Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Miyabi Kano
Miyabi Kano
OnyX
OnyX
Age : 30
Equipe : OnyX
Nom de code : Mizu
Date d'inscription : 01/10/2010
http://www.yuimen.net/univers/

Zoum! Disparition! Empty Zoum! Disparition!

Ven 29 Avr 2011 - 1:41
bon bon bon. Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps et que je n'ai sans doute pas marqué beaucoup d'esprit, mais par égard pour le peu de gens que j'ai fréquenté sur ce fofo et surtout pour les OnyX, je tenais à annoncer mon départ clairement plutôt que de disparaitre lâchement comme un voleur. Je n'ai plus vraiment le temps de RP ma petite mutante en ce moment, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer et j'y ai fait quelques chouettes rencontres Very Happy

Bref, je ne vois pas ce que je pourrai dire de plus, à part, bonne continuation à tous, prenez le maximum de plaisir à jouer les uns avec les autres et pitié, faite qu'un(e) autre hydrokinésiste fasse son apparition pour refroidir les ardeurs de certains ^^

Désolé à Mon cher Clakournet/Lucanounet a qui je fais faux-bond, mais on se revoit sur Yuimen ^^

Qui sait, peut-être referai-je mon apparition sur la prochaine version de A-X

Encore merci à tous et au revoir!
Kalalli Renand
Kalalli Renand
OnyX
OnyX
Age : 28
Equipe : OnyX
Nom de code : Razgriz
Date d'inscription : 17/02/2008

Zoum! Disparition! Empty Re: Zoum! Disparition!

Ven 29 Avr 2011 - 1:45
Ha bha on a plus d'hydro Surprised

Dommage que tu arrêtes déjà, ton perso était sympa... Et on avait pas encore pu jouer ensemble vraiment... Bonne continuation alors Smile

Les OnyX disparaissent à la pelle en ce moment :s
Brieuc de Folcoat
Brieuc de Folcoat
LeX
LeX
Age : 26
Equipe : LeX
Nom de code : Korrigan
Date d'inscription : 31/01/2011

Zoum! Disparition! Empty Re: Zoum! Disparition!

Ven 29 Avr 2011 - 1:56
Aie Sad encore un départ...

Dommage qu'on ait pas eu le loisir de RP ensemble, mais ce n'est peut-être que partie remise. Dans la prochaine version, qui sait, ou ailleurs sur le net...

Bonne continuation à toi Very Happy
Jason Redclif
Jason Redclif
OnyX
OnyX
Age : 34
Nom de code : Tatoo
Date d'inscription : 21/01/2009

Zoum! Disparition! Empty Re: Zoum! Disparition!

Ven 29 Avr 2011 - 9:08
erf..; décidemment les onyx vont effectivement devenir plus durs que la pierre, à force de départs successifs... bonne continuation à toi, en tout cas
Contenu sponsorisé

Zoum! Disparition! Empty Re: Zoum! Disparition!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum