- InvitéInvité
Je m'en vais ...
Ven 15 Sep 2006 - 21:04
Comme vous l'avez peut être remarqué , cela fait deux semaines que je ne poste plus et pour cause : je ne suis pas chez moi la semaine et le week end je suis submergé par une montagne de boulot qui ne me laisse que très peu de temps pour aller sur le PC alors que les kholes ne sont pas encore arrivés .
Je pense donc qu'il est plus judicieux de quitter le forum plutot que de poster un post par mois sans avoir pu lire les autres . Je passerai quand même régulièrement pour voir comment évolue l'histoire même si ça me fait mal au coeur de savoir que je ne pourrais pas y contribuer .
Je pense essayer de voir avec Olivier s'il n'y à pas moyen de faire quelque chose d'un peu RP pour justifier la disparition de Raphael , ce forum mérite mieux qu'une grosse incohérence avec un personnage qui disparait soudainement .
Pour finir un grand merci à tous , administrateurs comme role players et bonne continuation à tous !
Je pense donc qu'il est plus judicieux de quitter le forum plutot que de poster un post par mois sans avoir pu lire les autres . Je passerai quand même régulièrement pour voir comment évolue l'histoire même si ça me fait mal au coeur de savoir que je ne pourrais pas y contribuer .
Je pense essayer de voir avec Olivier s'il n'y à pas moyen de faire quelque chose d'un peu RP pour justifier la disparition de Raphael , ce forum mérite mieux qu'une grosse incohérence avec un personnage qui disparait soudainement .
Pour finir un grand merci à tous , administrateurs comme role players et bonne continuation à tous !
- FondateurFac
Re: Je m'en vais ...
Ven 15 Sep 2006 - 21:36
Tout cela est bien dommage mais je comprends ta décision.
Une des choses qui me plait, c'est que j'ai rarement vu des forums où les joueurs s'excusais quand il devait la quitter
PS: ton compte ne sera pas supprimé (parce que tu nous as prevenu et que tu veux pouvoir suivre nos aventures) mais nous ferons disparaitre ton personnage pour un souci de continuité.
Une des choses qui me plait, c'est que j'ai rarement vu des forums où les joueurs s'excusais quand il devait la quitter
PS: ton compte ne sera pas supprimé (parce que tu nous as prevenu et que tu veux pouvoir suivre nos aventures) mais nous ferons disparaitre ton personnage pour un souci de continuité.
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006 - 21:38
Comme je te le disais par mp, ton départ m'attriste, mais il est compréhensible. Bonne continuation pour cette année qui s'annonce chargée pour toi ^^
N'hésite pas à passer nous rendre visite.
N'hésite pas à passer nous rendre visite.
- InvitéInvité
Ven 15 Sep 2006 - 22:28
Je sais combien il est dur de quitter un forum dans lequel on se sent bien.
Alors bon courage à toi pour cette année
Alors bon courage à toi pour cette année
- InvitéInvité
Dim 17 Sep 2006 - 2:41
Minceuh, je l'avais même pas vu TT sniiiif on perd déjà un NeXus TT....