Farewell
+5
Brieuc de Folcoat
Leah Peterson
Josh Elvene
Juliette Dagon
Charis Held
9 participants
- Charis HeldOnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Farewell
Ven 1 Avr 2011 - 14:04
C'est avec une pointe de regret que j'annonce le départ de Charis.
Les raisons sont diverses et variées, mais je ne vais pas faire une liste ici. Je ne saurais que trop encourager mes camarades de jeux à pousser le dialogue, de mon côté, je n'ai plus la motivation et l'affection d'AX nécessaire pour le faire.
Merci à tous pour ces moments échangés en jeu, pour les quelques délires hors jeu également. J'emporte d'excellents souvenirs avec moi. Merci, vraiment.
Et peut-être à une prochaine sur un autre monde!
Ah, si jamais, je vais quand même au moins terminer le topic à la piscine, histoire de faire du départ une suite un tant soit peu logique, et pas miner le jeu en court. Merci d'attendre le départ pour supprimer mon compte.
Charis s'en retournera vivre dans ses Alpes. o/
Les raisons sont diverses et variées, mais je ne vais pas faire une liste ici. Je ne saurais que trop encourager mes camarades de jeux à pousser le dialogue, de mon côté, je n'ai plus la motivation et l'affection d'AX nécessaire pour le faire.
Merci à tous pour ces moments échangés en jeu, pour les quelques délires hors jeu également. J'emporte d'excellents souvenirs avec moi. Merci, vraiment.
Et peut-être à une prochaine sur un autre monde!
Ah, si jamais, je vais quand même au moins terminer le topic à la piscine, histoire de faire du départ une suite un tant soit peu logique, et pas miner le jeu en court. Merci d'attendre le départ pour supprimer mon compte.
Charis s'en retournera vivre dans ses Alpes. o/
- Juliette DagonLeX
Nom de code : Evanescence
Re: Farewell
Ven 1 Avr 2011 - 15:12
*soupir...*
Ven 1 Avr 2011 - 15:37
ça devait arriver je suppose... C'est triste. On a déjà eu un bout de conversation a ce sujet, mais je te le redis, ça a été un plaisir de jouer avec toi. J'ai pas beaucoup eu l'occasion de côtoyer la joueuse mais j'adorais le personnage.
A bientôt, j'espère^^
A bientôt, j'espère^^
- Leah PetersonOnyX
Nom de code : Aegis
Ven 1 Avr 2011 - 16:01
J'ai pas eu l'occasion de jouer avec ton personnage... Dommage, j'aurais bien aimé. Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire.
- Brieuc de FolcoatLeX
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Ven 1 Avr 2011 - 17:17
J'espère que ce n'est pas moi qui te fait fuir
Promis, je ne suis pas un satyre. C'est juste que... Ben, ça se fait pas de montrer autant de chose d'un coup à un enfant innocent...
Plaisanterie à part, c'est toujours avec tristesse que l'on voit partir quelqu'un. Je n'ai pas même pas eu le temps de te connaître que déjà tu disparais.
Bonne chance à toi dans la vraie vie et, qui sait, à bientôt peut-être lorsque AX te manquera...
Promis, je ne suis pas un satyre. C'est juste que... Ben, ça se fait pas de montrer autant de chose d'un coup à un enfant innocent...
Plaisanterie à part, c'est toujours avec tristesse que l'on voit partir quelqu'un. Je n'ai pas même pas eu le temps de te connaître que déjà tu disparais.
Bonne chance à toi dans la vraie vie et, qui sait, à bientôt peut-être lorsque AX te manquera...
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Ven 1 Avr 2011 - 19:38
J'aurai aimé pouvoir penser que c'était lié à la date du jour, mais je sais bien que non pour qu'on en ait parlé longuement. Je suis vraiment triste que Charis quitte le jeu en cours de route. T'étais l'une des personnes avec qui Kala et moi avions le plus d'affinités. Au moins nous gardons contact donc c'est pas si grave. Mais j'aimais beaucoup Charis... Triste de voir que certains projets entre persos ne seront pas joués. Merci pour tous nos RPs, ta qualité de jeu, ta vitesse constante de réponse et nos bons moments passés ensembles. Chason gardera un peu de toi
- Jin YazukaLeX
Ven 1 Avr 2011 - 20:47
Un peu la même chose que Leah.
J'aurais aimé dire: "J'ai eu plaisir...", j'espère qu'un "Hélas je n'ai pas eu le plaisir..." te suffira.
Meilleurs vents (des alpes) et bon jeu à toi
J'aurais aimé dire: "J'ai eu plaisir...", j'espère qu'un "Hélas je n'ai pas eu le plaisir..." te suffira.
Meilleurs vents (des alpes) et bon jeu à toi
- Matéo De SantoLeX
Nom de code : Buck
Sam 2 Avr 2011 - 0:10
Bon courage pour la suite.
Charis va manquer et la joueuse aussi.
Charis va manquer et la joueuse aussi.
- Charis HeldOnyX
Equipe : OryX
Nom de code : Liquid
Mer 6 Avr 2011 - 20:51
Juliette > *T'offre un mouchoir en tissu noir virtuel joliment brodés de fils violets.*
Josh > ça a été un plaisir également. Dommage de ne pas continuer, jouer avec toi a été super. Merci pour tout.
Leah > J'aurais bien aimé te connaître un peu plus. On a pas joué ensemble, hormis pour l'équipe, et c'est un regret quand même. Et puis... Leah est trop choue!! \o/
Kalalli au féminin... *Sort*
Brieuc > Siii! C'est entièrement ta faaaute!! Les satyres me terroriiiisent!!
Bon, blague à part, c'est aussi dommage qu'on ait pas eu le temps de se connaître d'avantage. T.T
Kal > Je vais finir par pleurer si ça continue. Heureusement, il restera beaucoup de bons souvenirs. Et comme tu le dis, il y a Chason!
Jin> Pareil que pour Leah, nos persos ne se sont pas côtoyés, donc... C'est dommage.
Matéo> Merci beaucoup... Charis va se sentir seule dans les Alpes sans un déclencheur d'avalanches à portée de main. XD
Bisous à tous! o/
Sur ce, c'est tout bon pour moi, le compte peut être supprimé.
Josh > ça a été un plaisir également. Dommage de ne pas continuer, jouer avec toi a été super. Merci pour tout.
Leah > J'aurais bien aimé te connaître un peu plus. On a pas joué ensemble, hormis pour l'équipe, et c'est un regret quand même. Et puis... Leah est trop choue!! \o/
Kalalli au féminin... *Sort*
Brieuc > Siii! C'est entièrement ta faaaute!! Les satyres me terroriiiisent!!
Bon, blague à part, c'est aussi dommage qu'on ait pas eu le temps de se connaître d'avantage. T.T
Kal > Je vais finir par pleurer si ça continue. Heureusement, il restera beaucoup de bons souvenirs. Et comme tu le dis, il y a Chason!
Jin> Pareil que pour Leah, nos persos ne se sont pas côtoyés, donc... C'est dommage.
Matéo> Merci beaucoup... Charis va se sentir seule dans les Alpes sans un déclencheur d'avalanches à portée de main. XD
Bisous à tous! o/
Sur ce, c'est tout bon pour moi, le compte peut être supprimé.
- Kalalli RenandOnyX
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Mer 6 Avr 2011 - 21:15
*énooooorme dernier câlin sans la lâcher*
- Alexander ChaytonX-Rays
Equipe : X-RAYS
Nom de code : Mastermind
Mer 6 Avr 2011 - 21:16
Et bien en revoir Charis,
une ancienne en plus qui part mais bon on comprend tous que cela peut arriver.
D'experience je sais que l'on peu quitter AX, mais aussi y revenir, donc au plaisir que peut être un jour ont te revoie parmi nous ^^
une ancienne en plus qui part mais bon on comprend tous que cela peut arriver.
D'experience je sais que l'on peu quitter AX, mais aussi y revenir, donc au plaisir que peut être un jour ont te revoie parmi nous ^^