Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Ernest Magguire Empty [Atom'X]Ernest Magguire

Dim 24 Déc 2006 - 1:29
Nom: Magguire

Prénom: Ernest

Surnom: Ern'

Nom de code: Blackout

Âge : 16 Ans

Sexe: M

Lieu de naissance: Varsovie

Langues parlées: Anglais, Polonais, Français

Pouvoir : Télépathie, Altération des sentiments et décisions.

Ernest est un être doué de télépathie. La télépathie permet a un être de lire l'esprit des gens conscient, lire ces pensées, connaitre ces états d'âmes sur le moment. Le degré de télépathie augmente selon l'âge et la maitrise de celui qui la possède , ainsi un télépathe débutant ne pourra que lire les pensées directes de la personne visée, alors qu'un télépathe expert pourra effectuer un "scan " complet des souvenirs de cette derniere.

La télépathie peut ensuite être utilisés de facon différentes, certains télépathes ont le pouvoir de s'emparer de l'esprit de la cible que se soit de facon courte ou dans le cas d'un mutant n'ayant aucune limite de facon tres longue. Mais la télépathie d'Ernest n'évoluera pas dans ce sens, le contrôle mentale ne pourra etre utilisé. En revanche son pouvoir se dévellopera de facon différente, sans prendre de facon brutale le contrôle d'une personne, sa télépathie lui permet d'alterer les sentiments d'une personne a son égard ou a l'égard d'un autre. Ainsi sa télépathie peut provoquer des sentiments amoureux , haineux ou autre , la limite ne peut etre définis. ( Il existe trop de sentiments). Comme tout télépathe débutant ce type d'utilisation de la télépathie ne peut s'effectuer que si le mutant est dans une situation bénéfique a lui même, il est donc impossible a maitriser en situation de combat ou le mutant est directement cibler ou dans un vacarme infernal.

Donc en résumant :

Télépathie : lecture, controle mentale et attaque mentale ( ce n'est pas son cas )

Télépathie : lecture , alteration des sentiments et decisions sans pour autant que la victime perde ces facultés mentales propres c est son cas.

Bien sur s'ajoute ensuite les limites rationnelles, il est evidemment impossible de rendre une personne amicale apres avoir assassinner sous ces yeux un proche.

S'il est facile de changer le cours d'un flirt naissant , il est bien sur impossible de détruire un couple mariés il y as 3 ans et ou il n 'y as aucun probleme.

Chaque cas peut ensuite avantager ou au contraire mettre le mutant en etat d'échec. A partir d'un sentiments naissant de colere il peut etre facile de le transformer en haine, mais plus difficile de le changer en amitié, le juste milieu serait de simplement calmer et détendre l'atmosphère.

Je pense avoir a peu pres expliquer convenablement le pouvoir.

Note du pouvoir: 31%

Aspect du pouvoir :

- Lecture des pensées (15 points) :


    - contrôle 5/5

      0 = aléatoire,
      1 = émotion uniquement
      2 = volonté augmenté par émotions positives
      3 = volonté inhibé par émotions négatives
      4 = volonté augmenté par émotions négatives
      5 = à volonté

    - Distance : 2/15

      0= contact nécessaire
      2= visibilité
      4= a travers obstacle physique fin (mur) sans sondage (tu sais où est la personne)
      6= à travers un obstacle physique épais (bâtiment) sans sondage
      8= à travers un obstacle physique fin avec sondage (recherche d'une personne)
      10= à travers un obstacle physique épais avec sondage
      12= longue distance
      15=planétaire avec sondage

    - Puissance : 8/30

      0 = brouahaha de pensées superficielles,
      5 = lecture des pensée superficielles
      10 = accès aux pensées cachée
      15 = accès aux souvenir des personnes
      20 = accès aux fantasmes
      25 = accès à la mémoire perdue
      30 = accès au subconscient



-Altération des sentiments/décisions (15 points) :


    -Contrôle 4/5

      0 = aléatoire,
      1 = émotion uniquement
      2 = volonté augmenté par émotions positives
      3 = volonté inhibé par émotions négatives
      4 = volonté augmenté par émotions négatives
      5 = à volonté


    -Distance : 2/15


      0= contact nécessaire
      2= visibilité
      4= a travers obstacle physique fin (mur) sans sondage (tu sais où est la personne)
      6= à travers un obstacle physique épais (bâtiment) sans sondage
      8= à travers un obstacle physique fin avec sondage (recherche d'une personne)
      10= à travers un obstacle physique épais avec sondage
      12= longue distance
      15=planétaire avec sondage


    -Influençabilité de la cible : 3/5


      0 = niveau de conscience animal
      1 = enfant (2 à 12 ans)
      2 = adolescent (13 à 18 ans)
      3 = adulte de faible volonté
      4 = adulte de forte volonté
      5 = être doué d'une conscience supérieure à la norme


    -Puissance de suggestion (compte comme bouclier psy) : 4/20


      0 = nulle
      2 = impressions banales
      4 = changement d'humeur
      6 = altération d'une décision bénigne
      8 = altération d'une décision primordiale
      10 = altération d'une émotion faible
      12 = altération d'une émotion puissante
      15 = altération d'un sentiment faible
      17 = altération d'un sentiment puissant
      20 = altération des principes moraux (allant contre les principes fondamentaux de la personne)


    -Environnement : 2/5


      0 = pièce fermée, cible unique, aucun mouvement
      1 = milieu calme, cible unique, peu de mouvements
      2 = milieu suburbain, peu de mouvements, cible unique
      3 = jungle urbaine, agitation, population grouillante
      4 = jungle urbaine, agitation, possibilité de ciblage multiple
      5 = milieu ou télépathe sujet à d'énormes tensions (combat, activité physique, feu de l'action), ciblage multiple



Condition physique : 12/20 Ernest ne s'est jamais soucier d'entretenir ou non , correctement son corps. La marche a pied est son seul et unique sport, il est endurant , rien de plus.

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: La premiere fois que le pouvoir d'Ernest s'est révélé fut la veille de ces 14 ans, au collège. Désireux de savoir qu'elle décision comptait prendre ces professeurs suite a ces trop mauvais résultats, il se surpris en questionnant son professeur as entendre des voix.

" Ecoute Ern'...Je veux que tu comprennes..."

* Comment t'expliquer que tu ne peux poursuivre tes études parmis nous *

" Pardon professeur , pourquoi ne puis je pas! Ma mère est démunie, je n'ai cpas l'âge de travailler , il ne me reste que ça !"

" Je n'ai encore rien dis Ern', il faut que tu me laisses t'expliquer"

Histoire : Ernest vis seul avec sa mère dans la banlieue de Varsovie depuis sa plus tendre enfance. Depuis toujours la mère d'Ernest racontait a son fils l'histoire de son père, Marin fier et généreux qui avait un jour pris la mer pour porter secours aux pais plus démunis que le leurs , laissant en Pologne sa femme et son fils avec pour seul héritage des promesses de retour et de bras charger de trésor des autres continents. Mais si les enfants sont malméables dans leurs jeunes ages, ils le sont beaucoup moins lorsqu ils passent le cap de l'enfance et Ernest mis peu de temsp a découvrir qui était réellement cet homme de légende dont elle lui avait tant parler, un ivrogne charmeur qui avait eu une aventure avec sa mere avant de l'abandonner seule dans la misère lorsqu il appris qu'elle était enceinte de lui. Pourtant , preuve de précocité ( je n'aime pas ce mot ) Ernest n en voulu jamais ni a son père , pour les avoir épargner sa présence malsaine , ni a sa mére , lui mentant dans le but de le préserver a l abri de sentiments haineux , voir vengeur.

Passé ce chapitre, l'enfance d'Ernest ce déroule normalement jusqu au collège , sa mère se pliant en quatre pour subvenir au besoin de son fils unique.


Au collège la vie d'Ernest bascula en fonction de son caractère et de son travail. Par choix , Ernest ne prêtait ni attention a l'amitié et encore moins aux travail, son comportement récalcitrant a l'encontre des autres et son dégouts naturelles pour les rêglements et les devoir mis tres tôt Ernest en situation d'échec scolaire.
La manifestation de son pouvoir le sauva inextrémiste d'une solution radicale comme l'armée , ainsi que commencaient a l'envisager ces professeurs. Le pouvoir de télépathie d'Ernest se manifestai de plus en plus souvent , sans doute guider par l'excitation grandissante du jeune homme, a cet âge, quelque soit la puissance du pouvoir , un être doté d'un don a vite fait de se prendre pour quelqu un d'exceptionnel, et, guider par l'esprit de ces professeurs alors qu'ils corrigeaient la copie type de chaque devoir pendants les examens, Ernest devint tres rapidement premier de sa classe.

Bientot sa mere fut convoquée par les professeurs pour essayer de comprendre le changement soudain du garçon. Mais ce n'est pas plus la réussite scolaire innatendue de son fils , que sa facon de s'habiller ou ces frais qui inquietait sa mère. En effet depuis un certain temps son fils ramenait a la maison des vêtements de grandes marques et elle avait trouver dans une de ces boites a chaussures une somme que peu d'enfant de son age vivant dans les mêmes conditions de vie n aurait pu avoir a moins de 20 ans de travail. Ce qu elle ignorait ces que rien de tout ca n etait acquis par Ernest via le la sueur , le travail mais uniquement par la télépathie. Bientot le sujet devint problématique , puis source de conflit entre Ernest et sa mere , il refusait de lui devoiler son secret et elle voulait le comprendre... Il finit par quitter le logis familial, non sans avoir laissé une somme a sa mère qui lui permettrait de finir correctement ces vieux jours comme elle le méritait. Apres avoir remporter une somme tout a fait honnête en jouant au poker dans des salles de jeux, bien sur ils n'avaient pas l'âge mais grâce a son pouvoir il s'était depuis un bon temps accaparés l'amitié du patron et n'hésitais pas a faire 50/50 apres ces victoires aux cartes ( DE 14 ans a 16 ans, laissant donc deux années a Ernest pour apprendre a maitriser plus ou moins son pouvoir ) il pris le premier avion pour les Etats-Unis , et plus précisément New York. Pourquoi cette destination? Probablement par l'attrait du jeu et de casino encore plus fleurissant que les modestes salles de jeu que l'on peut trouver en Pologne.

Description physique: Brun aux yeux marrons. Jeune homme élancé et bien habiller, on lui donne en général plus que son âge.

Caractère: Hautain, renfermer sur soi, Ernest ne prête d'attention ni a l'amour ni a l'amitié. Seul sa réussite personnelle le préoccupe et par la facilité bien sur. Il ne connais pas l'acharnement du travail et ne semble pas savoir l'étendu que pourrait avoir son pouvoir s'ils daignait faire marcher ces méninges.

Particularités: Excellent joueur de Poker, ce qui n'est pas tres difficile lorsque l'on mise en conséquence de ce qu un adversaire a jouer comme carte.[b]


Dernière édition par Ernest Magguire le Lun 23 Juil 2007 - 1:49, édité 7 fois
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Ernest Magguire Empty Re: [Atom'X]Ernest Magguire

Dim 14 Jan 2007 - 20:02
Arrivée a l'institut : +2 pts

Aspect du pouvoir :

- Lecture des pensées (15 points) :



- contrôle 5/5


0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté augmenté par émotions positives
3 = volonté inhibé par émotions négatives
4 = volonté augmenté par émotions négatives
5 = à volonté


- Distance : 2/15


0= contact nécessaire
2= visibilité
4= a travers obstacle physique fin (mur) sans sondage (tu sais où est la personne)
6= à travers un obstacle physique épais (bâtiment) sans sondage
8= à travers un obstacle physique fin avec sondage (recherche d'une personne)
10= à travers un obstacle physique épais avec sondage
12= longue distance
15=planétaire avec sondage


- Puissance : 8/30


0 = brouahaha de pensées superficielles,
5 = lecture des pensée superficielles
10 = accès aux pensées cachée
15 = accès aux souvenir des personnes
20 = accès aux fantasmes
25 = accès à la mémoire perdue
30 = accès au subconscient





-Altération des sentiments/décisions (15 points) :



-Contrôle 4/5


0 = aléatoire,
1 = émotion uniquement
2 = volonté augmenté par émotions positives
3 = volonté inhibé par émotions négatives
4 = volonté augmenté par émotions négatives
5 = à volonté



-Distance : 2/15



0= contact nécessaire
2= visibilité
4= a travers obstacle physique fin (mur) sans sondage (tu sais où est la personne)
6= à travers un obstacle physique épais (bâtiment) sans sondage
8= à travers un obstacle physique fin avec sondage (recherche d'une personne)
10= à travers un obstacle physique épais avec sondage
12= longue distance
15=planétaire avec sondage



-Influençabilité de la cible : 3/5



0 = niveau de conscience animal
1 = enfant (2 à 12 ans)
2 = adolescent (13 à 18 ans)
3 = adulte de faible volonté
4 = adulte de forte volonté
5 = être doué d'une conscience supérieure à la norme



-Puissance de suggestion (compte comme bouclier psy) : 4+2/20



0 = nulle
2 = impressions banales
4 = changement d'humeur
6 = altération d'une décision bénigne
8 = altération d'une décision primordiale
10 = altération d'une émotion faible
12 = altération d'une émotion puissante
15 = altération d'un sentiment faible
17 = altération d'un sentiment puissant
20 = altération des principes moraux (allant contre les principes fondamentaux de la personne)



-Environnement : 2/5



0 = pièce fermée, cible unique, aucun mouvement
1 = milieu calme, cible unique, peu de mouvements
2 = milieu suburbain, peu de mouvements, cible unique
3 = jungle urbaine, agitation, population grouillante
4 = jungle urbaine, agitation, possibilité de ciblage multiple
5 = milieu ou télépathe sujet à d'énormes tensions (combat, activité physique, feu de l'action), ciblage multiple
Anonymous
Ernest M
Invité

[Atom'X]Ernest Magguire Empty Re: [Atom'X]Ernest Magguire

Ven 21 Sep 2007 - 22:38
Nouveau barême :

Communication télépathique :
    Contrôle : 4/5
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé
      5 = permanent

    Lecture de pensées : 8/15
      0 = brouhaha de pensées superficielles
      3 = lecture précise de pensées superficielles
      6 = isoler une pensée dans tout le bruit
      9 = lire des pensées profondes et cachées
      12 = accès aux souvenirs
      15 = accès à la mémoire perdue

    Ecriture de pensées : 0/15
      0 = transmission de paroles
      3 = transmission de pensées
      6 = transmission de pensées, images, sensations, etc.
      9 = projection d'images dans le plan physique
      12 = alterations non persistantes de la mémoire
      15 = alterations persistantes de la mémoire, effacements mémoriels

    Distance : 3/15
      0 = contact
      3 = visibilité
      6 = à travers un obstacle, position de la personne connue
      9 = à travers un obstacle, rechercher et détecter des gens
      12 = contrôle de Cerebra
      15 = planétaire



Contrôle décisionnel : Attention : pas de barème de distance : nécessité de contact visuel et de proximité.
    Contrôle : 4/4
      0 = aléatoire
      1 = inhibé, activation sous l'effet d'une émotion
      2 = contrôlé. Activation et inhibition inattendus sous l'effet d'émotions
      3 = contrôlé. Inhibé par emotions négatives
      4 = contrôlé

    Nombre de personnes cibles : 2/9
      0 = une personne
      3 = petit groupe de personnes proches et coordonnées
      6 = groupe de personnes non coordonnées
      9 = foule

    Altérations empathiques : 0/9
      0 = non concerné
      3 = amplifier/diminuer un sentiment à son égard
      6 = altérer un sentiment à son égard
      9 = amplifier/diminuer un sentiment quelconque (instantané)

    Altérations décisionnelles : 6/9
      0 = non concerné
      3 = trancher une hésitation (hors éthique)
      6 = imposer une décision (hors éthique)
      9 = trancher une hésitation éthique

    Vulnérabilité de la cible : 3/10
      0 = Cible en proie à de gros doutes, ou à un stress psychologique important
      2 = Cible particulièrement lunatique (enfant, ado)
      4 = Adulte de faible volonté
      6 = Adulte normal
      8 = Adulte, sur les questions relatives à son expérience
      10 = Adulte "missionné" (genre, instruction particulièrement importante pour lui, fanatique...)

    Concentration requise : 2/9
      0 = Inutilisable si trop de stimuli extérieurs (physiques, ou psychiques) des deux
      3 = Inutilisable si la cible est dérangée par plusieurs choses, ou si le télépathe est sujet à un stress psychique
      6 = Inutilisable si le télépathe est sujet à un stress psychique
      9 = Utilisable dans presque tous les cas
Contenu sponsorisé

[Atom'X]Ernest Magguire Empty Re: [Atom'X]Ernest Magguire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum