Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Wood Smi
Invité

[JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge Empty [JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge

Sam 30 Déc 2006 - 20:25
[JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge Nouvea10


Nom: SMITH
Prénom: Wood Jezebiah Harold
Surnom: Woody
Nom de code: aucun, du moins, pas encore...
Âge : 16 ans
Sexe: mâle
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Langues parlées:
-Anglais (langue maternelle)
-USL(Universal Sign Language)

Pouvoir : (si possible, hein, sinon, je peux trouver autre chose sans souci ^_____^)
Absorption psycho-génétique
-Par contact physique, Wood absorbe les énergies vitales et psychiques des êtres vivants. Mémoire, sentiments, talents, fluides vitaux, tout y passe au détriment de ses malheureuses victimes...
-Par contact avec un mutant, il copie aussi éphémèrement les pouvoirs de sa victime. Alors que ce genre de capacités ferait rêver n'importe quel mutant, il s'avère que c'est un fardeau pour notre jeune Wood qui n'aime pas trop çà, et pour cause... (voir histoire...)

Note du pouvoir: 20% et encore, j'aurai préféré 10% mais je sais pas trop si c'est l'efficacité du pouvoir ou bien sa maîtrise...
Si c'est la maîtrise, alors j'aurai tendance à mettre 0%...

Aspect du pouvoir :


    Absorption vitale au contact : 12pts


      Contrôle : 0/6

        0 = permanent (et ca risque pas de changer Twisted Evil )
        1 = aléatoire,
        2 = emotion uniquement
        3 = volonté + augménté par emotions positives
        4 = volonté + inhibé par emotions négatives
        5 = volonté + augmenté par emotions négatives
        6 = à volonté


      Effets physiques : 1/12

        0 = Contact douloureux pour les 2 personnes, cause fatigue, crampes, dommages à la force vitale de la personne touchée
        3 = N'est plus douloureux pour la personne qui touche
        6 = Ne cause plus de fatigue, crampes, etc.
        9 = Contact anodin
        12 = Drainage de force vitale


      Absorption de capacités psychiques : 3/12

        0 = Rien du tout
        3 = Incorpore des données "inconscientes" : phobies, tics, schémas de pensée
        6 = Incorpore une partie de la mémoire profonde, inaccessible volontairement
        9 = Accès volontaire aux souvenirs anciens
        12 = Incorpore la mémoire supérieure


      Durée : 4/8

        0 = le temps du contact
        2 = quelques minutes
        4 = quelques heures
        6 = ad vitam éternam, mais un nouveau contact remplace le précédent
        8 = possibilité de rappel de facultés absorbées


      Absorption de pouvoirs mutants : 4/12

        0 = Copie d'un pouvoir avec tous les scores à zéro
        4 = Copie avec un score aléatoire basé sur sa propre note
        8 = Copie avec son propre score
        12 = Choix libre des points les plus avantageux (soi-même, ou bien personne touchée)






Condition physique : 16. Avant sa fugue, Wood était gymnaste et adorait les exercices au sol ou aux barres parallèles.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Un lundi pluvieux, comme tant d’autres à Londres… (voir histoire…)

Histoire :
Né de Dean et Olivia Smith, dans un petit quartier tranquille de Londres, Wood est l'avant dernier d'une famille de 5 enfants et une belle tripotée d'animaux... Il passe une jeunesse épanouie dans la boulangerie familiale, toujours accompagné de son fidèle Charleston, le Saint Bernard familial qu'il promène régulièrement sur les bords du lac du parc St Jame's, juste à côté de sa maison... Grand fan des dessins animés du siècle dernier, il dévore tout ce qu'il peut trouver dans la matière, entre les cours, les sorties avec Charleston et ses séances de gymnastique, sport avec lequel il s'aperçoit que cela devient plus facile pour lui de monter aux arbres ou de faire des flips dans la cour d'école pour frimer devant les copains.

Les années passent, Wood grandit et devient adolescent. Il rencontre Serena Clarkson, une petite rousse sourde avec laquelle il sympathise en faisant toute sorte de pitreries et de grimaces durant les cours de géométrie appliquée prodiguée par Miss Emmerson. Etant une nullité notoire en maths, Serena finit par accepter de l'aider et il apprend ainsi l'USL (voir fiche) et découvre ô combien le parfum de cette dernière peut le rendre fou...

Un lundi pluvieux, comme tant d'autres à Londres...
Wood arrive en retard, Charleston voulait absolument le suivre et Wood dut le ramener à deux reprises au magasin, de peur que ce dernier se fasse shooter par un véhicule. Il s'excuse avec confusion devant Miss Emmerson qui finit par l'accepter en cours et le retient après. La main sur son épaule, elle lui annonce qu'il a encore raté son examen en géométrie et là... Les traits de Miss Emmerson se raidissent, ses veines ressortent étrangement, ses yeux vacillent, Wood frissonne, son cerveau met le turbo et emmagasine toutes sortes de formules complexes. Apeuré, il recule, Miss Emmerson tombe au sol inconsciente. Le jeune Smith s'enfuit rapidement et croise Serena, alertée par son état de stress. Wood l'évite, l'ignore même, et fuit vers la boutique de ses parents. Incapable de raconter quoi que ce soit, il reste dans sa chambre, isolé, à tenter de comprendre ce qu'il vient de lui arriver. Vers 18h, on frappe à sa porte, Wood ne répond pas mais la porte s'ouvre quand même, il hurle "laissez moi tranquille" inutilement, son amie Serena se dévoile dans l'embrasure. En quelques signes, Serena lui demande ce qu'il se passe et lui apprend que Miss Emmerson est à l'hôpital. Wood se met à trembler et tient des propos incohérents "Je l'ai aspiré, elle est en moi, je la sens..." Pour le calmer un peu, la petite rousse s’approche de son ami mais ce dernier hurle et lui ordonne de ne pas l’approcher. Déconcertée, Serena quitte sa chambre, sans penser un instant, qu’elle ne le reverrait peut-être jamais. Dans un moment de doute, Wood étudie rapidement les possibilités et dans un raisonnement somme toute cartésien mais stupide, il fourre dans son sac à dos, le maximum de choses possibles et file en courant de la maison. Non loin de là, Charleston s’affairait à mâchouiller fièrement un vieil os. Voyant son compagnon filer à toute allure, sa queue frétille et il part à sa poursuite pour lui sauter dessus et lui faire sa série de léchouilles quotidiennes…

Le Vendredi suivant, quelque part en Amérique...
Sale, à l'affût du moindre bruit, le jeune homme parcourt une ruelle avant de tomber sur un téléphone public. Il y insère quelques pièces et appelle ses parents. "Wood ? C'est toi ? Où es-tu ? Nous sommes inquiets... Que s'est-il passé avec Charleston ?..." Quelques secondes suffisent et Wood craque en pleurant tout ce qu'il peut quand il apprend que son chien est inconscient aussi, tout comme Miss Emmerson, quelques jours plutôt. Il raccroche en promettant de donner des nouvelles...

(Je suis un monstre, il faut que j'évite les gens, sinon ils souffriront... J’ai encore envie de faire des trous et de sentir tout ce qui se trouve autour de moi... Où aller à présent... J'ai si faim...)
[JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge Nouvea11

Description physique: Blond, les yeux vairons, des muscles secs, léger, rapide et plutôt agile de son corps...
Caractère: Avant l'apparition de son pouvoir, Wood était un bon vivant, amateur de farces et attrapes, toujours à blaguer avec ses copains...
Particularités: des yeux vairons.

[[Le Papa Noël est passé aussi pour Wood et lui a offert une nouvelle coupe de cheveux... ^___^]]


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 22:44, édité 1 fois
Anonymous
Wood Smi
Invité

[JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge Empty Re: [JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge

Mer 22 Aoû 2007 - 0:06
Entraînement Justix : 3 points

    Absorption vitale au contact : 15pts


      Contrôle : 0/6

        0 = permanent (et ca risque pas de changer Twisted Evil )
        1 = aléatoire,
        2 = emotion uniquement
        3 = volonté + augménté par emotions positives
        4 = volonté + inhibé par emotions négatives
        5 = volonté + augmenté par emotions négatives
        6 = à volonté


      Effets physiques : 1/12

        0 = Contact douloureux pour les 2 personnes, cause fatigue, crampes, dommages à la force vitale de la personne touchée
        3 = N'est plus douloureux pour la personne qui touche
        6 = Ne cause plus de fatigue, crampes, etc.
        9 = Contact anodin
        12 = Drainage de force vitale


      Absorption de capacités psychiques : 3/12

        0 = Rien du tout
        3 = Incorpore des données "inconscientes" : phobies, tics, schémas de pensée
        6 = Incorpore une partie de la mémoire profonde, inaccessible volontairement
        9 = Accès volontaire aux souvenirs anciens
        12 = Incorpore la mémoire supérieure


      Durée : 7/8 (+3)

        0 = le temps du contact
        2 = quelques minutes
        4 = quelques heures
        6 = ad vitam éternam, mais un nouveau contact remplace le précédent
        8 = possibilité de rappel de facultés absorbées


      Absorption de pouvoirs mutants : 4/12

        0 = Copie d'un pouvoir avec tous les scores à zéro
        4 = Copie avec un score aléatoire basé sur sa propre note
        8 = Copie avec son propre score
        12 = Choix libre des points les plus avantageux (soi-même, ou bien personne touchée)


Anonymous
Wood Smi
Invité

[JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge Empty Re: [JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge

Lun 10 Sep 2007 - 16:07
Cours de Sport, Carrie Marcin : 1 point

    Absorption vitale au contact : 16pts


      Contrôle : 0/6

        0 = permanent (et ca risque pas de changer Twisted Evil )
        1 = aléatoire,
        2 = emotion uniquement
        3 = volonté + augménté par emotions positives
        4 = volonté + inhibé par emotions négatives
        5 = volonté + augmenté par emotions négatives
        6 = à volonté


      Effets physiques : 1/12

        0 = Contact douloureux pour les 2 personnes, cause fatigue, crampes, dommages à la force vitale de la personne touchée
        3 = N'est plus douloureux pour la personne qui touche
        6 = Ne cause plus de fatigue, crampes, etc.
        9 = Contact anodin
        12 = Drainage de force vitale


      Absorption de capacités psychiques : 3/12

        0 = Rien du tout
        3 = Incorpore des données "inconscientes" : phobies, tics, schémas de pensée
        6 = Incorpore une partie de la mémoire profonde, inaccessible volontairement
        9 = Accès volontaire aux souvenirs anciens
        12 = Incorpore la mémoire supérieure


      Durée : 8/8 (+1)

        0 = le temps du contact
        2 = quelques minutes
        4 = quelques heures
        6 = ad vitam éternam, mais un nouveau contact remplace le précédent
        8 = possibilité de rappel de facultés absorbées


      Absorption de pouvoirs mutants : 4/12

        0 = Copie d'un pouvoir avec tous les scores à zéro
        4 = Copie avec un score aléatoire basé sur sa propre note
        8 = Copie avec son propre score
        12 = Choix libre des points les plus avantageux (soi-même, ou bien personne touchée)


Contenu sponsorisé

[JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge Empty Re: [JustiX] Wood Smith a.k.a. Sponge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum