Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jimmy Ak
Invité

Jimmy Akinson Empty Jimmy Akinson

Lun 21 Aoû 2006 - 12:58
Nom : AKINSON
Prénom : Jimmy
Surnom : Butagaz
Nom de code :
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Miami
Langues parlées : Anglais (bien sur), et Japonais (mais pas comme un boss)

Pouvoir : Contrôle des gaz, peux contrôler toutes « structures gazeuses », genre peux écarter l’oxygène d’une personne pour la faire suffoquer ou faire une explosion en concentrant les gaz inflammables et en y ajoutant une étincelle (bien sur je ne serais pas un pros et c’est des exemples pour montrer le pouvoir).
Note du pouvoir : 27 %
Aspect du pouvoir :

    Contrôle des gaz 14pts :
      Contrôle : /5
        0 = aléatoire,
        1 = emotion uniquement
        2 = volonté + augménté par emotions positives
        3 = volonté + inhibé par emotions négatives
        4 = volonté + augmenté par emotions négatives
        5 = à volonté


      Distance et quantité: /10
        0 = Air respiré
        2 = Couche d'air autour de soi
        4 = Bulle d'air autour de soi
        6 = Quantité d'air dans un "récipient" touché
        8 = L'équivalent d'une pièce, il faut être dedans
        10 = L'équivalent d'une pièce, depuis l'extérieur (à vue)


      Effets : /35
        0 = démixion d'un gaz
        5 = convection de gaz (courant d'air quoi, mais pas du vent !)
        10 = concentration d'un gaz par élimination d'un constituant minoritaire (par diffusion)
        15 = concentration d'un gaz par élimination d'un constituant majoritaire (par diffusion)
        20 = réactions chimiques conduisant à des molécules simple
        25 = réaction complexes, peu favorables, et réactions en série
        30 = transmutations nucléaires vers un élément proche
        35 = transmutations nucléaires vers un élément quelconque


Condition physique :12 Jimmy entretient son corp pour être "à la mode" mais n’essaye pas de le muscler pour être comme un boxeur. (j’espère que je ne me suis pas trompé pour la note ; ) )

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ? : Début d’une "Partie de Scrabble" dans les toilettes.

Histoire :
Jimmy est dans un hôpital de Miami. Il a vécu toute son enfance dans une petite ville près de Miami, qui se nomme Dannes avec son pote Emeric, il a une énorme amitié qui c’est lié entre eux deux.

Quand il rentra au collège il dut aller au collège de Miami car c’était celui qui était le plus près de Dannes, il y alla avec Emeric. Il comprit tout de suite le fonctionnement de la popularité, et là bas il se fit plein d’amis (et amies). Le collège était grand (en proportion avec l’importance de la ville) et il était collé avec le lycée qui allé avec (collège et lycée Kennedy). Souvent, bien qu’il n’en avait pas le droit il allait voir les lycéen en douce qui eux avait plus de libertés que les collégiens.
Un jour, vers ses 15 ans, il eut une rencontre inattendue, une fille qui avait ses avantages à porter de vue, du lycée (ba oui j’ai le beau rôle), vint le voir et l’emmena dans les toilettes près de la cuisine, elle avait une idée bien en tête et Jimmy se laissa emporter par l’ivresse du moment, c’est là que c’est pouvoirs se révélèrent. Mais il ne les remarqua pas tout de suite, ils s’arrêtèrent et elle l’invita pour une fête le samedi. Le samedi suivant, Jimmy alla à la fête qui avait lieu chez cette fille, bien sur les parents n’étaient pas là. En fait c’était le seul de moins de 17 ans qui été à cette fête et là bas il avait des gens jaloux de lui pour ses escapades amoureuses au lycée. Ils l’obligèrent à faire un jeu plutôt spécial pour des humains, Jimmy devait se détacher d’une chaise alors qu’ils l’avaient jeté dans l’eau. Ils le firent et Jimmy fut plus long que prévue et commença à suffoquer, les personnes de la fête commençèrent à paniquer et partirent tous en courant, la fille elles ne pouvait pas partir Jimmy était dans sa piscine. Jimmy réussit à sortir au bout d’un moment, son pouvoir s’utilisa pour prendre de l’oxygène et l’acheminer à sa bouche à l’intérieur de l’eau. Il ressortit au bout de pas mal de minutes et rentra chez lui choqué par ce qu’il venait de vivre.
La jeune fille ne voulut plus jamais voir Jimmy après se qui c’est passé, elle ne dit cependant à personne qu’il à survécue de manière… étrange, par peur qu’on la prenne pour une folle et qu’on l’accuse de tentative d’homicide.

Puis vint le lycée, ce passage de sa vie reste un peu flou, il s’est mis à l’écart le plus souvent pour ne pas se faire découvrir. Toutefois, il s’entraînait souvent en cachette pour contrôler son pouvoir. Il commençait à avoir une voix qui lui parlé dans sa tête, comme une deuxième personne qui était en lui, son yang.
Puis vint le jour de ses 17 ans, il dévoila ses pouvoirs à ses parents.



Description physique : Jimmy est blond au yeux bleu, il a d’assez long cheveux pour un garçon (on lui fait souvent la réflexion et ce n’est pas son truc qu’on lui fasse), il est dans la moyenne en taille avec 1,75 m et pèse 62 kg

Caractère : Jimmy ne se dévoile complètement à peu de personnes à par son ami Emeric Anderson qui est son ami d’enfance. Jimmy adore déconner et s’amuser, c’est un fétard qui déconne sur tout. Il aime faire valoir ses idées et n’aime pas ceux qui se croient toujours meilleur que les autres.

Particularités :
Se tape un délire quand on le traite de fille (Genre Ed quand on le traite de petit dans Full Metal).
L’iris de ses yeux peuvent devenir gris argenté quand il utilise son pouvoir intensément.
Comme écrit auparavant il a une voix dans sa tête.


Jéspère que ça va, sinon je corrigerai après là je vais manger Wink


Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 12:51, édité 2 fois
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Lun 21 Aoû 2006 - 14:29
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Avant toutes choses, un gros point négatif : une bulle d'eau ne peut ~en aucun cas~ te protéger d'une explosion. Déjà, pas de la chaleur, et encore moins du souffle, donc il va falloir revoir en profondeur ce point de ton histoire, parce que si tu commences à utiliser comme ça ton pouvoir, on va avoir du mal à s'entendre :p

Je suis en train de réfléchir à ton barème sinon, vu que mon autre perso est prévu pour développer ce pouvoir aussi.
Anonymous
Jimmy Ak
Invité

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Lun 21 Aoû 2006 - 14:37
oki monsieur :bien:
bon je vais voir ce que je peux trouver Wink
mais vous pouvez me faire des propositions.

par contre si vous avez un nom de code à donner vous pouvez.

PS : là je dois y aller je posterais se soir Wink
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Lun 21 Aoû 2006 - 16:11
Je suis d'accord, ton nom de code est nul, je vais penser à tout ça.

Sinon, à part le point evoqué par Adam, je n'ai rien à ajouter.

Et pourquoi pas : Nimbus lol
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Lun 21 Aoû 2006 - 18:36
Voilà, j'ai mis en place ton barème... J'espère que j'ai rien oublié, je n'ai plus l'habitude de ce genre de choses... Mais c'est ce que j'avais prévu pour mes persos, donc ça devrait aller.
Ah, et j'ai écrit ces aspects pour que je les comprenne, mais si tu n'es pas chimiste (ce qui est un manquement important pour qui prend ce genre de pouvoir) envoie moi un MP pour dire ce que tu n'as pas compris Wink

Sinon, j'avais dit dans mon post précédent, en fait, j'avais édité, mais le con d'ordinateur de mon labo a pas validé parce que son internet c'est de la merde, donc, j'avais dit que le coup de la petite voix, j'aime bien dans C'est pas sorcier, mais pas dans le RP, idem pour la schizophrénie, ou quoi que ce soit d'autre, ça ne me plait pas vraiment.
Toutefois, je demande l'avis des autres admins, à ce sujet...


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006 - 18:45, édité 1 fois
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Lun 21 Aoû 2006 - 18:43
C'est ça de lire en diagonale, on voit pas certain truc.

Deja que jouer un personnage c'est pas forcement simple alors si tu veux en plus jouer au schizo, ça va pas aller. A moins que ton cerveau ne soit pas assez evoluer pour te rendre compte que la petite voix en question c'est toi qui pense.
Anonymous
Jimmy Ak
Invité

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Lun 21 Aoû 2006 - 22:16
j'aime bien tes remarque olivier Wink humour avant tout hihi!!

par contre je ferais tout ça demain car là j'ai mon pote qui est là et ça c'est pas son truc. de plus irl avant tout Wink

edit : bon en fait la deuxieme perso c'était plus un trip qu'un vrai perso séieux, mais bon je vais l'enlevé puisque ça vous tiens à coeur.
sinon je te mp monsieur le chimiste, car je vais apprendre.

PS : le coup de la petite voix dans c'est pas sorcier c'est pas mal.
Anonymous
Jimmy Ak
Invité

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Mar 29 Aoû 2006 - 14:07
Voila je poste avec amertume, car je n'ai en fait pas le temps de passer sur le fofo, donc je dit que vous pouvais éffacer ma présentation, comme cela ça laisse le pouvoir libre pour les autres (surtout pour ton PJ adam).
Voila je reviendrais peu être, à plus tard et merci même se n'était pas long vous étiez sympa quand même. A plus tard Wink

PS : Adam c'était sympa de m'expliquer.
Anonymous
Invité
Invité

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Mar 29 Aoû 2006 - 22:04
Arf, eh bien n'hésite pas à venir quand tu seras disponible. Bonne continuation à toi ^^
Contenu sponsorisé

Jimmy Akinson Empty Re: Jimmy Akinson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum