Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

rob hoster Empty Re: rob hoster

Lun 18 Déc 2006 - 22:51
Mouvements accélérés ? Ca me rapelle quelqu'un ^^
Bienvenue sur le forum.
Le champ "histoire" est plutôt censé refletter les événements antérieurs à ta mutation, ton passé, ta situation familiale, ce genre de détails... Ce que tu as mis dans le champ histoire devrait accompagner ce que tu as mis dans "comment votre pouvoir s'est-il révélé".
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

rob hoster Empty Re: rob hoster

Lun 18 Déc 2006 - 23:17
Merci pour l'accueil! Je savais pas que quelqu'un avait déjà les mouvements acceleré désolé!

Pour l'histoire c'est que je voyais pas quoi dire sur le personnage. Vu qu'il a vécu une enfance normal, sans sequestration, camp de concentration, adulte pervers etc... Mais j'éditerais ma fiche pour completer ça!

Edit: voilà fiche éditée!
Anonymous
Invité
Invité

rob hoster Empty Re: rob hoster

Mar 19 Déc 2006 - 2:38
Salut.

Bienvenue a toi.

T'inquiete pas pour le pouvoir celui qui avait le même que toi n'est malheureusement plus sur le forum (enfin il passe de temps en temps peut-être ;-) )

Attends ton personnage a le droit d'avoir une vie normale sans sequestration, regarde Cassandre ou mon perso...Une vie banale et tranquille ;-)

A bientot dans le jeu
Anonymous
Julian L
Invité

rob hoster Empty Re: rob hoster

Mer 20 Déc 2006 - 12:17
Pourquoi les héros devraient avoir eut une enfance pourri...non mais c'est vrai , regardez Jubilée , c'est une gosse de riche sans probléme de Beverly hills ...
J'adore Jubilée...et Logan , sa jeunesse à été pépére jusqu'à ce que soit créer le projet Arme X...

[Julian regarde sa fiche perso)...bon, OK...moi aussi j'ai cédé à la facilité du perso torturée...mea culpa...
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

rob hoster Empty Re: rob hoster

Mer 20 Déc 2006 - 12:25
Logan une jeunesse pépère? mouais c'est vrai qu'etre un batard, tué son pere biologique, fuir etc... t'as pas lu origins?

Sinon c'est vrai qu'avoir une enfance torturé c'est bien aussi... Si on regarde mon perso sur Evolution X (oui encore un...) ben c'est vrai que là c'est hard...

Mais bon! merci de l'accueil j'ai hate de commencer
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

rob hoster Empty Re: rob hoster

Ven 22 Déc 2006 - 0:31
Voilà j'ai un peu édité éliminant quelques fautes qui trainait et augmenter ma note physique en comparant avec d'autres fiches.. j'espere que ça va...
Si j'ai bien compris c'est Cassandre qui s'occupe de moi? Ou pas?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

rob hoster Empty Re: rob hoster

Ven 22 Déc 2006 - 0:34
C'est Cassandre qui t'a accueilli, mais il n'est pas garanti qu'elle soit ton courtier ensuite Wink Ce sera elle, ou moi, ou encore quelqu'un d'autre. Je vais m'atteler à ton barème ce weekend.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

rob hoster Empty Re: rob hoster

Ven 22 Déc 2006 - 0:36
Ok merci... Pour le barème pas de souci j'ai pas le feu... Je sais ce que c'est d'être Mj et le barème (qui est votre marque de fabrique) doit être long à faire donc j'attendrais... Le jeu en vaux la chandelle... En attendant je poste dans le blabla etc... Et je lis les médias tout ça pour me mettre au courant... (Excellent d'ailleurs les journaux...)
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

rob hoster Empty Re: rob hoster

Ven 22 Déc 2006 - 0:38
Tu peux aussi faire ton premier post dans le monde si tu veux, comme ça, ce sera fait, et puis dès que tu auras un courtier, ça démarrera.
Robin Hoster
Robin Hoster
JustiX
JustiX
Age : 33
Equipe : JustiX
Nom de code : Sonic
Date d'inscription : 18/12/2006

rob hoster Empty Re: rob hoster

Ven 22 Déc 2006 - 0:39
Ah... Ben j'y cours!!
Contenu sponsorisé

rob hoster Empty Re: rob hoster

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum