Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Aller en bas
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit creux après les ajustements Empty Un petit creux après les ajustements

Mar 21 Nov 2006 - 3:02
[ Arrow Terrain de Sport]

Rachel le vit, prendre un air sadique devant sa réfléxion sur son tour de taille. Qu'importe ce qu'il venait de lui dire, elle était bien décidée à renforcir ses abdos...Si elle était pour devenir une super-héroine, fallait bien qu'elle ressemble à une! Elle s'imaginait déjà en train d'essayer des masques devant un mirroir dans sa future chambre. L'idée la fit sourire et elle suivit docilement. Elle se tourna vivement vers lui lorsqu'il dit qu'il espèrait qu'elle joues bien de la guitare:

"La guitare, c'est ma vie! J'ai appris toutes les chansons de Stevie Vai et je connais les techniques des meilleurs. Je suis une pro! La seule chose qui me manque...c'est un diplôme de musique!"

Elle fut un peu triste de dire ca, sachant qu'elle avait été refusée à la plus grande école d'art et de musique de New York. Lorsqu'elle vit le regard de Jake s'assombrir aussi suite à la mort d'un mutant...elle comprit que sa petite mésaventure n'était surement rien comparé à ce que le jeune homme avait vécu. Heureusement, il reprit son sourire et Rachel en fut profondément soulagée; elle ne savait jamais comment consoler quelqu'un. Meme si elle avait souvent les bons mots pour exasperer et remonter le moral, elle était incapable de consoler quelqu'un qui pleurait; ca lui donnait envie de pleurer.

"Des oeufs? Ya combien de facons de cuire des oeufs?"

Elle compta sur ses doigts et nomma les facons qu'elle connaissait:

"Ya les oeufs brouillés, les oeufs frits, tourné/pas tourné, crevé/pas crevé, à la coque, dans des sandwichs...Maintenant "

Elle éclata de rire. Ils se promenaient en direction de la cuisine, mais, la jeune guitariste n'avait aucun idée d'où c'était. En plus de ne pas avoir un sens de l'orientation génial, elle était nouvelle. Elle trimbalait sa guitare joyeusement.

"Tu joues de la musique, toi?"
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Mar 21 Nov 2006 - 21:03
Jake objecta à la remarque de Rachel

"Le diplôme n'est pas le plus important, je préfère entendre jouer quelqu'un bien sans diplôme qu'un diplomé sans talent. Sinon je ne suis pas un musicien, un ami a essayé de me mettre à la basse mais je n'avais pas le temps d'en jouer et j'ai abandonné : c'est dommage parce que j'adore les anciens quatuors de musiciens, guitare, chant basse, batterie"

Ils marchèrent dans l'Institut et Jake ouvrit la porte de la cuisine avant d'inviter Rachel à prendre place sur un tabouret

"Il existe milles et une facon de cuisiner des oeufs et après on peut les accomoder. Tu as oublié les oeufs en gelée, à cheval, les oeufs cocottes et j'en passe"

Jake vit bien que le nom d'oeufs cocottes faisaient pouffer de rire Rachel, a vrai dire ils n'étaient pas connus et cela était un tort que Jake allait s'empresser de réparer. Il sortit une poële qu'il mit sur la plaque électrique pour la faire chauffer le temps qu'il prenne tout les ingrédients nécessaires à leur fabrication : jambon, crème, gruyère et bien sur les oeufs. Il versa les oeufs sur la poële maintenant chaude avant d'incorporer tout ses ingrédients et laisser cuire tranquillement

"Tu nous attrapes des verres s'il te plait, ils sont là-haut"

Il lui désigna le placard avant de sortir une bouteille de coca du frigo

"Désolé mais il n'y a pas de bières, c'est une école"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Mer 22 Nov 2006 - 4:05
"C'est aussi ma sorte de musique favorite! La musique électrique-trash-métal que les jeunes font de nos jours me donne des boutons. J'adore le blues, le jazz et le vieux rock...que tu écoutes et la seule chose qui te vient en tête c'est les instruments et les musiciens. Quelqu'un qui donne du sens à un bruit, quoi?!"

Rachel eut un sourire radieux et entra rapidement dans la cuisine. Elle s'arrêta dans le cadre de la porte et regarda tout autour d'elle. C'était immense. Bon c'était sur que l'institut elle-même était pas mal grosse aussi, mais jamais n'avait-elle vu une cuisine aussi grande. Elle y entra silencieusement, calmement comme si c'était un lieu sacré. Elle déposa doucement sa guitare à côté d'une chaise qu'elle tira. Elle s'y assit tranquillement et posa les appareils photos sur la table. La jeune femme sourit joyeusement pour la première fois depuis son entrée dans le lieu sacré. Elle qui mangeait comme 3, elle trouvait que cet endroit était un paradis sur terre. Quoi de mieux que de manger quelque chose en jouant de la guitare? Jake lui demanda d'aller chercher des verres et elle s'empressa de se lever pour aller en chercher dans le placard indiqué.

"Du coca c'est parfait! J'ai eu ma dose de bière avant de partir de chez moi. Mes amis m'ont fait un party d'adieu et on s'est saoulé pendant 2 jours dans la grange de mes parents!"

Bon, elle mentait un petit peu. Elle s'était sauvé et ses amis n'en savait rien du tout. Mais avant de partir, elle avait vraiment eu une fête, qui n'était pas du tout pour fêter son départ...Enfin. Rachel ne se laissa pas démonter et passa derrière Jake pour le regarder faire la cuisine. Faisant tourner habilement les verres de plastique entre ses doigts, elle se pencha par dessus l'épaule de son compagnon, se grimpant aussi sur la pointe des pieds. Elle arqua les sourcils et siffla:

"C'est comme une omelette, oui? Je vais te jouer un petit quelque chose en attendant! Tu cuisines, je joues!"

Elle retourna s'installer sur la chaise qu'elle avait tiré, après avoir déposé les verres sur la tables. Elle ouvrit alors rapidement son étui à guitare et en sortit son instrument. Tel un enfant, elle se déposa doucement sur ses cuisses et s'installa avec une certain grace pour commencer à jouer. Elle haussa les épaules et s'éclaircit la gorge:

"Je vais improviser quelque chose...Bon...ben voila!"

Elle se mit à jouer rapidement, gardant des accord simples pour la vitesse de son solo; elle ne voulait pas faire completement n'importe quoi. Ses doigts se promenaient un peu partout sur le manches, bougeant avec rapidité et brio. La jeune guitariste tapait du pied pour essayer de garder le rythme qu'elle cognait de sur la boite de sa guitare accoustique. Elle fit le dernier petit accord et leva la tête. Elle grimaca et se craqua les doigts:

"OUais...j'étais pas échauffée..."
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Jeu 23 Nov 2006 - 0:07
Jake s'occupait tranquillement de son plat sans faire de commentaires sur la soi-disant beuverie de Rachel, il ne savait pas que c'était faux et regardait Rachel d'un nouvel oeil

"J'espère que c'était de la VB ou de la Cooper"

Il adorait ces deux bières australiennes, et regrettait bien qu'elles ne soient que très peu commercialisé sur le marché américain, ceux ci croyant qu'il n'existait qu'une seule bière australienne au grand dam des australiens : la Foster


"Je vais devoir te le faire gouter, tu verras c'est un autre monde"


On sentait bien l'orgueil national dans la voix de Jake. Soudain la tête de Rachel arriva sur son épaule et elle eut le malheur de nommer son plat une omelette

"Une omelette, mes oeufs cocottes??? Quand tu gouteras ce plat tu ne verras plus les oeufs de la même facon. A vrai dire je n'ai jamais eu le musicien dans ma cuisine, mais il m'arrive souvent de cuisiner en écoutant la musique à la radio"

Jake laissa cuire ses oeufs tandis que Rachel sortait sa guitarre et effectuait ses ajustements. Il se retourna pour écouter Rachel lui dire qu'elle allait faire une petite improvisation : il adorait la musique et celle ci avait le don de déclencher toutes sortes d'émotions en lui suivant le style musical. Il regarda les doigts de Rachel se ballader sur le manche de sa guitarre et qui lui permettait de sortir des sons plutôt merveilleux
A la fin du morceau, Jake applaudit avec un sourire au même moment que son nez détecta que les oeufs étaient prêts


"A table"

Il sortit deux assiettes et versa ses oeufs qu'il partagea en deux parts inégales : la plus grosse part alla en direction de Rachel


"Bon appétit et ne rales pas que tu en ais plus que moi"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Jeu 23 Nov 2006 - 5:36
Rachel rougit de plaisir lorsqu'il l'applaudit. Elle haussa les épaules et sourit joyeusement. Elle n'avait pourtant pas très bien jouer; elle était contente qu'il ait apprécié quand meme. Elle posa doucement sa guitare sur le dessus de l'étui fermée et se redressa devant la table.

"Je voulais pas t'offusquer, monsieur oeuf cocotte!"dit-elle en éclatant de rire.

Elle posa doucement ses main sur ses cuisses et ferma les yeux un moment. La jeune femme se demandait si elle rêvait ou si tout était réel. Était-elle vraiment dans cet institut de mutant? Était-elle sur le point de manger des oeufs avec un autre mutant? Tout lui semblait si irréel. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et les déposa sur l'assiette que Jake avait posé devant elle, elle comprit que ce n'était pas son imagination débordante qui avait pris encore une fois le dessus. Elle était bel et bien ici...et en était reconnaissant. Elle leva la tête, un sourire radieux et s'exclama:

"Tu penses que je vais me plaindre si tu me donnes un plus grand portion? Je suis sure que je te bats dans un concours de plus grand bouffeur. J'ai un appétit égal à celui de mon frère ainé! Si je ne jouerais pas de guitare, manger serait mon hobbie favorit! Hum...ca a l'air délicieux!"

Rachel éclata de rire et lui fit un clin d'oeil. Elle respira profondément les arômes. Elle prit une fourchette et piqua un morceau d'oeuf. Elle regarda le mutant dans les yeux, attendit qu'il s'assise et plissa les yeux moqueusement:

"Tu prends une bouchée en premier..."
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Jeu 23 Nov 2006 - 22:58
Rachel divagua quelques instants et il en profita pour aller mettre la poële dans l'évier et la récura quelques secondes pour enlever les restes d'oeufs qui n'avaient d'ailleurs pas trop attachés avant de la rincer et de la mettre dans l'égouttoir : ces gestes trahissaient une grande habitude des lavages à la main malgré les laves-vaisselles maintenant aussi courant que les portables
Puis après s'être passé un coup d'eau sur les mains, il s'assit en face de Rachel en l'écoutant se vantait sur son estomac


"Je n'en serais pas si sur"

Cependant il ne tenait à lui en faire une démonstration ici car son estomac était noué du à la mission qui les attendait le lendemain, il avait peur même si il était trop orgueuilleux pour le reconnaitre


"Tu as peur que je t'empoisonne, la confiance règne je vois"

Mais il décida de la faire patienter encore quelques secondes en prenant la bouteille de coca et lui montrer son verre du menton


"Je te sers???"

La question était en somme toute réthorique car il n'attendit pas la réponse avant de la servir en gentleman puis il se servit lui aussi. Enfin il attrapa sa fourchette et commenca à manger, un léger sourire sur les lèvres comme si il préparait un mauvais coup, ce qui était faux mais cela Rachel ne pouvait le savoir
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Jeu 23 Nov 2006 - 23:27
"J'ai confiance en toi...Je plaisantais, c'est tout!"

Rachel eut un sourire éclatant lorsqu'il lui servit un verre de soda. Elle gardait un regard moqueur vers lui. Elle attentit impatiemment que Jake prenne une bouchée. Elle allait porter sa propre fourchette à sa bouche lorsqu'elle vit son regard et son sourire mesquin. La fourchette arrêta alors subitement devant ses lèvres et elle referma lentement la bouche. Elle fronca les sourcils et soupira. Elle venait de dire qu'elle plaisantais et qu'elle lui faisait confiance, mais rien ne semblait aussi facile. Elle sourit difficilement et referma lentement les lèvres sur la bouchée. Elle l'avala, ne quittant toujours pas Jake des yeux. La jeune femme avala et haussa les sourcils.

"C'est vraiment bon!"

Elle se radoucit légèrement, mais restait un peu énervée devant son sourire. Elle prit une deuxième, puis une troisième bouchée. Ca la rendait folle. Pourquoi la regarda-t-il comme ca? Qu'est-ce qu'elle avait? Il voulait faire quoi? Pourquooiiii?Elle ferma les yeux et sourit.

"Tu te fous de ma gueule? C'est quoi ce sourire?"

Elle continua à manger, silencieusement, attendant la réponse. Elle se mit à remuer les orteils dans ses souliers. Elle était nerveuse. C'est quoi, il allait l'avertir que tout ca n'était qu'une blague. Qu'elle jouait mal de la guitare, ou qu'elle était vraiment grosse dans son uniforme. Elle n'en pouvait plus.

"T'es mieux d'avoir une bonne raison de me freaker comme ca!"
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Jeu 23 Nov 2006 - 23:54
Jake prennait vraiment un plaisir sadique à torturer mentalement Rachel, déjà la première bouchée fut vraiment comique : la voir comme ralentir d'un coup sa fourchette alors qu'elle venait de décreter qu'elle lui faisait confiance
Il fut fier de produire un plat que les gens appréciaient, si on pouvait généraliser de Rachel à les gens (c'est autant francais que freaker IDN ). Puis il prit une nouvelle bouchée, sans quitter son sourire ironique et regarder Rachel d'un air bizarre : elle marinait cherchant ce qui n'allait pas et Jake aurait vraiment aimé pouvoir lire dans les pensées de Rachel pour savoir ce qu'elle pensait


"Mais c'est un sourire tout à fait normal"

Jake se découvrait une personnalité assez sadique, aimant voir les autres subir un certain mal à l'aise. Rachel commencait à craquer et Jake éclata subitement de rire


"Je suis désolé je te fais marcher, restes calmes je ne voudrais pas te voir t'étouffer avec une bouchée"

Il dut prendre une gorgée de coca pour essayer de camoufler son rire, ne voulant pas trop vexer Rachel. ll remarqua alors que leurs assiettes refroidissaient et se rappella qu'il devait essayer de maitriser son pouvoir pour éviter une nouvelle douche de soda. Il se concentra sur l'assiette de Rachel et ne visualisa plus que les énergies qui y résidait, Jake dosa alors son énergie mentale pour réchauffer le plat sans le faire exploser. Plusieurs secondes plus tard, les oeufs fumaient


"Attention c'est chaud maintenant"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Ven 24 Nov 2006 - 15:28
Rachel fut soulagé et éclata de rire à son tour. Elle déposa sa fourchette et se passa une main sur le visage. Elle était étrange depuis son arrivée à New York. Elle avait du mal à s'habituer à sa nouvelle vie, malgré tout. Elle ne le montrait pas, mais elle était tellement nerveuse pour la mission du lendemain. La jeune femme prit une grande respiration et leva les yeux lentement vers Jake.

"Normalement...je ne suis pas paranoiaque comme ca. Depuis que je suis à New York, tellement de choses se sont produites. Et j'ai l'impression que rien...rien n'est pareil. Après le briefing, Jake, j'ai vraiment l'impression d'être traquée."

Elle se frotta la cuisses un moment et lorsque ses oeufs redevinrent chauds, elle sourit joyeusement et tendit la main vers son verre. Elle prit une gorgée pour se "laver" la bouche des mots qu'elle venait de dire.

"Vraiment, c'est génial ton pouvoir! Pas comme le mien où je menace de m'écraser et me fracasser le crâne à chaque fois."

[Désolée pour le court message, j'allais encore manqué mon autobus *école avant tout XD*]
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Ven 24 Nov 2006 - 22:32
Jake médita quelques instants sur la réflexion de Rachel, tout s'était plutôt bien passé pour lui : il avait eu des parents à qui il avait pu confier son secret et qui le l'avait pas rejeté, un ami compréhensif et entièrement pour l'acceptation des mutants puis son arrivée à l'Institut l'avait empeché de trop être confronté aux problèmes de racismes auxquels les mutants étaient confrontés. Certes l'incident à Sydney l'avait marqué mais c'était là le seul incident auquel il fut témoin. Lui aussi avait peur de ce qu'il verrait le lendemain mais il essayé de ne pas y penser, sachant pertinement que cela allait le travailler quand il serait dans sa chambre le soir, malgré le fait qu'il ne soit pas seul
Il lui fallait essayer de changer les idées de Rachel

"J'ai n'ai pas trop été confronté aux problèmes de racismes mais je sais une chose, du moment que l'on ne sera pas seul, nous pourrons nous défaire de toutes ces personnes qui nous en veulent. Demain seras un jour à marquer dans le calendrier, nous allons montrer que nous sommes considérés de la même facon que les associaux au temps d'Hitler mais que nous allons hausser la voix pour nous révolter pacifiquement mais capables de se défendre"

Il sourit en retour du sourire de Rachel une fois qu'il eut réchauffé ses oeufs


"Heu ouais. Enfin tu n'as vu que la partie emergé de l'iceberg, si je n'arrive pas à bien doser la puissance je peux faire exploser tes oeufs. Je suis capable de visualiser les énergies résidants dans les objets et de les modifier pour chauffer un objet ou bien le faire exploser. C'est moyen joyeux mais bien utile"

[Pas trop d'idées pour moi]
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Sam 25 Nov 2006 - 19:35
"La partie émergée ou qui sort de l'eau?"

Rachel éclata de rire. Elle savait qu'il n'avait pas voulut dire la partie émergée, mais elle ne pouvait résister à reprendre sa vangeance. Elle reprit son calme et continua à manger tranquillement, arquant un sourcil en le regardant droit dans les yeux. Elle termina lentement son assiette et, un sourire mesquin sur le visage, elle déposa sa fourchette.

"Je te taquine. J'ai compris ce que tu voulais dire. Et je suis capable de comprendre ce que tu ressens avec ton pouvoir. Je suis sure que je serais capable de faire tellement mieux avec le mien...mais en meme temps, j'aimerais tellement redevenir normale et rentrer chez moi."

Elle but un gorgée de son verre et soupira. Elle leva les yeux, en refoulant les bons souvenirs qu'elle avait eu en Alberta. Rachel se pencha et remit sa guitare dans son étui. Elle passa une main dans ses cheveux courts pour les ébouriffer.

"Je faisais des tas de spectacles de rock et de blues...j'étais dans un orchestre jaz...c'était tellement fun! Mais bon, je suis à New York maintenant! Je suis ici maintenant! Et si je peux rendre le monde meilleur sans concourir pour être présidente, c'est génial!"

Elle afficha un sourire radieux sur son visage et regarda sa montre. Elle prit son assiette et la mit dans le lave-vaisselle.

"Tu crois qu'on devrait se préparer avant d'aller rejoindre les autres pour la mission?"
Anonymous
Jake Jef
Invité

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Lun 27 Nov 2006 - 19:53
[J'avais oublié ce topic, dsl. Sinon on dit bien la partie émergé d'un iceberg pour celle qui sort de l'eau et immergé pour celle qui est dessous mais je vais faire passer ca sur l'accent australien et Jake a donc dit immergé]

Jake ne s'en était pas rendu mais la fatigue qui s'accumulait petit à petit lui avait rendu son accent australien qu'une canadienne pouvait difficilement comprendre. Ce devait être pour ca que Rachel avait fait la confusion et il s'empressa de rectifier le tir

"Non, non tu as raison la partie emergé. C'est ce que j'ai dit mais avec mon accent à couper au couteau, cela n'a pas du être facile de comprendre la moitié de ce que je disais"

Il sourit à la remarque sur la normalité et l'envie de le redevenir

"Ca va mieux pour moi mais je me rappelle très bien qu'avant j'avais assez peur de faire exploser quelqu'un rien qu'en le regardant. Et dire que quand j'étais un bambin, je rêvais de devenir un super-héros avec des pouvoirs pour impressionner les filles"


Il termina son verre de coca, les yeux reveurs et nostalgiques en se rappellant de cette partie de son passé qui lui manquait de temps en temps. Et dire que l'on voulait toujours à tout prix grandir pour être un grand et finalement regretter cette partie de cette vie tout le reste de ce qu'il nous restait à vivre


"Peut etre pourrait t'on changer le monde grâce à la musique. Je crois que c'est l'un des pouvoirs ancestrales de la musique : capable de changer les moeurs grâce à sa puissance. En tout cas je ne te verrais pas sièger à la Maison Blanche, tu ferais trop de boulettes pour qu'on te garde bien longtemps"

Il rangea son assiette à la suite de Rachel et ferma le lave-vaisselle pour le mettre en route. Heureusement pour lui quelqu'un était passé il n'y a pas si longtemps pour faire la vaisselle et n'avait donc pas à la faire, étant un des rares adultes de l'Institut Jake se prennait un peu pour un père pour les jeunes et avait tendance à devenir un peu gâteux en faisant la vaisselle ou la cuisine pour les jeunes. Il regarda le soleil se couchait à l'horizon et brillait d'une teinte orangée

"Personnellement je vais essayer d'aller grappiller quelques heures de sommeil, la journée de demain sera longue, très longue"
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Lun 27 Nov 2006 - 23:14
[Heinnnn Je suis désolée o_O Je sortais d'un devoir d'allemand, d'espagnol et d'anglais...faut croire que ca fait pas 3 langues en meme temps. En passant, je suis sur Acet Codéine, alors je suis un peu légume...donnez moi une tite chance.]

"Ne dis pas ca...Dis pas que la journée va être longue! Ca va être génial! Une première mission, sauver le monde! Je veux toujours devenir une super-héroine. Comment je pourrais m'appeller, hein? Un nom qui sonne bien...HUm...Je vais y réfléchir."

Rachel grogna et prit le manuel d'instruction de son appareil photo. Puisqu'il avait mentionné qu'il irait dormir un peu, elle se dit qu'elle n'aurait pas d'autre choix que d'apprendre le fonctionnement de sa nouvelle caméra ce soir. Elle soupira et hocha la tête:

"Oui je comprends...Essaie de te reposer parce que moi je sais que je ne le ferai pas!"

Elle prit ses affaires et quitta la cuisine après avoir donner un petit coup sur l'épaule de Jake. Elle lui fit un clin d'oeil et se mit en route pour trouver sa chambre.
Contenu sponsorisé

Un petit creux après les ajustements Empty Re: Un petit creux après les ajustements

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum