Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Ernest M
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Dim 24 Déc 2006 - 1:38
https://academyx.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=14322#14322

J'ai pourtant lu et relus le forum mais je ne l'avait pas vu, inscription as traiter comme nul je vais me creuser les méninges study
Anonymous
Invité
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Dim 24 Déc 2006 - 1:43
J'ai posté ces règles additionnelles cet aprem, ça explique que tu ne les aies pas vues ^^
En attendant, bienvenue sur le forum. Tu n'auras qu'à éditer ta fiche quand tu seras prêt.
Anonymous
Ernest M
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Mar 26 Déc 2006 - 13:23
Voila j'ai recompleter ma fiche de façon a remplacer la psychométrie. ( me faire ca a moi ! Pendu ) Par un pouvoir d'origine mentale mais avec une variante pour ne pas faire un doublon.

L'histoire n'as subit que quelques petites modifications, j'ai réussi a remplacer la psychométrie sans avoir a tout chambouler.

Je vous remerci d'avance pour le temps consacrer a la lecture.

Edit: Euh je vais reduire la taille de l'avatar Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Mar 26 Déc 2006 - 13:42
Je pense que cette fois-ci c'est bon, cela dit j'attends l'avis de mes confrères ^^
Tu devrais être fixé dans la journée, en attendant, n'hésite pas à faire un petit tour sur le forum.
Anonymous
Julian L
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Mar 26 Déc 2006 - 16:50
Hi pt'it gars , ravi de voir des nouveaux , preuve que ce forum est de qualité et qu'il n'est pas prêt de mourir...

Non je ne suis pas admin , je suis juste l'un des nombreux parasites de l'Instiutu...
Bonnes Fêtes de fin d'année...
Anonymous
Ernest M
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Mar 26 Déc 2006 - 23:24
Merci Wink
Anonymous
Ernest M
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Mer 27 Déc 2006 - 12:00
Suite a une incompréhension je me permet de clarifier le pouvoir d'altération des sentiments décisions :

Pour m'aider a expliquer sans avoir a tenir compte des résistances diverses de la cible et autre situation, l'on dira que lors, de mes exemples a venir le mutant a un rang de professeur et sa maitrise du pouvoir est de 85-90%., il portera le nom de monsieur Y. Ces paroles et pensées seront retranscrites en gras.



Chambre du commerce, le 27 Janvier a 17 heures

" Newton, faites entrer Monsieur Aldwynn et monsieur Y je vous prie. "

" Bien monsieur "



Monsieur Aldwyn et monsieur Y entre dans la piece

" Bien ! Messieurs asseyez vous je vous prie et servez vous quelque chose , j'ai une nouvelle as annoncer...qui risque d'être dur as encaisser pour certains."

* Félicitations monsieur Aldwyn c'est a vous que j'ai décider d'accorder la promotion *

" Il s'agit de la promotion pour laquelle vous vous etes tout els deux montrer volontaire il y a de cela , quelques mois, j'ai décidé de l'attribuer a ..."

* Vous avez décider de l'attribuer a Monsieur Y parce qu'il as travailler dur pour l'obtenir et que malgré la sympathie que nous avons pour monsieur Aldwyn, monsieur Y et moi sommes plus aptes a travailler ensemble. Nous n 'oublions cependant pas monsieur Aldwyn qui aura une compensation sur son salaire et a qui il est garanti d'avoir la prochaine promotion*

" Je disais donc .. je disais .. enfin ... j'accorde la promotion a monsieur Y, cependant monsieur aldwyn vous etes quelqu un que j'apprecie énormément et en attendant une prochaine promotion vous bénéficirez d'une compensation sur salaire "

sourit

Donc bien sur dans ce cas il est mentionner que la personne a uèn niveau nettement supérieur a un éleve , il peux donc modifier les décisions de eprsonnes a forte volonté et force de caractère. Son pouvoir se manifeste comme un ordre psychique et il est dans des conditions bénéfiques a l'utilisation , sur de lui , dans le calme , confortablement assis. Chaques détails est a prendre en compte, le directeur beggaie, preuve de son attachement pour Aldwyn , plus les sentiments sont vrais et la décision réfléchie , plus il est dur de l'alterez.

Altération des sentiments :

Cas plus simple, mais la encore Monsieur Y maitrise quasi parfaitement son pouvoir 85-90%.

Dans un parc...

" Oh Chris enfin tu te décides a m'avouer ton amour pour moi ."

" Oui Sofia, j ai trop longtemps attendu, je ...je t'aime "

[Courte pause Kleenex]

* A sofia : Chris ne t'aime pas plus qu'avant c'est juste histoire de ne pas paraitre stupide devant ces amis , 26 ans , toujours célibataires ca ne le ferait pas .

A Chris : T'as pas trouvez mieux ? Elle passait son temps a t'écrire des lettres a l eau de rose , si un jour ton équipe de rugby tombe dessus, je te plains .. le looser . Tu t imagines apssez le restant de tes jours devant la cheminée avec 5 enfants , lâche l'affaire *


" Alors c'est ca ?! Tu crois que je ne vois pas clair dans ton jeu ? Tu refuses de me répondre a mes lettres depuis deux mois et la subitement tu daignes t'intéresser a moi ? Tu rêves Chris je ne serait aps la dinde dont tu te sers pour epater tes "amis" "

" Ca tombe bien de toute facon , j allais revenir sur ma décision , les pauvres filles qui se couche le soir en regardant Angélique ou en lisant les romans roses , c est finis pour toi . La torture j ai donné merci , retourne rêvassez t es pas mon type de gonzesse ( language sport ) "

Donc a prendre en compte que l'amour est naissant donc extrêmement fragile , une cible facile , un couple depuis des années c'est autre chose .

A prendre en compte qu ils sont dans un parc , air frais, peu de gens , peu d'esprit qui peuvent brouiller mionsieur Y .

A prendre en compte qu ils sont jeunes donc plus influencable .

Tout ca pour expliquer le mode de fonctionnement du pouvoir mais aussi le nombres de contraintes positives et négatives qui interagissent avec. Ce qui rend le pouvoir intéréssant et amusant en terme de rp.
Anonymous
Invité
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Mer 27 Déc 2006 - 15:38
Ca marche, ta fiche est validée, et ton barème viendra rapidement (espérons-le). Tu peux commencer à poster dans la partie Reste du monde, le courtier temporel viendra s'occuper de toi.
Anonymous
Invité
Invité

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Mer 27 Déc 2006 - 22:29
Tes aspects ont été mis en place, tu as 15 points à répartir par aspect du pouvoir (lecture de pensée et altération).
Contenu sponsorisé

Ernest Magguire Empty Re: Ernest Magguire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum