Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Carlie L
Invité

carlie logan Empty carlie logan

Sam 16 Déc 2006 - 0:43
Nom:Carlie
Prénom:Logan
Surnom:
Nom de code:
Âge :8 ans
Sexe:M
Lieu de naissance:Daytonna
Langues parlées:americain

Pouvoir :Regeneration cellulaire surprenante (comme serval)
Note du pouvoir:Pouvoir non controlé
Aspect du pouvoir :
Condition physique :2

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?:Accident grave de voiture
Histoire :Logan vivait une petite vie paisible dans la banlieu de daytonna... il allais a l'ecole et aimait bien quasiement toutes le matiére... sauf le sport et l'histoire.Il passait ses journées derriere son ordinateur a jouer a des jeux videos.Un jour de course comme il y en a beaucoup a daytonna son pere decida de l'eveillé a des choses plus viriles.Ce fut pour son huitieme anniversaire.Ce qui se passa alors marqua sa vie a jamais.Alors qu'il longeaient le circuit, une voiture qui fesait des tours de test pris un virage un peu trop vite et bascula par dessu le terreplein de securit" et vint percuter la voiture de la famille carlie.Dans un explosion abominable ses deux parents perdirent la vie.Seul le petit logan survecut contre toute attente sans la moindre blessure.Ce fut lord d'une banale prise de sang l'hopital que l'on s'appercut de son don:A l'extraction de la seringue le trou de la picure se rebouche instantanement et seule un petite goute de sang parvint a s'echaper.De plus logan avais complettement perdu le sens de la douleur.Le dernier point mais non le moindre est que du au sequelles psychiques de l'accident logan cessa completement de s'exprimer... il etais devenu complettement muet

Description physique:Petit et chetif, logan n'est pas un grand sportif.blond, les cheuveux en brosse et ses lunettes visées sur son nez, il parais vraiement tres studieux.
Caractère:Calme et reservé.De toute facon logan n'a guerre le choix: son mutisme l'empeche d'etre aussi expressif que son entourage.Cependant il possede ses idée bien a lui et gare aux occasion ou il n'en fais qu'a sa tete
Particularités:pas de cicatrices, pas de tatouages... rien: une peau de bebe

[HJ:avatar a venir]
Anonymous
Invité
Invité

carlie logan Empty Re: carlie logan

Sam 16 Déc 2006 - 13:55
Bienvenue sur AX ^^
Concernant ton pouvoir j'attends l'avis des autres admins pour me prononcer mais je peux dors et déjà te dire que ton prénom et ton âge sont problématiques.
Pour le prénom, ça te paraîtra sûrement arbitraire, mais étant donné que tu proposes le même pouvoir que Wolvy, le fait que ton personnage porte le même prénom fait un peu trop calque.

En ce qui concerne ton âge, ce qui m'embête c'est que ta mutation se serait déclenchée vraiment super tôt... Et aussi le fait que le personnage le plus jeune jusqu'ici avait 12 ans (Laura Davis). Il faudrait que tu essaies de le vieillir un minimum, à la rigueur 11 ans (ton avatar conviendra toujours je pense).

En attendant l'avis des autres, je te propose de faire un petit tour d'horizon du forum, bien sûr les grands classiques sur le règlement, mais surtout le background et la trame principale (Historique et médias). Encore bienvenue !
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

carlie logan Empty Re: carlie logan

Sam 16 Déc 2006 - 17:53
En toute sincérité, je ne suis pas trop pour...

L'allusion à Wolverine n'est même pas dissimulée, même nom, même pouvoir... Personnage beaucoup trop jeune, il manque des notes. C'est sûr que ça changerait du cliché Wolverine, mais tel que c'est là, ça ne me branche pas vraiment
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

carlie logan Empty Re: carlie logan

Jeu 21 Déc 2006 - 0:41
Je suis egalement contre pour la simple et bonne raison que ce pouvoir ne sert à rien, il n'y a pas moyen de l'utiliser de façon volontaire.
Anonymous
Carlie L
Invité

carlie logan Empty Re: carlie logan

Sam 23 Déc 2006 - 2:36
bon ... pour le background, je suis d'accord j'ai du travail a faire... cependant pour le pouvoir je suis pas d'accord sur son innutilitée... de plus etant fan de serval (Arretez d'utiliser les noms francais please!!!) je peux vous assurer que meme sans adamantium il est tre efficasse... et pour ma difference avec seval, logan calie est un fils de bonne famille qui deteste toutes les activitées phisiques... donc pas du tout le meme temperament... Serval est expansif, logan plutot introverti.Serval est tres physique, logan pas du tout.Serval n'a peur de rien, logan de tout le reste.

Enfin bon, tout ca pour preuve que mis a part le nom et le pouvoir il n'y a rien de commun entre serval et logan
Anonymous
Invité
Invité

carlie logan Empty Re: carlie logan

Sam 23 Déc 2006 - 13:35
Lol, si tu relis nos commentaires, on n'a jamais dit que tu avais calqué la personnalité et le background de Wolverine (au passage, c'est toi qui utilises les noms français... O_o)

Le souci avec ton pouvoir, c'est qu'il est complètement passif. Nous avons plusieurs joueurs avec un pouvoir... indirect, mais pas passif, c'est-à-dire qu'ils pourront quand même l'utiliser sciemment. La régénération telle que tu la décris ne te servira à rien. Tu posteras sans jamais "utiliser" ton pouvoir de toi-même, et AX, il n'y aurait intérêt à jouer de cette façon (autant pour toi que pour la jouabilité générale).
Maintenant il y a une quantité phénoménale de pouvoirs n'ayant pas encore été pris, et d'autres pouvant être inventés, et mis à part quelques exceptions (dont celle que tu viens de soulever), nous n'interdisons que rarement des pouvoirs suggérés, donc tu es tout à fait libre de modifier ta fiche et de nous soumettre un pouvoir adapté au mode de fonctionnement du forum.
Anonymous
Carlie L
Invité

carlie logan Empty Re: carlie logan

Sam 23 Déc 2006 - 21:15
oui mais non ... vous pouvez supprimer mon compte
Rachel McCallum
Rachel McCallum
X-Rays
X-Rays
Age : 34
Nom de code : Warp
Date d'inscription : 30/09/2006

carlie logan Empty Re: carlie logan

Sam 23 Déc 2006 - 21:22
Ca pourrait donner quelque chose comme Elixir, non? Si on évolue un peu son pouvoir...Il doit bien y avoir un moyen d'arranger la situation pour que tout le monde soit content!
Anonymous
Invité
Invité

carlie logan Empty Re: carlie logan

Dim 24 Déc 2006 - 0:01
Nous restons ouverts à toute proposition jouable. Tu as jusqu'au nouvel an pour faire une nouvelle proposition, après nous supprimerons ton compte comme tu l'as demandé, ça te laisse le temps d'y réfléchir ^^
Anonymous
Carlie L
Invité

carlie logan Empty Re: carlie logan

Dim 24 Déc 2006 - 1:29
honnetement je joue les persos comme je les sens... si je dois etre limité dans la creation de mon perso je prefere partir tout de suite... de toute facon si je le cree pas dans "mon" etat d'esprit je serais incapable de le jouer correctement... donc ma decision est prise... ce qui me chagrine car votre site avais l'air plutot sympa
Anonymous
Invité
Invité

carlie logan Empty Re: carlie logan

Dim 24 Déc 2006 - 1:34
Bon... C'est dommage, dans ce cas je supprime ton compte maintenant. Si tu as une nouvelle idée de personnage, n'hésite pas à revenir nous la soumettre.
Contenu sponsorisé

carlie logan Empty Re: carlie logan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum