Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Anonymous
Seijaku
Invité

Seijaku Hannaku Empty Seijaku Hannaku

Ven 3 Nov 2006 - 2:43
Nom: Annaku
Prénom: Seijaku
Surnom: Seij pour ses parents ou amis, divers nom d'oiseaux venant des loubards qu'il combat.
Nom de code:
Âge : 18 ans
Sexe: Masculin
Lieu de naissance: Kyoto
Langues parlées: Japonais, anglais, quelques mots de français

Pouvoir : Perturbation du système nerveux par contact. Lorsque Seijaku touche quelque un il provoque des décharges électromagnétique dans l'organisme de ce dernier qui bloque les mouvements dans le meilleurs des cas ou paralyse complètement les muscles de celui qui subit. En contrepartie Seijaku subit des petites décharges électrostatique douloureuse à l'endroit ou son épiderme entre en contact avec un autre épiderme.

Aspect du pouvoir :

    - Inflence sur les systèmes nerveux

      Controle /6

        0 = permanent
        1 = aléatoire,
        2 = Emotion uniquement inhibe la pouvoir
        3 = volonté + augménté par emotions positives
        4 = volonté + inhibé par emotions négatives
        5 = volonté + augmenté par emotions négatives
        6 = à volonté


      Fréquence d'utilisation: 1/3

        0 = une par jour
        1 = une par jour cumulable
        2 = une fois par heure
        3 = une fois par minute


      Durée /4

        0 = une fraction de seconde
        1 = une seconde
        2 = une minute
        3 = trente minutes
        4 = une heure


      Puissance 1/3

        0 = au point de contact
        1 = quelques centimètres autoure du point de contact
        2 = sur une partie du corps (tète et cou ; thorax ; abdomen ; membres)
        3 = action sur tout le corps où à distance du point de contact


      Système nerveux moteur 1/5

        0 = Fasciculation
        1 = bloque le mouvement (au contact uniquement)
        3 = paralysie complète (après le contact pendant ton paramètre durée) puissance à 2 minimum
        5 = controle des mouvements (au contact uniquement) puissance à 2 minimum


      Système nerveux sensitifs /5

        0 = Fourmiement
        1 = crampes (au contact uniquement)
        2 = engourdissement (au contact uniquement ; puissance à 2 minimum)
        3 = engourdissement (après le contact pendant ton paramètre durée ; puissance à 2 minimum)
        4 = Douleur
        5 = Douelur (après le contact pendant ton paramètre durée)


      Sens(au contact uniquement) /12

        0 = perte du gout (puissance à 2 minimum)
        2 = perte de l'olfaction (puissance à 2 minimum)
        4 = perte du de l'ouie (puissance à 2 minimum)
        6 = Perte de la vue (puissance à 2 minimum)
        8 = perte du toucher (puissance à 3)
        10 = perte des 5 sens (équivelent coma ; puissance à 3)
        11 = hallucination visuelle ou auditive (puissance à 3)
        12 = hallucination visuelle et auditive (puissance à 3)


      Système nerveux central /12

        0 = pas de modification
        2 = perte de la parole (au contact uniquement ; puissance à 2 minimum)
        4 = perte des fonctions supérieurs (au contact uniquement ; puissance à 2 minimum)
        6 = victime devient autiste (au conatct uniquement ; puissance à 3)
        8 = controle de la parole (au contact uniquement ; puissance à 2 minimum)
        10 = coma (au contact unqiquement ; puissance à 3)
        12 = coma (après le contact pendant ton paramètre durée ; puissance à 3)






Condition physique : 7. Pratique l'aïkido (art martial basé sur la défense plus que sur l'attaque), mais il reste quand même malingre, surtout face à un "vrai" sportif, passant même pour chétif pour beaucoup de personnes, ce qui lui convient parfaitement.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:

Une histoire banale un jour banale, Seijaku était à sa seconde année de collège et comme tout les matins depuis deux ans, sont arrivé au collège était traité du même cérémonial, passage à tabac puis racket et autres vols de la part de quatre dernières années (qui devait la passer pour au moins la cinquième fois, mais bon..). Certes, il avait commencé à prendre des cours de self défense, mais il n'avais jamais eu à s'affronter quatre personnes en même temps lors de ses exercices, donc il n'était pas prêt à se défendre, pas encore tout du moins, mais plus il se laissait frapper, plus il s'énervait et finalement il réussit à en projeter un qui, surpris, se retrouva groggy contre un mur. Les trois autres un instant surpris se remirent vite de leurs émotions et ils redoublèrent d'effort à le traiter comme il fallait. C'est à ce moment là, en plein "feu de l'action" que l'un de trois types, lorsqu'il frappa Seijaku au visage, se retrouva pris de courbature énorme dans l'ensemble de son poing. Ne comprenant pas ce qui se passait, Seijaku en profitât pour attraper les deux encore intact avant de les frapper à son tour pour le mettre au sol et eux aussi au moment ou son épiderme entrât en contact avec la leurs qu'ils furent pris de convulsion. Paniqué, celui qui fut pris de convulsion en premier s'enfuis en courant à toutes jambes le plus loin possible de Seijaku, qui, et cela est parfaitement normal, fut complètement déboussolé par ce qui venait de se passer. Préférant éviter de devoir passer par les classes et peut être devoir subir des questions compromettante, il préférât passer sa journée à l'extérieur de son collège. Aujourd'hui au lycée, cette histoire ne fut jamais raconté à ses parents.

Histoire :

L'histoire de Seijaku est des plus banale hormis peut être deux incidents du à sa "particularité". Il est né à Kyoto d'un père simple employé dans une société d'import/export et d'une mère femme au foyer, famille normale donc, dés la naissance rien n'aurait pu prédire qu'il avait en lui un tel "problème" mas peut être cela est il du à ce qu'il à vécu? En effet, depuis sa naissance Seijaku fut quelque un à l'apparence fragile et malingre, très faible physiquement il se faisait largement dominer par n'imùporte qui et si cela ne posa pas trop de soucis lorsqu'il fut dans les petites écoles cela se compliqua largement lorsqu'il commenças à entrer au collège.

En effet, si l'école primaire s'était relativement bien passé, son entrée au collège se passât on ne peut plus mal et ceux à cause d'une bande, cette bande de dernière année (depuis trois ans au moins…) avait pour habitude de s'en prendre à la personne qui semblait être la plus faible dés le début de l'année pour asseoir leurs prises sur cette personne, qui serait alors volé tout les jours ou presque et manque de bol pour Seijaku, son physique fut de lui la cible parfaite pour cette bande. Le premier jour ou il les rencontrât fut le premier jour de la rentrée des cours, première journée de Seijaku dans l'univers collégiale et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle fut mémorable…En effet, juste à la fin des cours, les quatre membres de la bande s'étaient retrouvé à la grille de sortie du collège afin d'attendre les élèves et lorsqu'ils virent Seijaku ils savaient qu'ils avaient alors trouvé leurs tête de turc pour pas mal de temps. La première fois ce fut la fois la plus longue toutefois, car ils devaient faire en sorte de faire entrer dans le crâne de Seijaku que si ils venaient à avoir à lui demander quelque chose ce dernier n'aurait aucun autre choix que d'obéir. Après un bon quart d'heure de "passage à tabac" ils laissèrent partir Seijaku qui retournât en sang chez lui. Ses parents, lorsqu'ils le virent se demandèrent ce qui s'était passé, mais estimant qu'il serait plus sage de régler cette affaire seul sous peine de représailles il avoua qu'il s'était fait attaquer mais par des personnes dont il ne connaissait ni le nombre ni le visage, en bref il ne savait pas par qui il s'était fait attaquer.

Cette situation dura pendant six mois avant que Seijaku décide de s'inscrire à des cours de self-défense, il avait trouvé la salle ou pratiquait ce genre de cour via les sorties qu'il faisait après les cours, en effet, après les cours il aimait bien traîner dans les rues manger un morceau ou même aller s'amuser quand il le pouvait. Mais l'endroit qu'il cherchait se trouvait proche de divers restaurants ou il allait souvent manger, c'était une salle normale qui n'avait comme prétention que d'enseigné l'aïkido, ni plus, ni moins. Au début cela ne passionnait pas des masses Seijaku mais après six mois de traitement douloureux de la part de la bande il s'y inscrit mais comme il n'avait toujours pas parlé de son problème à ses parents il dut le faire en cachette et en se trouvant un job de plongeur dans l'un des restaurants proche afin de pouvoir se payer des cours.

Deux ans plus tard et bien formé, lors d'une nouvelle attaque des loubards il se défendit en conséquence, mais cela eu plus d'effet que prévus, en effet il se découvrit un "pouvoir" qui semblait incommoder ses adversaires, mais cela le brûlait énormément aux endroits ou son épiderme entrait en contact avec la peau des autres, laissant même des petites traces de brûlure sur sa peau. L'avantage de cela c'est qu'ils avaient décider de le laisser définitivement tranquille suite à ça, lui même évitant d'aller les provoquer. L'inconvénient, et cela il le découvrit plus tard, c'était que tout contact physique lui était désormais interdis. Cela se passât quelques jours après avoir mis en "déroute" les quatre loubards, il était retourné quand même au cour de self défense et pendant une prise, l'un de ses camarades lui attrapât le bras gauche par accident et il était entré en contact avec sa peau, cela provoqua de vives douleurs de brûlures sur le bras de Seijaku mais cela fit aussi avoir des spasmes à celui qui l'avait agrippé. Les personnes présentes, ne comprenant pas ce qui s’était passé se portèrent immédiatement au secours de celui qui s'était à terre et tous ignoraient que Seijaku était seul responsable de ce qui venait d'arriver.

Rentrant chez lui honteusement presque, il décida, une fois encore, de ne rien raconté à ses parents, mais il venait de comprendre que c'était lorsqu'il entrait en contact avec les gens que son "don" se déclenchait. Prenant alors la résolution de cacher son don tout en continuant à vivre normalement il décida de ne plus sortir sans vêtements cachant l'ensemble de son corps et toujours avec des gants, en outre il avait décidé de continuer les cours de self-défense mais en faisant attention à toujours garder sur lui des vêtements supplémentaire pour cacher sa peau. Aujourd'hui il à dix huit ans et il est au lycée et son pouvoir est toujours inconnus des gens qu'ils connaît, de même il lui arrive d'oublier qu'il possède ce pouvoir mais un simple coup d'œil à ses gants lui suffisent à lui rappeler pourquoi il les portent.

Description physique: Il fait environs 1.60 mètres pour pas loin de 50 kilos, considéré comme poids plume par beaucoup de gens. Il porte de petite lunette cerclé, son regard est généralement neutre, préférant éviter de s'immiscer dans les affaires des autres pour éviter les problèmes, même si généralement ce sont les problème qui viennent à lui. En outre, il porte presque constamment

Caractère: Calme mais prompt à réagir violemment si le besoin s'en fait sentir. Il est capable d'aider les autres, mais aussi de devenir très violent envers quelque un si jamais ce dernier énerve Seijaku, ce qui arrive plus souvent que l'on ne peut le penser .

Particularités: Ses gants blanc, depuis qu'il à découvert sa "particularité" il n'enlève pratiquement jamais ses gants (ni même laisse entrevoir un morceau de son épiderme). D'ailleurs, lorsqu'il les retire cela signifie qu'il est énervé.


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum