Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Ven 8 Déc 2006 - 16:33
Bonjour.
Avant toute chose bienvenue sur academy x.

Tu dois deja changer ton login. En effet, il doit s'agir de ton prenom + nom.

Ensuite pour l'histoire je ne sais pas si c'est corretce etant donné que normalement l'école ne vient pas à toi mais tu vas à elle.

J'attends de voir ce que les admins te diront mais je pense qu'il y aura quelques points a changer.

@ bientôt
Anonymous
Invité
Invité

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Ven 8 Déc 2006 - 17:09
Salut et bienvenue !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une fiche postée, tiens !
En effet, Léo a raison, il faudra changer ton login, et il y a quelques points à revoir dans ton histoire :

-L'existence des mutants a certes été révélée au grand public, mais tu ne peux pas commencer ton aventure directement à l'institut, comme si tes parents venaient de t'y envoyer. Il faudrait donc que tu supprimes l'allusion au fait que tes parents t'y ont envoyé d'office. Tu peux par exemple mettre que tes parents ont beaucoup de mal à accepter la situation et cherchent une solution, mais sans parler directement de l'institut (même s'il est maintenant connu). Le courtier temporel (MJ) te mènera jusqu'à l'institut.

-Il faudrait que tu définisses avec précision ce que tu penses pouvoir faire avec ton pouvoir, pour que l'on fasse ton barème.

-Edite ta fiche en la passant au correcteur d'orth sous word Wink
Ta fiche est la vitrine de ton personnage, autant qu'elle soit aussi soignée que possible.

-Trouve un avatar ^^

Tu trouveras tous les renseignements nécessaires à l'édition de ta fiche dans la partie Règle et présentation du jeu.
Anonymous
Olivier
Invité

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Ven 8 Déc 2006 - 17:27
J'espère que maintenant ça va aller, pour les fautes je n'ai que Works qui est nul en correction et je suis en plus dyslèxique , mais je ferais des efforts.
Merci de vos encouragement


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 9:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Ven 8 Déc 2006 - 21:19
Bonjour et bienvenue à toi ! ^^

J'avoue ne pas très bien comprendre en quoi consiste exactement ton pouvoir scratch
Anonymous
Olivier
Invité

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Sam 9 Déc 2006 - 9:53
alors???? ^^^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Sam 9 Déc 2006 - 14:01
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors pour commencer, il est malpoli de dire "alors ???? ^^^^" même si on y ajoute des ^^. De même, les signes de ponctuation se suffisent à eux-mêmes quand ils sont seuls. Les admins travaillent certes pour les joueurs, mais nous ne sommes pas non plus des esclaves.

Deuxième chose, ton pouvoir. Comme tu le sais sans doute, nous fonctionnons ici avec un système de barème complet qui permet de définir ce qui peut être fait et pas fait avec un pouvoir. Pour le pouvoir que tu demandes, il existe déjà un barème, et il se trouve sur cette fiche. Dans la partie "émission de rayonnements".
Je souhaite savoir si tu comprends ce barème, ainsi que toutes ses implications. C'est certes un test, et il n'y a absolument aucune honte à avoir si tu ne comprends pas ce barème. Mais je pense qu'il est important que ce pouvoir soit donné à des gens qui savent réellement tout ce qu'ils peuvent faire avec.

Sinon, j'ai vu que tu avais changé ton histoire, ça me va comme ça.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Sam 9 Déc 2006 - 20:50
C'est bon pour les points. Tu peux poster quelque part dans le monde, et un courtier viendra pour toi.
avatar
Fondateur
Fac
Fac
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2006

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Lun 11 Déc 2006 - 12:45
C'est moi qui vais être ton courtier, je me plonge dans ton personnage et tes aventures commencent demain
Contenu sponsorisé

Olivier hild Empty Re: Olivier hild

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum