Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Nathan C
Invité

Nathan Callaghan Empty Nathan Callaghan

Jeu 6 Juil 2006 - 11:40
Nom: Callaghan
Prénom: Nathan
Surnom: Nath
Nom de code: aucun d’attribuer
Âge : 17
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Sydney, Australie
Langues parlées: Anglais, Français, Allemand

Pouvoir : Nathan possède la faculté de générer des rayons énergétique à partir de son corps. [Note d'Adam : on parlera pas de plasma...]

Note du pouvoir : 10%
- Aspect du pouvoir:
    Génération de rayons énergétique :

    Contrôle : 1/6
      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = permanent
      3 = volonté + augménté par emotions positives
      4 = volonté + inhibé par emotions négatives
      5 = volonté + augmenté par emotions négatives
      6 = à volonté


    Précision du rayon : 0/15
      0 = aucun contrôle
      5 = atteint des directions basiques
      10 = peut orienter la trajectoire
      15 = vise une petite cible mouvante


    Portée du rayon : 1/4
      0 = ne dépasse pas un mètre
      1 = rayon de 5mètres
      2 = rayon de 20 mètres
      3 = rayon de 30 mètres
      4 = aussi loin que le regard se porte


    Puissance du rayon : 3/15
      0 = rien de plus qu'un laser à tableau blanc
      5 = brûle les vêtements
      10 = fait fondre le métal
      15 = provoque de petites explosions au point d'impacte
      20 = provoque des explosions importantes au point d'impacte


    Maîtrise du rayon : 0/10
      0 = grossier dans toutes les directions
      2 = rayon orientable par position de ton corps
      4 = direction globale
      6 = à partir d'une partie de ton corps (tete, membre...)
      8 = à partir d'une organe (yeux, bouche, doigts...)
      10 = laser fin à partir d'un point précis de ton anat.



Condition physique :(de 1 à 20 avec explication) : 15, Nathan participe à de nombreuse activité sportive comme la natation et l’endurance. Il a aussi fait du judo et du karaté quand il était un peu plus jeune.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ? : Lors d’un accident routier, la situation est présentée dans l’histoire du personnage.

Histoire :

Nathan Callaghan est née lors d’une douce après midi du mois de juin, le 26 pour être exact. Ce jeune garçon dont le père ingénieur et sa mère avocate international a eu une enfance heureuse bien qu’il ait toujours souffert du manque d’attention de ses parents à cause de leur travail respectif. Il est donc le fils unique de cette famille d’origine franco-américaine, en effet son père est né au Etats-Unis dans l’état de Washington, et sa mère est française d’origine parisienne. Le couple est venu en Australie suite à une opportunité d’emploi qui ne pouvait se refuser.

Nathan a été un enfant sage, passant énormément de temps avec sa nourrice étant jeune, il a toujours eu des rapports distants avec ses parents. D’ailleurs ces derniers l’encourageaient à faire énormément d’activité extra scolaire pour qu’ils puissent toujours se concentrer sur leur carrière. Triste, n’est ce pas, pourtant Nathan a très bien vécu cette période. A l’âge ces 6 ans, il commença la natation, l’année suivante, il se retrouva à faire du judo. Discipline qu’il fit jusqu’à l’âge de ses 15 ans. Toujours au niveau de ses activités, il pratiqua aussi le karaté pendant 5 ans conjointement à la natation et au judo. Dans sa jeunesse (avant ses 15 ans), Nathan pratiquait une activité extrascolaire tous les soir de la semaine.

Pour la rentrée scolaire qui suivit ses 15 ans, ses parents décidèrent d’aller lui faire faire sa scolarité à l’étranger. Chez lui, son père parlait uniquement en anglais et sa mère en français, il en résulta que Nathan fut totalement bilingue très tôt. Après mure réflexion, la destination de Nathan fut l’Allemagne, en effet, il avait suivi des cours d’allemand durant son collège. Donc il allait se retrouver dans un lycée en Allemagne du côté de Munich.

La vie dans cette école ressemblait en fin de compte énormément à sa vie chez lui, toujours dans ses devoirs, et ses activités extra scolaire. Dès son arrivée, l’un de ses amis Heindrich, lui fit découvrir un nouveau sport, le tir. Il se prit d’une très forte passion pour se sport. Deux fois par semaine, Nathan allait au stand de tir s’entraîner, continuant toujours la natation et l’endurance, discipline qu’il commença à pratiquer aussi avec son arrivée en Allemagne. Cependant, quelques mois après son arrivée, il commença à ressentir des douleurs dans plusieurs parties de son corps, notamment dans les mains yeux et la bouche. Il consulta plusieurs médecins mais ceux-ci ne diagnostiquèrent rien du tout.

Lors de sa 17ième année, alors qu’il marchait tranquillement dans la rue en rentrant à son internat, un chauffeur perdit le contrôle de sa voiture et se retrouva à foncer droit sur les piétons. Tous se poussèrent. Mais ce jour là, Nathan qui faisait parti des piétons trouva rien de mieux que d’aller sur la route pour esquiver la voiture, et il se retrouva face à face avec un camion de marchandise lui fonçant droit dessus. Cette fois-ci, Nathan n’avait pas le temps d’esquiver. Terrifié par l’arrivée du camion, il tendit les mains en avant et ferma les yeux et se prépara à hurler. Les douleurs qu’il avait dernièrement connu réapparurent mais au moment, où il voulait crier, pas un son ne sortait de sa bouge, ses yeux lui démangeait férocement mais il les garda fermer. Ne sentant pas l’impact, mais en entendant une explosion, Nathan se redressa et rouvrit les yeux, une rafale bleu partit de ces derniers et alla tout droit s'encastrer dans un véhicule à l’arrêt le faisant exploser. Puis c’était tout, Nathan n’avait plus de voix, sa gorge le brûlait, ses yeux et ses mains aussi. Il regarda ses mains, elles étaient encore fumantes. Ce demandant ce qu’il venait de se passer il partit en courrant en direction de son internat. Où il s’enferma à double tour jusqu’à l’arrivée de la police qui l’avait retrouvé.

Nathan fut emmené dans un centre pour passer des examens plus poussé. Bien que les médecins ne décrouvrirent rien d'anormal, Nathan comprit qu'il avait quelques chose de plus, avec l'apparition des mutants qu'il avait pu lire dans les journaux, il en déduit qu'il devait en être un. Mais les autorités ne voulaient pas le relâcher car, dans cet incident, 4 voitures et un camion avait été réduit en miette. Cela faisait beaucoup, dans cette histoire d’accident, 9 personnes avaient trouvé la mort dans l’explosion de leur véhicule. Il allait donc être inculpé d’homicide involontaire. Ses parents revinrent très vite pour voir comment il se portait mais aussi les divers rapports réalisés à cet accident. Il y avait même une vidéo amateur. La sentence allait bientôt tomber et Nathan craignait le pire, même ses parents étaient encore en train de l’abandonner. Le tribunal fut plutôt clément avec lui trop même selon les proches des victimes, il s'en tira avec l'obligation de continuer ses études dans un centre spécialisé pour les jeunes.

Description physique : Nathan mesure 1m80 pour 74 kg, il a les cheveux long de couleur noir jais. La couleur de ses yeux est identique à celle de ses cheveux, ils sont d’un noir profond, même si dernièrement il a parfois du mal à garder les yeux ouvert. Il porte régulièrement un collier Aborigène, de couleur doré représentant un dieu de la chasse.

Caractère : Nathan est un enfant gentil et tendre, il st réputé pour être sociable et d’accepter facilement les choses sans qu’il soit trop naïf. Mais il l’est un peu quand même. Nathan est calme, posé et réfléchi. Il est loin d’être impulsif, mais il sait quand il faut que les choses bougent. Il est vif, qualité qu’il a développée durant son parcours score en participant à des concours de tirs, et de baltrap.

Particularités : Il possède un tatouage de tigre sur le côté gauche de son torse. Le tatouage commence dans son dos pour finir devant.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum