilisa ne fît qu'accroitre les sources d'ennuis, puisque maintenant l'équipe était menacé par une arme, ce qui eut comme seul avantage de stopper les manifestants qui s'approchaient.

*et merde...reste calme Dom* pensait il en russe.

Effectivement il devait réfléchir correctement, Loki se releva du coup qu'il c'était pris, il prit une mine et une voix affolé, tout en se relevant il se remis entre le dingue armé et Mizu qu'il caché de sa taille.

"Non monsieur ne tiré pas si vous plait, on est pas des mutants, on ne veux pas mourir pour eux."

Tout en disant cette phrase Dominico se déplacé sur la droite entrainant sa fausse petite amie avec lui, et afin de sortir de la visée du porc il usa de son dons afin de faire croire à lui et au deux autres manifestants qu'il se déplacé sur la gauche. Mais son dons n'était pas juste utilisé pour sortir de la ligne de tir il s'en servie aussi afin de le faire lâché son arme en lui donnant le tournis. *tu vas regretter ton coup mon ami.*

Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 44
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Ven 4 Fév 2011 - 4:54
Le manifestant parut troublé par les paroles de Domninico. Surtout qu’elles furent mêlées à une illusion qui déstabilisa l’homme, et lui fit baisser son arme. Il tituba en arrière, déséquilibré, et regarda les deux jeunes mutants, atterré, sans trop comprendre ce qui se passait. Ses deux amis vinrent l’aider à rester debout en le soutenant, et lorsqu’il reprit la parole, il avait pâli. Sa voix était nettement moins assurée qu’avant…

« Ouais… ben faites gaffe, les mômes, c’est pas un sujet à rigolade. »

C’est alors qu’une sirène d’alarme retentit dans le Capitole, à proximité… Tous les regards se tournèrent d’un bloc vers l’édifice, comme pour apercevoir une volute de fumée, le résultat d’une explosion, ou d’un attentat d’une autre sorte… Mais rien. Juste cette alarme qui sonnait dans le vide.

Le manifestant reprit du poil de la bête en désignant l’édifice. Il cria :

« Voilà, voilà ça commence ! Ces acharnés mutagènes sont en train de spolier nos droits de citoyens américains en foutant des pressions sur le Sénat ! C’est une honte, une honte !! »

Cette fois, les autres manifestants ne restèrent pas de marbre. Les deux qui le soutenaient toujours opinèrent vivement du chef en levant les poings, et les autres se levèrent de leur position pour arborer plus ostensiblement leurs banderoles haineuses. Le groupe scanda alors une ritournelle hurlée comme un étendard :

« Les mutants, à la porte ! Les mutants, à la porte ! »
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Dim 6 Fév 2011 - 13:40
Dominico et Miyabi reçurent un appel sur leur communicateur :

Kalalli a écrit:
" Un terroriste a fait exploser un truc avec de la poudre blanche dedans. Je sais pas... Anthrax... Charis en a plein sur elle... "

Sa voix était parcourue de tremblement et la fin de la phrase avait était difficilement prononcée, en montant dans les aigus, laissant amplement deviner l'état dans lequel il était.
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mer 9 Fév 2011 - 21:44
Dominico avait réussit à calmer le jeux, l'homme armé commença à perdre l'équilibre tout en reculant, ses deux comparses vinrent à lui et l'aida à rester debout, mais c'est à ce moment qu'une alarme commença à retentir. Puis scrutant le ciel tous virent une volute de fumée.

*C'est quoi ce bordel.*


Alors que les manifestants reprirent du poil de la bête, Kalalli contacta les jeunes mutants les informant de leur situation. Tout en écoutant l'inuit Loki observer les alentour car tout commencé à sentir le patté.

Puis Dominico commença à lancer un premier appel auprès de chaque groupe pour savoir ce qu'il se passé de leur côté.

"Ici Loki hormis les manifestants tout va bien pour le moment, quand est il de votre coté."

puis il contacta son prof afin de savoir si les soutient arrivé.

"Atroppos ici Loki on va avoir besoin de quelque flic pour calmer certaine personne surtout qu'il y a au moins un homme armé de mon coté."


Puis continuant d'examiner les alentours Dominico attendait avec impatience le rapport éclair de son équipe afin d'agir par priorité.
Leah Peterson
Leah Peterson
OnyX
OnyX
Age : 30
Nom de code : Aegis
Date d'inscription : 03/08/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Ven 11 Fév 2011 - 16:47
Dominico et Miyabi reçurent un appel sur leur communicateur :

Leah a écrit:"Ici Aegis. Un type a déclenché les détecteurs de fumée dans la grande rotonde. Il y a un mouvement de panique à cause de l'alarme et des arroseurs automatiques. Je ne sais pas où... où est Adam..."

Termina-t-elle brusquement, un peu anxieuse sur la fin de son message.
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Ven 11 Fév 2011 - 19:12
Des le moment où le manifestant eut sorti son arme, Miyabi resta paralysée par la peur, incapable de faire ou dire quoi que ce fût. Elle pensait, à tor, que l'homme ne fût qu'un couard, que ce dernier partît en courant de peur que quelque chose lui arrivât, mais non. C'est Dom qui s'occupa de tout alors que la jeune mutant ne fît rien. MAis elle devait se ressaisir, elle devait reprendre courage et se tenir prête, car en cet instant, les choses semblaient dégénéré et pas seulement de leur côté. Charis pleine ...d'Anthrax; Adam disparu à l'intérieur de la grande rotonde, des manifestants en action, tout partait en vrille et elle se demandait ce qu'elle pût bien faire. Elle regarda Dom un instant, inquiète, légèrement effrayée, et, d'une voix un peu tremblante, elle lui fit part d'une idée folle qui lui avait traversé l'esprit.

" Dom, que faire ? Il faut les calmer non ? Peut-être qu'en leur offrant ce qu'il cherche....un mutant....."


Elle n'avais pas réussi à finir sa phrase, mais elle avait d'ores et déjà ouvert le bouchon de sa bouteille d'eau, prête à s'amuser avec à n'importe quel moment. Elle était plus ou moins résolue, mais n'osait pas franchir le pas. Miyabi espérait que Dom l'en empêche, et en même temps, elle voulait vraiment le faire. Quelle solution avaient-ils ?
Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 44
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Lun 14 Fév 2011 - 20:05
« Message reçu, j’appelle les renforts. Je ne garantis pas leur temps de déplacement. Terminé. »

La réponse de Clark avait été courte, rapide et nerveuse… Quelque chose n’allait pas, c’était certain.

Les manifestants, de leur côté, n’étaient pas retenus et s’énervaient de plus en plus en entendant l’alarme à l’intérieur. Quelques cris lointains parvinrent, ainsi que le bruit d’une explosion, juste avant que Kalalli ne contacte Miyabi et Doninico.

« Ils sont en train de se faire buter par des mutants, là-dedans ! Il faut les défendre !! »

Le manifestant belliqueux, même s’il avait oublié la présence des deux mutants à ses côtés, avait repris du poil de la bête, et lança l’assaut vers le Capitole, arme au poing. Ses comparses le suivirent, alors qu’il faisait le tour du bâtiment vers la zone surveillée par Kalalli et Charis, vers l’entrée du bâtiment…
Josh Elvene
Josh Elvene
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : Onyx
Nom de code : Fenrir
Date d'inscription : 02/01/2010
http://jahwa.deviantart.com

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mar 15 Fév 2011 - 0:47
Miyabi et Dom reçurent un message sur leur communicateur.

Josh a écrit:"Ici Fenrir. On maitrise la situation de notre côté. Deux types qui transportaient de la poudre blanche ont été stoppé. Écoutez, les messages de Kal et de Leah m'inquiètent. Faut que quelqu'un aille voir ce qui se passe de leur côté, j'aime pas du tout ça. L'un d'entre vous devrait y aller pendant que l'autre s'occupe des manifestant. Dom, si tu veux bien y aller... fais vite s'il te plait. J'aime pas du tout ça. J'irai voir de mon côté comment va Leah. Faites très attention avec cette poudre blanche. J'ai l'impression que ce n'est pas que de la farine."
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 31
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mar 15 Fév 2011 - 2:30
Il fallait faire quelque chose, vite, et bien. Les différents messages que Miyabu eût reçu sur son communicateur l'inquiétait, mais elle ne savait pas quoi faire, comment réagir. Pourtant, il fallait qu'elle se décidât et après un bref instant de reflexion, elle décida d'aller à l'encontre de l'avis de Josh, d'une certaine manière. Non pas que son idée était la mauvaise, mais selon elle, la personne si. Comment pourrait-elle calmer les manifestants, en les éclaboussant ? Son pouvoir était visible qui plus est, elle risquait donc de se retrouver assaillie par une foule en colère, non, c'est elle qui devait partir, le plus vite possible. Pourtant, ses jambes refusaient de bouger, elle avait peur, oui, vraiment peur, mais en avait-elle le droit ?

Elle regarda un instant ses pieds et s'adressa à Dom pour se motiver.

"Désolée, mais, c'est moi qui vais y aller, si tu n'y vois pas d'inconvénient, ici, je n'y arriverai pas. Je compte sur toi !"

Elle fit un sourire timide à Dom, pour le rassurer autant que pour s'assurer à elle même que tout allait bien, puis l'instant d'après, elle partit en courant rejoindre Kalalli et Charis.
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Mar 15 Fév 2011 - 22:34
Jason a écrit:"« ici.. j.. Jason… la .. la poudre.. elle… C’est un truc qui fait peur aux gens.. un machin hallucinogène… si les mutants présents se lâchent à cause de cette saloperie, ce sera un carnage… Les mutants présents, c’est nous, entre autre.. on s’est fait avoir je cr…» "
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Jeu 17 Fév 2011 - 16:20
Les différents messages de ses compagnons inquiétait Dominico, entre Leah perdu seul et Charis et Kalalli qui sont plus ou moins drogué, tout dysfonctionné et la crainte que Loki eut lors du briefing se confirmé puisque apparemment on voulait forcer les mutants à devenir fou.

Alors que les manifestants devenaient de plus en plus enragé Mizu usa de tout son courage pour fonçait vers Raz et Liquid, laissant à Dom le plaisir de calmé la foule, cet idée était loin d'être bête car son dons était moins visible que celui de la jeune japonaise.

"Miyabi je te laisse partir devant,prends ceci.." Dom tendit son sac à dos ou il y avait les bouteille d'eau qu'il avait stocké pour elle "... Je te rejoint au plus vite, protège ta bouche et ton nez pour éviter de respirer cette poudre blanche ok.." Il donna ses consignes avec douceur et regarda miyabi chaleureusement.

"... Même si j'ai confiance en toi, fais attention princesse d'accord, ça serai bête que ma fausse petite copine se blesse."
Il termina cette phrase avec un grand sourire jovial et protecteur.

Puis Loki embraya le pas de Miyabi afin de se rapprocher des mutants tout en utilisant le communicateur afin de donner des directives pour limité un maximum la casse.

"Fenrir je te laisse surveillé les hommes que vous avez capturé car si tu descends j'ai peur que ça crée plus de panique, Tatoo je te laisse chercher Aegis et Draxx surtout pense à couvrir ton visage pour essayer de limité les effets de la drogue, Aegis justement place toi dans un coin en activant ton bouclier jusqu'à l'arrivé des secours. Razgriz et Liquid il y a Mizu qui vient vers vous, et je vous rejoint après avoir calmer la foule. Pour tous on couvre nos visages et on limite l'utilisation de nos pouvoirs...."

Il dit son message avec confiance rapidement et clairement, mais au plus profond de lui il n'était pas sur de ce qu'il faisait car il n'avait pas tous les éléments. Puis une fois le message fini Loki enleva sa chemise et l'utilisa pour se couvrir le visage, puis se concentra sur la foule face à lui qui se dirigé vers ses coéquipiers, et commença à user de son dons afin de dévier la foule à l'opposé du Capitol tout en leur donnant un peu le vertige afin de limité l'envie de tirer.

Clark Walker
Clark Walker
Professeur [OnyX]
Professeur [OnyX]
Age : 44
Nom de code : Atropos
Date d'inscription : 01/11/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Ven 25 Fév 2011 - 0:29
Miyabi se dirigea en courant à la suite des manifestants comme si elle se joignait subitement à leur cause, sans en avoir avisé personne. Une chose était sûre, les manifestants n’en redirent rien. Et au moment où Loki envoya son illusion, une bonne partie d’entre eux s’immobilisèrent, comme pris par des vertiges, des malaises… Ils semblaient un peu perdus… Hélas, son illusion n’engloba pas tout le monde : certains avaient déjà filé de l’autre côté du bâtiment, rejoindre Liquid et Razgriz, dont le violent à la tête de la troupe… Tout comme Mizu.

Dominico se retrouvait donc avec une troupe de personnes se tenant les unes aux autres pour ne pas choir, et d’autres s’appuyant sur les murs du Capitole pour maintenir leur équilibre précaire…

[Changement de sujet pour Miyabi]
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Dim 27 Fév 2011 - 19:59
Tout en courant comme en témoignaient les soubresauts dans sa voix, essoufflé et en larmes, Kalalli répondit au message de Dominico :

Kalalli, dans le communicateur a écrit:" Mais... Vous êtes vivants ? Les... Les zombies ? Ils sont insensibles aux illusions... Je sais pas où est Charis... Au secours !! "
Dominico Suarez
Dominico Suarez
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Loki
Date d'inscription : 23/01/2010

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Ven 4 Mar 2011 - 22:31
La mission commençait à s'activer et à devenir plus intense, Dominico faisait confiance à Miyabi en la laissant prendre les devant afin de rejoindre Charis et Kalalli, ceci dans le but de se concentrer sur les manifestants. Mais malgré la perturbation qu'il venait de générer certain des manifestants réussirent à poursuivre Mizu. Malheureusement pour lui, Dominico devait d'abord s'occuper de ceux sous son contrôle. Tout en continuant son effet le latino-russe pris sa voix la plus autoritaire afin de les faire partir.

" Messieurs, Dames comme vous pouvez le voir nous somme victime d'une attaque chimique, il faut donc tous sortir au plus vite du Capitol avant qu'on en souffre plus."


Alors qu'il poussait les gens à sortir Dom reçu un appel surprenant et épuisé de Razgriz, parlant de zombies, en hâte il ne répondit qu'aux élèves à l'extérieur.

"Raz ici tout va bien il n'y a pas de zombies, je ne voie pas de quoi tu parles, calme toi c'est peut être un mutant ou la poudre blanche qui te fait voir cela. Mizu fait bien attention de ne pas tomber dans le piège, je te fait confiance. J'essaye de terminer au plus vite tenez bon."

Loki essaya de rester le plus calme possible mais de savoir ses amis en difficulté l'inquiété au plus énormément.

*Que rien ne leur arrive si vous plait.* pensa-t-il en russe


Contenu sponsorisé

[OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2 Empty Re: [OnyX 8.2.2] Capitol's defenders 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum