Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Jon Park
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Anna et Jon en ballade

Mer 30 Aoû 2006 - 17:30
Finalement Cérébra les avait laissé partir. Jon était ravi, sortir de cet institut et s'évader de ce monde un peu trop... mutant. Il avait besoin de respirer et Anna, qui était la personne la plus "normale" et surtout la plus stable de cet asile d'aliénés. L'enthousiasme ne baissait pas chez le jeune homme

"Alors tu veux commencer par quoi, D&G, Gucci, Dior ou autres? Ah faudra qu'on s'achète des maillots de bain pour la piscine, j'ai besoin d'une montre aussi... En plus, y a la collection automne hiver qui vient de sortir, j'ai pas encore tout vu pour les femmes, cependant, Dolce & Gabbana, c'est pas terrible cette saison pour les femmes... Après on ira boire un café. Ca te dit comme planing? Tu veux faire d'autres choses? Ensuite on peut aller au ciné si tu as envie ou en boite..."
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Mer 30 Aoû 2006 - 21:30
Le fait d’être sortis de l’institut, parut électrisé complètement Jon. Son enthousiasme était cependant agréable a voir. Finalement, ca s’annonçait d’être assez folklorique d’être avec Jon ! Ca changeait de l’atmosphère tendue, des haussements de ton entre élèves, et de tout ce poids qui pesait sur leurs épaules.
Arriver au centre, il lui proposa un planning. Anna crut s’étouffer lorsqu’il proposa toutes les plus grandes marques, et donc bien évidemment les plus chères !
Elle le regarda avec des yeux ronds avant d’éclater de rire.

" ok, Jon, calme toi ! le café, ciné, boite, et toutes ces sortes d’activité, pas de problèmes, je te suit pour les maillots de bain, et renouveler une partie de la garde robe, mais certainement pas cher Dior, Gucci et compagnie ! Enfin, tu te rend compte de ce que tu me dis ?! "

Jon devait certainement avoir l’habitude d’être et de vivre avec des gens aussi riche que lui et dont la question sur l’argent ne se posait pas ! Mais Anna ne faisait certainement pas partie de ces gens la ! Elle ne manquait pas d’argent, mais elle n’en avait pas encore assez pour s’offrire le luxe des grandes marques.

" la seule chose que je peux m’accorder, c’est l’essayage et snober les vendeurs ! "ajouta t elle en plaisantant

Quoi qu’en la voyant arriver, ce seront certainement eux qui la snoberont ! Mais peu importe ca pouvait toujours être amusant !
Anonymous
Jon Park
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Jeu 31 Aoû 2006 - 0:26
Anna tentait alors de calmer Jon qui en était presque au stade des sautillements. Il reprit son souffle et se calma. C'est alors qu'Anna lui expliqua qu'elle était d'accord pour tout, mais certainement pas pour la haute couture. Trop cher... Evidemment, dans sa candeur naïve, le jeune Jon ne s'était pas posé la question. Il n'avait pas songé qu'Anna n'était pas riche comme Crésus. Jon était un peu déçu, lorsqu'on n'a pas le souci de l'argent, la vie semble plus simple. Anna n'avait pas les moyens de se payer de la haute couture et Jon aurait du s'en douter

"Désolé Anna, je n'y avais pas pensé"

Dit-il alors presque timidement. C'est alors, qu'en plaisantant Anna dit qu'elle pourrait tout de même essayer les vêtements et snober les vendeurs. Jon se mit à rire.

"Ca peut être très drôle effectivement, viens on va commencer par Dior, ce sont les plus snobs de tous"

Jon prit la main d'Anna et l'entraîna dans le centre commercial, prit l'ascenceur jusqu'au magasion Dior, immense et étrangement vide, mais c'est toujours comme ça dans les boutiques haute couture. Jon se tint alors droit, réajusta son col et ses lunettes de soleil, puis toujours tenant la main d'Anna entra dans le magasin et dit, avec un air snob, au bord du fou rire:

"Oh regardez ma mie comme ce magasin est mignon. Il y a même des domestiques pour nous servir. Ca change de la p'tite soirée organisée chez les Kiester hier."

Il s'approcha d'un vendeur

"Mon brave, nous cherchons une robe fort élégante pour une femme fort belle"

Le vendeur revint alors avec une robe de la nouvelle collection.
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Jeu 31 Aoû 2006 - 1:21
Arrow Institut

Ivy était parvenue à quitter l'Institut sans que personne ne la remarque, du moins dans l'Institut! Elle n'avait pas spécialement envie d'avoir à justifier ses allées et venues, et à ce niveau le libéralisme d'Olivier l'arrangeait bien.
Elle passa sur le parvis menant au centre commercial non sans une boule à l'estomac en repérant l'endroit où Jim avait perdu les pédales.
Mais elle détourna cette pensée aussi vite qu'elle était venue et s'entraîna mentalement à accomplir l'objectif qu'elle s'était fixé en venant ici : obtenir l'échange de sa robe déjà abîmée dans le magasin où elle l'avait achetée. Après tout, le client est roi! Et Ivy était bien décidée à mettre ce dicton à l'épreuve.

D'un pas guilleret, elle foula le sol de la galerie marchande pieds nus. La vie avait suivi son cours. Elle monta rapidement l'escalator où Liven avait tenté de la mener à la baguette. Cherchant de ses petits yeux malins le magasin où elle avait trouvé la robe, son regard fut attiré par deux silhouettes familières sur le seuil du magasin Dior quelquechose.
Une idée fleurit immédiatement à son esprit.
Enfin un truc marrant à faire...

"Maman!!! Je t'ai cherchée partout!!" cria-t-elle en sautant au cou d'Anna avec un sourire naturel, ses petits yeux pétillants de malice.

Je dérange pas j'espère? pensa-t-elle à l'intention de sa co-équipière, le sourire jusqu'aux oreilles.
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Jeu 31 Aoû 2006 - 13:44
Jon s’excusa d’avoir penser qu’Anna pouvait le suivre dans sa folie des marques. Il était retombé dans la réalité et cela parut le décevoir un peu. Mais la proposition d’Anna lui redonna le sourire. Il l’entraîna alors dans la galerie et elle se retrouva devant le magasin Dior. La prenant par la main, Jon l’entraîna à l’intérieur et commença à jouer son rôle.
Mignon ? Il plaisante ! Il est superbe ! Elle n’aurait jamais crut rentré dans un de ces magasins un jour. Anna suivit l’exemple de Jon, se redressa, regarda les vendeurs de la tête au pied et joua sa pimbêche.

"j’espère au moins que ceux la seront capables de nous servire convenablement … "

Jon demanda alors une robe, peut importe de quoi elle avait l’air de toute façon porter du Dior devait toujours faire chic ! En attendant, Anna en profita pour regarder autour d’elle. Même si c’était une grande marque, elle n’en revenait pas des prix exorbitants qu’il pouvait y avoir ! Comment pouvait on porter de tels vêtements ? Elle aurait vraiment trop peur d’en tacher ou d’en accrocher un ! Et dire qu’il y avait des gens qui pouvaient s’offrire ce luxe pratiquement tous les jours !
Le vendeur revint avec une robe qu’il lui présenta. Anna retint un ‘Wahou !’. Elle s’approcha pour simplement toucher le tissu, lorsque derrière elle se fit entendre un ‘Maman’ et quelqu’un lui sauta dessus. Anna tituba un peu avant de se retrouver nez a nez avec la frimousse d’Ivy. Elle bredouilla quelques interrogations incompréhensibles, trop surprise de la voir ici.

Ivy lui demanda si elle tombait mal ? De toute façon, quoi qu’elle réponde, cela ne l’aurait pas perturbé outre mesure !

*maman ? J’aurais préféré ‘grande sœur’ ! * répondit Anna. Enfin quoi ? Elles n’avaient que quelques années d’écarts !

Elle regarda alors les vendeurs qui s’étaient regrouper pour voir ce qu’il se passait, Ils devaient avoir l’habitude des phénomènes, mais comme ceux la, sûrement pas ! Son regard se posa sur Jon, et elle lui sourit un peu embarrassé.

*situation cocasse ! Je pouvais m’attendre à tout, sauf a ca ! *

Elle se remit droite, et par la même occasion Ivy, qu’elle regarda amusée. Toujours pieds nus, sa robe verte déjà abîmée et son visage plus espiègle que jamais !
Elle s’adressa alors au vendeur qui tenait toujours la robe, reprenant son snobisme !

" C’est réellement ma-gni-fique ! Vous m’avez donner l’envie de revenir ! Malheureusement, on nous attend ! " dit elle en regardant Jon et en poussant légèrement Ivy hors magasin.

"cela m’étonnerait fortement que Sylvia nous attende indéfiniment pour partir à cette soirée… "

Elle comptait bien, une fois avoir quitté le magasin, demander des explications a Ivy. L’essayage d’une robe Dior ne serait encore pas pour aujourd'hui. Décidément, ils n’arriveraient pas a rester discret au centre commercial !
Anonymous
Jon Park
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Jeu 31 Aoû 2006 - 15:40
Jon se retenait de rire, Anna s'était prêtée au jeu. Elle était une parfaite pimbêche. Jon, gardant son air snob dit à Anna

"Effectivement, ceux de chez Gucci sont d'une vulgarité... J'en suis tout retourné"


Le vendeur emmena la robe destinée à Anna et Jon en fut estomaqué, il avait rarement vu une robe aussi joli et la jeune télépathe semblait aussi éblouie. Elle devait l'essayer, elle ne pouvait pas rester comme ça, ce serait inaceptable. Il se tourna pour dire à Anna de l'essayer quand, comme un insecte sorti de nulle part, Ivy sauta sur Anna en criant: Mamannnn...

*Je crois que le seigneur a une dent contre moi...*

Prenant un sourire de façade, il s'adressa à Ivy avec un ton des plus ironique

"Oh Ivy, que je suis heureux de te voir! Mais je t'en prie reste avec nous"


Jon voulait juste avoir un peu la paix, profiter d'Anna, d'une personne normale et voilà l'une des plus marginales academiciennes qui fait une entrée qui ne pouvait qu'être remarquée. Habillée à la campagnarde, Ivy détonnait avec le reste du magasin.

"Toi aussi tu es venu faire du shopping? Je crois que le moment est mal choisi..."


Puis il se tourna vers Anna

"Ma chérie, essayez-donc cette robe, cette couleur vous irez à la perfection, Ivy et moi iront faire un petit tour dans le magasin où nous entamerons une conversation, quant à Sylvia, elle pourra bien patienter et puis Frannie et Yeta sont déjà arrivées, elle aura déjà fort à faire."


*Je vais m'occuper d'Ivy, je tiens au courant par télépathie, essaie cette robe, fais toi un peu plaisir, tu mérites bien une pause*

Entraînant légère Ivy à l'écart et feintant de regarder des vêtements il demandant à la petite rouquine:

"Que fais-tu ici? Pourquoi te fais-tu remarquer ainsi? Ils sont au courant que tu es ici à l'institut?"

Jon souffla un coup et reprit plus calmement

"Excuse-moi, je me suis un peu emporté. Il faudrait éviter de se faire trop remarquer entre la journée portes ouvertes et l'émeute de la dernière fois, mieux vaut rester discret. Tu voulais nous voir pour une raison précise?"
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Ven 1 Sep 2006 - 19:29
[hj: Frannie et Yeta...mdr!]

Bien qu’Anna fit mine de s’en aller, ou plutôt fuir du magasin, Jon l’incitas à rester et il fit bien comprendre qu’il irait lui même discuter avec Ivy. Anna les regarda tour a tour, un peu inquiète de les savoir tous les deux, seuls, et des réactions qu’ils pouvaient y avoir. Deux forts caractères donnaient parfois des étincelles et ce n’était vraiment pas le moment !
Elle soupira et regarda la robe avant de hocher la tête en signe de consentement. De toute façon, si il se passait quelque chose, elle serait au courent grâce à la télépathie. Et Jon parut être serein en attirant Ivy au fond du magasin.
Elle se tourna alors vers le vendeur, un peu ahurit par ce qu’il venait de ce passer.

" Vous avez entendu, je veux essayer cette robe ! "

Elle passa alors devant le vendeur en le toisant et se dirigea vers les cabines d’essayages, non sans jeter des coups d’œil perplexe en direction des deux mutants.
Elle commençait juste a s’amuser, a réussir a mettre dans un coin de son esprit toutes ces histoires de mutants, a oublier un peu tout ‘ca’. C’était peut être l’une des dernières fois qu’elle pourrait sortir sans vraiment se faire remarquer, puisque après les portes ouvertes, se serait tout a fait autre chose. Et il fallait que ce soit Ivy qui leur tombe dessus. Ivy, une fille tout a fait adorable, mais qui ne pouvait pas passer inaperçue, ou qu’elle soit et surtout pas ici ! Et puis qu’est ce qu’elle faisait en ville ?
Anna continua a bougonner un moment pendant qu’elle se changeait. La robe enfilée, elle sortie pour se voir dans la glace, faisait bien attention a surtout ne pas abîmer le vêtement de quelque façon que ce soit !
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Ven 1 Sep 2006 - 20:09
Ivy eut un petit gloussement rusé lorsqu'Anna se sépara d'elle. Elle avait fait mouche. Les paroles bizarres qu'échangèrent les deux élèves avec le personnel du magasin lui firent soupçonner une mascarade qui n'avait rien de catholique.

Et après çà c'est moi l'hurluberlue...

Elle tourna son regard vers Jon, qui suintait d'hypocrisie. Ils avaient beau tous la prendre pour une andouille, elle n'était pas duppe.

"Je fais ce que je veux d'abord, j'ai pas de comptes à te rendre!" dit-elle en repoussant Jon, "...surtout pas quand je vous surprends à faire des ronds de jambes guindés chez Dioche comme si vous étiez des châtelains!"

J'ai déjà vu çà à la télé... Des couples qui s'attiffent n'importe commet pour raviver la flamme...Mais ils auraient été bigrement rapides pour déjà avoir à raviver la flamme ces deux là... pensa-t-elle avec un regard inquisiteur vers Jon.

"Et puis niveau discrétion tu repasseras. J'étais pas venue vous voir, j'étais venue pour une mission très importante, qui va nécéssiter tous mes efforts... Mon seul vêtement a été salement amoché l'autre fois..."

La jeune Irlandaise ne comprenait pas pourquoi ses intentions les plus honorables étaient constamment remises en cause.
Anonymous
Jon Park
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Ven 1 Sep 2006 - 22:42
[ah bah c'est ça la culture Mort de rire ]

Anna se dirigea alors pour essayer la robe Dior. Elle semblait s'amuser et cela suffisait à Jon. Elle aussi avait besoin de se détendre, et là Ivy avait fait irruption, au mauvais endroit, au mauvais moment.


"Non, tu n'as aucun compte à me rendre, seulement je m'inquiète lorsque je vois des jeunes de l'academy qui se balladent sans être au moins deux; surtout après l'émeute. Mais je comprend ta réaction, tu as envie d'être considéré comme une adulte, certes marginale, mais adulte. Bien, tout d'abord, ici on est chez Dior, un magasin de haute couture. Ensuite, je ne sais pas comment c'est chez les meuh meuh, mais ici il y a des bonnes manières à respecter. Tu devrais prendre des cours auprès de Jean Edouard Bernel! Bref, tu es une fille sympa, mais on n'a pas envie de se faire virer ou arrêter, donc retourne courir dans l'air et donner à manger aux moutons"


Jon se dirigea vers Anna et dit à Ivy

"C'est gentil d'être passé nous dire bonjour, à l'avenir sois simplement moins... surprenante. Faudrait que tu fasses un tour à la manucure aussi, et puis chez la coiffeuse."

Jon lui fit un grand sourire hypocrite et fit un aurevoir de la main à Ivy


*En espérant qu'elle parte et qu'elle ne se fasse pas repérer*

Jon se tourna alors vers Anna, et s'écria

"Que vous êtes belles dans cette tenue, ma chère, je..."

*j'en suis sur le cul*

La robe allait parfaitement à Anna.

"On la prend!!!"
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Ven 1 Sep 2006 - 23:11
Ivy ne broncha pas. Elle avait survécu à une rude enfance d'injures et ce fils de riche arrogant ne lui faisait pas peur.

"Comme si tu te souciais de quelque chose d'autre que de ta permanente, laisse-moi rire... Jme fiche bien de ce que tu penses de moi, si le comble de l'élégance c'est se jeter dans le même moule que toi, je m'en passe volontiers." répondit-elle en levant le menton malgré sa petite taille, sa chevelure sauvage retombant sur ses épaules nues comme pour narguer Jon.

"Je suis fière de mes racines, et question racines je m'y connais. Il serait bon que tu te souviennes d'où tu viens. Ta chère Amérique, elle vient essentiellement d'Irlande!" ajouta-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
A ce moment, le grésillement de son communicateur se fit entendre... de son corsage (et oui c'était une robe sans poches). Cérébra les appelait à l'Institut.
La rouquine souffla quelques mèches de ses yeux en soupirant.

C'est pas aujourd'hui que je changerais ma robe...

"Puisque c'est comme çà je retourne voir les "meuh-meuh" Monsieur le roi du savoir-vivre, elles au moins elles ont bon coeur. Au fait, çà s'appelle des vaches. Je connais pas les grandes marques mais j'ai des bases en langage courant." dit-elle en marchant vers la sortie après avoir tiré la langue à Jon.
Comment Anna pouvait-elle fricotter avec ce type. Elle qui avait été si gentille et ouverte avec elle... Cà restait un mystère.
Un nouvelle fois rejettée, elle repartit en traînant les pieds vers l'Institut, avec dans l'esprit l'impression que malgré ses grands airs, Jon avait la mentalité des gosses de son village.


Arrow Institut
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Sam 2 Sep 2006 - 12:36
La tête penché sur le coté, Anna se regardait, vêtue comme jamais elle n’aurait imaginé. Elle n’était pas habituée à porter ce genre de chose et se sentait un peu mal a l’aise.
La voix de Jon alors raisonna derrière elle. Anna se retourna pour voir Ivy lui répondre en lui tirant la langue. Elle secoua la tête de désapprobation. Le légendaire tact de Jon avait encore fait mouche ! Elle s’en doutait un peu.
Anna sursauta lorsqu’elle entendit un bruit sortir de la poche de sa veste. Son communicateur la prévenait sûrement qu’il fallait rentrer à l’institut. Décidément, ils n’arriveraient pas a être tranquille aujourd’hui.
Une fois la jeune rouquine partie, Jon reprit le cour des choses et décida de prendre la robe ! Ca aussi, elle aurait du s’en douter.

"Non, on ne va pas la prendre… dit elle en fouillant dans la poche de sa veste pour trouver son communicateur et le montrer à Jon. Cette fois ci, on nous attend, et c’est un peu plus urgent… "

Prendre une robe qui était hors de prix pour la garder dans son armoire emballée dans son sac et qu’elle n’en bouge et même si c’était quelqu’un qui pouvait largement se le permettre c’était totalement exclue. Elle ne pourrait certainement jamais la mettre. Alors a quoi bon.
Elle referma le rideau pour se changer et en ressortie quelque minutes plus tard. Elle redonna la robe a l’un des vendeurs et le remerciant, ayant totalement oublier son rôle de pimbêche.
Anna prit le bars de Jon.

" venez très cher, allons y… "

*A vrai dire, il y a une réunion qui se passe à l’institut, sûrement sur ces fameuses portes ouvertes, je ne sais pas toi, mais je n’ai vraiment pas envie de rater ca… *

Elle saurait enfin comment allait se passer cette journée qu’elle redoutait tant.

*et merci pour la robe… mais il était convenue que j’essaye uniquement …* lui lança t elle avec un petit sourire.
Anonymous
Jon Park
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Dim 3 Sep 2006 - 16:36
Jon se moquait de ce que pouvait lui raconter Ivy et il se mit à bailler montrant à quel point sa conversation avec elle pouvait l'ennuyer. Quant elle fut partie, il soupira et se tourna vers la jeune femme qui l'accompagnait, encore plus splendide qu'à l'accoutumé dans cette robe haute-couture.

Lorsqu'Anna annonça qu'elle ne prendrait pas la robe, Jon manqua de s'étouffer... Il ne comprenait pas pourquoi elle refusait ce cadeau, il la lui offrait et elle n'en voulait pas. Il resta un peu bête et cafouilla légèrement:


"Mais...mais"

Puis voyant qu'Anna avait l'air décidé, il n'insista pas. Son machin dans sa poche avait sonné. Qu'est-ce? Il n'en a aucune idée. Tout ce qu'il sait c'est que cela semble annoncer quelque chose d'urgent; et lorsque c'est urgent, ce n'est jamais bon signe.

*Que ce passe-t-il Anna?*

C'est alors qu'après avoir rendu la robe, elle lui expliqua pour la réunion à l'institut, ce qui fit soupirer Jon.

*Je suis sûr que même en travaillant dans un hôpital on aurait plus de temps libre*

"Bien, puisque vous êtes pressée, allons y"

Il fit un petit geste de la main aux vendeurs et se dirigea vers la porte


*Pourtant tu aurais été splendide à la journée portes ouvertes avec une robe comme celle-ci... Et pourquoi moi j'ai pas de bippeur?*
Anonymous
Invité
Invité

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Lun 4 Sep 2006 - 19:17
Le revirement d’Anna étonna Jon, mais vu l’expression déterminée qu’elle affichait, il ne dit rien de plus. Il se résolut a la suivre vers la sortie du magasin, non sans protester sur leur ‘temps libre’ après qu’Anna lui ait exposé la situation.

* Je crois que pour ca aussi, il va falloir s’y faire… *

C’était peut être également exceptionnelle. Les portes ouvertes de l’institut était quelque chose qui se préparaient, et ca ne serait pas ainsi tous les jours. Du moins elle l’espérait.
Elle sourit à la remarque de Jon comme quoi elle aurait put porter la robe ce jour la.

*Ce ne sont que des portes ouvertes, je crois que pour celles la, être le plus naturel possible serait conseillé… et je ne vais quand même pas m’habiller en Dior pour ca !*

C’était vite dit. Jon lui, le faisait tous les jours ! Question d’habitude, sans doute…

*et tu n’as pas de bippeur parce qu’apparemment, seuls les Genesix en on un… * dit elle en franchissant les portes du centre commercial.


Arrow salle de briefing
Contenu sponsorisé

Anna et Jon en ballade Empty Re: Anna et Jon en ballade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum