Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
June Car
Invité

June Carter Empty June Carter

Dim 31 Déc 2006 - 20:27
Nom: Carter
Prénom: June
Surnom: D'ju
Nom de code: Weightlessness
Âge : 16 ans et demi
Sexe: Féminin
Lieu de naissance: Albany, Etats-Unis, état de New York (situé à 233 km au nord de la ville de New York )
Langues parlées: Anglais, un peu de français par les études
Pouvoir : On peut dire que June Carter n'a pas tout le temps les pieds sur terre, et pour cause : elle contrôle la gravité ainsi que l'attraction terrestre. Ainsi, elle peut l'atténuer jusqu'à créer un état d'apesanteur ou encore l'accentuer - pour accélerer la chute de quelque chose, par exemple. Cependant, si les possibilités sont multiples, ce pouvoir est limité : aujourd'hui, June ne peut contrôler la pesanteur que dans un rayon défini qui varie en fonction de ce qu'elle veut faire, de son état ou du poids de l'objet en question (sauf bien sûr lorsqu'elle accélère sa chute). Appliquer son pouvoir sur elle - même est difficile, puisqu'elle est lourde et grande, mais pas impossible.
Attention, son pouvoir est différent de ceux qui permettent de se soulever soi-même pour se déplacer : en effet, le sien sert surtout à atténuer ou accentuer la gravité/attraction, non à permettre de libérer un objet de son poid sou quelque chose comme ça. De plus, il est extrêmement approximatif puisqu'il n'agit que dans une sphère, laquelle dépend totalement de June (et qui par la suite dépendra de ses capacités et de son potentiel, peut-être plus tard pourra-t-il agir sur toute une pièce).
Note du pouvoir: Environ 30%
Aspect du pouvoir :

Contrôle de la pesanteur : 15pts

    Contrôle : 2/5
      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = volonté + augménté par emotions positives
      3 = volonté + inhibé par emotions négatives
      4 = volonté + augmenté par emotions négatives
      5 = à volonté


    Intensité de l'accroissement : 2/12
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter
      12 = Proche de celle du soleil


    Intensité de la décroissance : 3/12
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par deux
      6 = diviser le poids par dix
      9 = apesanteur complète
      12 = inverser la pesanteur


    Distance de l'effet : 3/9
      0 = autour de soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue


    Aire d'effet : 5/12
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres
      12 = kilomètres


Condition physique :(de 1 à 20 avec explication) : Même si June est un peu chétive, elle a presque toujours fait du sport, eu une alimentation équilibrée etc. Par ailleurs assez résistante aux microbes, il lui arrive rarement d'être malade (mais quand elle l'est, c'est salement).
Il en résulte que oui, c'est une gamine chétive, mais que la gamine chétive a de la force dans les jambes et dans les poignets. Par contre les bras laissent franchement à désirer... 12/20

Comment votre pouvoir s'est-il révélé ?: Si vous lui demandez ça, June va juste répondre "Par hasard.". Mais ce n'est pas vrai, ou du moins, ce n'est pas exact.
C'était un de ces stupides Vendredi après-midi, vous savez, quand il pleut et que, comme par hasard, vous avez justement besoin de jus de tomate sur demande de votre mère qui a précisé que "c'était urgent" et que "non, ça ne pouvait pas attendre qu'il ya du soleil, vilaine fille, c'est pour le dîner". Ajoutez ça à un trottoir trempé et glissant et à un pot de fleur qui est mal mis, vous obtiendrez une fille qui court sur le trottoir trempé, glisse, se retrouve par terre et choisit ce moment pour s'apercevoir qu'un pot de fleur tombe droit vers elle. Vous croyez qu'elle va se faire assomer, n'est-ce pas ? H bien non, justement. C'est là que ça devient intéressant.
Au moment où June Carter, 14 ans, 42 kilos, trempée jusqu'aux os, allait être heurtée par un pot de fleur, elle fût submergée par une vague de chaleur (d'accord, avec la pluie et le froid, la vague ressemblait un peu plus à une flaque, mais là n'est pas le sujet) et le pot rest une demi-seconde immobile, puis flotta un instant, semblant rebondir contre les parois d'une sphère invisible. C'était la première manifestation du pouvoir de la future dénommée Weightlessness. Ensuite, si vous voulez tout savoir, elle eût à peine le temps de murmurer "Hein ?" que le pot retombait et lui faisait une bosse sur le crâne. Et, si vous voulez vraiment tout savoir, la mère de June se passa de jus de tomate ce soir-là.
Histoire : June grandit à Albany avec ses parents dans l'insouciance et la totale ignorance de ce qui fût appelé 'le problème mutant'. Pour tout résumer, sa connaissance des 'pouvoirs' se limitait à la profonde certitude qu'il existait sûrement des cuillères faites d'un métal qui se tordait spontanément.
Ainsi donc, ce fût une petite fille complétement normale qui alla à l'école, apprit des quantités de chose et mit du sel dans le café de sa prof de musique.
La vie de June et sa scolarité continuèrent à être classiques jusqu'à son adolescence. Et si elle fût et sera toujours une bonne élève, même ses parents auraient alors été surpris de la savoir dans une école de surdoués.
Ce fût à l'adolescence que tout ce petit monde de normalité et d'habitudes cassa. Ou pour être exact, tout péta. La fameuse découverte arriva en même temps que les ennuis traditionnels rencontrés à l'adolescence. La découverte en question, que June ne réussit pas à cacher longtemps en raison de la confiance qu'elle accordait àses parents, amena lesdits parents à se regarder d'un air désolé puis à déclarer quelque chose comme "Comment cela est-il possible ? Non..." Visiblement, cela ne leur plaisait pas du tout. Ils ne voulaient pas avoir quelqu'un, ou plutôt quelque chose de véritablement unique dans leur maison. Leur seule ambition était-elle donc d'être pareil au voisin?
La décision prise fût d'interdire à l'enfant tout autre contact avec ses pouvoirs, de lui interdire d'être mutante. Ce fût donc le cas jusqu'à ses 16 ans, même si elle s'exerçait la nuit par instinct, ou parce qu'elle voulait être ce qu'elle était malgré tout.
Un jour, alors qu'elle avait 16 ans, elle tomba sur des rumeurs sur l'Institut Xavier. Ce fût un déclic, et une pensée s'insinua dans son esprit : "Je suis qui je suis. J'ai le droit de l'être, et même si je ne l'ai pas choisi, ce pouvoir fait partie de moi." C'est ici qu'elle quitta le nid familial pour l'Institut, ne laissant derrière elle qu'un mot pour ses parents. Elle devait savoir, elle avait besoin de connaître des gens qui étaient comme elle, même si elle devait se séparer de ses parents pour quelque temps.
Description physique:June a un visage agréable, un petit nez droit, une bouche fine. Elle n'est pas très grande, mais entre comme un millier d'autres personnes dans la catégorie "taille moyenne". Plutôt mince, elle peut paraître un peu chétive (voir plus haut). Mais malgré tout, ce qui retient l'attention des gens chez June ou qui choque le regard des gens non avertis,
ce sont ses cheveux et ses yeux. Ils sont violets. Oui, vous avez bien lu. Violets, presque de la couleur d'une prune. Et cela depuis sa mutation. Où est le rapport entre ce pouvoir et la couleur violette ? Elle-même l'ignore. Ses parents, eux, pensent que c'est de la faute d'un autre mutant - ce qui semble fortement possible. Le sujet fût clos, et les passants dans la rue n'y font pas attention, pensant juste qu'il s'agit d'une adolescente un peu bizarre qui porte des lentilles et se teint les cheveux.
Caractère: June est calme et réfléchie. Et si elle est peu démonstrative, parfois méfiante, elle tient à ses amis et a la loyauté en haute estime. Courageuse mais pas téméraire, elle n'aime pas prendre des risques mais n'hésite pas lorsqu'elle fait confiance à celui qui lui dit de les prendre (parfois elle-même)
Particularités: Aucune, si ce n'est la couleur de ses yeux et cheveux (voir description physique)


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 16:28, édité 2 fois
Anonymous
June Car
Invité

June Carter Empty Re: June Carter

Dim 7 Jan 2007 - 15:18
>> Arrivée à l'institut : +2

Contrôle de la pesanteur : 15pts

    Contrôle : 2/5
      0 = aléatoire,
      1 = emotion uniquement
      2 = volonté + augménté par emotions positives
      3 = volonté + inhibé par emotions négatives
      4 = volonté + augmenté par emotions négatives
      5 = à volonté


    Intensité de l'accroissement : 4/12 (2+2)
      0 = aucun
      3 = jusqu'à une dizaine de G (handicapant)
      6 = jusqu'à une vingtaine de G (écrasant)
      9 = Pesanteur comme sur Jupiter
      12 = Proche de celle du soleil


    Intensité de la décroissance : 3/12
      0 = aucune
      3 = diviser le poids par deux
      6 = diviser le poids par dix
      9 = apesanteur complète
      12 = inverser la pesanteur


    Distance de l'effet : 3/9
      0 = autour de soi
      3 = autour d'une zone limitée de soi
      6 = un objet à vue
      9 = plusieurs objets à vue


    Aire d'effet : 5/12
      0 = immédiatement autour de soi
      3 = Sur quelques centimètres
      6 = sur quelques mètres
      9 = Centaines de mètres
      12 = kilomètres
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum