Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Sydney J
Invité

Larguée... Empty Larguée...

Sam 21 Oct 2006 - 23:54
La voiture partit dans un bruit énorme. Sydney regarda autours d'elle, et se rendit compte que Salem était loin d'être la ville qu'elle avait imaginé. Elle avait pensé voir une ville genre..en fait, elle ne savait pas vraiment. Tout ce qu'elle savait à cette heure précise, c'est que les amis chez qui elle logeait l'avaient déposée là, et qu'à cette heure précise, elle devrait se démerder pour trouver un endroit où dormir, manger, jusqu'à ce qu'elle trouve ce truc d'Institut où on avait décidé de l'envoyer.

*pfff encore une idée de p'pa j'imagine...Deux trois trucs bizarres que des gens voient, et on dit que je suis une mutante..ça va quoi, je suis pas un danger publique non plus, faut pas exagérer...*

Elle fit quelques pas en traînant les pieds, et avisa un banc pas très loin.
S'asseoir? cela ne l'avancerait pas à grand chose. Commencer par trouver un motel dans la ville? pourquoi pas...on lui avait laissé de l'argent, elle avait le sien, cela irait amplement.
Dans ses rêves de gosse de riches, elle songea soudain à une énorme chambre avec lit double, petit dej' à volonté et vue sur le paysage...mais dans cette ville, il ne devait surement pas en avoir...


*pfff!autant chercher une botte de foin dans une aiguille!*

Elle continua sa petite route, portant sa valise, et tout à coup, une odeur de hot dog se fit sentir à l'autre bout de la rue. En marchant un peu plus loin, elle aperçu alors un vendeur ambulant devant sa petite "boutique".
Elle s'avança, mourrant de faim, et même la figure pas très aimable de l'homme ne la rebuta pas.


-Bonjour, je voudrais 1hot dog avec frites s'il vous plaît.

demanda-t-elle en fouillant dans sa poche, et tirant un billet qu'elle conserva le temps de la préparation.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Larguée... Empty Re: Larguée...

Mar 24 Oct 2006 - 13:17
Le vendeur de hot dog était un homme bedonnant aux mains qui avaient manifestement passé trop de temps dans la friture. Il était même possible que cet homme puisse sortir les frites à mains nues... qui sait...

"Bonsoir ma ptite dame, ça roule..."

Il prépara ce qui était demandé, mettant une dose astronomique de moutarde dans le pain et faisant la conversation.

"ça marche les affaires pour vous ? Vous venez dans c'te patelin pourri pour quoi ? Zavez pas lu la dernière ?"
Anonymous
Sydney J
Invité

Larguée... Empty Re: Larguée...

Mar 24 Oct 2006 - 17:28
Syd jeta un coup d'oeil inquiet aux mains de l'homme qui empoigna son pain pour le garnir. Tant pis, elle avait faim.

Elle leva alors les yeux, et répondit au vendeur.


-ça roule...on peut dire ça...
Pas trop de moutarde s'il vous plaît!


Mais trop tard, c'était de la moutarde au hot dog plus qu'autre chose.
D'un air dégoûté, elle repris néanmoins.


-Je viens là pour...déménagement. Pas de bol, hein? j'aurais préféré New-York, mais les parents, ça laisse rarement le choix.

"la dernière"?qu'est-ce que c'était comme truc...elle venait d'arriver, bien spur quand nan elle ne la connaissait pas!
Mais une soudaine envie de connaître certaines chose la poussa.


-La dernière? vous savez, je viens d'arriver, alors bon...mais que c'est-il passé? Je vais habiter ici, faut bien se mettre au parfum!

Elle avait dit cela d'un ton amusé mais un peu forcé. Elle n'était pas d'humeur à être aimable, se forcer était la seule solution...dommage.

-Alors?
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Larguée... Empty Re: Larguée...

Mer 25 Oct 2006 - 11:44
Le vendeur lui tendit le hot dog et s'empara du billet avant de rendre la monnaie correspondante.

"Bah ! Vous sortez de Jupiter ou quoi ? Vous savez qu'il y a un repaire de mutants dans c'te ville !! Ils avaient fait une espèce de garden party là, c'est pour ça que je suis venu, pour avoir des clients, mais y'a eu un max de bruit et d'explosions ! J'vous raconte pas le merdier !!"

Il marqua un temps pour ranger le billet dans sa caisse.

"Moi je dis, ces gens là-bas, sont dangereux, vous feriez mieux de tracer la rue plutôt que de rester ici..."
Anonymous
Sydney J
Invité

Larguée... Empty Re: Larguée...

Ven 27 Oct 2006 - 12:04
Syd attrappa son hot dog et sa monnaie, et commençait à mordre dedans, lorsqu'elle réalisa ce que racontait le vendeur.
Rester dans le rôle de l'inculte jusqu'au bout, il valait mieux...après tout, le déménagement était une bonne excuse.

Elle leva les yeux vers l'homme, la bouche pleine de hot dog;


-Wao...j'imagine ce que ça devait être! Moi qui pensait tomber sur une ville sympa, calme, voire trop, finalement j'aurais du rester à New-York, c'était tout aussi cool.

Elle avala sa bouchée, la bouche en feu, et réalisa que son sandwich dégoulinait de moutarde...mmmh

-Quand vous dites "dangereux", c'est...vraiment "dangereux"? ils font exploser des trucs, et tout et tout?
Je savais pas qu'y'avait encore des mutants, j'l'avais lu, mais je pensais pas que c'était vrai tout ces trucs-là...vous savez, on raconte tellement de trucs dans les journaux...
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Larguée... Empty Re: Larguée...

Sam 28 Oct 2006 - 12:25
Le vendeur se renfrogna... Les légendes urbaines étaient effrayantes si près de leur source.

"Ouais... on raconte qu'il y en a qui noient les gens d'un seul regard, qui vous font jaillir des verrues et qui dévorent vos cadavres... Tout a explosé, ils ont rasé la moitié du bois de Salem... Une vraie catastrophe. Tenez, des journaux en parlent, je vous les vends pour 2$"
Anonymous
Sydney J
Invité

Larguée... Empty Re: Larguée...

Jeu 9 Nov 2006 - 22:58
Syd se forca d'écarquiller les yeux lorsqu'il lâcha les termes "noyer d'un regard", "dévorent les cadavres", etc...A vrai dire, ça commençait à l'effrayer un peu, et elle se demanda si c'était réellement une bonne idée d'aller dans ce genre d'école...elle ne faisait pas pousser de verrues, mais quand même...

En se léchant le bout des doigts pleins de moutarde, elle jeta un oeil aux journaux. "La Sentinelle".

*Pourquoi pas...*

-Je termine ça, je m'essuire les mains et vous en prends un!


Elle avala difficilement un paquet de moutarde à la saucisse.

-Mais alors, les autorités de Salem font rien? c'est bizarre quand même...ils vont pas mettre la ville à sac sans que quelqu'un ne réagisse!!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Larguée... Empty Re: Larguée...

Dim 12 Nov 2006 - 14:29
Le vendeur de hot dogs se réjouit d'avoir une si bonne cliente, et attendit patiemment qu'elle finisse son sandwich. Prenant un air d'espion sur écoute, il confia ce lourd secret à Sydney.

"Ne le répétez pas, mais un client m'a dit qu'il y avait des lobbys très puissant qui contrôlaient les autorités pour que personne ne bouge... Ces mutants sont haut placés. Tenez, dans le journal, ils parlent d'un mutant qui peut même contrôler ce que les gens pensent, vous vous rendez compte ? Il pourrait me faire mettre la clé sous la porte..."

Perspective terrifiante en effet.
Anonymous
Sydney J
Invité

Larguée... Empty Re: Larguée...

Mer 15 Nov 2006 - 20:47
Syd leva un sourcil.

-Vous? vous faire mettre la clous la porte? Allons donc, vous y aller un peu fort!!

Ils ne doivent que contrôler les entreprises très importantes et autres multinationales...


Sydney en avait un peu assez de jouer les ingénues, et l'attitude du vendeur ne lui faisait envie que d'une chose: s'amuser un peu. Elle pourrait l'effrayer un minimum, lui faire voir des trucs, elle commençait à imaginer un tas d'idées, quand elle se freina un peu dans son imagination.

-Mais attendez? qu'est-ce qui me dit que vous en êtes pas, un mutant? Vous pouvez très bien me faire croire l'inverse...si ça se trouve, vous êtes en train de me lobotomiser pour que je vous donne des infos.

L'air totalement innocent, et ne faisant pas attention au vendeur qui devait devenir blême, Syd croqua tranquillement un morceau de hot-dog.

-mmh, délichieux, au fait.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Larguée... Empty Re: Larguée...

Ven 17 Nov 2006 - 23:46
Le marchand de hot dogs, auparavant si affable, se prit soudain d'une certaine crainte, et s'emporta.

"Vous dites ça, mais vous pourriez tout aussi bien être une de ces dangereuses mutantes ! Oui ! Voilà pourquoi vous êtes ici ! Vous voulez les rejoindre ! Je le savais ! Ils lèvent une armée ! Laissez-moi, quittez mon commerce !"

Réaction paranoïaque et classique, toutefois, il ne valait mieux pas essayer de composer avec lui. Il n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un dénué de capacités physiques.
Anonymous
Sydney J
Invité

Larguée... Empty Re: Larguée...

Dim 26 Nov 2006 - 14:40
Syd fut plutôt étonnée de la réaction du vendeur...ça n'était qu'une petite blagounette entre mille, il allait pas lui faire une crise pour si peu!!

Néanmoins, son attitude prouvait quelque chose, mais elle mit un peu de temps à s'en apercevoir; les mutants inspiraient réellement une véritable terreur sur les habitants de Salem...sympa.

Elle lui jeta un coup d'oeil un peu inquiet. Il avait une certaine stature qui lui faisait penser à quelque chose du style "tais-toi et courre"


-Ok ok...désolée, je pensais pas...

Pourtant elle n'avait aucune envie de quitter la place. Tête forte, elle s'obstina à rester pour une chose: elle n'avait pas eu son journal.

-Dites, je pars...mais avant, j'aurais bien aimé avoir mon journal...vous savez, celui-là, où on parle de...de Salem.

Elle lui envoya un regard trop poli et un sourire trop aimable, mais elle pensait peut-être pouvoir calmer ce type...malgré sa carure de footballeur(américian^^)...

Au pire, il arriverait ce qui devrait arriver s'il s'énervait...mais après ce qu'il lui avait raconté, elle ne préféréait tout de même pas que son pouvoir se mette en route, qu'il reste là où il était pour le moment!
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Larguée... Empty Re: Larguée...

Jeu 30 Nov 2006 - 13:56
Le vendeur de hot dog lui tendit les journaux, Eastern News et La sentinelle en question d'une main dédaigneuse, et rappela.

"Je vous rappelle que c'est 2$. Alors vous me payez, et on en parle plus."
Anonymous
Sydney J
Invité

Larguée... Empty Re: Larguée...

Sam 2 Déc 2006 - 21:46
Syd attrappa les journeaux que lui tendait sans bonne grâce le vendeur...pfff aucun humour, ces humains!!
Elle fouilla le fond de ses poches, trouva les 2$, les tendit au vendeur, et s'éloigna de quelques pas pour feuilleter ce qu'on y racontait.
Après quelques minutes de silence, elle plia le journal, et se retourna vers le gros bonhomme qui, pour elle, avait récupéré son calme...selon elle.


-Excusez-moi, mais ça se trouve où, cette école...je voudrais pas habiter juste à côté!

Elle façonna sur son visage un petit sourire poli/timide/d'excuse, pour récupérer sa gaffe précédente.
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Larguée... Empty Re: Larguée...

Dim 3 Déc 2006 - 15:11
Le vendeur de hot dog ne répondit pas de façon intelligible, préférant bougonner qu'il en avait marre, qu'il n'était pas l'armée du salut ni le 118218 ou autres choses du genre. D'un geste passablement agacé, il éteint sa machine, referma ses cuves, boucla son petit stand et remit sa veste avant de tourner les talons en râlant.

"Apprenez à lire !"
Contenu sponsorisé

Larguée... Empty Re: Larguée...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum