Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Ven 3 Nov 2006 - 12:34
Bienvenue sur AX !

Ton pouvoir est accepté. Le seul petit hic, c'est le background de ton personnage. En effet, l'action d'academy X se situe au 22ème siècle, et si je ne souhaite pas la dispariton des valeurs traditionnelles japonaises, la dévotion sans borne de ton personnage à certains préceptes dénote un peu avec le background du jeu.
Tu peux tout à fait garder l'origine japonaise de ton perso, mais peut-être rendre ta fiche moins extrême. Il ne faut pas oublier que X men est un comics et non un manga Wink
Prends ton temps pour le faire, nous ne sommes pas pressés. Une fois que ce sera fait tu pourras commencer à jouer. Merci !
Anonymous
Seijaku
Invité

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Ven 3 Nov 2006 - 15:12
Voilà j'ai édité mon message et il est vrai que j'avait oublié qu'on était au XXIIè siècle ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Ven 3 Nov 2006 - 16:18
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Je ne voudrais pas faire celui qui traîne les pieds, mais en lisant ta fiche et en voyant des histoires de salles de combat, de maître, de bokken, d'honneur, de dignité bidule, de temple et d'aikido, je me dis ouille... Mais on est où là ?

Je ne sais pas comment était ta fiche avant que Cassandre ne te fasse remarquer cela, mais je ne suis pas convaincu qu'elle s'attendait à ce que tu ne fasses que préciser que ce genre de personne se faisait rare... Vraiment, je trouve que tout le background de ton personnage est caricatural au possible et je te le dis franchement, ça ne me plait vraiment... Je conçois bien qu'il y a un certain nombre d'aficionados traditionnalistes au Japon, mais quand on voit que la plupart des gamins ont les pires problèmes à écrire en katakana, perso, je me demande ce qu'il restera de la tradition japonaise dans un siècle.

Je veux bien que c'est ton personnage et ta façon de voir, mais j'espère que tu comprendras qu'il est vraiment caricatural, pour une univers de type X-Men.

Conclusion, arrête de regarder Fruits Basket (je sais pas si ton perso est tiré de là, mais un mec tête en l'air et bagarreur qui s'appelle Seiji, ça me fait penser à ça), et essaie de rendre ton personnage un peu moins caricatural.
Anonymous
Seijaku
Invité

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Ven 3 Nov 2006 - 16:28
J'avouerais que j'ignorais cela sur le nom choisis cela est du à mon imagination, mais si réellement la fiche est si déreangeante pas de soucis je vais complétement la modifier si cela est nécassaire, je demanderai juste quelques temps pour le faire. Merci des remarques par ailleurs, cela me permettrat de mieux agencer ma fiche.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Ven 3 Nov 2006 - 18:11
En attendant que les autres s'occupent de ton background, je vais m'occuper de ton barème de point, ça entre dans mon domaine.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Mar 7 Nov 2006 - 15:00
C'est ça quand on met une maitrise de pouvoir très faible, tu n'as que 3 points à repartir, bon courage.
Anonymous
Seijaku
Invité

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Mar 7 Nov 2006 - 19:41
Je te remercie Olivier, mon histoire est en cour de refonte totale mais c'est plus compliqué que prévus ^^ cepedant j'aurais juste une toute petite question si je puis me permettre. je vous lais savoir quel était le (ou les) mot(s) manquant(s) ici :

Fréquence d'utilisation: /3

0 = une par jour
1 = Une par
2 = une fois par heure
3 = une fois par minute

Sinon je te remercie et moi qui aime la difficulté je suis servis ^^
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Mer 8 Nov 2006 - 18:57
c'est une foif par jour cumulable, j'ai édité ta fiche en conséquence.
Anonymous
Seijaku
Invité

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Sam 11 Nov 2006 - 5:16
Voilà j'ai édité de nouveau ma fiche, je m'excuse par ailleurs pour la durée que j'ai mis à reposter mon histoire et j'éspère que celle ci vous conviendrat déjà mieux. Dans tout les cas je vous remercie de votre patience.
Anonymous
Invité
Invité

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Sam 11 Nov 2006 - 12:32
Ah, c'est vraiment beaucoup mieux ^^
Tout en gardant ton origine japonaise tu es parvenu à refondre ton histoire de façon à ce qu'elle s'intègre parfaitement à l'univers d'academy X.
Ta fiches est validée, tu peux commencer à poster dans la partie Reste du monde>Asie, le courtier temporel viendra s'occuper de toi.
Bon jeu et encore bienvenue ^^
Anonymous
Seijaku
Invité

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Sam 11 Nov 2006 - 14:37
Merci beaucoup et encore désolé pour la première histoire.
Contenu sponsorisé

Seijaku Hannaku Empty Re: Seijaku Hannaku

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum