Academy X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Anonymous
Jake Jef
Invité

June Carter Empty Re: June Carter

Dim 31 Déc 2006 - 20:59
Je ne sais pas si tu devras changer d'histoire mais bienvenue parmi notre humble communauté
Qui a dis que cela faisait secte???
Anonymous
Invité
Invité

June Carter Empty Re: June Carter

Dim 31 Déc 2006 - 20:59
Bienvenue sur AX ^^
Fan de Cash et Carter ?

Concernant le pouvoir, Franck a en effet un pouvoir lié à la gravité, mais vous pouvez être jusqu'à deux personnes à avoir le même pouvoir (on évite plus pour favoriser la diversité de pouvoirs), donc à moins qu'il n'y voit un inconvénient, de notre côté tu peux avoir ce pouvoir.
Petit détail concernant ta note physique, vu la description que tu fais de ton personnage, il faudrait la baisser un peu. 15 correspond déjà à un type de condition physique assez poussé d'après notre échelle.
Anonymous
Invité
Invité

June Carter Empty Re: June Carter

Dim 31 Déc 2006 - 21:46
Je n'y vois pas d'objection, elle maitrise meme son pouvoir mieux que moi, elle pourra m'apprendre Smile
On fera des concours, on montera un club, que du bonheur.

PS : Si vous cherchez toujours des moyens de faire gagner de l'argent a l'institut, June et moi on pourrait monter un parc d'attraction ^^
Anonymous
June Car
Invité

June Carter Empty Re: June Carter

Dim 31 Déc 2006 - 22:14
Détail règlé Wink Et je ne connais pas Cash et Carter, le nom m'est venu comme ça. (Penser à regarder ce qu'est Cash et Carter..)
Merci de l'accueil tout le monde, ça part sur des bonnes bases ^^

Gyhahaha Franck, j'étais morte de rire en voyant ta réaction, surtout que j'étais embêtée à l'idée de changer...En tout cas, merci de ta tolérance ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

June Carter Empty Re: June Carter

Dim 31 Déc 2006 - 22:49
En fait la femme de johnny Cash s'appelait June Carter, heureux hasard dans ce cas ^^
Je ne vois rien à redire à ta fiche, tu peux faire ton premier post dans la section Reste du monde, le courtier temporel viendra s'occuper de toi. Je t'invite également à jeter un oeil à l'historique si tu ne l'as pas déjà fait.
Adam Zachary
Adam Zachary
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Directeur [X-Rays] / Administrateur
Age : 47
Equipe : X-Rays
Nom de code : Loom
Date d'inscription : 02/05/2006

June Carter Empty Re: June Carter

Lun 1 Jan 2007 - 13:57
~Adam qui court d'une fiche à l'autre parce qu'il a trop de barèmes en retard~

Barème posté, tu as 15pts à répartir sur ces aspects.
Contenu sponsorisé

June Carter Empty Re: June Carter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum