Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 22:52
Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Concernant le pouvoir, je voudrais avoir une petite précision : est-ce que ça ne concerne que la chaleur ? Parce que tu axes tes descriptions et ton histoire quasiment uniquement sur cela, donc si tu souhaites avoir ce pouvoir en particulier, ça t'exclue la productions d'éclairs. Sinon, ce sera à voir dans le barème...
Anonymous
Invité
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 22:55
Bienvenue à toi Mandoué !
C'est une assez bonne fiche, je trouve. Perso je ne vois qu'un tout petit détail qui cloche, malheureusement tu ne peux pas être fils d'un mutant, pour la simple raison que les premiers nouveaux mutants ont tous aux alentours de 30 ans, et que vu ton âge, ton père devrait en toute logique avoir une dizaine d'années de plus.
Je n'ai rien contre le fait que tu le mentionnes comme sorcier du village, mais sapiens sapiens ^^

Je laisse mes confrères s'exprimer sur les autres aspects de ta fiche.
Anonymous
Mandoué
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 22:56
Eh ben en fait, l'histoire n'est basée que sur la chaleure car il n'a pas été confronté à des fortes décharges électriques... Mais techniquement, son pouvoir affecte toute source énergétique, donc chaleure et électricité (mais pas lumière, il n'a pas de capteurs solaires collés au crâne Very Happy ).

Pour moi, l'électricité est une manifestation de l'énergie pure, donc libérer l'énergie qu'il renferme en tant qu'éclairs serait pour lui moins difficile que de la changer en chaleur. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses.
A noter qu'il ne peut pas générer d'énergie, juste libérer celle qu'il renferme déjà.

EDIT : je corrigerais mon histoire dans ce cas.

EDIT2 : corrigé


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 23:01, édité 1 fois
Anonymous
Seijaku
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 23:01
Salutation, pardon d'intervenir mais, il est plus simple de décharger la chaleur que de l'éléctricité non ? Car tous les Hommes dégagent constament un peu de chaleur, c'est un procédé naturel, ton pouvoir semble plus être une évolution de cette capacité naturel de l'êtres humains, non ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 23:02
Ouais donc... Concernant l'énergie pure, on repassera, parce que ça n'existe pas ici. L'électricité et la chaleur sont deux choses totalement différentes, d'où la nécessité de choisir.

Un pouvoir énergétique est beaucoup plus large qu'un pouvoir de chaleur, donc forcément, tu avanceras moins vite avec.
Anonymous
Mandoué
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 23:02
Je dirais que c'est un point de vue...
L'humain dégage aussi de l'électricité... tu as vu matrix ? ^^

Bon, alors s'il faut choisir, je dirais que l'énergie dégagée est identique à celle absorbée : donc il traverse les flammes et produit de la chaleur... il prend des coups de jus et devient une batterie sur pattes ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 23:07
Ouais, j'ai vu Matrix, et c'est très loin d'être une référence pour ce qui concerne la physique-chimie...

D'accord pour le pouvoir : absorption et restitution d'énergie. Je vais m'atteler au barème.

Pour Seijaku : à peu près tout transfère de la chaleur, dès lors qu'il y a de la matière. En effet, le courant électrique est un peu plus chiant à crééer, mais ce n'est pas non plus insurmontable.
Anonymous
Seijaku
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 23:16
D'accord, je comprend mieux, merci Adam. Et bon courage à toi Mandoué.
Anonymous
Mandoué
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Sam 9 Déc 2006 - 23:23
Merci camarade, on se reverra à l'Institut j'espère.
Anonymous
Invité
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Dim 10 Déc 2006 - 3:08
Tu peux commencer à poster en attendant ton barème, dans la partie Reste du monde. Le courtier temporel va venir s'occuper de toi. Bon jeu et encore bienvenue ^^
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Lun 18 Déc 2006 - 15:39
Ton barème de points est en place. Je te laisse le loisir de répartir tes 15pts sur toutes ces notes. Si tu as la moindre question...
Anonymous
Mandoué
Invité

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Lun 18 Déc 2006 - 18:27
Vala, aspects mis à jour.
Contenu sponsorisé

Mandoué glouton Empty Re: Mandoué glouton

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum