Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Accueil d'Anna Empty Accueil d'Anna

Lun 13 Fév 2006 - 16:09
hall Arrow salon

Cerebra entra dans le salon d'une démarche gracieuse. Elle se tint debout derrière un fauteuil.

"Installe toi ici Anna."

Puis, elle passa devant le fauteuil. Un hologramme de Nahik apparut alors à coté d'elle.

"Je te présente Olivier Fleury. C'est lui qui a fondé cette école... et qui m'a créée. Cette école est une école pour surdoués, pour gens qui possèdent des talents spéciaux. Il n'y a encore que peu d'élèves ici, mais tous sont spéciaux, et je suis chargée de les trouver de part le monde. Tous n'ont pas non plus ton talent. Il en existe une grande variété... Mais tu découvriras tout ceci en temps voulu."
Anonymous
Invité
Invité

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Mer 15 Fév 2006 - 19:41
Anna suivit Cerebra a travers le manoir, pour se retrouver dans le salon. Cerebra lui présenta un fauteuil, dans lequel, elle s’assit regardant l’hologramme qui venait d’apparaître en face d’elle. Elle le lui présenta comme étant le fondateur de l’école, et son créateur. Anna fut impressionnée qu’un seul homme est put crée une telle machine. Elle sourit en pensant qu’il n’avait pas choisi la plus moche…
C’était donc une école pour surdoués, et chaque personne avait son propre talent. Ils n’étaient donc pas si différents des humains ‘normaux’… elle se leva et fit le tour de la pièce. Cela changeait beaucoup de la d’où elle venait. Elle s’arrêta devant la grande fenêtre, croisa les bras et regarda le parc.

"Bien, je crois qu’il ne me reste plus qu’à attendre maintenant ! "
Anonymous
Liven We
Invité

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Jeu 16 Fév 2006 - 18:53
Statue de la Liberté Arrow Salon

Liven avait garé la voiture dans le hangar, détacha la jeune fille et remonta accompagné de Kirtal. Ils n'avaient pas échangé beaucoup de mots. Liven alla jusqu'au salon où devait y être une autre mutante d'après Olivier. Il poussa la porte et entra en déposant la jeune fille dans un fauteuil. Une autre était devant la fenetre.

"...Bonjour...Je suis Liven..."
Anonymous
Invité
Invité

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Jeu 16 Fév 2006 - 20:44
Anna se retourna pour voir arriver un homme avec dans ses bras une jeune fille, apparemment inconsciente. Il la salua et se présenta comme étant Liven.

" Bonjour, moi c’est Anna ! "

Elle regarda un instant la fille sur le fauteuil. Elle s’approcha d’elle et posa sa main sur son bras.
Son esprit était vide, elle était évanouit.
Elle se retourna vers Liven et lui sourit.

" Apparemment ça n’a pas été de tout repos ! elle est vraiment a bout de forces …"

Elle retira sa main du bras et la sentit mouillé, elle était rouge. Elle souleva le bras de la jeune fille et vit une entaille. Elle mit rapidement sa main dessus et compressa.

" Oui là c’est plus grave ! il faut trouver l’infirmerie… "

Elle jeta un coup d’œil a Liven d’un air interrogatif, s’obligeant à ne pas lire dans son esprit, elle ne voulait pas commencer comme ça.

" Mais enfin, qu’est ce qui c’est passé ? "
Le courtier temporel
Le courtier temporel
Conscience collective
Conscience collective
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2006

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Jeu 16 Fév 2006 - 20:52
Cerebra se pencha vers la jeune fille inconsciente et la contempla.

"La pauvre... Je n'avais pas senti sa détresse..."

puis, elle prit un ton plus assuré :

"Suivez-moi. Je vous conduis à l'infirmerie."

La silhouette de Cerebra disparut alors dans le couloir, qui sembla ne plus mener qu'à un seul endroit, toute les autres portes étant fermées, et de petites empreintes de pas fluorescentes indiquaient le parcours.
Anonymous
Liven We
Invité

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Ven 17 Fév 2006 - 6:24
"Eh bien...elle s'est scarifiée et a essayé de se...suicider..." murmura t-il d'un ton qu'il voulait neutre.
Puis Cérébra intervint et les guida vers l'infirmerie. Liven la reprit dans ses bras en faisant très attention.


"Vous...vous avez des notions de secourisme Anna...?" demanda t-il le plus poliment à la jeune fille, tout en suivant les pas de Cérébra.
Anonymous
Kyrtal K
Invité

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Ven 17 Fév 2006 - 10:24
statue de la liberté Arrow salon

Kyrtal entra quelques minutes après Liven, le temps d'aller aux toilettes.

"Oyo!
Vous allez où, là?"
Anonymous
Invité
Invité

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Ven 17 Fév 2006 - 13:55
Anna se doutait que la jeune fille avait de graves problèmes, pas besoins d’être télépathe pour le voir. Au vue de ses bras mutilés et de son épuisement elle avait du subir des épreuves.
Liven la prit dans ses bras et avec Anna suivirent les pas de Cerebra.

"oui, j’en ai quelques-unes unes… a vrai dire ça fait partie de mon metier ! "

ils rencontrèrent en chemin un autre jeune homme et ils lui firent signe de suivre.

salon Arrow infirmerie
Contenu sponsorisé

Accueil d'Anna Empty Re: Accueil d'Anna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum