Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Anastasia Empty Re: Anastasia

Lun 18 Déc 2006 - 0:18
Bienvenue sur AX ^^
Je ne vois pas grand chose à redire à ta fiche, il faudrait juste préciser pourquoi la gérante de l'orphelinat t'envoie en Amérique et si l'entourage d'Anastasia est au courant de ses pouvoirs. Si la gérante de l'orphelinat t'envoie aux usa pour trouver l'institut Xavier, on peut commencer ton histoire ainsi, mais sache que tu n'atteindras pas l'institut directement.
Anonymous
Anastasi
Invité

Anastasia Empty Re: Anastasia

Lun 18 Déc 2006 - 15:14
J'ai arrangé le petit détail et j'ai précisez que l'on m'a envoyé en Amérique pour chercher après l'institut, et qu'elle n'a plus de famille. Sinon, l'aspect du pouvoir, si j'ai bien compris c'est vous qui le faite ?
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Anastasia Empty Re: Anastasia

Lun 18 Déc 2006 - 15:17
En effet, c'est nous (enfin, moi...) qui allons nous en charger. Je ferai ça quand je serai en vacances. D'ici là, tu peux commencer à poster si tu le souhaites, nous allons te trouver un courtier qui ne sera pas en état de mort cérébrale.
Anonymous
Anastasi
Invité

Anastasia Empty Re: Anastasia

Mar 19 Déc 2006 - 22:43
Voila, j'ai posté hier et donc je vais attendre le postier qui me sera désigné, sinon j'espère que le post est bon comme j'ai jamais été dans un forum avec un courtier temporel qui vient décrire certaines choses.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

Anastasia Empty Re: Anastasia

Sam 23 Déc 2006 - 16:40
petit up pour dire que ton barème est mis en place, tu peux y affecter tes points. Bon jeu.
Contenu sponsorisé

Anastasia Empty Re: Anastasia

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum