Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 18:17
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le pouvoir de transférer les blessures en soi existant, il ne me pose pas de problèmes.
Par contre, la télékinésie en sus, c'est non, parce que le rapport est vraiment très lointain, vu ce qu'est vraiment la télékinésie.

Par contre, pour l'histoire, tu n'as pas saisi le concept du forum, et il va falloir la revoir en profondeur.
Ta mère ne peut pas être télékinésiste de talent, pour la simple raison qu'il n'y a plus de mutants en ce bas monde, et que nous représentons la première génération de revenants. De même, des frères et soeurs mutants, bon... C'est un peu limite normalement. Pour ce qui est de sa schizophrénie, ce sera vraiment de la schizophrénie, pas d'autre dimension chez nous.

Enfin, même si tu as pu entendre parler de l'Institut (et non pas de l'académie), tu ne pourras pas poster en premier lieu ici, il faudra que tu postes quelque part dans le monde, et le courtier temporel se chargera de ton arrivée.
Anonymous
Rebecca
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 19:23
Embarassed heu .... okey .... je vais revoir tout ça ... dsl
Anonymous
Invité
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 19:26
Bienvenue ^^
Ne t'en fais pas, en t'imprégnant bien des règles et de la trame de l'histoire, ça te prendra pas longtemps pour faire les modifs nécéssaires Smile

Quand tu auras le temps, pense à trouver un avatar, ça serai cool de se faire une idée du physique de ton perso (bien que j'adore notre logo Academy X ^^ )
Anonymous
Rebecca
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 19:30
Pour l'avatar j'attends que ma soeur termine le dessin ^^

Hrumm ... alors ?! Dites si ça ne va toujours pas ... comme sa je saurais si j'ai besoin qu'on me dise:Aide au suicide
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 20:06
L'histoire est un peu mieux.

J'ai mis en place le barème de tes pouvoirs, tu peux répartir les points pour que tes notes correspondent à ce que tu veux exactement comme pouvoir.

Il te reste encore deux petites choses à faire pour pouvoir jouer : mettre un avatar, et changer ton pseudo pour qu'il soit au format Prénom Nom
Anonymous
Rebecca
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 20:10
Je dois mettre la note après controle distance resistance .... et le total doit faire 15 c'est ça ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 20:13
Exactement ça Smile
Anonymous
Rebecca
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 28 Oct 2006 - 20:17
missi ... je complète ...
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Dim 29 Oct 2006 - 17:48
Tu as mis un point de trop sur ton 2e pouvoir, mais bon... Sinon, tu pourras poster quelque part dans le monde quand tu auras un avatar.
Anonymous
Rebecca
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Ven 3 Nov 2006 - 20:17
Mon avatar est bientôt près mais je voulais juste demander quelque chose ... d'où vient le fond d'écran du site ... il est vraiment pas mal !!
Anonymous
Invité
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Sam 4 Nov 2006 - 16:31
Coucou Rebecca.
Le fond d'écran vient d'une couverture d'uncanny x-men d'après Adam, mais quant à savoir lequel... Faudrait demander à Olivier.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Dim 5 Nov 2006 - 21:24
En fait, je l'ai trouvé sur wikipédia mais vu les dégats post jour M, je pense que c'est la nouvelle équipe New-X-men puisque les autres membres des nouveaux mutants et des hellions sont devenus humains.
Anonymous
Rebecca
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Mar 7 Nov 2006 - 20:34
oki ... voila j'ai mon avatar ... je post donc ou je veux dans le monde ?
Anonymous
Invité
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Mar 7 Nov 2006 - 20:54
Ok ! Pas mal le dessin !
Tu pourrai essayer de reproduire le design du costume qu'elle porte dans le générateur de personnages (tu le trouveras en section Blabla).

Pour débuter, partie Reste du monde, la logique voudrait que tu commences en Amérique, mais tu indiques que ton personnage est parti en voyage, donc a toi de voir où tu veux qu'elle ait attéri.
Le courtier temporel viendra s'occuper de toi.
Anonymous
Rebecca
Invité

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Mer 8 Nov 2006 - 20:11
oki
Contenu sponsorisé

Rebecca Mensal Empty Re: Rebecca Mensal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum