Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Alistair Bates Empty Alistair Bates

Lun 24 Jan 2011 - 1:19
Nom :Bates

Prénom : Alistair "Al' "

Nom de code :

Sexe :Masculin

Date de naissance :16 Mai 2091 (17 ans)

Lieu de naissance :Leeds, Angleterre

Pouvoir :
Alistair possède un système respiratoire bionique. Cela concerne l'ensemble des organes le composant. Ses cordes vocales peuvent générer des sons bien plus fort qu'un être humain normal - jusqu'à 190-200db, voire même produire des ondes de choc- avec la possibilité de cibler ces ondes acoustiques. De plus ses poumons pouvant contenir plus d'air qu'un être humain normal, il peut pousser des cris plus longtemps également. Il peut éjecter cet air sous formes de rafales.

Note :18%

Barème de pouvoir :
Voix surhumaine
    Contrôle : 2/4
      0 = Aléatoire
      1 = Inhibé, mais déclenchement émotionnel
      2 = Contrôlé, mais déclenchement et inhibition émotionnels
      3 = Contrôlé, mais inhibition émotionnelle
      4 = Contrôlé

    Altérations de la voix : /12
      0 = Couvrir toute la tessiture humaine
      3 = Imiter une voix
      6 = Ultrasons et infrasons
      9 = Voix polyphonique
      12 = Voix polyphonique et orchestrale

    Effets sur la matière : 3/15
      0 = Destruction de matériaux fragiles par résonance
      3 = Ondes de choc, balayage d'objets (hommes, poubelles...)
      6 = Ondes de choc, raser un mur
      9 = Cri puissant, détruire des objets solides
      12 = Cri puissant, raser des bâtiments
      15 = Effets ultimes cavitation, sonoluminescence

    Effets sur les êtres vivants : 4/10
      0 = non concerné
      2 = Pertes d'équilibres, vertiges, nausées
      4 = Douleur gênante (cible mobile, mais ne peut plus agir)
      6 = Douleur incapacitante (cible immobilisée)
      8 = Destruction du système auditif
      10 = Folie

    Effets sans objet : /9
      0 = se faire entendre d'un seul interlocuteur
      3 = Neutraliser le bruit autour de soi
      6 = Mur de son
      9 = Flotter en l'air, porté par le son (tant qu'il y a du souffle)


Historique :
Al' est né d'une famille modeste de Leeds en Angleterre. Ses parents d'origine écossaise se sont rencontrés alors qu'ils étudiaient tous les deux dans l'université de cette ville. A la fin de leur études ils ont décidé de rester ici et d'y fonder une famille. Lui est électricien et elle est institutrice. Avant Alistair ils eurent une fille. Le garçon naquit 5 ans plus tard.

Les 4 ont vécu et vivent encore dans un petit appartement dans la banlieue de Leeds, au 4ème étage dans un quartier plutôt tranquille. Étant donné que la mère des deux enfants était instit', le frère et la sœur eurent une éducation assez strictes bien qu'aucun des deux n'aient des aptitudes particuliers pour l'école. Pour faire simple, Alistair détestait l'école et n'y voyait qu'une perte de temps, un peu comme les autres enfants de son école. Il préférait jouer avec les autres enfants du quartier au foot. Malgré tout il avait l'obligation de faire ses devoirs. Sa mère qu'il eut une année comme institutrice veillait au grain.

La sœur d'Alistair eut une adolescence très difficile, et cela se termina par une fugue de sa part. Mais fort heureusement cela se termina bien. De ce fait les parents décidèrent d'être plus attentifs envers leurs enfants afin qu'Alistair ne file pas lui aussi du mauvais coton. Ils s'étaient préparé à tout, sauf à ce qu'il advint.


Tout commença vers les 14-15 ans d'Alistair alors qu'il commençait à muer de la voix. Le jeune développait bronchites sur bronchites, ce qui inquiéta fortement sa mère. Un soir alors qu'il était dans sa chambre, il éternua. Un bruit terrible s'échappa de sa bouche, comparable à un gros pétard. L'ensemble des voisins furent réveillés. Les parents du jeune adolescent pensèrent qu'il avait fait explosé un pétard. Mais il avait beau se justifier à coup de "C'est mon éternuement qui a fait ce bruit" personne ne le croyait. Le phénomène se reproduisit une seconde fois et ce devant les parents. Comme quoi Al' n'avait pas menti...

Cette fois-ci on décida de l'amener voir un spécialiste. Il n'avait jamais rien vu de tel et préféra lui faire passer un scanner des voies respiratoires et des poumons. C'est ainsi qu'il découvrirent que les poumons d'Alistair étaient infestés de kystes. Devant l'état de ses poumons, le spécialiste était sûr de lui : il ne reste que quelques mois à vivre pour Alistair. Mais ça se passa autrement : certes les kystes augmentaient en nombre mais ceux-ci de semaines en semaine semblaient se transformer. Bientôt l'ensemble de ses poumons revêtirent une matière organique inédite et étonnamment résistante. Dans le monde médicale on avait jamais vu ça. Les bronchites à répétition s'estompèrent et Alistair recouvra la santé. Selon les test qu'il avait effectués à l'hôpital il pouvait inspirer plus d'une cinquantaine de litres d'air. Le jeune garçon reprit une existence normale à peu de chose près. Il devait passer un scanner tout les mois et des test d'aptitudes physique.

Quant à sa voix en pleine mue, il lui arrivait qu'il crie quand il prenait la parole et ce sans faire exprès. On put constater que ses cordes vocales étaient de la même matière que ses poumons et cela les faisaient vibrer plus fortement. Toutefois il lui fut déconseillé de "se disputer" en public. En effet quand il haussait la voix, les gens autour de lui s'en apercevait .Il fallait qu'il attende la fin de sa mue pour qu'il reprenne un contrôle à peu près normal de sa voix. Pendant plus d'une année il retrouva une existence quasi-normale.

En effet ce qui s'appelait "Maladie de Wolfhill" (nom du spécialiste qui diagnostiqua sa maladie) fut renommée "Mutation". La vie paisible d'Alistair et de sa famille fut à nouveau tourmentée. Malgré le "secret médical" son dossier fut transmis à la police et -alors âgé de 17 ans- Alistair fut recensée par celle-ci comme étant un mutant.

Par chance son pouvoir n'était pas aux yeux de cette police dangereux et à part quelques petits problèmes de nuisances sonores, rien d'autre ne pouvait lui porter préjudice. Finalement se savoir mutant comme beaucoup d'autres dans le monde le rassura quelque peu : c'était toujours mieux que d'être porteur d'une maladie orpheline. Du coup il essaya d'en apprendre plus sur sa condition et découvrit très vite aux informations qu'ailleurs la vie de mutants étaient bien meilleurs. Mais surtout il découvrit l'existence d'un Institut pour Mutant de l'autre côté de l'Atlantique. L'idée de le rejoindre lui trotte dans la tête mais il n'est toujours pas décidé, malgré l'accord des parents -qui voient dans cet Institut un moyen pour que leur fils fasse quelque chose de sa vie-.

Caractère :
Alistair est un chic type, plutôt sociable et drôle. Malgré ses allures un peu de badboy - certainement dues à ses fréquentations à l'école et à l'extérieur - il reste un garçon très bien élevé. Il peut remercier ses parents pour ça. Il peut paraitre très fatigué, mais c'est une manière de se comporter, c'est un gros flemmard de nature. Il a plus ou moins abandonné l'idée de poursuivre des études et préfère rester à jouer aux jeux vidéos que de sortir.

En raison de la politique mutante très dure en Angleterre et de sa condition de mutant le jeune garçon a développé une très grande méfiance envers la police locale et espère de grands changements dans son pays.


Description physique :
Alistair a une allure plutôt sportive. Il mesure plus d'1m80 pour 73 kg. Brun aux yeux clair il a l'habitude de se coiffer de manière très inhabituelle. Il a arrêté de se colorer les cheveux mais continue à se les raser sur le côté. Vestimentairement parlant il préfère les formes géométriques et les couleurs aux tons ternes.

Condition physique :Alistair a une condition physique supérieure à la moyenne, et pratique une activité physique modérée.

Sports pratiqués :Alistair pratique le football à un niveau de loisir.

Savoirs particuliers :
Alistair a suivi une scolarité normale, mais étant élève médiocre, il ne sait que le stricte nécessaire. Il a un peu commencé à lire sur l'anatomie et l'acoustique - pur savoir comment il fonctionnait - mais il a vite abandonné.

Langues parlées : Alistair parle Anglais





Dernière édition par Alistair Bates le Sam 29 Jan 2011 - 0:46, édité 8 fois (Raison : Barème)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum